Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

To Tear my Wings (Apprentissage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


To Tear my Wings (Apprentissage) Empty
MessageSujet: To Tear my Wings (Apprentissage)   To Tear my Wings (Apprentissage) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:16

¤ To Tear my Wings ¤

Les limites du corps. Bon nombre de shinobis avait compris qu'il était nécessaire des les repousser jusqu'au firmament du potentiel humain. Certains vont jusqu'à dire : "Au delà de l'impossible !", qu'après tout, nul espèce au monde ne serait mieux surprendre, en bien comme en mal. Ce point de vue est celui d'un dément qui ne saurait appréhender le concept de la modération. Repousser volontairement nos êtres à la déchirure physique, dans l'expectative d'une rupture de nos limites corporelles... nul ne saurait mieux représenter l'arrogance humaine. Persuadée que tout est à leur portée, eux qui demeurent misérable poussière à l'échelle de l'univers. Les ninjas dotés de sagesse ont su briser des frontières... celle de leur étroitesse d'esprit. C'est dans cette optique que Lynn, jeune chuunin à l'infime expérience, s'évertuait à consulter divers ouvrages, en quête de connaissance aux travers des écrits de ceux qui ne sont plus. Nul lieu autre que la bibliothèque d'Iwa ne sembla mieux adapté pour ces études à tête reposée. Sa structure prométhéenne reflétait limpidement l'étendu du savoir qui dormait en son coeur, et la voir se dessiner à mesure de son ascension sur les marches menant à elle aurait presque pu s'apparenter à la découverte d'un héritage d'Outre-Monde. Ces murs hâlés par le poids du temps semblaient avoir trônés ici depuis bien des millénaires. Sans jamais s'ébranler, sans jamais craindre que les Dieux eux-mêmes ne souhaite briser ce lieu porteur ce qu'on avait toujours refusé à l'Homme pour son propre bien : La Connaissance.

Toute âme aspirant à la paix savait apprécier la tranquillité passive qui régnait ici. Dans ces grandes salles parsemées de bibliothèques, d'innombrables rayonnages de livres plus ou moins anciens. En dépit de la longueur de ces pièces, un cri n'aurait clairement pas pu finir en écho vu l'abondance des meubles installés. Seul un quart de l'espace était un peu moins comprimé, espace où étaient installés les tables de travail à la disposition des visiteurs. Lynn était installée seule à celle la plus proche des larges fenêtres, il faisait beau, si bien que les vifs rayons filtrant au travers du vers allaient illuminer les dalles dorées du carrelage revêtant le sol. Notre amie semblait être une âme bien solitaire ainsi plongée dans ces livres, un coude sur la table, une main soutenant sa tête, portant son regard flétri sur cet encre habillement déposée sur le papier. Elle consultait des manuscrits variés s'étalant sur le rebord de la table ; mémoires d'anciens Raikages, des cartes de pays étrangers, des recueils de techniques diverses. Rien de bien original à priori, sans compter l'ouvrage qui avait attiré attention appelé "Légendes Antédiluviennes". Il y était narré de nombreux récits, souvent assez courts et pourtant d'une profonde richesse. La majorité dépeignait l'histoire de personnages hors du commun, cela qu'on appelait "héros". Ces gens avaient tous la particularité de marcher hors des lignes du destin établi par des entités supérieures, des déités aux pouvoirs incommensurables.

Un sourire triste s'était dessiné sur le visage de Lynn. Elle se sentait proche... et pourtant si loin de ces êtres à dont existence passée était incertaine. Elle aussi, on lui avait tracé une destinée, une voie sur laquelle on avait voulu la pousser. Tous comme eux, elle ne voulait pas se conformer à ce qu'on avait voulu d'elle. Pourtant... elle ne savait si elle s'était émancipée ou non de ce chemin détestable. Qui pouvait savoir ce qu'on a gravé en elle ? À même son sang, son âme... n'était ce que de la haine ? Cette noirceur infinie devant diriger sa dague vers les ennemis d'Iwa ? Pour arracher leur souffle importun aux yeux de quelques employeurs égoïstes ?

L'adolescente se frotta doucement les yeux, manquant de peu de verser quelques larmes. Ces réflexions n'étaient jamais bien agréables, et pourtant, elle ne pouvait jamais cesser de les sentir se mouvoir dans son esprit. Elle referma délicatement le livre, et quitta sa chaise pour aller le ranger ainsi que les autres. Elle tâcha de tempérer son esprit, ne plus penser à ses peurs existentielles. Seuls l'écho de ses pas sur le carrelage continua de résonner dans sa tête, ce jusqu'à ce qu'elle eut quitté la Bibliothèque. Elle devait aller épurer cet âme à nouveau meurtrie par ses démons, un peur d'air lui ferait du bien. À présent à l'extérieur, elle se protégea les yeux du Soleil au zenith, les vitres du bâtiment filtrait habillement la lumière, si bien qu'il fallait un temps pour s'y réhabituer une fois qu'on en est sorti.

Le Soleil... cet astre était une sacrée source de mystères. Qu'était-il exactement ? Pourquoi venait-il briller chaque jour venant ? Etait ce lui la source de force des mortels ? Que ce passerait-il si un jour, à jamais il disparaissait ? Voilà bien des questions auxquels Lynn ne trouverait vraisemblablement pas réponse... ça lui rappela l'un des mythes qu'elle venait de lire. Un de ceux qui démontrait la bêtise humaine, celui du dénommé Icarus, celui qui s'était vu pourvoir d'elle... et qui en avait abusé.


    - Mes ailes...

Susurra Lynn en s'asseyant sur des marches au bord de la Bibliothèque, les yeux scrutant le ciel, vierge de tout nuage. Peut être qu'un jour elle saura apprécier à sa juste valeur ces éléments simples et pourtant indispensables à sa vie. Tous ces détails, en apparence insignifiants et qui pourtant, nous font sentir que nous sommes vivants. Ces pluies contre lesquels on peste... ce réconfort qu'on éprouve en savourant un bon repas... l'épuisement après une longue journée d'entraînement qui nous fait mieux apprécier le repos. La jeune fille esquissa un vague sourire, tandis qu'un éclat réjouissant illumina ses yeux. Un jour viendra peut être, où elle s'aura s'affranchir de ses tourments, et qu'elle se sentira pousser des ailes. De belles ailes immaculées, brillantes tels les coeurs enluminés de ceux qui auront croisé le sourire de leur porteur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


To Tear my Wings (Apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: To Tear my Wings (Apprentissage)   To Tear my Wings (Apprentissage) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:56

Up ! bounce
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


To Tear my Wings (Apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: To Tear my Wings (Apprentissage)   To Tear my Wings (Apprentissage) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:43

Up numéro 2 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


To Tear my Wings (Apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: To Tear my Wings (Apprentissage)   To Tear my Wings (Apprentissage) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

Quelqu'un voudrait bien ENFIN valider ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


To Tear my Wings (Apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: To Tear my Wings (Apprentissage)   To Tear my Wings (Apprentissage) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:45

.........................................
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


To Tear my Wings (Apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: To Tear my Wings (Apprentissage)   To Tear my Wings (Apprentissage) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:01

Je valide.

- 200 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












To Tear my Wings (Apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: To Tear my Wings (Apprentissage)   To Tear my Wings (Apprentissage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To Tear my Wings (Apprentissage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage d'une première technique de rang D
» Apprentissage d'une deuxième technique de rang D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit