Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Empty
MessageSujet: Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥    Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:50

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Shoorai
      — PRÉN0M(S) : Etsu
      — SEXE :
      — ÂGE : 24 ans
      — Nindo : « A secret makes a woman, woman. » [Trad.: Tu sais, les secrets rendent les femmes encore plus attirantes.]
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Suna no Kuni
      — GRADE VOULU : Jônin ou plus
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Fait partie d'une ancienne famille dont le don héréditaire est tout aussi étrange que fascinant...

Description physique
      L a p l u s b e l l e d e s r o s e s e s t l a p l u s v é n é n e u s e
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      « Miroir mon beau miroir, pourrais-tu refléter mon apparence ? » Avec plaisir, madame. « Mademoiselle. » Oui, mademoiselle. Mon reflet apparut dans le miroir. De longs cheveux flavescents et rosés, camouflent mes oreilles, me descendant jusqu'aux fessiers voir plus encore. Ces derniers, toujours un peu bouclés, virent parfois au rose vif. Lorsque je me déplace, il arrive qu'ils semblent s'animer, qu'ils prennent vie, mais ce sont juste des cheveux comme ceux de tout le monde. Ils ne vont pas se mettre à vous agresser, enfin espérons-le. Mon regard est d'un bleu saphir des plus enivrants. Mes prunelles pétillent de malice et de vivacité. Dévoilant, tantôt joie tantôt tristesse, mes mirettes s'avèrent se montrer habile dans l'art de faire passer des messages. Au-dessus de ceux-ci de fins sourcils se profilent, à peine dissimulés par des cheveux. Un nez discret pour des lèvres velouteuses. Tout ceci sur un visage aux traits légers. Avec cet attirail, je peux en faire tomber plus d'un si il ne se perde pas en chemin.

      Quand je dis chemin, je veux parler de mon corps sans vouloir me prévaloir physiquement. Je possède un peau blanche qui se trouve être doux au toucher. Le meilleur pour moi est le soleil de Suna. Quelques minutes et je suis bronzée comme il le faut. Beaucoup d'hommes ont souhaité avoir de plus amples contacts avec ma peau, si vous voyez ce que je veux dire, mais aucun n'y a eu accès. Un tatouage ayant pour image un papillon à prédominance jaune est tatoué un peu plus bas que mon épaule droite. Dans la famille, nous avons la tendance de croire à l'effet papillon et pour nous porter un papillon nous évite d'avoir la malchance de connaitre cet effet. Bref, le sujet que vous attendiez tous, hommes, mes mensurations. Pour tout vous dire : A secret makes a woman, woman. Donc vous n'en saurez absolument rien. À part cela,je peux vous dire que ma poitrine ni trop généreuse ni trop plate fait des envieuses du coté féminin. (N'est ce pas ?). Vient mes jambes. Celles-ci sont élancés et m'offre la possibilité de me déplacer avec agilité et rapidité. Grâce et finesse sont de mises.

      Ma tenue vestimentaire ? Selon mes envies et ce que je dois faire au cours de la journée. Il m'arrive parfois d'en changer au cours de la journée. Je sais, je suis exceptionnelle ou étrange, c'est comme vous voulez. Ma tenue peut-être frivole et estivale ou sérieuse et séductrice ou encore [...]. J'en ai sûrement oublié une ou deux mais voilà. J'accorde toujours ma coupe de cheveux avec ma tenue. Bon c'est vrai que je séduis beaucoup mais c'est surtout pour récupérer des informations ou pour me venger des hommes. Bon c'est vrai que j'exagère parfois mais voilà. Vous me trouvez sadique ? Pourquoi ? Je suis toute gentille pourtant ♥

Description Mentale
      À l a r e c h e r c h e d' i n f o r m a t i o n s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      « Miroir mon beau miroir, pourrais-tu me caractériser ? » Il n'est autre maitresse que les apparences sont trompeuses mais que votre beauté égale votre générosité bien que vous aimez recevoir comme tout être humain, ou qui s'y approche grandement. Je peux voir votre malignité et votre sagacité dans votre regard. Vous êtes très attentive tel qu'un aigle majestueux guettant sa proie. Votre intellect vous mènera sûrement très loin. Vous n'êtes pas porté spécialement sur le combat mais lorsque vous vous y mettez vous pouvez, dirai-je, soulever des montagnes. Et ce, malgré votre maladresse qui vous rend plus charmante et accessible que jamais. Néanmoins, vous pouvez sembler naïve pour certains ce qui est une façade. La naïveté donne accès a un éventail d'informations très larges n'est ce pas Madame ? « Euh, Mademoiselle, s'il te plait. » Bien évidemment, Mademoiselle. Où en étais-je ? Oui, bien sûr ! Vous savez vous montrez insouciante comme une fille pleine de pureté. Or, cette façade permet une approche plus facile de votre cible car, votre atout principal est votre charme. Grâce à lui vous pouvez obtenir quasiment ce que vous voulez. En perspective, vous êtes un Don Juan au féminin.

      Vos préférences ? Vous n'avez pas spécialement de saveur "de prédilection", vous appréciez le goût de tous les plats sans exception, enfin, il est possible qu'un plat pouvant être qualifié de déchet culinaire puisse, si je puis me permettre et bien sûr que je le peux, vous faire hurler de dégoût. Néanmoins, si vous ressentez une vive "excitation" provenant de vos papilles vous en resterez tout émoustillée pendant quelques minutes au minimum. Même si je passe du coq à l'âne, le vent provenant du désert vous plait agréablement surtout pendant la nuit. C'est durant ces moments que vous ne cessez de penser à vos par... « Changeons de sujet !... S'il te plait... » comme vous voudrez, j'avais omis que vous ne souhaitiez jamais en parler. Parlons Homme, si vous le souhaitez. Vous êtes très stricte sur ce point. Surtout après ces regrettables "incidents". Un seul homme a réellement attiré votre attention et c'est Gaara. « Gaara ? Non mais qu'est ce que tu racontes. Pourquoi voudrais-je être avec mon kage ? Et puis, il est beaucoup trop occupé ! » Bien évidemment, si vous le dites. Passons à autre chose...

      Vos rebuts ? Commençons tout d'abord pas votre plus grande faiblesse : votre arachnophobie. Votre peur des araignées est telle que vous ne sauriez les voir en peinture. Il vous révulse avec leurs petites pattes velues et leurs yeux multiples. Rien que s'imaginer face à une araignée, surtout si elle vous observe, peut vous arracher un cri d'horreur. C'est dans des moments pareils que vous vous mettez à hurler et à frapper partout autour de vous, jusqu'à ce que vous vous sentiez apaisée. À part ceci, vous n'aimez pas être collée, suivie sans cesse par quelqu'un. Ceci explique que vous êtes constamment sur vos gardes après toutes ses poursuites vous êtes devenue une habituée de ces choses-là. Parlons de la mort, bien que vous n'ayez pas peur de la rencontrer après tous ce que vous avez vécu, c'est quelque peu étrange. Mais, vous n'êtes peut-être pas thanatophobe mais vous craigniez de perdre votre grand-père. C'est avec lui que vous avez vécu la majeure partie de votre vie. Ah et vos cartes. Vous ne supportez point qu'on les touche sans votre autorisation et, je plains d'avance la personne qui osera le faire. Il n'est pas nécessaire d'expliquer ce qui se passera si quelqu'un tache une de vos cartes...

      Vos relations ? Votre facilité à vous faire connaitre et à créer des liens est déconcertante. Vous avez ce "truc" qui dégage un certain charisme sans aller jusqu'à la vénération. Détaillons maintenant vos relations. Votre grand-père Shoorai Genzaburô est un homme sage et calme mais, « il est vrai qu'il ne cesse de me prendre pour une enfant et m'appelle ma petite truie. »[Note : tsu est écrit avec le kanji pur porc, voilà donc d'où vient son surnom] C'est exact mademoiselle, parfaitement exact. Je suppose que je n'ai pas besoin de parler de Ga... « Oui tu n'as pas besoin d'en parler. » Ah et votre amie rencontrer par hasard comment se nomme-t-elle... Oniri n'est ce pas ? Très discrète et entourée de mystères. Mais vous ne voulez vraiment pas parler de G... « Mais non ! Ça ira pour aujourd'hui... » Vous ne voudriez vraiment pas ?... « Non ! Merci.»

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      0. Prologue
      Le clan Shoorai.Famille rattaché au village des sables et sûrement redoutée dans le monde des shinobis pour leur don de prédire l'avenir et de pouvoir, à haut niveau, invoquer les étoiles, selon certains dires. Leur don de lire l'avenir est tel qu'ils sont sollicités moyennant une somme de ryôs pour lire dans le futur. Chacun possède un moyen de voir à travers le temps certains dans les marres de café, d'autres dans les cartes et d'autres encore dans les étoiles. Vous allons pouvoir lire l'histoire d'une jeune fille dénommée Shoorai Etsu. Fille de Juri et Takeshi Shoorai. Un destin loin d'être banal l'attend. être née dans une telle famille s'annonce comme un malheur. Regardez maintenant.

      I. Tragique enfance

      II. Départ d'un premier amour

      X-Tra : Décisions


Derrière l'écran
      [size=10]I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu. Crazy ♥ (Vous avez dit un peu non ?)

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : J'aime ♥

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 3-4/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-sites

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 3/10 (Je suis sévère envers moi-même)

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Salut les louloutes ! ♥




Dernière édition par Shoorai Etsu le Sam 16 Avr - 4:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥    Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:55

Je valide les codes.
En attente du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥    Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:40

hellow, présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥    Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:13

Mais bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥    Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:38

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥    Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:03

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥    Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:18

Archivée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Empty
MessageSujet: Re: Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥    Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoorai Etsu - Suna ~ Beauté sous le soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On oublie nos Sous-sous? *.*
» Des vacances au soleil
» Sans le sous [Izaya]
» Suna / Kiri
» just walk away, when it's over — roki yagi-za (sous construction)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD