Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Kakashi Hatake, le ninja copieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:45

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hatake
      — PRÉN0M(S) : Kakashi
      — SEXE :
      — ÂGE : 30 ans
      — Nindo : Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konohagakure no sato
      — GRADE VOULU : Juunin expert
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Physiquement Kakashi est un homme assez grand, il mesure environ 1m81 et pèse 67.5k kilos, ce qui est plutôt bien. On peut dire que c'est un bel homme, du fait que lorsqu'il retire son masque lui cachant la bouche, la serveuse de chez Ichiraku et le cuisinier, en tombe instantanément amoureux (épisode hors-série de Naruto). Personne n'a jamais vue ce qu'il se cachait sous son masque, d'ailleurs Naruto Sakura et Sasuke ont tenté de percevoir le secret, mais ils n'y sont jamais parvenues. Donc Kakashi cache le bas de son visage avec un masque, mais il cache également son oeil gauche, avec le bandeau frontal de Konoha. Quand Kakashi relève le bandeau, on peut apercevoir le fameux Sharingan, ainsi qu'une cicatrice assez grande au niveau de cet oeil. Kakashi a également les cheveux ébouriffé et de couleur blanc, qu'il tient de son père, le Croc Blanc de Konoha. Il porte l'uniforme type du jônin de Konoha, qui est composé d'un manteau vert, qui semble assez solide, mais léger à la fois, avec de multitudes de poches pour kunai, shurikens, parchemins ou autre.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      Hatake Kakashi est quelqu'un de très calme, il ne s'énerve que très peu et ne répond pas aux provocations. On peut le voir la plupart du temps, assis tranquillement dans un coin, à lire son livre du batifolage...Oui Kakashi est aussi quelqu'un de pervers disons, il aime lire ses ouvrages que Jiraya écrit et semble être le plus grand fan de cet oeuvre, "Le Paradis Du Batifolage", qui raconte une histoire assez perverse...Mais personne ne sait vraiment ce que cela raconte, ou du moins évite de le dire, c'est une sorte de secret. Kakashi est aussi quelqu'un d'un peu flemmard, d'ailleurs, qui ne l'est pas au fond de lui ? Naruto ne compte pas évidemment. Kakashi préférerait lire son livre plutôt que d'effectuer des missions, où entrainer ses élèves, mais il n'abandonne jamais son devoir...Celui d'être un ninja, c'est-à-dire effectuer des missions, entrainer les futurs ninja et bien d'autres tâches à effectuer. Cependant, Kakashi est un bon ninja, il est intelligent, peut-être pas autant que Shikamaru, mais il peut mettre au point des stratégies de combat, pendant l'action et chercha toujours le bon moment pour attaquer, soit l'opposé de Naruto qui foncera tête baissée. Il est également très observateur et va la plupart du temps utiliser un clone pour entamer le combat avec l'ennemi, pour éviter une attaque surprise et pouvoir examiner les capacités de l'adversaire dans le calme. Kakashi n'est pas du genre à devenir Hokage ou à avoir des responsabilités. Le titre d'Hokage pour lui serait plus une corvée qu'un exploit, malgré qu'il mérite largement ce titre. Avoir des responsabilités tellles que le village et des milliers de paperasse, ce n'est pas pour Kakashi. Rien de mieux que lire son livre, effectuer quelques missions et se reposer.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :
      1ère partie : Kakashi le jônin

      L'equipe de Minato avait aujourd'hui une mission importante à accomplir. Ils s'étaient alors donnaient rendez-vous dans un coin de la fôret de Konoha, mais évidemment, Obito manquait toujours à l'appel. Ce dernier arriva avec de nombreuses minutes de retards, et s'exprima.

      « Je suis à l'heure ! C'est bon...Excusez-moi j'etait en train d'aider une grand-mère à porter ses sacs »

      « Encore en retard Obito, un ninja se doit d'être à l'heure pour la mission, tu ne peux pas devenir ninja si tu ne respecte pas les règles. »

      Kakashi était très ferme sur le sujet des règles. Obito était souvent en retard, car il avait la tête en l'air, et se laissait distraire, oubliant qu'il avait rendez-vous pour une mission importante avec son équipe. Minato décida de croire Obito, en rigolant légèrement. C'est alors qu'ils se mirent en route.

      Aujourd'hui c'était un grand jour pour Kakashi, car il avait était promu au titre de jônin. Il était désormais du même niveau hiérarchique que Minato. Ce dernier décida de lui offrir pour sa promotion, un kunai spécial, assez lourd, avec une inscription gravé dessus. Mais il était très maniable. Ryn, la troisiéme du groupe, une ninja médical, offrit à Kakashiune petite trousse de secours, pour que Kakashi puisse ce soigner tout seul, quand il n'y aurait pas de ninja médical avec lui. Kakashi tendit la main à Obito, et attendait son cadeau, tout naturellement...Mais Obito avait oublié que Kakashi avait été promu jônin, et n'avait donc rien apporter pour lui.

      « Pas grave, de toute façon je ne veux pas m'encombrer d'objets inutiles. »

      Obito fut vexé de ces paroles venant de Kakashi, et lui expliqua qu'il n'avait nullement l'intention de lui offrir quelque chose. Décidement, Obito ne comprenait pas pourquoi Kakashi se comportait ainsi, avec tant de méchanceté. Les deux compagnons s'enervé...Minato les calmas, et décida de continuer à marcher.

      Minato expliqua alors les détails de la mission. Iwa et Kusa avait conclu une alliance militaire, et comme nous étions dans la 3eme grande guerre ninja, cette alliance était très mauvaise pour Konoha. Le but de la mission, était de d étruire un pont, entre Kusa et Iwa, qui permettrait de faire venir des renforts sur les terres de Konoha, et donc de nous faire perdre la guerre. Cette mission était crucial, il fallait donc détruire le pont, pour empécher l'arrivé de renforts. Minato expliqua donc qu'il fallait se séparaient en deux équipes, d'un côté Kakashi qui dirigerait ces deux compagnons, Obito et Ryn. Et de l'autre Minato, qui s'occupera de faire diversion pendant que l'équipe de Kakashi s'occupera du pont.

      Les quatres ninjas arrivaient dans une sombre fôret, avec d'immense champignons sur les arbres, de couleurs marrons, tout comme les arbres. Kakashi repéra la préscense d'un ninja, qui se cachait...Ils semblaient en avoir des milliers, mais ce n'était qu'un multiclonage. Kakashi executa trois signes, et montra sa toute nouvelle technique qu'il voulait essayer, « Chidori », ou « Les milles oiseaux ». Minato ne voulait pas laisser Kakashi foncer seul sur l'ennemi, et mit sa main devant lui, c'était trop dangeureux.

      « Mais sensei ! Je suis jônin, et c'est vous qui l'avais dit, aujourd'hui c'est moi qui dirige l'équipe, alors laissez moi décider sensei ! »

      Minato le regarda...Et retira sa main, lui donnant le feu vert d'attaquer. Minato n'avait pas le choix, il avait dit à Kakashi qu'il était le chef, et donc c'était à lui de prendre les déscision. Kakashi fonça sur l'ennemi. L'adversaire lui jeta des kunais, permettant à Kakashi de le repérer. A l'aide de son Chidori, il le transperça. Ce n'était qu'un simple clone, Kakashi continua donc sa course à travers la foret, et élimina de nombreux clone.

      Un clone apparut devant Obito, celui-ci était appeuré et ne répliqua pas. Minato intervenue, élimant le clone à l'aide d'un Kunai.

      « Reste concentré Obito ! Ce n'est pas le moment de te laisser aller ! Resaissit toi »

      Kakashi arrivait face à l'ennemi, cette fois c'était le bon, l'original, et lui fonca dessus. L'ennemi dégaina son épée, et trancha d'un coup vif vers Kakashi. Minato se téléporta instantanément, et stoppa Kakashi dans sa course, lui faisant éviter de justesse le coup de l'ennemi, qui parvenue tout de même à frapper l'épaule de Kakashi. Minato acheva l'adversaire, et décida de faire une pause.

      « Kakashi, je te déconseille fortement d'utiliser ta technique, elle est trop dangereuse. Tu est tellement rapide que tu n'as pas le temps de voir le coup de l'adversaire arriver, et donc tu peux te faire tuer trop facilement. Ta technique n'est pas achever. Pensez à l'esprit d'équipe, Kakashi tu est trop personnelle, en tant que chef d'équipe tu te dois de penser à l'esprit d'équipe. »

      Le soir venue. Les quatres ninjas de Konoha firent une pause. Tandis que Kakashi et Ryn dormaient, Obito était venue voir son sensei, Minato, et lui expliqua que Kakashi était trop méchant, et qu'il aurait du mal à travailler en équipe avec lui. Minato décida de lui expliquer.

      « Je ne sais pas si je devrais te le dire, mais tu est son coéquipiers, tu te dois de le savoir. Connais-tu Croc Blanc ? C'est le père de Kakashi, un légendaire ninja, qui faisait même de l'ombre aux trois sanins légendaires. Ce ne serait pas étonnant que Kakashi tienne sa force de son père. Et bien lors d'une mission, Croc Blanc eut un dilème à faire...Sauver ses compagnons, ou bien mener à bien la mission. Une des règles fondamentales du ninja dit que, il faut mener à bien la mission, au péril de grands sacrifices...Croc Blanc décida d'abandonner la mission, et de sauver ses camarades. A cause de ça, Konoha connue de grandes pertes, et tout les villageois rejetèrent la faute sur lui, et même ceux qu'il avait sauvé...Il décida de se donner la mort pour laver son honneur. C'est pour ça que Kakashi, ne veux pas subir le même sort que son père... »

      Obito comprit désormais pourquoi Kakashi se comportait ainsi...

      Le lendemain, la mission reprit. Minato dit aux trois jeunes ninjas, qu'ils se sépareront en deux équipes comme convenue, une fois arrivé à la frontière...Au bout de quelques temps de marche, ils étaient donc dans le territoire ennemi. Minato se sépara de l'équipe de Kakashi, qui continua le chemin. Alors que les trois ninjas marchaient, ils tombèrent dans une embuscade. Une attaque arriva par le ciel, des bambous tranchants fonçaient sur l'équipe. Obito éxecuta une technique de Katon, qui arrêta l'attaque. Un ninja sortit alors, et s'attaqua au groupe. Kakashi et Obito l'affronta, mais pendant ce temps, un autre surgit dérrière Ryn, et la kidnappe. Les ninjas s'enfuirent alors.

      Kakashi décida de continuer la mission, mais Obito n'était pas du même avis.

      « On doit aller sauver Ryn ! C'est notre coéquipière ! »

      « La mission est plus importante que Ryn, tu ne peux désobeir aux règles. C'est moi le chef, alors tu dois m'obéir. On continue la mission à deux. »

      « Hors de question ! Moi je vais sauver Ryn !...Croc Blanc était un grand ninja, et il a eut raison de sauver ses compagnons...Ceux qui désobeissent aux régles sont des moins que rien...Mais ceux qui abandonne leurs compagnons, sont pire que des moins que rien... »

      Sur cette phrase, Obito partit sauver Ryn. Kakashi était étonné, et ne savait plus trop quoi penser. Il continua le chemin, seul pour mettre un terme à la mission.

      Obito trouva la cachette de l'ennemi, où était retenu Ryn. Mais il n'était pas très discret, et se fit repèrer. L'un des ennemis, se matérialisa dans son dos, et l'attaqua. Kakashi surgit alors de nulle part, et trancha l'ennemi. Celui-ci n'était pas morts, mais Kakashi avait éviter le coup sur Obito. L'ennemi se camoufla donc, Kakashi explique alors à Obito.

      « Quand il se camoufle, on ne peut le repèrer...Fais attention au bruit et au déplacement d'air pour le trouver. »

      Obito était heureux que Kakashi vienne finalement sauver Ryn, il avait donc changé d'avis. Kakashi avait repérer l'ennemi, mais l'assaillant s'attaqua à Obito. Kakashi le sauva alors, et se prit un coup à l'oeil gauche...Obito, était énervé de voir son camarade blessé par sa faute. Il décupla alors son sharingan à deux virgules, et élimina l'adversaire.

      Les deux compagnons décidèrent d'aller sauver Ryn. Une fois dans la grotte, Obito perçut que Ryn était aux prises d'un Genjutsu. Ils affrontaient alors l'ennemi tout les deux. Et parvint à le mettre hors d'etat de nuire. Ils libéraient Ryn de son genjutsu, et la détacha. Ils sortirent alors de la grotte.

      Seulement l'ennemi n'etait pas mort...Et à l'aide d'une technique Doton, fit écrouler la grotte. Ils fuirent alors, mais Kakashi reçut une pierre sur la tête l'assomant, Obito le secourut, mais malheuresement une pierre énorme allait s'abattre sur eux. Obito jeta Kakashi, et prit la pierre de plein fouet...

      L'éboulement était finis, l'adversaire quand à lui était encore en vie, à l'extérieur. Obito sur le point de mourir, décida d'offrir un cadeau à Kakashi pour sa promotion de jônin. Un cadeau non encombrant...Son sharingan. Kakashi ne pouvait pas refuser, et Ryn implanta donc l'oeil gauche d'Obito à Kakashi.

      Kakashi sortit par le toit de la grotte...Il possédait désormais l'oeil qui lui valu sa légende...Le sharingan. Il éxecuta Les Milles Oiseaux, et s'élança sur son adversaire. Grâce à Obito, sa technique était désormais achevée, il pouvait percevoir le mouvement des ennemis et donc, les esquiver. Il transperça son ennemi, retourna chercher Ryn, avant que les renforts n'arrivent. Il aida à faire sortir Ryn, et la grotte s'effondra.

      Kakashi et Ryn était donc sain et sauf. Seulement, les renforts était là, et en grands nombres...Kakashi exécuta le Chidori, et dit à Ryn d'en profiter pour fuir, tandis que lui s'attaquerait aux ennemies. Kakashi s'élança donc...

      Kakashi se réveilla...Son sensei était à côté de lui, et Ryn regardait les étoiles, surement en pensant à Obito.

      « Désolé de ne pas être arrivé plus tôt Kakashi...j'ai appris pour Obito, et grâce au kunai que je t'ai offert, j'ai pu me téléporter à toi quand tu as voulu attaquer ses nombreux adversaires. Tu est tombé dans les vapes, et j'ai finit le travail. »

      Suite à ça, l'équipe détruisit le pont, et mena à bien la mission. Ils rentrèrent à Konoha, et Kakashi fut acclamer en héro. Plus tard, Il serait nommait « Kakashi, le ninja copieur »

      Fin de la 1ère partie.

      2eme partie : Kakashi membre de l'ANBU

      Plusieurs années était passées après cette mission, qui était la dernière pour Obito...Kakashi avait 16ans, et était un membre de l'Anbu. L'incident du demon renard sur le village n'était pas encore arrivé. Kakashi avait eu la chance de rejoindre l'ANBU, et aujourd'hui avait lieu sa première mission. Quand à Minato, il avait été promu Hokage depuis peu.

      Minato avait confiance en Kakashi, et décida donc de lui confier une mission très importante. Kakashi fut donc convoqué dans le bureau du Yondaime Hokage. Mais celui-ci avait prit la facheuse habitude d'être en retard...L'Hokage décida d'aller le chercher, car il savait où Kakashi se cachait. En effet, Kakashi se rendait avant chaque mission, sur la tombe de son meilleur ami...Obito. Il était là, dans sa tenue d'ANBU. Minato posa sa main sur l'épaule de Kakashi, et lui demanda de le rejoindre dans son bureau le plus vite qu'il puisse. Kakashi fit une dernière prière, et se rendit au bureau de l'Hokage. Il entrit donc, Minato était assis à son bureau.

      « Kakashi, aujourd'hui a lieu t'as première mission en tant que membre de l'ANBU, c'est une mission risqué, et de la plus haute importance...Tu dois savoir que l'echec n'est pas pardonable. Nous avons appris qu'un criminel se cacherait au village de Kiri, seulement tu dois bien savoir que Kiri n'est pas le plus paisible des villages, et que nous entretenons pas de bonnes relations avec eux...Mais ce criminel est un nukenin de Konoha, qui est sur le point de vendre des informations sur nous à Kiri. Je veux que tu te dépéche de te rendre à Kiri, que tu les infiltres, que tu élimines ce nukenin, et que tu dérobes les informations qu'il a vendu...C'est ok Kakashi ? »

      « Je vois...M'infiltrer à Kiri, éliminer le criminel et dérober les informations nous concernant. Pas bien difficile. Je dois m'y rendre seul ? Et comment je vais reconnaître ce nukenin ? »

      « Oui, tu dois t'y rendre seul, et tu reconnaître ce nukenin...C'est un ancien jônin avec qui tu as travaillé...Je te laisse la surprise Kakashi »

      Il lui dit cette dernière phrase en souriant. Kakashi mit alors son masque d'ANBU, et ne perdit pas de temps. Il disparu dans un nuage, comme avait l'habitude de faire les membres de l'ANBU. Kakashi se rendit aux portes de Konoha, et se mit en route pour le village de Kiri. Ce village était reputé pour être le paradis sanglant, il portait le nom de « Brume sanglante » pour les actes qu'il se passait là-bas. S'il se faisait repérer, l'ennemie ne lui ferait pas de cadeaux. Il lui fallait dans un premiers temps, trouver comment pénétrer Kiri. Il avait plusieurs choix; Soit se déguiser en ninja de Kiri et se ballader à son aise dans Kiri...Mais il ne savait pas comment se comporter les ninjas de Kiri...Soit il se faisait passer pour un marchand, et demandait l'autoritation d'entrer au village...Mais il se ferait jeter, c'était sur. Il n'y avait qu'une seul solution...L'infiltration dans la plus grand discretion.

      La marche jusqu'au village de Kiri était longue, il lui fallait prendre le bateau, pour atteindre Kiri, qui se situé au milieu de la mer...Hm, le seul bateau qui va à Kiri c'est le bateau millitaire, ou les bateaux marchands...Qui eux était surveillé par les ninjas de Kiri. Autant dire que ça serait difficile. Le seul moyen était dee prendre d'assaut un navire marchand, ou de se cacher à l'intérieur. Seulement les marchands ne le laisseraient pas pénétrer leurs bateaux, sous peine de se faire tuer par les ninjas de Kiri. Que faire ? Il n'avait pas le choix, il devait prendre d'assaut un navire marchand.

      Kakashi arrivait enfin au port. Là, de nombreux marchands embarquaient pour Kiri, d'autre débarquaient. Les forces millitaires de Kiri était nombreuses...Une centaine, peut-être plus...Beaucoup trop pour Kakashi en tout cas. Il lui fallait réfléchir...Comment monter à bords d'un de ses bateaux ? Qu'aurait fait son sensei dans ce moment là ? Et son père ?...Après quelques minutes d'observations, il lui vint une idée. Il pensa à son Sharingan, et approcha un garde discrétement...Il lui jetta une pierre de dérrière un buisson. Le ninja de Kiri se retourna, il vit le buisson bouger, et donna un coup sec de katana. Kakashi sortit à ce moment et lui lança un genjutsu par son sharingan. Celui-ci avait l'illusion que ce n'était que un chat dans le buisson. Ce ninja eut la mission d'escorter un navire marchand, c'était l'occasion pour Kakashi. Kakashi suivit le ninja de loin, qui à cause du sharingan ne voyait plus Kakashi, pensant que ce n'était que un chat. Il embarqua à bord du bateau, et Kakashi qui passait sur des rochers, parvenue à embarquer sur le bateau, pendant que celui-ci était déjà en marche. Le marchand cria, alors que le ninja regarda Kakashi, et lui carresa la tête.

      « Ne vous en faites pas ! Ce chat n'est pas méchant voyons ! Il doit bien m'aimer, je l'ai déjà croisé tout à l'heure. On aura qu'a le déposer à Kiri, ce n'est pas important. Continuez donc. »

      Kakashi, d'un coup sec, planta sa lame dans le ventre du ninja. Voilà un problème de réglé. Maintenant, le marchand, il n'avait pas l'intention de le tuer, sauf si besoin, et lui donna une somme d'argent pour déposer Kakashi à Kiri, qui se cacherait dans ses marchandises.

      « Non surtout pas monsieur ! Ne vous cachez pas là dedans ! Il vont fouiller tout mon bateau ! Je ne peux rien pour vous ! Mourrez ! »

      Le marchand dégaine une petite dague, et se jeta sur Kakashi, qui esquiva la dague, et d'un coup sec dérrière la nuque, l'assoma. Il sortit la barque de secours du navire, et laissa le marchand dedans, au milieu de la mer, avec de quoi survivre le temps qu'il regagne le rivage.

      Bien, Kakashi était parvenur à s'infiltrer sur la mer de Kiri, il utilisa un jutsu de métamorphose, et pris l'apparence du marchand. Il sortit un petit parchemin de sa poche, et l'appliqua sur le cadavre du ninja. Celui-ci se transforma en Kakashi mort. Il n'avait plus qu'a faire croire que Kakashi avait attaqué le navire, tuant le ninja de Kiri, et le jetant à la mer, et que lui, le marchand, avait profité de l'occasion pour en firnir avec Kakashi.

      Le navire arriva à destination. Le port de Kiri. Les ninjas de Kiri montaient à l'intérieur et examina...Kakashi, enfin le marchand, expliqua ce qu'il s'était sois-disant passé, mais les ninjas de Kiri n'était pas si naif que ça...Ils étaient quatres, et s'attaqua à Kakashi, qui se démorpha, et riposta. Il en paralysa un, puis s'en servit de bouclié. Un des ninjas donna sans faire attention, un coup d'épée sur Kakashi, et tua donc son compagnon. Kakashi saisit la lame de l'assaillant, la bloqua, et avec son chidori l'élimina...Ils étaient donc plus que deux. L'un d'entre eux éxecuta une technique de Katon, et mit le navire en feu...Kakashi profita de cette ouverture, pour esquiver la boule de feu, et asséner un coup de katana à ses deux adversaires.

      La première étape était passé. Seulement il n'était que à 10 mètre du port, et il était à découvert...Il utilisa donc une technique de métamorphose pour se transformer en ninja de Kiri, et retourna au port. Un des gardes du port lui demanda :

      « Que s'est-il passé là-bas ?! »

      « Une embuscade d'Iwa, qui ont soudouyé un marchand, et un de nos ninjas pour venir ici. On a reussi à l'arreter, mais au prix de trois des nôtres...Je suis le seul survivant. Je dois prévenir le Mizukage. »

      « Alors vas-y tu attends quoi ! Dépéche ! »

      Et voilà, Kakashi avait déjà pénétré le port de Kiri, maintenant il avait la bénédiction de se rendre au village, et même d'atteindre le Mizukage. Mais voilà le problème, les ninjas le laisseront pas passer sans le fouiller, et user d'une technique de démorphe. Kakashi se planqua prés de Kiri, et se mit à faire le point.

      « Bon, le port de Kiri c'est bon, la nuit va bientôt tomber...Le moment idéal pour s'infiltrer. Mais où vais-je trouver ce jônin déserteur ? Minato n'a rien voulu me dire...Je ne suis pas aidé à ce que je vois. Bon, déjà, je dois m'infiltrer, et me faire passer pour un simple civil, pour me mettre en chasse. Ensuite, quand je le vois, je le suis dans un endroit isolé, et l'élimine. Je prends son apparence, et dérobe les informations. C'est bon, c'est partit. »

      Kakashi avança lentement au mur de Kiri. Un grand mur se dressait devant lui et il n'avait pas d'autre choix que de grimper. Ce qu'il fit. Il escalada la fascade interminable de Kiri, et quelques mêtres avant le sommet, il pris cinqs kunais dans chacune de ses mains. Il lui fallait être parfaitement synchro, car il devait éliminer les gardes qui surveillaient la zone aerienne, et ceux à très peu d'intervalles chacun. Il termina l'escalde du mur, se positiona en haut, et élança chacune de ses mains, vers les gardes. Les kunais avançaient à grande vitesse vers ceux-ci, qui n'eut pas le temps de les voirs. Les kunais se plantaient dans leurs cibles, mais il y en avait encore trois à éliminer. Kakashi dégaina deux shurikens, et les lança sur un des gardes, puis de l'autre mains, un kunai qu'il lança sur les deux shurikens. Le kunai se prit un des deux shurikens, qui fut détourner sur un autre garde, tandis que le kunai se dirigea lui aussi sur sa cible.

      « Et voilà, tout ça avec élégance... »

      Kakashi sauta du rebord de la muraille, et atterit sur le toit d'une maison. Il prit l'apparence d'un civil de Kiri comme les autres, et sauta du toit, en plein milieu de la foule. Il se dit dans sa tête.

      « Infiltration réussite »

      Maintenant, il lui fallait parcourir la ville à la recherche de ce nukenin qu'il devait connaître. Alors il marcha en pleine nuit...De longues heures jusqu'au lever du soleil...Il finit par entrer dans un bar et commenda une boisson chaude. Il réfléchit alors à comment le trouver...Peut-être Minato lui avait ça pour qu'il cherche au fond de lui qui c'était...Il avait beau chercher, tous était à Konoha en ce moment...Non...Il en manquait un à l'appel, et il a été déclaré mort au combat...Mais peut-être...Mais oui ! C'était logique ! Kakashi voyait son visage, le reste était peu important. Il se remit donc en chemin, et scrutait le moindre passant. Surement ce nukenin devait se cacher, pour éviter tout ninja voulant sa tête...Il ne rendait pas la tâche facile celui-là...Mais après un petit temps de recherche, il lui mit la main dessus...Il ne pouvait pas le tuer au milieu de la foule. Il approcha et lui posa la main sur l'épaule, en cachant son visage à l'aide de sa capuche et en modifiant sa voix.

      « Suis-mois, le Mizukage veut te parler. Ne me réponds, et ne fait que me suivre, c'est compris ? »

      L'homme suivit donc Kakashi, qui l'emmena dans un coin sombre de Kiri, ici personne ne les veraient...Kakashi sortit un kunai discrétement, et de toute vitesse se retourna pour éliminer sa cible. Mais voilà que celui-ci avait vue le coup venir, et esquiva, avec facilité.

      « Kakashi Hatake, le ninja copieur, devenue ANBU ? J'aurais du m'y attendre aprés tout hein ! Alors ton chien d'Hokage t'as demandé de me tuer, c'est ça ? Alors je t'attends ! Chien de Konoha ! »

      « T'est provocations ne m'atteignent pas tu sais ? Mais si tu le demande, alors je vais t'éliminer, oui, et ça que tu le veuille ou non ! »

      Kakashi executa son chidori, et s'attaqua à son adversaire. Un combat s'engagea, Kakashi reussit à réduire en bouilli le bras de son adversaire, mais celui-ci prit la fuite. Kakashi avait failli cette fois-ci, et savait qu'il chercherait à fuir de Kiri désormais...Tant pis, le temps était compté, mais il devait récupérer les informations, et s'occupait de ce nukenin aprés. Mais il ne fallait pas le laisser quitter le port. Kakashi courut dans la foule jusque devant chez le Mizukage. Il se métamorphosa en ninja de Kiri, et approcha les gardes.

      « Vite laissez-moi passer ! J'ai une nouvelle d'extréme urgente à annoncer au Mizukage ! Il n'y a pas de temps à perdre ! »

      « Calme ! Que se passe-t-il ? »

      « Iwa nous attaque ! Je dois donner les détails au Mizukage, laissez moi passer ! »

      Les gardes escorté Kakashi, sous l'apparence d'un ninja de Kiri, jusqu'au bureau du Mizukage. Infiltration de nouveau reussi, mais les informations de Konoha se trouve dans la salle du même nom. Kakashi élimina donc les deux gardes dans la plus grande discrétion, tel un assasin, et se dirigea à la salle des des informations. Il tua le garde se trouvant devant, et pénétra à l'intérieur.

      La salle était immense, de nombreuses armoires, avec des milliers de parchemins...Kakashi fouilla donc la salle à la recherche des préscieuse informations. Il y'avait plusieurs catégories; Traités de Paix, qui était une catégorie vide, ce qui n'etonne pas Kakashi, une catégorie Annonce de guerre, qui elle était pleine, et débordée même sur les catégories voisines. Une autre catégorie, Information sur les ninjas de Kiri...Enfin il trouva une catégorie « Informations de guerre »...Hm ce devait être ici, il n'y avait plus qu'a fouiller. Il y'avait un tas de paperasse, plus vielle les unes que les autres, et enfin il découvrit « Confidentiel, informations sur les forces armées du village de Konoha »...Le voilà, Kakashi le prit, et le mit dans son petit sac. Maintenant, il fallait retrouver ce nukenin de Konoha.

      Alors que Kakashi s'appretait à sortir, quatres gardes entraient, s'écriant:

      « Halte ninja de Konoha !! Nous avons pour ordre de te tuer ! Alors laisse toi mourir vite, sinon nous utiliserons la force ! »

      Kakashi avait été repéré, mais comment ? Il avait été le plus discret possible....Mais...Le nukenin biensûr ! C'était lui qui avait vendu Kakashi. Tant pis, il fallait les neutraliser si il voulait s'en sortir, et au pire il brulerait les informations si il venait à se faire battre.

      Le combat s'engagea, Kakashi para un coup de sabre, puis d'un kunai, transperça la gorge de son attaquant. Il exécuta sa nouvelle technique, « Raikiri », une version amélioré du Chidori. Il élimina encore deux gardes, mais le dernier était robuste, et un combat de taijutsu s'annonça. Kakashi parvenue à passer dérriére lui, et à le transpercer avec son Raikiri...Pfou, il fallait maintenant sortir de ce village le plus vite possible.

      Kakashi se cacha dans la foule, et vit les ninjas de Kiri chercher partout autour d'eux, et même interpeller des civils suspect...Kakashi parvenur aux portes du villages, et du éliminer les deux gardes qui surveillaient l'entrer, avant que des renforts n'arrivent. Une fois dehors, il s'arrêta plus loin pour faire une légére pause.

      « Quel boucherie...J'ai tué une vingtaine de ninja, il faut je parte d'ici, ils savent que je suis de Konoha et nos relations avec Kiri sera pire qu'avant...Tant pis. Je dois rattraper ce nukenin. »

      Aprés cinqs minutes, il se releva et se mit en route. Il arriva donc au port, et le vit, au milieu de ce monde, là où Kakashi ne pourrait l'atteindre...Il devait le suivre jusqu'au port de l'autre côté de la mer, il n'avait pas le choix. L'enemi prit un navire marchand et partit. Kakashi du recommencer le même scénario que quand il est arrivé, à l'exeption que la marchand ne l'a pas aggressé.

      Le navire marchand de Kakashi rattrapa celui du nukenin. Une fois proche de lui, Kakashi courut sur l'eau, et lui jeta un kunai, s'accrochant à la braque. Ce kunai était relié à un fil épais, et grâce à ça, Kakashi freina l'avancé du bateau. L'ennemi décida d'emprunter à pied la voie maritime, et Kakashi le poursuivit. Il réfléchissait à comment pourrait-il l'arréter, sachant qu'il ne devait pas atteindre la rive, sans quoi les ninjas s'attaqueraient à Kakashi. Finalement, Kakashi exécute le Raikiri, et foudroya la mer, en prenant de sauter en touchant l'eau. La décharge ne dura que quelques secondes, et ne s'étendait pas trop loin...Mais assez pour stopper net le nukenin. Kakashi lui sauta alors dessus, l'emportant sous la mer avec lui...Et d'un coup rapide, il planta un kunai dans la poitrine du nukenin, le laissant errer au fond de la mer pour l'éternité...Kakashi refit surface, et laissa echapper deux mots.

      « Mission accomplie... »

      Il n'avait plus qu'a rentrer à Konoha désormais, mais les informations que Kakashi avait dérobée, était trempé, et ne valait plus rien...Tant pis, au moins elle n'etait pas entre de mauvaises mains.

      Il rentra à Konoha, et entra dans le bureau de l'Hokage.

      « Et voilà...Pfou...J'en aurais bavé, et les informations sont mouillées, donc inutil maintenant...Quand au criminel, il fait de la plongé en ce moment, dans le fond de la mer de Kiri...Moi je vais me reposer, je suis crevé... »

      « Bravo Kakashi, je savais que je pouvais compter sur toi ! Vas te reposer, vas, pour ta première mission c'est déjà bien. »

      Kakashi rentra chez lui, se posa sur son lit, et dormit...

      3ème partie : L'équipe numéro 7

      Suite à tous ces évènements, Kakashi avait abandonné le titre d'ANBU, pour redevenir un simple juunin. L'Hokage 3éme du nom, avait une mission de haute-importance pour lui...Cette mission s'appellé « Naruto ». Effectivement, le 3éme savait que Naruto possédait un grand potentiel, qu'il pourrait devenir un grand ninja, mais celui-ci n'en faisait que à sa tête, et n'écoutait pas les conseils de ses ainés. Sandaime connaisait Kakashi, et savait qu'il était la personne idéal pour « canaliser » Naruto, et ainsi lui permettre de suivre la voie ninja, sans se mettre en danger. Car oui, le danger avec Naruto, était qu'il ne mesuré pas la gravité des choses, et serait capable de s'en prendre à n'importe qui, même un Kage. Mais Kakashi n'avait pas que Naruto comme problème, il y avait egalement le dernier descendant, et survivant du clan Uchiha...Ce dernier était une personne avec mauvais caractère, et la peur du Sandaime, était que ce jeune Uchiha, du nom de « Sasuke », se détourne du « bon » chemin de la voie du ninja, et dans le seul but de pouvoir éliminer son frère. Sasuke et Naruto ? Deux êtres opposé en quelques sortes, mais avec une enfance semblable. Naruto n'avait pas connu ses parents, et fut rejeté de village, et celà le rendit plus fort, et sur de lui. C'est une personne pleine de vie, qui n'eprouve pas de haine « extérieur ». Sasuke de ce côté la, avait connu ses parents, mais son clan tout entier, ces parents compris, furent éliminé par son frére ...« Itachi Uchiha ». Il éprouve depuis ce jour, une haine immense, plus forte que tous, envers son frère, qu'il veut à tout prix éliminer, et ceux même s'il lui faut emprunter la voie « sombre » du ninja, comme Orochimaru l'avait fait. Pour le Sandaime, peut-être que Naruto serait rendre la vie de Sasuke plus heureuse, et l'empécher de faire des erreurs impardonnables...Mais ça, Kakashi ne le savait pas.

      Ainsi commença l'histoire de l'équipe numéro 7.

      Ce jour-là, Sandaime faisait visité les locaux de ses jeunes étudiants, que Kakashi aurait sous sa responsabilité. La première visite, fut la plus marquante, et la seul d'intérrésante en fin de compte. Sandaime pénétra dans les locaux du jeune Naruto Uzumaki. Kakashi le suivit et...A peine ils étaient entrés, qu'une odeur insuportable atteignit le nez des deux ninjas. L'appartement n'était pas rangé, dans un sale état, la nourriture était à moitié périmé...Bref, on voyait rien que par ces quartiers, le caractère de Naruto. Bordélique, ne fait attention à rien, ne fait pas attention à ce qu'il mange...Imaginons ces caractéristiquent en combat. Naruto se prendrait dans un piége facil, perdrait ou oublirait ses armes ninjas, et ne verait pas l'ennemi approcher...Kakashi avait du boulot avec celui-là, et ce serait le plus dur. Ils visitairent les appartements de Sasuke et de Sakura, celle qui accompagnera l'équipe numéro 7 en tant que troisiéme ninja. La visite fut simple, et les deux ninjas ne perdirent pas de temps avec ces visites.

      L'heure était venue. Aujourd'hui c'était le grand jour, Kakashi devait rencontrer ses élèves. Kakashi leurs fixa un rendez-vous, sur le toit d'un immeuble. Mais avant de s'y rendre, Kakashi avait quelque chose d'important à faire...Rendre visite à son meilleur ami, Obito Uchiha. Celui à qui il devait le surnom de « Kakashi le ninja copieur » ou « Kakashi au sharingan ». Celui à qui il devait l'aboutissement de sa technique « Chidori ». Celui à qui il devait la vie. Celui qui était son meilleur ami...

      Kakashi arriva en retard sur le lieu de rendez-vous, et du trouver une excuse bidon, pour que les jeunes ninjas ne connaise pas la véritable raison de son retard. Un premier test était passé pour Kakashi. Le test de la vérité disons, qui consitait à savoir à quel degré ses élèves étaient naïfs. Evidemment aucun ne tomba dans le piège, même pas Naruto. Ouf, c'était déjà une bonne chose. Bien, maintenant il fallait passer aux choses sérieuses. Kakashi prit alors la parole.

      « Je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir...Bof... Je n'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà. »

      D'aprés Kakashi, il ne fallait pas trop ce dévoiler pour le moment, et laisser les choses se faire avec le temps. Maintenant, les autres devaient donc se présenter, et c'est Naruto qui prit la parole.

      « Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Et je deviendrais le plus grand des Hokages !! »

      Kakashi eut d'abord un regard « déphasé »...Qui semblait vouloir dire que Naruto était trop ambitieux, et que déjà, il espérait des choses, qui ne se réaliseraient jamais si il s'y prennait comme cela. Mais par la suite, Kakashi fut convaincu d'une chose...Naruto avait la détermination d'un Hokage c'était certain, et ça vaut son pesant d'or une détermination pareil. Bien, déjà Naruto fut très vite analysé, et Kakashi savait quoi faire avec lui. Maintenant, nous passion à Sasuke.

      « Je m'applle Sasuke Uchiha...Mon but ? Tuer une certaine personne. »

      Froid. Le seul mot qui vint à l'esprit de Kakashi. Sasuke semblait distant, sur ses gardes, et prêt à tout pour venir au bout de son but. Celui-là serait un ninja d'exeption plus tard, mais surement du mauvais camp...Et Kakashi s'en doutait, et il fallait agir vite avant qu'il ne se détourne et commette l'irréparable. Maintenant que l'analyse des deux « sujets » était terminé, Saskura pris la parole.

      « Je m'appelle Sakura Haruno, mais je n'ai pas encore de but particulié dans la vie »

      C'était plus tôt normal, un ninja n'a pas de but préscis quand il est jeune, exeption de Naruto et Sasuke. Mais Sakura sera un élément dans l'équipe, car une fille est toujours la bien venue, entre deux garçons qui ne s'entendent pas très bien, et qui sont opposé par la caractére.

      « Bien, maintenant que les présentations sont faites, je vous demande de me retrouver sur le terrain d'entrainement demain matin»

      La première épreuve allait être passé, celle des clochettes. Il fallait les faires réagirs, et ce test était le meilleur, car il permettait d'évaluer les capacités de ses élèves, leurs réactions, leurs déterminations, et leurs instincts. Kakashi se rendit donc sur le terrain d'entrainement, avec deux clochettes accroché à son pantalon. Les élèves était face à lui, et Kakashi leurs expliqua donc la situation.

      « Voyez-vous ces clochettes ? Ce sont votre but. Vous devrez réussir à me les prendres avant midi, celui qui ne reussit pas à attraper une de ses clochettes, sera renvoyé à l'Académie, et en plus, celui qui n'attrape pas une d'entre elles, ne mangera pas ce midi. C'est compris ? »

      « Kakashi-sensei, c'est-à-dire qu'il n'y a que deux clochettes... »

      « Oui c'est exact, l'un de vous retournera forcément à l'Académie. »

      Kakashi vit l'expression des trois jeunes genin, les yeux grand ouvert...Ils étaient effrayé à l'idée de devoir tout recommencer. Evidemment c'était un subterfuge, pour les forcer à se battre de toutes leurs forces, et peut-être même en équipe. C'est alors que le jeune Naruto se rua sur Kakashi, et tenta de s'emparer d'une des préscieuses clochettes...Un échec evidemment, Kakashi immobilisa Naruto, puis s'écarta de ce dernier.

      « Je n'ai pas dit que nous pouvions commencer, Naruto. »

      Les trois jeunes ninjas était face à lui, prêt à bondir pour saisir les clochettes.

      « Bien...Commençons ! »

      Kakashi disparu dans un torrent de feuille, laissant les trois jeunes genins face à leurs destins. Naruto, Sasuke et Sakura se séparaient. Kakashi était seul, au milieu du terrain d'entrainement, et aperçut que ses élèves c'étaient plutôt bien caché...A l'exception d'un seul, Naruto, qui se tenait face à Kakashi, souhaitant l'affronter directement.

      « Allons-y sensei ! Il est l'heure de l'affrontement ! »

      Le 3eme n'avait effectivement pas menti, Naruto n'en faisait que à sa tête, et fonçait tête baissé. Dans ce cas, il fallait lui donner une leçon.

      « Premier art ninja, celui du Taijutsu. Regarde et prends en de la graine. »

      Le jeune ninja était déjà en plein course vers Kakashi, mais ce dernier entra dans main dans sa besace, pour sortir quelque chose. Naruto se méfia, un bon réflexe, et recula...Kakashi dégaina son fameux livre. Pas la peine de prendre ce combat au sérieux, et au tant montrer que Kakashi e le prenait vraiment pas au sérieux, juste histoire des les stimuler.

      « Alors ? Qu'est-ce que tu attends ? »

      Le jeune ninja se rua vers Kakashi, et enchaina un combo de Taijutsu...Mais Kakashi d'une seul main, parvenu à parer l'intégralité de ses coups, et le surprit en disparraisant.

      « Mais ? Ou il est ? »

      « Ici »

      Kakashi se tenait dérriére Naruto, les mains jointes, seul le majeur et l'index de chaque main relevé, et il se tenait accroupi.

      « Un ninja doit toujours surveiller ses arrières »

      Kakashi regarda Sakura et Sasuke. Sakura avait l'air impréssioné, comme si Kakashi allait utiliser une technique puissante face à Naruto...Non quand même pas, mais la technique qu'il allait utiliser était tout de même puissante, surtout pour le moral.

      « Technique ancestrale de taijutsu – Mille ans de souffrances ! »

      Les mains en positions de Kakashi se projettérent directement dans le postérieur de Naruto, et le fit décoller loin dans les airs. Une technique qui fait mal au moral, c'est le cas de le dire. Naruto tomba dans l'eau, et Kakashi reprit alors la lecture de son livre, attendant une riposte de celui-ci, ou une tentative de la part des autres. Naruto ne perdit pas de temps, comme l'espérait Kakashi, et de dessous l'eau, lança deux shurikens sur son sensei. Evidemment à l'aide de deux doigts, il arréta les deux shurikens, sans même jeter un regard dans la direction de Naruto. Trop simple. Ce dernier se dégagea de l'eau, et se mit à brailler vers Kakashi. Bon, ils semblaient tous affamés, ce qui les motiveraient d'avantages surement. Kakashi était de dos à Naruto, et alors sept Naruto sortirent de l'eau pour surprendre Kakashi.

      « Un ninja doit toujours surveiller ses arrières ! Multiclonage supra ! »

      Naruto maitrisait donc la technique du multiclonage, une technique de rang S. Kakashi en était impréssioné, mais ce n'était pas de faibles clones qui viendrait à bout de lui. Un des clones de Naruto aggripa Kakashi par dérriére, et les 6 autres le bloqua également. Kakashi était pris dans les griffes des clones de Naruto...Mais en réalité, Kakashi a utilisé une technique de permutation sur un des clones de Naruto, entrainant la confusion. Evidemment Naruto n'était pas rusé, et s'attaqua à ses clones, pensant que Kakashi était l'un d'eux. Pitoyable mais d'un côté très drole.

      Kakashi voulait voir si Naruto était vraiment « lunatique », et donc laissa trainer une des clochettes prés de Naruto. Evidemment, ce dernier la voyant, se jette instinctivement dans le piége tendu par Kakashi. Il approcha de Naruto, qui était suspendu dans les airs par une corde, reliée à un arbre. Kakashi ramassa donc la clochette.

      « Un ninja doit savoir faire preuve de discernement, et ne pas tomber dans un piége aussi grotesque. »

      C'est alors que Sasuke entra en action, et lança plusieurs shurikens et kunais sur son sensei, qui venait de relacher sa garde. Sasuke avait trouvé la bonne ouverture, et comparé à Naruto, c'etait une bonne tentative d'attaque. Les armes projettaient par Sasuke se plantérent dans le corps de Kakashi, mais en réalité, ce n'était qu'un clone.

      Ces affrontements continuérent, et jusqu'à midi. Les clochettes n'avaient toujours pas étaient attrapées, et midi sonna. Naruto avait tenté de manger en cachette durant l'épreuve, et donc, une sentance qui permettrait surement l'accomplisement de l'épreuve, devait être infligé. Ils se retrouvèrent donc au niveau des trois poteaux, là où Naruto était attaché à l'un d'eux, pour avoir tenter de se goinfrer en cachette.

      « Vous n'avez donc pas réussi l'épreuve, vous feriez mieux de laisser tomber tous les trois. Vous ne deviendrez jamais des ninjas. »

      Ces mots étaient sévère, et evidemment faux, mais leurs réactions était la bonne pour Kakashi. Sasuke était énervé, et se jeta sur Kakashi, pour faire une dernière tentative. Mais cela échoua. Le jeune Uchiha fut vite controlé, et remit à sa place.

      « Pensez-vous que devenir un ninja est aussi facile ? A votre avis, pourquoi on vous répartis en équipe ? Il vous manque une mentalité essentiel pour devenir ninja, et donc réussir cette épreuve...C'est l'esprit d'équipe ! »

      Suite à une longue explication sur l'intéret de l'esprit d'équipe, Kakashi laissa à Sasuke et Sakura le droit de manger, mais Naruto quand à lui serait privé de déjeuné. Kakashi décida de laisser une dernière chance aux trois jeunes ninjas de récupérer les clochettes cet apres-midi. C'est alors qu'il disparut dans son célèbre nuage de feuille.

      Kakashi observait de loin les réactions et le comportement de ses jeunes élèves. Sasuke et Sakura mangait, tendit que Naruto brayait car il était affamé. Le véritable test était là, et la réactions des deux autres vers Naruto, serait la clé de la reussite de cette épreuve. Et effectivement, Sasuke et Sakura, remarquant que leur sensei n'était plus dans les parages, donna à manger à Naruto. C'est alors que Kakashi apparut devant eux, dans le nuage de feuille.

      « BANDES DE PETITS MALINS ! »

      Les trois jeunes ninjas furent surpris, et effrayé en entendant la voix de Kakashi.

      « Félicitations, vous êtes reçus ! »

      Et voilà, l'épreuve fut reussit pas les jeunes ninjas, qui avait compris la véritable clé de la reussite d'un ninja. L'esprit d'équipe.

      Suite à cela, plusieurs mois passaient, et de nombreuses missions fut accomplis par l'equipe numéro 7. Désormais, Kakashi estimait que ces jeunes genins était apte, à passer l'épreuve de Chuunin. Il les recommenda donc pour passer l'épreuve. Kakashi pensait vraiment qu'il pouvait devenir des chuunins, mais les autres genins étaient eux aussi puissant pour leurs grade. Kakashi n'avait aucune idée de comment ce déroulé l'examen, mais ils passérent les deux premières épreuves. A troisième épreuve n'était pas pour tout de suite, et Jiraya s'occupa de préparer Naruto pour la dernière épreuve, tandis que Tsunade s'occuapait de Sakura. Kakashi prit donc la responsabilité d'entrainer Sasuke pour reussir la troisième et dernière épreuve.

      Kakashi et Sasuke se rendit dans la montagne, et il vit que son élève possédait la marque maudite d'Orochimaru. Il décida donc d'apposer un sceau à Sasuke pour contenir la marque maudite. Suite à ça, Kakashi commença l'entrainement de Sasuke.

      « Bien, Sasuke, pour la troisième épreuve, il te faut t'entrainer, mais pas n 'importe comment. Pour cela nous allons d'abord déterminer la nature de ton chakra. Prend se papier, et concentre du chakra à l'intérieur, pour que nous puissions voir la nature de ton chakra. »

      Sasuke saissit alors le morceau de papier que Kakashi lui tendit. La feuille était coincé entre ses deux doigts, et se froissa.

      « Donc, ton élément de prédilection est le Raiton, sois la foudre. Cela tombe bien, tu posséde la même essence de chakra que moi, ce qui va nous faciliter les choses...Sasuke, je vais t'apprendre ma technique des « Milles oiseaux », mais pour ça, il va falloir t'entrainer dur. Bien, commençons alors. »

      L'entrainement dura de nombreux jours, puis Sasuke parvenu à maitriser le « Chidori », que seul un posséseur de Sharingan pouvait maitriser parfaitement. L'examen chuunin arriva donc, et Sasuke affronta Gaara.

      Pendant la troisième épreuve, un événement coupa l'examen. Orochimaru s'empara de Sasuke, et attaqua le village. L'arène était ravagé, et Kakashi confia une mission à Shikamaru et les autres genins. Retrouver Sasuke. Ce dernier venait de s'être fait enlever par les sbires d'Orochimaru. Kakashi ne pouvait pas les aider, car il devait protéger le village d'Orochimaru, qui lui était entrain d'affronter Sandaime.

      Alors que Kakashi affrontait les forces d'Orochimaru qui s'en prenait à Konoha, le Sandaime réussit à l'aide du sceau de la mort, à priver Orochimaru de ses bras, qui du battre en retraite. Le Sandaime Hokage s'écroula, tandis qu'Orochimaru pris la fuite. L'attaque de Konoha était finis, mais Naruto et Sasuke n'était pas encore revenu...Kakashi s'inquiéta, et décida d'aller les cherchers, maintenant qu'il n'y avait plus de danger à Konoha.

      Kakashi se rendit alors à la porte du village, et invoqua ses chiens traqueurs, pour retrouver l'odeur de Naruto et Sasuke.

      « Kuchiyose no jutsu ! »

      Les chiens apparut, et se séparaient pour retrouver la trace de ses élèves. Pakun parvenue à retrouver la trace de Naruto, et conduisit Kakashi sur les lieux. Quand Kakashi arriva à la vallé de la fin, là où Madara Uchiha et Hashirama Senju s'était affronté, Naruto était à terre, comme endormit. Il approcha donc, n'apercevant pas Sasuke. Orochimaru avait donc certainements réussit à l'attraper.
      Kakashi souleva Naruto, puis le ramena à Konoha, en attendant que ce dernier se réveil, puis raconte ce qu'il c'est passé. Naruto et Sasuke s'étaient livrés un affrontement épique, et Sasuke avait eu le dernier mot, avant de fuir avec Orochimaru, laissant Naruto dans le coma. Suite à ça, un nouveau Hokage fut nommé, Tsunade, pour remplacer la perte de Sandaime...Naruto partit s'entrainer pendant deux ans avec Jiraya, pour devenir plus fort, et ramener Sasuke. Quand à Sakura, elle s'entraina à devenir le meilleur ninja médecin au prés de Tsunade. Et pendant ce temps, Kakashi pouvait se reposer, en attendant le retour de son élève, Naruto.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu. Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans et demi, en seconde général, j'habite Paris. Voilà vus en savez déjà trop Smile

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Forum trés beau, mais dommage pour le contexte que certains personnage soit déjà mort (comme Itachi, Sasori etc...)

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 6/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Cette présentation vient de http://naruto-no-kaerizaki.forums-actifs.net/t361-kakashi-hatake-le-ninja-copieur ; Le compte m'appartient, s'il faut une preuve, aucun soucis;

      Sinon je serais absent à partir de demain jusqu'à vendredi inclus (voyage scolaire).

      P.S: Description courte je le sais, mais je ne suis pas trés bon dans ce domaine ^^

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:50

http://naruto-katana-rpg.forumactif.com/t1577-hatake-kakashi-le-ninja-copieur .

Si ça vient de toi, tu pourrais éditer ton autre poste en mettant « Pour KNS », s'il te plait?.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:02

Impossible d'éditer, la présentation est bloqué

Et oui j'ai aussi poster là-bas, ainsi que sur NNR (ça fait beaucoup c'est vrai)

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:03

La présentation est peut-être bloquée, mais pas ton compte, hein?.

Pour me prouver qu'elle vient de toi, tu pourrais peut-être changer ton avatar pour mettre celui que tu as actuellement?.

J'attends tes preuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:05

Avatar changé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:14

Bienvenu sur KNS

Je valide le code.

Les descriptions sont un peu courtes, surtout la mentale qui aurait pu, en mon sens, être largement plus étoffée. Enfin, les principaux traits de caractère de notre cher copieur sont présents. Néanmoins, faire l'évolution, le changement de comportement qu'a eu Kakashi à la mort d'Obito aurait été un plus.

Pour l'histoire, il y a des fautes d'un peu tous les genres, en plus de répétitions qui sont lourdes, surtout pour le prénom de ton personnage. Il y a tellement de façon de nommer Kakashi, ça serait bon d'exploiter ça les prochaines fois, surtout lors de rp. Le passage Anbu inventé... je doute vraiment que Konoha ait envoyé Kakashi tuer le Mizukage... Aussi, parler un peu des progrès qu'à fait le ninja copieur lors des trois ans d'absence de Naruto aurait pu être intéressant.

Je serais d'avis pour te donner un test-rp afin de voir ta réelle interprétation de ce personnage.

Attendons l'avis d'autres membres du staff =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:15

La mission d'ANBU ne consiste pas à tuer le Mizukage ^^ juste un déserteur. Je suis pour un test-rp, rien de mieux pour montrer si je suis vraiment capable ou pas.

Edit de Mei : Je trouvais ça bizarre comme histoire aussi x) J'avais vraiment mal lu :S
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:30

Test rp: je voudrais que tu nous racontes la mission durant laquelle Obito a perdu son oeil et te l'a donné, ta réaction, tes combats, le stress, l'esprit d'équipe, les sentiments... Je te laisse libre d'inventer un peu, ça nous montrera aussi si tu es dans l'esprit du personnage en créant des passages réalistes et cohérents avec son mental et son histoire.

Si tu n'aimes vraiment pas ce sujet de test, je peux t'en donner un où tu pourra exploiter la psychologie et ton personnage dans sa mentalité actuelle, c'est-à-dire un peu différente de celle de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:50

Bah en fait la mission d'Obito est déjà dans mon histoire ^^".
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:57

Oui, mais je te parle d'un rp, pas d'une histoire, un rp où tu décrit réellement le passage, un gros plan sur ce moment de sa vie qui changea tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:05

Je vais plutôt choisir le second sujet, si celà ne dérange pas ^^. Au passage je ne pourrais le poster que à partir de Samedi (voyage scolaire avant).
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:12

Je t'en propose un autre, car ta biographie ressemble plus à une succession de Rp qu'à une véritable histoire :

Croc-Blanc s'est donné la mort suite au déshonneur encensant son nom. Comment Kakashi a vécu ce drame, et cet incroyable changement de mentalité des gens sur son père. Héros un jour, incapable un autre.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:56

Bonsoir. Où en est cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:01

Je poste le test dans la journée (J'était trop occupé avant, désolé)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:24

Dans les rues de Konoha, la foule était silencieuse, mais ce n'était pas un silence de paix qui régnait, mais plutôt un silence de mort. En effet, un grands ninja, qui était comparé aux Sanins Légendaires venait de s'éteindre. Ce ninja avait accompli beaucoup pour Konoha, et lors d'une de ses missions, il décida de sauver ses semblables, et par ce geste héroique, il abandonna la mission qu'il lui avait été confié. Suite à ça, tous rejetérairent la faute sur ce grand ninja, qui ne pouvait supporter de continuer à salir le nom de sa famille, et d'être traité de la sorte...Suite à ça, le grand Sakumo Hatake se donna la mort.

Le soleil se levait, il était encore tôt, mais Kakashi fut réveillé par la porte de chez lui, qui venait de s'ouvrir. Il savait bien que sa mére venait d'ouvrir, donc il ne prit pas la peine de descendre, aprés tout ce n'était pas ses affaires. Ou peut-être que son pére venait de rentrer à la maison suite à une mission dangereuse, qui sait. Il était encore fatigué, donc décida de se recoucher, pour profiter de dormir, tant qu'il le pouvait. Kakashi venait d'être récemment admis à l'académie, et n'attendait qu'une chose, pouvoir l'annoncer à son pére...Mais avant ça, une sieste s'imposé.

Il ferma alors les yeux, quand il entendit un claquement contre le sol. Comme si quelque chose de lourd venait de s'écraser contre le sol. Le bruit semblait provenir de l'entrée, que se passait-il ? Le jeune ninja se leva donc, et sortit de sa chambre. Il se tenait face aux escaliers, qui donnait directement sur la porte d'entrée. Sa mére était à terre, les deux genous collés au sol, tandis qu'elle semblait vide. Il put voir qu'elle était devenue pâle, et que devant elle, se tenait deux ninjas de Konoha. Qu'avait-il bien pu faire ? Pourquoi sa mére était-elle ainsi ? Il ne perdit pas une seconde, et courut vers elle. Kakashi se mit face à elle, les deux mains sur ses épaules.

« Maman ?! Que t'arrive-t-il ? Qu'est-ce-qu'ils t'ont faits ?! »

Sa mére avait les yeux vides, sans aucune émotion. Il l'a secoué autant qu'il pouvait, mais malheuresement, elle ne semblait absolument pas réagir. L'un des deux ninjas qui se tenait contre la porte, semblait compatissant, ses yeux semblait presque pleurer. Ce dernier posa une main sur l'épaule de Kakashi, puis se mit à parler.

« Ecoute petit, j'ai quelque chose à te dire, ça va être dur à entendre et à supporter, mais il faut que tu le saches. Ton pére...Il s'est donné la mort. »

L'autre ninja s'approcha, mais contrairement au premier, sont regard semblait plus joyeux, et à la vue de son sourire, on pouvait sentir la fierté.

« Ouai ptit. Il est mort ton pére, et tu sais pourquoi ? Il a trahi le village, en désobeisant aux régles. Tout ce qui pouvait l'attendre c'est la mort, et oui ptit gars, il a fait un bel acte, en rendant service au village. Il est mort parce qu'il n'a pas respécté les régles du Ninja, et ça, c'est impardonnable, et oui ptit gars. Pleure pas, c'est une bonne chose qu'il soit mort. »

Le regard triste de l'autre ninja s'éteignit, laissant cette fois paraître un regard plein de haine.

« En réalité, Sakumo qui était un grand Héros de Konoha, a décidé de sauver ses compagnons, plutôt que mener à bien la mission qui nous a été confié. C'est impardonnable, à cause de lui, nous vivons un enfer, car Iwa nous attaque. S'il nous avait laissé mourir et ce serait occupé de ses affaires, on en serait pas là...Quelle imcapable »

Kakashi restait bouche-bée devant ce que venait de lui dire ces ninjas. Il ne comprennait d'abord pas pourquoi son pére avait bien pu faire ça. Pourquoi s'être suicidé pour ça ? Les régles Ninja était donc si importantes que ça ? Il referma la porte, et laissa sa mére sur le plancher, puis il repartit dans sa chambre, comme si rien ne s'était passé. Il referma la porte dérriére lui, à clé. Il s'assit alors sur son lit. C'est alors qu'il se mit à réfléchir, réfléchir pendant des heures. « Pourquoi ? » Voilà ce qui lui venait en tête pendant tout ce temps. Il ne savait pas s'il devait être malheureux, pleurer toutes les larmes de son corps, ou avoir honte que son pére n'est pas respecté les régles fondamentals du Ninja. Il se dit alors que tout le monde considérait son pére comme un déchet, et comme les compagnons qu'il a sauvé, le haïsse, alors que sans lui, ils seraient morts. Puis au bout de quelques heures à débattre dans sa tête, il comprit qu'un ninja devait absolument respecter les régles, sinon il ne valait plus rien. Suite à ça, Kakashi avait changé, il n'était plus le même. Ce qu'il ne voulait absolument pas, c'était de suivre la direction de son pére. Désormais, les régles Ninjas seraient les choses les plus importantes.

Sa mére quand à elle ne semblait pas s'en être remise, mais au fil du temps, elle réussi surpasser le drame. Cependant, elle ne reconnaissait plus son fils, qui avait totalement changé. Avanat Kakashi était joyeux, fier de son pére qu'il considérait comme son héros, tandis que désormais, il avait honte de se dernier, et ne supporter pas qu'on le compare à lui...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:47

Je crois que le ressenti de Kakashi aurait largement pu être étoffé, montrer un peu plus les impacts sur le quotidien, comment le désormais ninja copieur s'est complètement détaché de la mémoire de son père aurait été un plus. Le test est court et de nombreuses fautes le parsème.

Père, mère et règle, se sont des accents graves.

Pour ma part, le rang de junin expert n'est pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:50

Plop,

Je pense que ce n'est pas fini. C'est pourquoi je me suis abstenu de poster ici.
Peut-on avoir confirmation que le test est terminé ?

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:53

Oui terminé, mais je peux toujours le modifier s'il le faut

Je ne suis pas trés bon dans les descriptions, donc je comprend tout à fait de ne pas avoir le niveau suffisant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:57

Ah, d'accord. Au temps pour moi, dans ce cas ^^

Je suis du même avis que Mei, le grade de Junin Expert ne me semble pas acquis, malheureusement =/

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, le ninja copieur   Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakashi Hatake, le ninja copieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kakashi le ninja copieur
» Le ninja copieur: Kakashi Finish
» -> Hatake Kakashi <-
» Kakashi Hatake
» Présentation : Kakashi Hatake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit