AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


MessageSujet: Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]   Jeu 14 Avr - 15:05

Hei était assit sur son canapé une clope au bec comme à son habitude. Il repensait à son entrainement qui avait eu lieu quelques jours plutôt, où il avait rencontré deux ninjas intéressant. Le jeune homme se remémorait les différentes techniques qu'il avait pu observer au cours de ce petit combat.

Il faisait beau ce jour-là, il devait être 11 h 30, le soleil aurait pu bruler la peau blanchâtre du jeune shinobi s'il s'était trop exposé à celui-ci. Il se souvenait bien du sol poussiéreux du terrain d'entrainement. Cette zone l'avait surpris la première fois, c'était une sorte de vallée désertique plate au milieu de ses monts rocheux qui entouraient Kumo. Un terrain aride, sans eau à proximité et pourtant on pouvait clairement observer que beaucoup de ninjas passaient par là. En effet de nombreuses armes ninja jonchaient le sol, on pouvait voir de nombreuse cibles d'entrainement détruites ou bien littéralement cramaient par les différents jutsus qu'elles avaient du subir. Hei avait bien sûr pensait à ramener une bouteille d'eau, il s'était dit qu'une déshydratation pouvait vite arriver avec une telle chaleur. Il était également passé chez sont commerçant habituelle chercher un bol de ramen à emporter, il avait décidé de rester toute la journée au terrain pour s'entraîner. Le jeune homme en avait marre de ses missions fastidieuses, il pensait que s'il devenait plus fort le Raikage se déciderait à lui confier une mission des plus sérieuse.

Le Kanashii avait donc mangé son bol de ramen paisiblement sous le soleil, puis avait bu une grosse gorgé d'eau pour se rafraichir. Ensuite il avait sorti une cigarette comme après tout bon repas. Hei avait intelligemment pensé qu'il pourrait faire une sieste d'une part pour digérer et d'autre part pour attendre que le soleil tourne un peu, car vers midi le soleil tapait droit sur le crâne du shinobi qui s'essoufflait au moindre geste. Il alla donc s'installer sous un amas de roches plus ou moins grandes, posa sa veste humidifiait par la transpiration par terre, détacha doucement sont katana de sa taille le posant immédiatement à coter de sa veste puis s'allongea. Hei tira une dernière lampé sur sa clope puis ferma les yeux jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Hei avait été réveillé vers 14h par un bruit provenant de l'entrée du terrain d'entrainement. Un nuage avait dénié faire son apparition, cachant un peu le soleil chaud et un léger vent s'était levé. Le jeune kanashii s'empressa de remettre sa lame à sa taille, mais laissa sa veste sur le sol, car il avait toujours très chaud. Il se demanda un instant qui pouvait bien être la personne qu'il allait se montrer, lorsque peu à peu une silhouette se dessina doucement tout en se rapprochant...


[HRP: personnes poste alors je précise que j'ai fini, à ton tour Lavi xD]


Dernière édition par Hei le Dim 17 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Hôtaru Lavi et je suis un ninja.


avatar

Chuunin de Kumo
The Blazing Hammer



Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]   Sam 16 Avr - 11:34

*Flash Back…*

Ahh… Il fait chaud… Un peu trop même… En tous cas, c’est pas une raison pour rester là à glandouiller, ‘faut que je bouge ! Enfin, nan, faut déjà que je mange, et après j’me bougerais… Là c’est vrai que j’ai la dalle… Enfin, je vais aller avaler quelques nouilles sautées en vitesse et après, faut voir ce que j’ferais… Sûrement un petit tour en ville pour me dégourdir les pattes, et peut être un peu d’entraînement… En attendant, je vais pas m’attarder là-dessus, mon ventre est pas super content que je le laisse attendre comme ça…

Bon, repas, okay ! J’ai mon maillet, c’est bon ! Ma lame est toujours là, accrochée à ma ceinture, ça aussi c’est okay… J’dois encore aller jusqu’au terrain d’entraînement… Et ça, ça risque d’être un poil chiant… Il fait de plus en plus chaud, et là, j’ai pas envie d’aller m’exposer en plein soleil juste après le repas… J’vais continuer à traîner un peu en ville tient… De toutes façons, ça va pas me tuer de rester un peu à marcher dans les ruelles à l’ombre…

14 heures… Déjà ? Bon, j’vais aller me bouger un peu là… Déjà plus d’une heure que j’erre dans les ruelles, seul endroit un peu à l’ombre mais pas pour autant au frais… Mais bon, je vais pas non plus rester là toute ma vie, donc je vais me diriger vers les terrains d’entraînement…

J’approchais de la zone d’entraînement, apparemment désertée par les autres shinobi pour aujourd’hui… D’habitude, y’a du monde, mais là, plus personne… Ah ? Nan, j’ai rien dit, il reste une personne… Il fait la sieste ? Hum, non, j’me suis trompé sur ce point là aussi on dirait, sinon il se serait pas levé en rattachant sa lame à sa ceinture… Oh, et en plus on a un passage nuageux !? Cool, ça va nous cacher le soleil, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Kumo



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 19
Localisation : Kumo , centre ville



Fiche du Shinobi
Ryos: 238


MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]   Sam 16 Avr - 12:06


Comme quoi l’avenir nous réserves toujours des surprises qui nous font parfois très plaisir . Je me souviendrai toujours de ce resplendissent jour remontant maintenant à quelques semaines , une journée remplit de rencontre spectaculaire ayant une nouvelle fois forgé le but de ma petite vie modeste remplit de rêve . Bref j’avais rencontré ce jour la deux puissant ninja , l’un était un jeune chuunin à la chevelure rouge et l’autre était un jeune ninja fumeur possédant le même grade que le mien ! Ces deux la n’était pas de simple shinobi , ils possédaient tous deux dans leurs répertoire des techniques à arme qui m’avait amplement intéressé . Je vous invites donc à venir découvrir cette journée très chaleureuse d’entraînement et de nouvelle amitié …

En cette fin de matinée de fraicheur saisonnière , la chaleur du soleil avait enfin totalement régnait l’atmosphère du paisible village de Kumo , les puissants rayons de midi frappaient la surface de ma peau me laissant alors profiter de cette chaleur envahissant les pores de ma peau me donnant une sensation agréable de légèreté ! Je marchais comme tout début d’après midi en direction de la zone d’entraînement de mon village ayant sans doute était laissé a l’abandon le temps que le climat désertique d’aujourd’hui se calme enfin . Je machouillais tranquillement le caramel d’une petite pomme d’amour en espérant pouvoir le casser dans ma gourmande bouche en marchant paisiblement en direction de la plaine d’entraînement en portant aisément de l’autre main un petit kunai avec lequel je jonglais mes doigt dans le but idiot de le faire tourner sur lui même !

J'étais enfin arrivé au terrain d’entraînement du village mais je pouvais voir au loin un deux jeune ninja , l’un possédait une chevelure écarlate et l’autre avait un cuir chevelu d’un blond éclatant reflétant à la lumière du soleil . Tous deux allait combattre , l’un des deux voulait t’il se venger de l’autre ou bien peut être qu’il voulait simplement montrer chacun leur valeur ! En attendant que le combat commence enfin je mettais camouflé derrière le récif rocheux du terrain en suivant au loin le combat et évaluant les tactique des deux jeune shinobis , ces deux la ne m’avait heureusement pas encore repéré !

( Ps : Hei ton gras fait mal au yeux enlève le s'il te plait , la lecture ne sera que plus agréable ;D )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]   Lun 18 Avr - 11:44

Un nuage cachait donc le soleil brulant, qui asséchait peu à peu le terrain. Hei s'était relevé rapidement tout en rattachant son précieux katana à sa ceinture. La silhouette, qui semblait être celle d'un homme, s'avança légèrement vers le jeune homme, qui avait prit une petite lampé d'eau pour ce réhydrater qu'il recracha immédiatement pour ne pas alourdir sont corps avant l'entrainement. Hei lança rapidement ses salutations d'une voix posait, mais suffisamment forte :

« Yosh ! Je m'appelle Kanashii Hei, mais appelle moi juste Hei ou Kana comme tu veux ! Je suis un genin de Kumo ! »

Le jeune Kana regarda quelques instants le shinobi, il s'était dit qu'une chevelure colorée d'une étonnante teinte orangé ne devais pas courir les rues à Kumo. Ce qu'il intrigua ensuite, c'est se cache oeil que l'homme portait, qui cachait peut-être un mystère, l'autre oeil était quant à lui vert. Le ninja portait aussi un bandeau frontale noir et vert. Environ 1m75 a vu d'oeil, plutôt mince rien de très effrayant, mais cela était peut-être trompeur. Hei fut attiré par cette étrange maillet que portait le jeune homme, se battait-il avec sa ?

Kana sorti de sa poche un paquet de cigarette, il tapota en dessous avec son doigt ce qui fit sauter une clope du paquet, Hei resserra alors la main qui tenait le paquet puis l'amena à sa bouche pour qu'il puisse saisir la tige qui en dépassait. Ensuite Hei alluma sa cigarette avec un petit zippo argenté puis se remit à fixer le ninja en l'attente d'une réponse à sa question...

Le shinobi répondu alors qu'il se nommait Hôtaru Lavi et qu'il était chunin de Kumo no gakure, ce qui déclencha chez Hei une légère excitation. En effet il avait là l'opportunité de s'entrainer avec un chunin et n'avait pas l'intention de laissait passer sa chance. Kana lui demanda aussitôt :

« Lavi me ferais-tu l'honneur d'être mon partenaire d'entrainement aujourd'hui ? »

Un sourire se dessina sur le visage du chunin, il fit un simple geste de la tête pour approuver la demande du jeune homme. Lavi recula de quelques pas et sorti un maillet plutôt étrange, se n'était pas une arme très courante au sein du village. Hei, content, se mit en position à son tour et décida d'attendre la première attaque du chunin, pour récolter quelques informations. Hôtaru lança une petite boule de feu sur Hei, puis avant même que la boule n'ateigne sa cible il agrandit sont maillet en direction du jeune ninja. Cette première salve d'attaque avait surement pour but de tester le genin. Kana réagit immédiatement en activant son Akken no jutsu, esquiva agilement la boule de feu, mais le maillet était déjà sur lui, il eût à peine le temps de le bloquer avec son katana qui n'était pas complètement sorti de son fourreau.

Hei savait maintenant que son adversaire maîtrisait le Katon et un étrange maillet qui pouvait s'avérer très dangereux, il avait également remarqué que Lavi portait un sabre à sa taille, il cachait surement d'autres techniques. Le jeune genin devait faire attention il savait bien que Lavi n'avait encore rien donné, il décida de prendre l'initiative il avait un petit plan en tête. Le jeune homme lança donc sa technique Raiton Ugokanai en direction de Lavi pour le paralyser, mais de façons très agile il se hissa en l'aire en agrandissant son maillet. Hei lança immédiatement son Kage bunshin shuriken no jutsu, le chunin était dans les aires, il aurait surement plus de mal à éviter les shurikens de Kana. Mais dans sa descente Hôtaru Lavi sorti son sabre bloquant quelques armes lançaient par Hei, c'est à ce moment que les clones qu'avait dissimulé le Kanashii parmi les shurikens apparurent, mais il n'en restait que deux. Ses clones fonçaient depuis les aires sur Lavi qui lui avait retouché le sol, tandis que Hei lança son Kenjutsu, Chokusen. Hôtaru Lavi comme tout bon chunnin qu'il était, avait réagi à une vitesse des plus impressionnante, il stoppa les clones en lançant sur eux son maillet et bloqua le genin de son sabre avec beaucoup de facilité.


[HRP: Voilà c'est rallongé]


Dernière édition par Hei le Sam 23 Avr - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Kumo



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 19
Localisation : Kumo , centre ville



Fiche du Shinobi
Ryos: 238


MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]   Jeu 21 Avr - 20:16

Hei ralonge ton post en décrivant ton combat contre lavi tu peux aller voir c'est techniques , n'en profite pas pour l'écraser ^^ , il est tout de même chuunin ^^
Staff, comme lavi est absent et que l'event du côtés kumo commence bientôt nous devons faire ce rp au plus vite ^^ , j'espère que vous comprendrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Hôtaru Lavi et je suis un ninja.


avatar

Chuunin de Kumo
The Blazing Hammer



Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]   Mer 27 Avr - 12:26

Bon, il se débrouillait pas mal le genin… Mais c’était beaucoup trop prévisible… Enfin, pour moi je veux dire… Hei… Il lui avait proposé un entraînement, et ça commençait à tourner au combat pur… Enfin bref, ‘faudrait que j’me reconcentre quand même… J’avais en face de moi un genin utilisateur de Kenjutsu et de Raïton… C’était intéressant, mais j’allais quand même pas le ménager non plus, faudrait pas rêver non plus ! Mon premier assaut l’avait quasiment touché : une boule de feu suivie de la tête de mon maillet que je venais d’allonger… Pas très réactif donc… Ou alors il n’avait pas eu le temps d’esquiver et avait du sortir son arme… Il avait répliqué avec un Raïton, aisément évité… ‘Faut dire que mon maillet est pratique, grimper sur la tête du marteau et allonger le manche pour s’élever dans les airs… Et il avait enchaîné avec une nuée de shurikens que j’avais également parés de ma lame. Par contre, il avait dissimulé des clones parmi eux… Clones que j’explosait de mon maillet alors que je stoppais l’assaut de Hei de mon épée… Je me stoppais alors, jetant un coup d’œil à mon adversaire… Nous étions tous les deux là, à forcer comme des brutes sur nos lames…

- Pas mal pour un genin… Mais je vais pas te laisser gagner aussi simplement !

Je le repoussais alors violement, agrandissant immédiatement mon maillet pour aller le frapper… Il para le choc, comme je m’y attendais… Mais bon, voyons comment il se débrouillerait face à la vitesse supérieure… Je lançais alors mon Jutsu, les « Blazing Weapons », enflammant alors ma lame et la tête de mon marteau… Je réalongeais mon maillet, le dirigeant à toute vitesse sur Hei, qui esquiva cette fois, laissant l’arme continuer sa route vers un mannequin proche, produisant une belle explosion à son contact… Tant pis, je le rétrécissais alors en fonçant vers lui, donnant un violent coup de lame à la verticale, frappant à nouveau un mannequin puisque mon adversaire venait à nouveau de se dérober… Cette fois, l’épouvantail d’entraînement s’embrasa au niveau de l’endroit ou j’avais tranché, finissant par se consumer… Mais ce n’était pas fini, je lançais à nouveau une boule de feu vers Hei, relançant mon maillet à sa suite… Comment il comptait parer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Pv Kanashi Hei vs Hôtaru Lavi vs Kitsugaki Usui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Kanashi Yukai ♥ [Seconde validation s.v.p]
» ~ Kanashi Yukai ~
» Pwopagann ap montre lavi kontini vrè reyalite ak manifestasyon grangou
» Rinji Kanashi
» Shoga Lavi [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com