Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Augmentation de grade = technique plus forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Augmentation de grade = technique plus forte Empty
MessageSujet: Augmentation de grade = technique plus forte   Augmentation de grade = technique plus forte Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:51

Bonjour me revoilà avec une idée toute fraîche, alors je mets en avant la montée en grade, j'aimerais savoir si les modo peuvent mettre un système en place dès qu'on monte en grade qu'on puisse monter gratuitement toute nos technique à un rang supérieur (sauf la technique supérieur genre je suis chuunin j'ai une technique juunin quand je passe juunin cette dernière ne bougeras pas), mais les technique de rang C passeront à rang B exemple pour m'est idée :

J'ai des techniques de rang C une fois juunin j'aimerais les faire passer rang B avec les augmentations bien sûr exemple :

Raiton - Inazuma No Tsubame. (Les hirondelles d'éclair)

L'utilisateur crée de petites hirondelles faites d'éclair, trois au maximum. Elle fonce sur l'ennemie et son capable de le suivre. L'utilisateur lui doit rester sur place pour les diriger les hirondelles et fermer les yeux, les hirondelles ne peuvent s'éloigner de plus de trente mètre de l'utilisateur sinon elles disparaissent.

Tachnique de rang C

Ceci passeras à ça (attention ce n'est qu'un exemple pour plus tard Razz)

Raiton - Inazuma No Tsubame. (Les hirondelles d'éclair)

L'utilisateur crée de petites hirondelles faites d'éclair, QUATRE au maximum. Elle fonce sur l'ennemie et son capable de le suivre. L'utilisateur lui doit rester sur place pour les diriger les hirondelle et fermer les yeux, les hirondelle ne peuvent s'éloigner de plus de QUARANTE mètre de l'utilisateur sinon elles disparaissent.

Technique de rang B

Ou encore :

Raiton - kyuuzou (augmentation rapide)

L'utilisateur utilise le raiton pour augmenter sa vitesse de dix pour-cent.

Niveau : C

Raiton - kyuuzou (augmentation rapide)

L'utilisateur utilise le raiton pour augmenter sa vitesse de vingt pour-cent.
(Vingt ou quinze pour le moment ce n'est qu'un exemple)

Niveau : B

Et ceci exclusivement pour les techniques de Rang C qui passeront Rang B.

Après en tant que juunin ont as le droit à deux technique de Rang S il peut bien sûr choisir de nouvelle attaque (qu'il devra alors apprendre) ou faire passer une technique direct rang S exemple :

Raiton - Akken no jutsu

Description : Armure de foudre dont la vitesse d'exécution est très rapide, elle protège tout le corps de l'utilisateur.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir encore assez de Chakra.
Niveau : Technique de niveau C.

Passeras à :

Raiton - Akken no jutsu

Description : Armure de foudre dont la vitesse d'exécution est immédiate , elle protège tout le corps de l'utilisateur. Immunise conte les jutsu de rang D et C, affaiblit de 50% les jutsu de Rang B, de 25% les jutsu de rang A et de 10% les jutsu de rang S (sauf fuuton). Immunise contre le taijutsu de rang D à B, diminue de 50% le taijutsu de rang A, et de 25% le taijutsu de rang S.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir encore assez de Chakra.
Niveau : Technique de niveau S.


(N'oubliez pas que c'est juste un exemple pour vous faire comprendre le système Razz)

(Bien sûr pour un passage comme ça vous pouvez éventuellement mettre un système de demande de ryo assez important pour une technique de rang S, mais la technique ne nécessiteras pas d'entraînement.)

Ou tout simplement permettre à la personne d'augmenter c'est technique (tout en respectant le nombre de départ pour juunin, chuuni, genin) contre le coup de la technique en ryo mais sans entraînement Razz.




Voila j'aimerais L'avis du STAFF (uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Augmentation de grade = technique plus forte Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de grade = technique plus forte   Augmentation de grade = technique plus forte Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:59

Pour la première idée, pourquoi pas..

Mais la deuxième, je suis complétement contre. Si tu veux une technique de rang X, tu dois l'acheter, et faire un entraînement conséquent pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Augmentation de grade = technique plus forte Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de grade = technique plus forte   Augmentation de grade = technique plus forte Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:58

C'est vrai que la deuxième j'ai hésiter à la mettre ^^, j'ai prit m'est technique en idée mais ça peut très bien marcher pour un genin >> chuunin, juunin >> juunin expert (même si la y a pas de grande différence niveau technique.


Et puis pour la deuxième idée tu as bien compris que j'ai prit une technique déjà acquis sauf que je l'ai fait monté en rang S? Comme l'exemple pour les technique de rang C à B.

Edit : Up, pas d'autre avis du staff?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Augmentation de grade = technique plus forte Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de grade = technique plus forte   Augmentation de grade = technique plus forte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Augmentation de grade = technique plus forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire Demande de Passage en Grade
» Amatera Hatoma passage en grade : Chuunin >>> Juunin
» - Technique Shenyu -
» ¤ Technique inventé ¤
» Technique de Genshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit