Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:19

Le Principe est simple ! Tout le monde contribue à créer une histoire en ajoutant une phrase après celle qui sera postée pour qu'au final on obtienne quelque chose de drôle et loufoque.

Je commence donc !

_________________________________________________________


C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:31

Qui ne pouvait plus parler sans zozoté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:40

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:44

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi cette dernière elle utiliser le suiton et ressemblait à un poisson

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:49

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:36

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:39

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:45

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Soka et je suis un ninja.


Soka

Gennin de Suna



Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Suna, dans une oasis, avec son senseï.



Fiche du Shinobi
Ryos: 195


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:09

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:14

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Soka et je suis un ninja.


Soka

Gennin de Suna



Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Suna, dans une oasis, avec son senseï.



Fiche du Shinobi
Ryos: 195


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:18

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:22

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Soka et je suis un ninja.


Soka

Gennin de Suna



Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Suna, dans une oasis, avec son senseï.



Fiche du Shinobi
Ryos: 195


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:40

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:16

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Soka et je suis un ninja.


Soka

Gennin de Suna



Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Suna, dans une oasis, avec son senseï.



Fiche du Shinobi
Ryos: 195


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:25

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:52

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:23

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:35

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:17

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:02

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit..
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Genshi Kurusawa et je suis un ninja.


Genshi Kurusawa

Gennin de Suna



Messages : 198
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Kumo ~ Forêt



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:36

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Karasu Tengu et je suis un ninja.


Karasu Tengu

Nukenin de rang S



Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:19

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:29

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:56

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoté mais décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi, cette dernière elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlante... Quand les lèvres brulante du ninja vinrent atteindre les lèvres douce de la jeune fille très moches, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégouté et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'histoire d'une vie, d'un songe... [ solo]
» Un tonnerre sans nom...
» Sans le sous [Izaya]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit