AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

¤ En route pour l'Aventure ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


avatar

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


MessageSujet: ¤ En route pour l'Aventure ! ¤   Jeu 14 Avr - 19:56






Comme elle était belle ... Chojuuro n'arrivait toujours pas à se rendre compte à quel point cette femme était belle ... Tout était parfait chez elle, mais comment de simple humains avaient-ils fait pour donner naissance à un ange ? Chojuuro était là, toujours rêveur, perdu dans ses pensées, lorsqu'il reprit conscience en quelques sortes, il put voir la délicieuse kunoïchi s'approcher de lui avec grâce. Une fois à bonne distance, elle lui prit tendrement la main, à ce moment-là la chaleur avait radicalement augmentée ! Pfouu, il faisait vraiment chaud aujourd'hui ! Soudain, il put sentir un petit bout de papier arriver délicatement dans sa main, il laissa la Mizukage faire quelques pas, et ouvrit finalement la petit morceau de papier. Il lu rapidement le message qui expliquait que des gardiens de la porte Sud avaient trouvé une grotte bien mystérieuse sur une île. Ils étaient aussi écrit que cette grotte pouvait surement renfermer des dossiers secrets sur les anciens clan de Kiri Gakure. C'est à ce moment-là, que Chojuuro comprit, il comprit pourquoi elle l'avait choisie et pourquoi elle voulait s'y rendre personnellement. Le jeune Kirjin connaissait plutôt bien son kage et savait que l'histoire de son clan la tracassait fortement. De plus, son choix de prendre le jeune homme comme accompagnateur était évident, Chojuuro savait garder le silence. Eh oui, il avait bau être timide et très peu confiant en lui même, il en avait conscience, et c'était ça la différence.

Lorsque Chojuuro quitta la feuille des yeux, il vit la jeune femme s'avancer en direction de la porte avec une grâce incomparable, quand Chojuuro voyait la Mizukage, il ne voyait qu'elle. Une fois devant la porte, la kunoïchi se retourna d'un quart et dit à voix basse : "tu viens". Encore une fois la chaleur venait d'augmenter ... Les joues du jeune ninja changèrent radicalement de couleur pour passer du blanc au rouge écrevisse. Avec timidité et hésitation, le shinobi avança vers la porte pour que l'aventure commence . Les deux ninjas marchaient côte à côte depuis maintenant dix minutes et aucun mot n'était sortit de la bouche d'un des deux ninjas, Chojuuro était bien trop timide pour ça et pour la Mizukage, eh bien, bonne question. On aurait dit qu'elle était pressée, elle avait quelque chose sur la conscience, mais quoi ? La question trottait depuis un bon moment dans la tête de Chojuuro, mais sa timidité l'empêchait de poser la question ... Notre jeune ninja était désormais angoissé de ne pas savoir pourquoi, la Mizukage était dans cet état. Au bout de quelques mètres, la kunoïchi stoppa sa marche pour s'arrêter devant l'hôpital, elle se retourna en direction du jeune angoissé et lui fit comprendre qu'elle allait rendre visite à un ninja blessé, et que Chojuuro devait rester en bas car elle préférait être seul avec lui. Pour éviter la conversation, il acquiesça de la tête pou dire oui. Il alla rapidement s'asseoir sur un banc tout proche, posa Hiramekarei à côté de lui, et pencha sa tête en direction du ciel, une fois de plus, pour ne pas dire comme d'habitude, les pensées de Chojuuro envahirent son esprit. Une nouvelle angoisse venait de le prendre, qui était ce ninja ? Comment allait-il ? Comme d'habitude, Chojuuro était stressé ... Après presque vingt minutes d'attentes, les deux ninjas reprirent leur marche, mais cette fois-çi, la Mizukage papotait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: ¤ En route pour l'Aventure ! ¤   Sam 16 Avr - 21:12

    Peut-être avait-elle parue un peu sauvage à partir ainsi de la chambre blanche, froide et impersonnelle, n’attendant pas de réponse de la part du chunin à lequel elle venait de passer un savon… Enfin, elle avait eu ses raisons d’agir de la sorte, croyant que c'était la meilleure solution. Il ne restait plus qu’à attendre qu’Hatoma fasse son choix, qu’il trouve sa voie. Désire-t-il réellement rester shinobi de Kiri ou bien souhaite-t-il vivre dans la crainte d’un village tout entier, la décision finale lui revenait. On ne change pas le cœur des gens facilement, ça, la Mizukage l’avait compris avec les années et les expériences. Néanmoins, elle espérait que son petit discours fasse son effet auprès de celui qui recherchait désespérément la puissance. Allait-il se perdre sur ce chemin pour ne devenir qu’un vulgaire criminel abreuvé de sang et de gloire ? Fallait espérer que non, car cette voie ne rend jamais heureux. D’ailleurs, tout cela lui faisait penser à ce jeune adolescent qui avait croisé sa route au sommet des Kages, Sasuke Uchiha. Ça l’avait attristé de voir un si jeune homme aussi sombre et rongé par le mal. Le pire, c’est bien qu’il est mignon en plus. Difficile de voir fondre un tel spécimen, c’est vrai. Bref, l’heure n’était pas à songer à de telles choses. La kunoichi devait se concentrer sur la quête qu’elle allait accomplir. D’ailleurs, maintenant que la halte à l’hôpital était faite, Mei c’était un peu libéré l’esprit. Il fallait dire que le choix de ses paroles lui avait beaucoup occupé les pensées. Elle pouvait désormais mettre ça de côté.

    Comme la belle déesse des mers lui avait demandé, Chojuuro l’avait attendu dehors de l‘hôpital. Ils partirent donc ensemble vers leur prochaine destination : la petite île qui, supposément, cacherait bien des secrets du passé. Était-il sage que d’aller les découvrir ? Nul ne saurait dire, mais la Godaime préférait les savoir entre ses mains qu’entre celles de ses ennemis ou simplement de personnes trop avides. Peut-être que des documents lui révèleraient des faits qui pourraient la troubler, mais qu’importe. Sa position de leader ne lui laissait pas le choix. De toute façon, elle y allait de plein gré. Certains faits du passé faisaient parfois mieux d’y rester, mais laisser des écrits sur des anciennes puissances de Kiri aussi peu protégés était de la folie. Bref, la meilleure solution était celle qui était en cours de réalisation. D’ailleurs, les deux shinobis avaient déjà fait du chemin. Ils étaient sortis du village depuis déjà plusieurs minutes et avançaient à un rythme élevé. Mei voulait terminer ça au plus vite. Elle avait d’autres obligations. Ce matin même, elle avait reçu un message de la part du Raikage qui organisait une petite réunion dans le but de peut-être sceller une alliance plus solide entre les cinq nations. L’état social les villages… Kiri se relevait encore d’une époque sombre, alors il était un peu plus isolé que les autres. Les regards suspicieux de la précédente réunion, les non-dits et les accusations comme quoi le village de la brume serait le berceau de l’Akatsuki pesait lourd. Mei avait tout l’honneur d’une nation sur les épaules, elle ne devait pas faillir. Cet évènement pourrait les compter dans leur rang, mais d’abord, il faudrait accomplir avec succès la tâche qu’elle s’était assignée.

    Sortant de ses pensées, la belle jeune femme croisa le regard de Chojuuro. Voulant rompre le silence qui s’était installé, elle parla de tout et de rien, du beau temps, mais de rien de bien important. Néanmoins, avec ces petites discussions, le temps passait plus vite, le trajet paraissait moins long. Alors qu’ils approchaient dangereusement de leur destination, la kunoichi fit part du message qu’elle avait reçu ce matin à son garde du corps. Elle était bien curieuse en fait d’avoir son avis sur cette seconde réunion lancée par Kumo, qui avait un tout autre but que la première. Les impressions de ses ninjas comptaient pour elle, alors la meilleure façon de savoir était bien de poser directement la question. Elle ne pouvait forcer personne à se déplacer au Pays de la foudre, mais selon elle, c’était une bonne idée. Toutefois, la Mizukage avait une mentalité plus ouverte que certains. Restait à voir ce que ça donnerait au final… Bref, avec tout ça, ils étaient maintenant tout près de l’île. Heureusement, l’eau était calme. Le beau temps aidait beaucoup au bon déroulement du voyage. Peu de vagues les dérangeaient, le soleil était haut, mais la légère brise atténuait sa chaleur, rendant l’air agréable. Ils ne voyageaient pas par bateau, ce qui les aurait fortement retardés. Courir directement sur l’eau allait bien plus vite. D’ailleurs, sous l’enthousiasme de la situation, Mei accéléra même un peu le pas. Elle avait hâte d’être sur place et de pouvoir s’assurer que les ninjas de ce tour de garde n’avaient pas fouillé, qu’ils avaient vraiment attendu comme demandé dans le message de retour. Avec son accélération, ils pouvaient maintenant voir la terre à l’horizon. D’ici quelques minutes, ils y seraient. La Godaime donna quelques directives à Chojuuro, dont celle de trouver les deux gardes et de les sommer de continuer leur ronde, puis de venir la retrouver lorsque se serait fait. La kunoichi, quant à elle, continua jusqu’à ce qu’elle voit l’entrée de la grotte. Elle y entra prudemment. Il y faisait assez noir, l’endroit n’était que faiblement éclairé par des torches accrochées au mur. Des ombres inquiétantes dansaient ça et là. L’air sentait mauvais, il planait comme une odeur de moisi vraiment désagréable. En somme, c’était un lieu lugubre, parfait pour camoufler des documents importants. Avant de progresser, Mei patienta pour le retour de son garde du corps. Personne ne savait ce qui pouvait se trouver plus loin, alors il était plus sage que d’avancer à deux, même si la kunoichi était logiquement la plus puissante du Pays de l’eau. La vérité était peut-être tout près, et Mei se sentait comme à l'époque où elle accomplissait sa première mission pour le compte de son village natal. Ce qu'elle avait hâte de voir si l'information était juste.



[HRP= Malheureusement, vu l'event, ce rp sera en pause pour une durée indéterminée.]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


avatar

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


MessageSujet: Re: ¤ En route pour l'Aventure ! ¤   Mar 6 Sep - 20:56

Les deux ninjas continuèrent leur route en direction de la grotte mystérieuse renfermant des secrets trouble sur le passé de Kiri et sur la Mizukage. Au lieu de traverser la mer en bateau ce qui aurait été lent, les deux ninjas marchèrent ou plutôt coururent à toute vitesse sur l'étendue aqueuse ne laissant qu'une trainée d'eau derrière eux. La Mizukage était pressé et Chojuuro l'avait remarqué, c'était pour cela qu'il ne broncha pas durant tout le voyage qui ne dura pas si longtemps que ça, et puis il essayait de tenir le rythme ! Une fois arrivé sur les lieux, la Mizukage ordonna à Chojuuro de trouver les gardes et de leur donner l'ordre de continuer leur ronde. Il alla directement exécuter l'ordre de son kage et partit trouver les deux hommes. Après de rapide recherche il les interpella. Les deux jounins reconnurent directement Chojuuro l’épéiste et écoutèrent ses ordres attentivement car ils savaient que ces ordres venaient directement du kage.

Une fois sa tâche accomplie il retourna trouver la Mizukage qui était déjà entrée à l'intérieur de la grotte, il ne savait pas pourquoi elle était si pressée, à l'intérieur de ce lieu les secrets devaient vraiment être d'une grande importance et la Mizukage était réellement concernée, tout cela devait provoquer un désir de découverte immense chez la jeune femme qui se découvrait un goût d'aventurière. Mais passons, notre jeune ninja était désormais seul sous la terre, l'air ambiant était bizarre, l'atmosphère était pesant, ce n'était pas un endroit chaleureux. Cet endroit n’inspirait pas confiance du tout ! Surtout à notre petit épéiste tout frêle qui avait une peur bleue à chaque bruit. La tension retomba d'un coups quand il aperçue la silhouette de la Mizukage au loin, il accéléra le pas pour la rejoindre rapidement sans trop lui faire remarquer qu'il avait un peu peur. Elle se retourna immédiatement et d'un signe de tête Chojuuro lui fit comprendre que sa mission avait été effectuée avec succès. Les deux ninjas continuèrent leur marche s'enfonçant de plus en plus dans les tréfonds de la terre. Mais qu'allait-il leur arriver !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: ¤ En route pour l'Aventure ! ¤   Jeu 8 Sep - 21:29

    Mei continua sa marche dans la grotte sans attendre celui qui devait la protéger en cas de pépin. Une fois l’ordre donné, elle s’était retournée et avait poursuivit son périple. Elle avait tellement hâte, l’empressement et l’impatience la gagnaient au fil des pas qu’elle faisait. Si c’était juste, s’il y avait véritablement des documents en ces lieux, peut-être trouverait-elle enfin les réponses qui la tracassaient depuis maintenant des années. Ses origines pourraient être éclaircies. Néanmoins, la jeune Kage ne désirait pas trop se faire de faux espoirs. Elle restait réaliste, malgré son empressement. Oui, elle savait qu’il y ait une chance que tout ça ne soit qu’une mascarade, qu’il n’y aurait rien de satisfaisant au bout du compte mais qu’importe, l’important c’était bien d’aller vérifier par soi-même. Ça la rassurerait et si jamais elle ne trouvait rien, elle continuerait tout de même ses recherches autre part. Torche en main, elle avançait dans les sombres et lugubres couloirs de roc brut. Cette grotte était clairement laissée à l’abandon, ceux qui l’avaient creusé l’avaient fait à la va-vite, sans trop de détail ni sans prendre le temps de faire un beau travail. Sincèrement, c’était peu rassurant comme environnement et ça allait en empirant. Décidément, les lourds secrets étaient toujours camouflés dans des endroits peu recommandables… Après une bonne dizaine de minutes passées seule à s’aventurer sous terre, elle sentit un chakra familier approcher, des bruits de pas qui devenaient de plus en plus clairs et proches. Chojuuro revint, puis se plaça à ses côtés. D’un simple signe de tête, il l’informa qu’il avait effectué sa tâche, comme d’habitude. Ce gamin était d’une loyauté, la Mizukage l’appréciait réellement. Les gens qui étaient entièrement dignes de confiance devenaient de plus en plus rare… Quelqu’un qu’on croyait bien connaitre peut se retourner d’un jour à l’autre, sans raison apparente. C’était une chose que Mei connaissait bien, pour l’avoir personnellement vécu… Follement amoureuse, la désormais Mizukage croyait avoir connu l’homme pour qui son cœur battait à l’époque. Finalement, il est mort en vain dans un élan de stupidité… Bref, il n’était pas l’heure de ressasser des vieux souvenirs qu’elle souhaitait oublier.

    Les deux shinobis poursuivirent leur route, s’enfonçant de plus en plus dans des dédales aux allures morbides. Une forte odeur de moisi régnait, les murs suintaient, les ombres s’agrandissaient. Le décor contrastait terriblement avec la beauté qu’était la déesse des mers. Ce n’était pas fait pour elle un tel environnement. À croire qu’on avait fait exprès de mettre les informations ici pour qu’elle soit dépaysée… À moins que… Une idée complètement folle et farfelue traversa l’esprit de l’utilisatrice de deux Kekkei genkai. Et si c’était précisément le cas? Et si les informations avaient été volontairement mises ici dans l’espoir que la jeune Kage se déplace en personne? Ça semblait totalement irréaliste, mais qui sait. Après tout, peut-être était-ce un piège. Prudemment, sur ses gardes, elle continua sa progression. Elle avait de sérieux doutes maintenant sur la véracité des informations qu’elle avait reçues. Mise en scène grossière, mais dans quel but? C’était là une question à laquelle la kunoichi espérait ne pas avoir de réponse. Occupée par ses pensées, Mei marchait sans trop porter attention aux alentours. Seulement, en observant bien, elle se rendit compte qu’elle était déjà passée par là. Ce couloir lui disait quelque chose. Fallait dire que le grand trou dans le roc qu’il y avait sur le mur ne passait pas inaperçu. Ils tournaient donc en rond? Pourtant, elle était certaine que non. Que se passait-il ici? Cet endroit était tellement louche… Mais c’est à cet instant qu’elle eut la réponse à cette situation improbable. Arrêtant Chojuuro d’un signe de main, elle prit de suite la parole, afin de s’expliquer. Peut-être avait-il remarqué lui aussi à quel point tout cela était étrange mais si évident.


    -Nous tournons en rond, affirma-t-elle avec sérieux. Je crois que nous sommes prisonniers dans un genjutsu qui nous fait revoir les endroits où nous sommes passés pour nous faire marcher infiniment. Ça nous épuiserait que de ne pas s’en rendre compte.

    Maintenant qu’il était décelé, les auteurs de ce genjutsu se monteraient probablement, ne voyant plus l’utilité de le prolonger et d’ainsi perdre du chakra. Et c’est ce qui se produisit. Seulement, se ne fut pas sans surprise. En effet, devant eux se trouvaient présentement les deux gardes chargés de la sécurité. Alors c’était eux les ennemis? Tout était donc faux, de l’information aux intentions de ces deux hommes. Encore heureux qu’ils n’aient pas décidé d’attaquer Chojuuro alors qu’il leur avait transmit un ordre, seul. Ça paraissait un peu illogique, quoique Mei se serait méfiée s’il n’était pas venu la rejoindre. Se devait être la raison. N’empêche, l’éternelle célibataire en venait vraiment à se demander quelles sont leurs motivations. Bah, elle ne tarderait probablement pas à le savoir. L’un des faux gardes avança d’un pas, et sourire moqueur aux lèvres, il entreprit d’expliquer le pourquoi du comment. Alors comme ça, ceux deux idiots aimaient trop l’époque du Yondaime, voulant un retour à ses mœurs douteuses, à cette soif de sang continuel, à cette brume sanglante qui faisait frémir les autres nations. Quelle bande d’attardés! Ils ne comprenaient rien! Toutefois, Mei savait que ça ne servirait pas que de prendre le temps de leur expliquer. Ça lui brisait le cœur, mais ces deux hommes devaient soit disparaitre, soit être amenés dans les cachots de Kirigakure.

    -Vous osez vous en prendre à moi de la sorte. Je n’ai d’autre choix que de riposter.


    L’un des deux gardes, le plus mignon bordel, rappliqua que c’était bien ainsi, tout en ayant un sourire sadique aux lèvres. La Mizukage sentait que la suite serait intéressante. Néanmoins, avec la présence de Chojuuro, elle devait faire attention. Utiliser sa vapeur pourrait l’affecter lui aussi. Pour le moment, elle devait se contenter de ses autres registres de technique. Si elle pouvait arriver à les séparer, amenant plus loin le plus puissant des deux, elle pourrait rapidement le finir et venir aider son équipier avec l’autre. Oui, ça paraissait être un bon plan. Sensuellement, la déesse des mers composa quelques mudras, puis une puissante et rapide déflagration se dirigea droit sur le plus mignon, qu’elle avait aussi identifié comme étant le chef de ce bazar. Naturellement, il eut du mal dans un tel espace clos à complètement tout éviter, mais comme prévu, il s’était reculé. Restait plus qu’à sceller le mur derrière puis elle pourrait s’adonner à son activité préférée, voir un beau mec fondre. Petit pincement au cœur à part, c’était une belle mort. Histoire qu’il continue de s’éloigner, Mei lui envoya une salve de shurikens, voulant économiser un peu son chakra. Restait plus qu'à voir ce que ferait l'épéiste.


Technique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


avatar

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


MessageSujet: Re: ¤ En route pour l'Aventure ! ¤   Lun 12 Sep - 20:30

Les deux ninjas continuèrent leur chemin durant un long moment, Chojuuro restait terrifié devant la froideur du lieu, aucune personne vivante ne pourrais venir ou vivre ici, mais bon en même temps personne n'était assez bête pour venir ici ... Les personnes qui sont venues poser les dossiers secrets devaient vraiment vouloir bien les cacher ou alors les dossiers n'existaient tout simplement pas. Tout cela ne serait qu'une mascarade pour piéger la Mizukage afin de la tuer, mais aucune personne ne pourrais inquiéter le kage, il faudrait être un dieu pour lui enlever la vie car elle était reconnue comme le plus puissant ninja de Kiri. Aucune personne ne serait assez folle pour venir se frotter à elle, et pour ne pas se vanter, il y avait aussi Chojuuro l’épéiste légendaire qui n'était pas vraiment un ninja de bas niveau, au contraire ! Il quitta soudainement ses pensées pour porter son regard sur un rocher en forme de kunaï, il avait déjà remarqué ce rocher il y a plusieurs minutes, serait-ce un piège ? Ces doutes étaient peut-être fondé, une personne voulait la mort de la Mizukage ! Il se mit sur ses gardes et lança un regard à la Mizukage qui avait elle aussi changer d'expression, ses traits s'étaient durcis, elle était, elle aussi, sur ses gardes.

La main de la Mizukage vint stopper la marche du jeune épéiste, il n'était pas surpris, au contraire. Elle lui expliqua rapidement la situation mais Chojuuro était déjà au courant, il avait déjà tout compris. Ce genjutsus avait pour but de les faire tourner en rond pour les épuiser, et finalement les tuer avec facilité. Mais lorsqu'il quitta la Mizukage du regard, il aperçue deux ninjas qui lui rappelaient vaguement quelque chose, mais oui ! Les deux gardes à l'entrée ! Ils étaient donc les auteurs de cette mascarade, ces deux fourbes ! Il allait le payer cher, très cher, Chojuuro posa une main sur le manche de son épée prêt à l'attaque mais aussi à la défense, la Mizukage était elle aussi énervée, cela ne présageait rien de bon pour les deux ninjas rebelles. Ils expliquèrent pourquoi ils avaient fait tout ça et une fois encore, pour ne pas dire comme d'habitude, ils avaient envie de retrouver la terreur de l'ancien temps ! A ce moment-là la Mizukage annonça qu'elle allait riposter, c'est à dire passer à l'attaque ! L'un des deux ninjas fit de même, le combat était lancé, un deux contre deux, le combat s'annonçait violent, et Chojuuro comptait bien tout donner pour son kage. Il décrocha Hiramekarei de son dos et se mit en garde, l'arme en avant. Brusquement un gésaire de flamme sortit de la bouche du kage en direction d'un des deux ninjas, elle avait choisie sa proie ! Il était plutôt mignon, comme d'habitude elle choisissait les plus beau pour les faire fondre avec sa vapeur acide ! Elle adorait ça, Chojuuro restait perplexe devant ce goût de faire fondre les gens, mais bon ...

Le ninja visé recula pour esquiver tant bien que mal les flammes ardentes, le second qui n'était pas visé regarda son coéquipiers dans la galère qui était encore entrain de recevoir une salve d'attaque de la part de la Mizukage. Chojuuro profita de cette diversion pour attaque le second, il effectua quelques mudras et en une fraction de secondes il projeta du bout de ses doigts dix mini billes aquatiques très denses en direction du torse du rebelle, mais ce n'était qu'une diversion, pendant que ses billes lui fonçaient dessus il l'attaqua de front, Hiramekarei à la main. Le ninja esquiva les billes avec difficulté sauf une, qui vint se planter dans son épaule, à ce moment-là, il perdit l'équilibre et avec toute la puissance que renfermait son corps Chojuuro transforma son arme en une masse géante, et d'un mouvement rotatif de droite à gauche il explosa le ninja contre le mur dans un fracas époustouflant ! La grotte entière trembla, des rochers tombèrent du plafond, ainsi que de la poussière, comme durant un tremblement de terre la grotte remua avec violence ! Qu'était devenu le ninja rebelle ? Avait-il survécu ? Comment s'en sortait la Mizukage ?

- Techniques Utilisées -

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: ¤ En route pour l'Aventure ! ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ En route pour l'Aventure ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» [conseils] Une bonne équipe pour l'aventure Gemme?
» En route pour l'aventure; Le départ de Kurumu
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Étendues brumeuses-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit