Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Dasha Jin, Destroy is my Destiny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Empty
MessageSujet: Dasha Jin, Destroy is my Destiny...   Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:22

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Dasha
      — PRÉN0M(S) : Jin
      — SEXE :
      — ÂGE : 28 kunai
      — Nindo : Devenir le maitre du monde, en détruisant les 5 nations. AInsi que devenir Otokage.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Nuke-nin
      — GRADE VOULU : A votre guise ( à ma guise, à ma guise Cool )
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : A venir

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE :

      Des larmes de sang en ascension sur les joues, les yeux pleurant, terrifié par l'acte réaliser. Les joues salies par la fumée des explosions alentours,les cheveux humidifiés par sa transpiration et les vêtements arrachés. Le bras droit se balançait et son regard fixait les portes se présentant devant lui, marchant tel un mort-vivant dans les rues d'un village où plus aucunes âmes ne circulent. L'individu dont les yeux tremblaient de panique, quitta le village peu à peu. Au dessus des portes, les écriteaux y indiquaient le village du son: OtoGâkure. La noisette colorait les mèches de sa chevelure dresser et sale. L'éclat émeraude de ses pupilles laissaient maintenant place au rouge du rubis avec pour iris, trois virgules contournant la finesse d'un petit rond noir. La poussière fine et perverse, volant dans l'aire qui l'entourait, venait s'incorporer sur sa peau blanchâtre. Les joues fines et les pommettes arrondies, son visage dessinait celui d'un ange revenant de la guerre. Le tee-shirt blanc porter par cette personne, court et léger, était à moitié sortit de son pantalon. On pourrait même dire qu'il affichait des muscles formés et parfaitement construit si les blessures subits ne l'avaient pas amoché de la sorte. Le sang parsemer le long de son corps marqua d'innombrable blessure telle que celle que l'on inflige lors de grand combat. Le bras gauche sectionné par l'explosion subite, la fumée encore provoqué par les flammes brulant son haut de manche, il avait réussi. Réussi, son but était acquis et il rentrait terrifié, il venait de déserter le village du son.

      De nombreuses années passèrent depuis sa désertion. Assis sur le creux d'un arbre,la posture du parfaite ignorant, il était là. Le visage couvert par un masque, il se cachait les séquelles laissé lors de la nuit responsable de son physique actuel. Un masque en marbre d'une légèreté encore inconnu , formait une balle de base-ball. Son manteau, il l'avait trouvée dans une forêt à l'entrée de Kaze no Kuni. Il était floquée par les nuages rouges de l'akatsuki, le col montant ainsi qu'une ouverture au niveau de la manche gauche. Le vêtement parfait, pour un corps parfait. Le bras fabriquée spécialement pour sa part lors de sa visite à suna passait d'une finesse dans cet espace. Le bras de l'homme, victime d'une explosion, fit arraché par la secousse. Il avait entendu des rumeurs, parlant d'une vieille dame prénommé Chiyo, marionnettiste, pouvant lui confectionner un membre s'adaptant à sa corpulence. Arrivée à suna, il trouva cette femme via une technique dôton pouvant stimuler les pulsions dans le sols, recherchant la personne de son choix. Chez la vielle dame, l'ambiance était mort et le silence était roi. Sous anesthésie,il ne ressentait pas la douleur et elle, pouvait travailler par la paix. Quelques heures plus tard, un tout nouveau bras pour une toute nouvelle vie. Elle lui expliqua que son nouveau membre pouvait ressentir son chakra et donc, exécuter ses jutsu. Malgré un traitement commun et hebdomadaire, il vivait une vie paisible et sereine...

      La douleur,la folie et la haine. Trois mots,simple, représentant l'ensemble psychologique du jeune homme. Cet homme, Dasha Jin, surnommé aujourd'hui le ciel noir. Noir comme la douleur qu'il ressentait,noir comme la folie qui chamboulait sa personnalité, et noir comme la haire qui brûlait en lui. La douleur éprise dans son bras gauche ne faisait qu'accroitre sa folie. Sa folie , qui elle, lui avait maintenant créer une deuxième personnalité. Le vrai jin, celui que l'on voit aux files des jours, et le faux, autrement appelé Kishigai le fou. Le malade se trouvant à l'intérieur des pensées de l'individu, ne se manifeste lorsqu'on l'insulte ou bien encore pour se combattre. Mais dans tous ses cas de figure, Jin ou Kishigai sera toujours et encore plus fou. Les deux veulent tuer et venger ce monde des injustices se présentant dans les nations shinobi. C'est pourquoi, ils sont déserteurs depuis toujours. Ce qui produit ensuite sa haine, qui ne fait que de bruler de jour en jour. Suite à la trahison des cinq kage vis à vis de leurs accords avec le jeune shinobi, lui n'a cesser de les haïr plus que tout au monde. Son but ultime, annihiler les kage, les faire disparaitre de la surface de la terre.
      Il rêve d'abattre la fièvre du ciel comme les ténèbres s'abattant sur le monde. En résumé, le caractère du shinobi se dessine en trois élément, la douleur de son bras, entrainant sa folie mentale qui elle entraine la haine qu'il éprouve pour les nations du monde ninja.

      Aujourd'hui, le cinglé au fond des pensées du jeune homme vient à disparaitre. Après un long traitement douloureux mais efficace, il vint à le faire fuir et à le bannir définitivement de sa tête.
      Les idées en place, sa vie peut reprendre celle qu'elle était autrefois. Maintenant, sérieux dans l'âme, il ne rigole pas question combat, mais peut faire à merveille l'abruti dans certaine situation.



My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :


      Un levé tranquille, des fils de lumières traversant les branches d'un arbre, les oiseaux chantonnant, le matin était là. Le crachin étant tombé la veille, restant sur les feuilles des arbres, contrastaient la lumière du soleil reflétant toutes leurs beautés. Une pointe de cette rosée venait à tomber de sa feuille, caressant et mouillant, le bout d'un nez. L'eau éparpiller sur son bout de visage continua son chemin, parcourant ses narines pour finir au creux de sa bouche, grande ouverte. Jin endormit comme un loir, ne s'était point rendu compte qu'il s'était reposé sous un arbre une nuit entière. Une bulle de morve gonflant et se dégonflant chaque seconde qui passaient, la bouche grande ouverte, il pionçait. Ayant la bouche se refermant tout en souriant et en se penchant sur un de ses côtés, il rêvait. Morfale dans son genre, ses rêves se ressemblaient tous, un buffet de nourriture à gogo s'offrant à lui chaque nuit, lui faisant plaisir jusqu'à ses fins. Lui qui ne connaissait pas l'amour, la voyait de temps en temps, passant dans son univers. Mais rien n'y fait, cet homme est bel et bien obséder par la bouffe et rien d'autre ne pourra le rendre encore plus fou. Le otojin en pleine rêverie, allait être interrompu par un message du kage. Son boss', venait de le convoquer à son bureau pour lui faire part de sa prochaine mission. Et pour cela, il lui envoya un pigeon voyageur encore tout frais de l'académie. Ce qui par manque d'expérience, se prit une branche d'arbre, entourant l'endormit et laissant son message tombé, atterrissant dans sa bouche. Brusquement, il se réveilla tel un chien enrager s'essuyant le visage complètement tremper par l'eau suspendue au-dessus de lui. Il prit le papier enfouit au fond de sa gorge, alors qu'il était en train de s'étouffer et le lut.

      Citation :
      Jin Dasha,

      Vous êtes convié au bureau de L'otokage immédiatement, votre mission poster par candidature vient d'être acceptée.

      Merci de vous y rendre le plus vite possible.

      Cordialement, le bureau du Kage.

      Après une lecture attentive et exciter, la bonne humeur du jeune homme sorti et il parti au plus vite vers le palais du kage. Courant, volant, à travers les rues d'Oto, il chantait tout en souriant, la joie de vivre et d'être otojin. Les shinobis gardant l'entrée du palais demandaient à chaque présentation, le formulaire de mission ou une preuve, pour être acceptée de voir le boss'. Jin arriva à leur niveau et leur balança sa lettre de convocation. Prise dans le vent, elle retomba sur le visage étonné d'un des garde ayant lu la lettre. Les escaliers, tremblant tel le sol parcouru par un troupeau d'éléphant, faisait entendre l'arrivée du jeune ninja. Le long du couloir, son souffle résonnait entre les parois de celui-ci, laissant ses traces de pas précédemment tremper dans la boue. La porte entrouvrit, un shinobi se tenant face à l'Otokage, partant avec l'accord de mission de tendance rose, sorti de la salle. Jin le regardant attentivement s'en aller de la pièce, vint à repartir du palais. Mais l'Otokage l'appela pour lui expliquer la raison pour laquelle cette fois ci il le lui l'a refusa. D'un côté le malheureux et de l'autre l'heureux lui refusant toutes activités. D'après vous, qui sera la personne montrant des symptômes d'énervement ? Et bien c'est certainement Jin, le malheureux et, c'est ce qui se passa. Épris par la haine envers son kage, il frappa du point sur son bureau, fracassant le bord tout entier, tombant par terre. Cheveux tombant devant son visage, l'ombre cachant ses yeux, il lui demanda si s'était sa réponse définitive. Lui le regarda toujours aussi sérieusement et lui répondit avec tout son professionnalisme, que sa réponse fût la première et la dernière. Acceptant plus calmement son verdict, il sorti du bureau en lui adressant ses quelques mots.

      Très bien, alors je relèverais la tête et prendrais ton mon sérieux pour repartir de l'avant acceptant toute autre mission.

      Une fois rentré à ses appartements, il fit son packtage, prenant un maximum de kunai et de shuriken, un kit de secours ainsi que de la nourriture pour toute une semaine. La nuit se posa sur le village des nuages, le peuple d'endormant, les rues désertes. Jin pris le bidon d'essence se trouvant en dessous son évier et allait maintenant s'en servir servir pour une raison bien précise... L'Otokage n'avait certainement pas placer des espions au sujet de Jinpuisqu'il ne lui avait donné aucuns indices concernant son prochain acte.Mais comment ferait il pour retrouver le jeune Dasha ? Qu'est ce qu'il se passerait si jamais le jeune shinobi se fait livrer au dirigeant du pays du son ? Mieux valait ne pas y penser, il avait des choses à préparer et si jamais c'était le cas, alors il se débrouillerait le moment venu. IL réfléchi une dernière fois à ce qu'il allait faire mais s'en était trop, la pression du raikage et du village envers lui était bien trop lourde et imposante pour son mentale. Il faut dire que Jin s'énerve très facilement mais jusque là, il venait de garder son calme tout en prenant sur lui et maintenant, c'était la goutte d'eau faisant déborder le vase. Il mit les émotions de côté emmenant seulement la haine et la rage éprouver pour OtoGâkure ainsi que toute la nation de la foudre.
      Ses équipements prêts, il ne lui restait plus qu'à effacer son existence. Il inonda son habitat d'essence et prit son allumette. Deux, trois frottement entre le bout de sa brindille et la plaque de bois, il enflamma le bout rougeâtre de l'objet et la balança sur le trait d'huile posé sur le sol. Le chemin prit soudainement feu parcourant un chemin dessiné par Jin lui-même. Le feu commença à grandir de plus en plus et il s'en alla.

      Il partit en courant des futures ruines, faisant appel à la curiosité des voisins de son entourage. Heureusement pour lui, sa maison se situant sur une petite colline à une dizaine de minute du centre d'Oto, le chef ne pouvait le remarquer.Surtout à une heure pareil, ce vieux shinobi devait maintenant dormir comme un gros nounours. Courant en direction des portes, deux shinobi, grader chûnin, l'interpela s'échappant de chez lui.Jin n'avait pas de temps à perdre et le compte à rebours ayant comme objectif sa désertion du village avant le réveille brutale du boss, était lancer. Les deux hommes mirent leurs mains à l'intérieure de leur poche à Kunai mais s'était trop tard ! Leur cible venait déjà de se positionner derrière eux tel la vitesse de la haine, tout en sortant la moitié du sabre de fourreau et annonça son attaque.

      ~ Raigen Raikouchuu,Illusion de lumière ! ~


      Les victimes éblouie par le genjutsu de jin, ne pouvait plus le voir. Il était maintenant maitre du jeu et leurs destins tenait maintenant entre ses mains. Mais comme répété tout au long de ce récit, Jin ne devait joué avec les sentiments, il était maintenant considéré comme fugitif ! La vue se retrouvant pour deux d'entre eux, un autre sortit entièrement sa lame et leur adressa quelques mots.

      Hōtei, déchire les, que justice soit rendu !


      La lame allait touché,effleurer, leurs peaux encore si fraiches et fragiles, laissant sa marque et leurs tranchant la moitié du corps. Ils tombèrent agonisant,gisant, dans leurs propres sang, prenant la forme d'une petite marre. Les renforts arrivant, il devait de partir. Mais avant, il déposa une lettre fraichement écrire peu de temps après le rendez vous avec l'Otokage...

      |FlashBac|
      Cher Otokage,
      Ne pouvant plus supporter d'obéir à des ordres ne me plaisant guère, en me touchant de plus en plus d'un côté psychologique, je me dois de partir. Ce nouveau départ pourra me laisser le temps de réfléchir à mon avenir et mon avenir, je ne le vois pas à servir le peuple d'Oto.
      Prendre son propre envol, vous savez ce que ça signifie ?
      Avoir sa propre place, dans le monde qu'il aime et dans lequel il se sent apte à combattre ainsi qu'à survire. Vous connaissant, vous allez surement envoyer bon nombre de shinobi me recherchant et ayant qu'un seul bute, m'exécuter, mais vous ne pouvez décidé à ma place de mon propre avenir.
      J'en suis humblement et profondément désolé, mais je dois partir...
      |Fin FlashBac|


      Se rapprochant un peu plus des portes d'autres shinobi, plus fort que les autres venaient à se manifester. Jin ne faisait pas le poids face à un aussi grand nombre d'otojin et devait les combattre un à un. Il cracha alors un grand voile de vapeur acidifier brulant quelques personnes lui faisant face. Sortant de cette fumée par les aires, jin sortit sa lame contrant celle d'un autre enchainant avec un coup de pied en pleine face, le projetant à quelques mètres puis retombant dans le nuage d'acide. Retombant sur de l'herbe éloigné du danger de la vapeur, trois autres hommes vint à la prendre en chasse. Deux kunais explosifs lancés de la part de jin et un ennemi ne fût plus là très longtemps. Les deux autres étaient plus attachant et collaient de plus en plus le future déserteur. Il se stoppa net laissant l'un deux se prendre sa lame de plein fouet dans l'estomac. L'autre le contourna, kunai en main, lui laissant une plaie à le joue gauche. Il continua en essayant de l'enchainer au niveau de la tête, mais jin se baissa à temps, prenant son chapeau comme subit. Or, Jin détestait que 'on touche à son chapeau, le rendant fou et frappant le moindre individu voulant approcher de lui. Mais cette fois ci ce n'était plus une simple frappe au visage, la il tuait... Malheureusement pour ce jeune Otojin, il s'était attaquer à la mauvaise personne. Jin lui répliqua en lui envoyant une droite au visage, puis repris avec une gauche, le défigurant littéralement. Un uppercut au menton suffit pour le voir tombé à terre, plein de sang, mort au sol... Le reste de la troupe encore prit dans le drap de fumée, il pouvait continuer sa quête paisiblement.

      Arrivée au porte du village,l'étape des gardes venait à se mettre en place. Les techniques que l'on apprend à l'académie allaient lui servir pour les empêchés de le suivre. Mais il n'allait pas les tués par surprise, il prit deux kunai de sa poche droite insufflés de poison et les lança précisément au niveaux de leurs abdomens.Les gardes épris par la fatigue ne s'en rendirent compte que l'on venait de les frappés. Ils essayèrent alors de le poursuivre, mais le poison présent dans les lames des projectiles était l'un de plus efficace. Les deux hommes tombèrent par terre, la bouche remplit de salive,les étouffants. Jin partit alors par le haut des remparts regardant peut être pour la dernière son village natal. Derrière lui, il vit l'incendie prendre de l'ampleur le laissant maintenant comme criminel. Un objectif d'atteint et un autre restant. Il ne manquait plus qu'une seule chose à faire pour être maintenant libre, traverser la frontière la plus proche du village d'Oto. Il sauta d'arbre en arbre se rapprochant de plus en plus de sa liberté. Sur son visage, se lisait le regrettement mais l'envie, l'envie de se libérer de l'emprise de l'Otokage et enfin, vivre sa vie. Alors, il mit les souvenirs se rapportant à la nation de la foudre de côté et allai maintenant vivre l'instant présent, celui de n'être sous les ordres de personnes ... ! Jin mit sa capuche sur sa tête,l'air décidé, continuant son chemin, ayant pour seule envie, partir loin de ce village et vivre sa vie !



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : J'ai pris le RP de désertion remixer pour Oto) de mon personnage Ryû. Je me suis dit que comme il est déserteur autant prendre le Rp de ryû et le remixer à la Jin Dasha. Maintenant si vous voulez que j'écrive d'autre moment de sa vie pourquoi pas, mais je ne vois pas en quoi ça pourrais avancer XD


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Empty
MessageSujet: Re: Dasha Jin, Destroy is my Destiny...   Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:00

Tu es un double compte, donc, cette présentation n'aura pas un grade plus haut que Chûunin.

Pour moi, ça vaut Genin. J'ai déjà soulevé tes défauts sur Shouhaî, et par MP sur ce forum.

En attente d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Empty
MessageSujet: Re: Dasha Jin, Destroy is my Destiny...   Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:03

Mais normalement il était convenue Nukenin de rang B ... Et ce n'est pas un Dc, si ryû meurt je prend celui ci, sinon j'annule cette préz' et je garde Ryû.
Mais merci de me validé quand même pour que je vois le niveau par rapport à Ryû.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Empty
MessageSujet: Re: Dasha Jin, Destroy is my Destiny...   Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:16

Présentation déplacée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Empty
MessageSujet: Re: Dasha Jin, Destroy is my Destiny...   Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:20

Pourquoi ? En attendant le résultat du RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Empty
MessageSujet: Re: Dasha Jin, Destroy is my Destiny...   Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

Exactement. Et si tu meurs, ce n'est pas sûr d'avoir le rang B à nouveau. Comme tu le sais si bien, on hésitait au début, et cette présentation ne fait pas une très bonne impression pour t'accorder le grade. ^^'

Sur ce, merci de me répondre par MP si tu as d'autres choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Empty
MessageSujet: Re: Dasha Jin, Destroy is my Destiny...   Dasha Jin, Destroy is my Destiny... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dasha Jin, Destroy is my Destiny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Destiny Art's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit