Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.


Akisada Miki

Nukenin de rang B



Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:07

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:56

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:58

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... Mais après vérification des prix, son salaire ne lui permettait pas d'acheter de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:03

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... Mais après vérification des prix, son salaire ne lui permettait pas d'acheter de telles choses. Alors il décida de jouer au loto, et lorsqu'il gratta son ticket...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:42

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... Mais après vérification des prix, son salaire ne lui permettait pas d'acheter de telles choses. Alors il décida de jouer au loto, et lorsqu'il gratta son ticket... Il gagna dix ryos et sauta de joie pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Tomaya Sakuza et je suis un ninja.


Tomaya Sakuza

Chunnin de Konoha



Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:01

C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... Mais après vérification des prix, son salaire ne lui permettait pas d'acheter de telles choses. Alors il décida de jouer au loto, et lorsqu'il gratta son ticket... Il gagna dix ryos et sauta de joie pendant des heures, malheureusement dans son dos, un vieil homme, l'air affamée lui demanda offrande, généreusement et se sentant mal à l'aise, il lui en donna la moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heras.skyblog.com


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'histoire d'une vie, d'un songe... [ solo]
» Un tonnerre sans nom...
» Sans le sous [Izaya]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit