AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

La cour de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Tomaya Sakuza et je suis un ninja.


avatar

Chunnin de Konoha



Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: La cour de l'académie   Dim 3 Avr - 22:01

Tomaya rentra simplement dans la cour de son académie après une bonne et nouvelle scéance d'entrainement. Même s'il était un garçon solitaire, il adorait cet endroit. Plus particulièrement, quand il s'installa à son aise , sur le toit d'un des bâtiment, où il pouvait voir le flux de va et vient, des différents élèves ninjas. S'asseyant contre le mur, repliant son genoux et mélangeant, de manière compulsive et presque pervers, son jeu de carte, il regarda la vie défilée dans l'académie.


Il était fier de vivre à Konoha où il se sentait important. Son passé très sombre, avec le décès de son grand-père, seul et unique point de repère, il en avait perdu le goût de vivre. Mais cette rencontre avec ces ninjas changea sa vie et d'assister, à ces jeunes pousses, qui le regardaient avec admirations et des étoiles plein les yeux, renforçait ce sentiment d'amour, qu'il éprouvait pour le village. Même s'il se trouvait dans un endroit à l'écart et pas trop voyant, il savait qu'il était pointé du doigt par ces jeunes. Certains disaient même, qu'il était le surveillant et le protecteur de l'académie. Rôle que, modestement, Tomaya refusa d'accepter. Il se sentait plutôt comme un grand frère, un point de repère dans l'esprit des apprentis qui pouvaient se dire "Je veux devenir comme lui.".


Bien à son aise, contemplant les nuages nombreux et d'un blancs presque divin, quelque chose vint attirer son attention. Une ombre, noir, qui faisait tache dans ce ciel. Un oiseau. Il pourrait être anodin mais Tomaya savait, qu'il n'en était rien. Il savait, que quelque chose se tramait. Se levant de son perchoir, il sauta dans la cour et se rendit vers le bureau des renseignements, pour savoir ce qu'il se passait, mais alors qu'il se prépara à franchir les portes, il vit l'oiseau partir comme une flèche en direction de la zone d'entrainements. Pour que cet oiseaux change ainsi de cap, c'était clairement pour annoncer un danger. Sans attendre, le ninja partit dans cette direction.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heras.skyblog.com
 

La cour de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit