Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

Mission de Rang A - Secrets Classés Défense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Mission de Rang A - Secrets Classés Défense ! Empty
MessageSujet: Mission de Rang A - Secrets Classés Défense !   Mission de Rang A - Secrets Classés Défense ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:13

©Darui


Secrets Classés Défense !
Black Lightning





Entretien avec le Raikage



Le Raikage avait convoqué Darui, pour lui faire part d'une mission importante. Ei hésitait entre Darui et un certain Ryu Sotto. Darui voulait faire cette mission, car cela lui permettait d'une part de tester ses nouvelles capacités et d'autre part pour visiter les pays étrangers. C'était probablement la même chose pour Ryu Sotto, alors Darui décida de ne rien dire en laissant le fils du Sandaime Raikage décider et réfléchir aux éventuelles circonstances si Ryu ou lui allait se charger de cette mission, mais ce qui était curieux, c'est que celui-ci n'avait même pas opté pour un duo, surtout pour une mission de cette importance. Serait-ce un test de capacité en solo ? Cela voudrait dire que le Raikage préparait quelque chose. Quoi qu'il en soit ceci arrangeait Darui, car les missions en équipe n'était pas son fort. Ei voulait que Darui l'aide dans sa décision, mais l'attitude du Juunin prouvait qu'il était neutre dans sa décision, tout reposer donc sur le Raikage.

Après un long moment de réflexion, le Raikage semblait avoir une réponse. Le Raikage commença à prononcer le mot « c'est » et d'un coup il s'arrêta pour réfléchir aux conséquences et aux avantages de sa décision. Darui s'écroula par terre, puis releva la tête.

"Boss, arrêtez s'il vous plaît de faire durer le suspens, je vous en prie."

"À en croire tes propos, tu veux faire cette mission, très bien je te l'accorde."

À ce moment-là, Darui était heureux. Le boss avait réussi son coup, il avait tout manigancé, pour avoir la réponse à sa question de la bouche-même du Kumojin. Darui s'était bien fait avoir sur ce coup, quelle ruse de la part du Raikage, alors Darui s'excusa auprès de Ryu Sotto, dans ses pensées puisqu'il n'était pas là...


Darui se trouvait au beau milieu du désert de Suna en regardant le ciel, un vent chaud s'installait sur le désert. Le Kumojin était fatigué et il avait fini sa gourde d'eau, il ne devait pas abandonner, car d'après sa carte, il y avait une ville, plutôt un village qui se trouvait à 10 kilomètres. Il commença alors à courir en direction de cette ville. Cinquante minutes plus tard, il arriva à destination, aux portes le village ressemblait à un far-west des temps modernes, il n'y avait rien. Il alla ensuite au centre-ville et comme il le voulait, il y avait une centaine de personnes dans le boulevard. Dans ce boulevard, il y avait plein de restaurants et de maisons. Il questionna alors toutes les personnes qui s'y trouvaient avec une photo à la main, montrant le visage du traitre, mais personne ne l'avait vu, désespéré à moitié évanoui, Darui demanda à une dernière personne se trouvant à l'extrémité de la rue. Celui-ci lui répondit que oui, il l'a vu partir en direction de Suna, alors Darui remercia le Shinobi puis partit en courant sans même dire au revoir.

Il marcha dans le désert, cette fois-ci moins désertique, avec du sable dur et chaud similaire à de la terre dure, qui prenait certaines fois la forme de petites montagnes de taille petite allant d'un mètre à trois mètres, avec plein de cactus longeant le long du boulevard, l'endroit idéale pour tenter une embuscade et Darui était sur ses gardes. Soudain deux Kunaï dont un explosif avec un grelot surgit de nulle part, c'était une embuscade. Par chance Darui esquiva les deux. Il esquiva le Kunai basique de chance, car il n'avait bizarrement détecté qu'un seul kunaï, en regardant le Kunaï explosif avec le grelot, il avait tout compris.

Logiquement en entendant le son du grelot il esquiverait le Kunaï explosif, mais l'autre Kunaï le transpercerait forcément, de plus le Kunaï explosif doit normalement exploser, même si Darui arrivait à esquiver celui-ci, ce qui causerait de gros dommages au Shinobi. Un Kunaï explosif atteint souvent sa cible même si celle-ci parvint à l'esquiver. Ce fut une excellente stratégie, mais plongé dans son raisonnement le Kunaï à grelot explosa, il ne pouvait pas le temps d'esquiver le coup, mais avec un peu de stratégie il pouvait très bien l'esquiver. Une fois la fumée dissipée, le Shinobi surgit de sa cachette pour voir si Darui était bien mort et prendre avec lui le corps, il vit un morceau de cactus. De là où se trouvait le Kumojin, il regarda le Shinobi étonné.

C'était une excellente stratégie, un Kunaï explosif à grelot dissimulant un autre Kunaï, logiquement j'évite le Kunaï explosif, qui explose ensuite, mais je me fais entailler par l'autre Kunaï, une excellente ruse et vu ton bandeau frontale tu fais partie du village d'Oto. Dis-moi tout ce que tu sais sur l'homme sur cette photo par terre.

Le Kumojin avait laissé tombé la photo du traitre par terre, sous la menace le faible cracha le morceau en disant que l'homme était parti en direction de Suna avec les dossiers de Kumo, visiblement il tenait à sa vie, pour s'assurer qu'il ne mentait pas, Darui l'emmena avec lui en le traînant par terre.


[HRP : En Cours.]















[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A - Secrets Classés Défense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A
» Mission De Rang C : Sauvetage
» [Mission rang A]Éclaireurs
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» FlashBac, mission de rang B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Sunagakure No Sato :: Désert du pays du Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit