Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Zone 16 : Un espion ? Ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Tomaya Sakuza et je suis un ninja.


Tomaya Sakuza

Chunnin de Konoha



Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Zone 16 : Un espion ? Ici ? Empty
MessageSujet: Zone 16 : Un espion ? Ici ?   Zone 16 : Un espion ? Ici ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:37

Au fur et à mesure que les arbres défilaient à grande vitesse à ses côtés, Tomaya ressentait de plus en plus, ces picotements désagréables que l'ont ressent, quand on a un mauvais pressentiment. Il avait horreur de ce sentiment et ceci, le força à continuer sa route. Cet oiseau, qu'il avait vu dans le ciel, il n'avait rien de naturel. Il n'avait pas l'adage des oiseaux messager de Konoha, même si au début, il était lui aussi tombé dans le panneau et l'avait confondu.


- L'ouest, il est partit vers l'ouest ! J'en suis sûr. Mais, merde, cette zone c'est !



Une nouvelle terrible vision vint perturber l'esprit du ninja et ceci le força à accélérer son pas encore plus. Cette zone semblait lui rappeler quelque chose auquel il tenait plus que tout. Cela se voyait dans son regard, dans ses yeux verts, qui restèrent concentré, afin de maintenir une bonne vitesse et éviter de se casser la gueule dans les arbres. Après quelques minutes, il souffla un grand coup et se plaqua contre un arbre, alors qu'un bruit de fond, vint à la fois le réconforté, mais aussi l'inquiété.


A quelque dizaines de mètres en contre-bas, il pouvait entendre des cris d'enfants. Ceux-ci, semblaient s'entrainer au ninjutsu. Un petit voile de fumée prouvait l'apprentissage de technique au katon. Rien d'anormal pour une zone d'entraînement réservé aux plus jeunes, mais pourtant, Tomaya savait que quelque chose clochait. Il scruta les environs attentivement, tout en évitant de se faire repérer, tant par l'intrus que par les deux jeunes, qui auraient, en cas de repérage du chuunin, directement sans le vouloir, dévoilé sa position. Il jeta un regard vers le ciel pour apercevoir l'oiseau qu'il poursuivait, mais pas de trace de celui-ci. Bonne ou mauvaise chose? Il n'en savait rien.


C'est alors qu'une ombre apparut rapidement entre deux arbres au loin. Puis, la même passa juste au dessus des deux têtes des deux gamins, qui ne remarquèrent même pas les mouvements de l'ombres. Ceci, eux le don d'énerver Tomaya. Il n'aimait pas trop se battre, la violence, c'était pas son truc. D'ailleurs, en mission, il préférait se tenir en retrait, et jouer le rôle de stratège. Mais là, il s'agissait de jeunes enfants, et ça, il avait horreurs que l'on touche aux enfants. Il resta quand même prudent, tant qu'il n'avait pas identifier le rôdeur, il n'interviendrait pas. Pour le moment, celui-ci semblait juste de déplacer avec une vitesse assez impressionnante tout autour de la clairière baignant dans le soleil. Elle se déplaça tellement rapidement, que même les deux élèves, ne l'avaient toujours pas remarqué.


Soudain, trois oiseaux, au plumage rouge et noir, foncèrent droit vers les deux jeunes en poussant des cris stridents. Prit par surprises, les deux jeunes ne purent réagir alors que les becs pointus foncèrent droit sur leur position. Mais heureusement, juste avant le terrible impact, trois cartes, lancées par Tomaya, atterrirent sur le sol tout autour des deux élèves. Tomaya, de sa position, effectua trois mudras et utilisa son : Ninpou kami shouheki. C'est alors, qu'à la surprise des deux jeunes, les trois cartes commencèrent à grandir pour devenir un vrai mur avec comme symbole dessiné, une sorte de gros bouclier rouge et doré orné de chaines. Ceci, bloqua net les assauts des volatiles, qui s'envolèrent dans un écran de fumés, pour faire apparaître des kunaïs qui s'enfoncèrent dans les cartes sans les transpercées. Les deux gamins, effrayés par la scène qui avait prit que quelques secondes, restèrent scotché alors que dans la petite clairière, une voix se fit entendre :


- Montre toi ! Ne me force pas à utiliser une autre technique sur ces enfants !


Une voix aiguë, cruelle et sans pitiés se fit entendre dans la petite clairière. Elle était nullement amicale et menaça les deux jeunes qui, en entendant cette voix, furent bien plus effrayés. Mais Tomaya avait l'habitude de travailler dans l'ombre. Il ne bougea pas d'un pouce alors que les enfants, n'osèrent toujours pas bouger d'un poil. C'est alors qu'une nouvelle vague d'assaut fit son apparition. Encore une fois, l'attaque venait des quatre coins de la clairière et il était impossible pour Tomaya de détecter d'où venait l'attaque. Sans attendre, il répéta sa technique de protection pour protéger les enfants.



- Je peux continuer ainsi toute la journée tu sais ! Redit la voix cruelle.



Tomaya était dans une impasse. Il ne pouvait pas bouger, mais la vie de ces enfants était sans doute en danger. Tan pis, il prit son courage à deux mains et descendit aux côtés des bambins, qui furent tout heureux de voir un chuunin leur venir en aide. Il scruta les environs, alors qu'un rire cynique résonna tout autour d'eux.


- Je me suis montré salopard ! Viens ici te montrer lâche !

- Oh voyons pas pas d'insultes devant de si jeunes enfants ! Rétorqua la voix.

- Tu masques très bien ta présence, qu'est ce que tu veux, pourquoi t'attaquer ainsi à des enfants ?

- Les enfants sont toujours une excellente source d'informations voyons !

- Pourritures, je suis un chuunin de Konoha, tu n'as rien à demander à ses enfants. Viens me le demander en face !



L'ambiance chauffa alors que la voix continua de ricaner dans la clairière, Tomaya se tenait prêt. Ses cartes à portées de mains quand de nouveaux, les branches se mirent à bouger de partout. Regardant tout autour, l'ombre fit son apparitions et se posa dans le dos de Tomaya.


- Dans ce cas, shinobi, tu vas parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://heras.skyblog.com


Je m'appelle Tomaya Sakuza et je suis un ninja.


Tomaya Sakuza

Chunnin de Konoha



Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Zone 16 : Un espion ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Zone 16 : Un espion ? Ici ?   Zone 16 : Un espion ? Ici ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:04

Les deux ninjas se regardèrent méfiants et avec défis. Tomaya, qui s’était interposé entre l’intrus et les deux enfants, ne lâcha pas son adversaire du regard. Ce dernier, portant une combinaison entièrement noir, couverts de quelques plumes de la même couleur, portait visiblement un brassard gravé du symbole d’Iwa. Remuant sa mèche, noire elle aussi, pour dévoiler un visage cynique et sinistre, il regarda de haut, ses trois opposants.


- Alors, ninja de Konoha, es-tu prêt à répondre à mes questions sans sourciller, ou alors dois-je entreprendre de te torturer toi, et tes deux jeunes amis.

- Tu ne toucheras pas un cheveu de ces enfants ! Si tu as une question à poser, pose là moi et je verrais si je me dois de te répondre.



Tomaya continua de bien couvrir les deux jeunes en écartant ses bras. La protection de ces deux gamins, était son premier objectif. Le ninja d’Iwa, sortit alors doucement un shuriken de sa sacoche, et le huma avec des délectations, avant de ricaner, sous le regard dégoûté du chuunins de Konoha.


- Je n’ai pas l’impression que sache dans quelle situation tu te trouves. Dit alors l’intrus, en pointant son doigt vers le ciel.



Tomaya ne croyait pas trop les dire du ninja. Doucement, il leva quand même les yeux au ciel et aperçut à sa surprise, qu’une bonne centaine d’oiseaux, de toutes les couleurs, survolèrent la zone de combat en tournoyant. Petit détail suspect, chacun des oiseaux, tenaient dans ses pattes un kunaï. Directement, le chuunin de Konoha comprit qu’il était piégé, car il était certain, que ces oiseaux, étaient commandé par le ninja d’Iwa. Ce dernier continua de ricaner en voyant le visage de Tomaya se pétrifier.


n]]- Tu commences à comprendre, un seul mouvement de ma part, et vous recevrez une pluie de kunaïs sur vous, et ce n’est pas parce que ce sont des oiseaux, qu’ils ne savent pas lancer. Alors dis moi : ton Hokage, qu’a-t-il prévu contre mon village ?


- Comment veux-tu que je le sache ! Je ne vis pas avec le Hokage !


- Tu n’es pas très coopératif, je m’en voudrais de devoir faire mal à ces si jeunes enfants, mais je prends cette réponse négative comme un joker que je te laisse.


- Tu m’en vois ravis.


- Dernière chance : Je sais, que des troupes ANBU ont rôdé aux alentours de Iwa, combien sont-ils ? Que voulaient-ils ?


- Ehehehehe, je n’en sais rien. Ces missions sont confidentielles, je ne suis qu’un chuunin !


- Je vois, tu ne te montres pas obéissant. Tan pis, tu ne me laisses pas le choix ![/b]


Le ninja d’Iwa commença à enchaîner des mudras sous les yeux terrifiés des deux enfants et d’un Tomaya, glacé. Le ninja d’Iwa tendit alors son bras vers le ciel, ce qui déchaîna les volatiles, qui remuèrent en hurlant dans une avalanche de plumes multicolores.


- Désolé, je ne voulais pas en arriver là !


Mais alors que l’intrus commença à baisser son bras, une espèce de gros félin au pelage noir, portant un étrange habit rouge cousu d’or, sortit des arbres, bondit sur l’intrus l’aplatissant de tout son poids sur le sol. Ouvrant la gueule, il montra à son adversaire, un kunaï explosif calé entre ses dents. Ne pouvant plus bouger, il regarda Tomaya s’approcher les bras croisés :


- Que, qu’elle est cette chose ! Quand ?

- Tu ne devrais pas sous-estimer mes cartes, maintenant, c’est à toi de venir avec moi, NOUS, avons quelques questions à te poser.



Mais alors qu’il s’apprêta à relever le ninja d’Iwa, celui-ci disparut dans une flopée d’oiseaux, laissant Tomaya, le félin et les deux jeunes, tout seul. Remercié chaleureusement par les deux bambins, Tomaya savait, que quelque chose se préparait dans l’ombre. Signalant aux deux jeunes de rentrer le plus vite possible au village, Tomaya repartis de son côté et une seul chose trotta dans son esprit :



[b]- Je dois en informer Hokage sama.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://heras.skyblog.com
 

Zone 16 : Un espion ? Ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zone graph'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit