Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

Tsubaki Mikk (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tsubaki Mikk (:  Empty
MessageSujet: Tsubaki Mikk (:    Tsubaki Mikk (:  Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:52

MON SHINOBI

— N0M : Mikk
— PRÉN0M(S) : Tsubaki
— SEXE :
— ÂGE : 15 ans
— Nindo : ( à décider prochainement...)
— VILLAGE DÉSIRÉ : Kumogakure ou Suna
— GRADE VOULU : Peu importe ^^
— AUTRE / PARTICULARITÉ : Tsubaki Mikk est inspiré d'un personnage de D.gray-man (Tyki).


DESCRIPTION PHYSIQUE

Tsubaki est de taille moyenne aux cheveux foncés et ondulés. Elle porte un chandail gris et une veste courte bleu marine. Pour le bas, elle porte des short noir dont le rebord est replié ainsi que des bottines qui vont un peu plus haut que la cheville. Elle a les yeux mauve, ce qui lui donne un air mystérieux. Dans son sac (de kunai et autre), elle a un kunai de couleur mauve, qui est son arme de combat.
(Pour ceux qui regardent D.gray-man, elle a les même «pouvoirs» que lui) Tsubaki à la faculté de pouvoir être immatérielle ; c'est-à-dire de pouvoir traverser à travers des objets. Ce que ce kunai mauve a comme pouvoir est qu'il peut se transformer en une sorte de « papillon » carnivore (Référence dgm => Teases) à l'aide d'un justsu spécial de type vent. La manière qu'elle tue ses adversaire est en leur insérant son kunai puis par la suite, elle enclenche son justsu et la transformation fait que l'adversaire se déchire de l'intérieur. Le papillon peu également se transformer en « bouclier » de type éclair, mais cet défense à une limite de grandeur : longueur de son bras et hauteur pareil que les petits bouclier de chevalier.
Sa faculté de pouvoir passer à travers les objets est dut à un sceau dont la marque est un papillon dans son dos.
Elle a également un chien ou plutôt un loup qui n'a pas de jutsu spéciaux sauf le fait qu'il est d'une très grande rapidité. Elle s'en sert comme animal de compagnie et pour parcourir de longue distance. Étant donné qu'il est un canin, sa faculté olfactive est très utile!


DESCRIPTION MENTALE

Tsubaki n'aime pas trop combattre, malgré que l'utilisation de son kunai mauve est presque infaillible, étant d'une nature gentille, elle ne tient pas trop à tuer ses adversaires et à tendance à les laisser en vie...
Elle n'est pas très taijutsu et autres jutsu qui fait qu'elle tue ses adversaires de ses mains. Elle préfère utiliser des armes ou alors son papillon pour les vaincre.
Elle est très naïve également, surement dût a son jeune âge et fait donc rapidement confiance à tout le monde. Par contre, elle ne supporte pas la déloyauté ; la moindre trahison la met en une grande colère. C'est pour cela qu'elle est une kunoichi très dévoué et loyal à son village.


HISTOIRE

Dès sont très jeune âge, elle subi un traumatisme depuis la mort de plusieurs personne qui lui étaient chers. Mais ces souvenirs sombre ne sont que de vagues images dont elle n'en connait plus la raison. Elle se rappelle que de s'être réveillée accotée à un arbre et avec une marque dans le dos qui est son sceau puis un petit louveteau à ses cotés. Quelqu'un l'avais donc sûrement sauvé de la mort. Elle ne sait toujours pas qui...
Bref c'est ainsi qu'elle devient immatérielle en utilisant que la pensée.
Par la suite, elle s'entraîne dans son village et devient rapidement habile avec le contrôle de son chakra. Elle fait donc plusieurs expériences pour finalement crée son kunai mauve. Cependant, sa fabrication a affecté l'air visuelle de son cerveau et qui pour une raison inconnu, elle voit en noir et blanc. Ces effets secondaires se manifestent durant la nuit. Par la suite, elle s'entraîne pour pouvoir combattre avec son loup qui malheureusement n'est pas capable de communiquer avec un langage humain ce qui compliquait la chose.
Bref, c'est ainsi qu'elle vie plutôt socialement avec les gens de sont village. Puis continue à faire ses missions ...
(j'éditerais selon le rang que vous me donnerez xD)
_______________________________

Bonjour! Very Happy
Je me présente, je suis une fille qui fait beaucoup d'art, du sport et qui aime les manga ! ^^ (un peu évident je sais mais bon -.-') J'ai jamais rp, mais j'ai déjà été sur plusieurs forum, donc... j'essaie quelque chose de nouveau (:

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Le rpg m'a l'air plutôt bien, un endroit agréable. Le design est très jolie je félicite d'ailleurs celui ou celle qui l'a crée Smile!

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7 j'essayerais > < mais sûrement

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :Amatera Hatoma

Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : eu ... Je sais pas trop étant donné que c'est mon premier RP xD ...

Avez vous lu les règles ? (code) oui : D

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : si vous avez des critiques ou des suggestions pour m'aider pour débuter le Rpg j'apprécierais grandement (:

Sur ce, à bientôt 8D!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Tsubaki Mikk (:  Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki Mikk (:    Tsubaki Mikk (:  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:37

Alors, bienvenue. Et pour le règlement, si tu l'avais lu, tu aurais trouvé les codes qui s'y cache =) Ensuite, je précise que le pouvoir de Tyki Mikk est équivalent au rang A selon moi, soit ANBU ou Jônin Expert. Et pour le moment, ta présentation est loin d'être au niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tsubaki Mikk (:  Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki Mikk (:    Tsubaki Mikk (:  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:33

Alors, la recherche des codes avance ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Tsubaki Mikk (:  Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki Mikk (:    Tsubaki Mikk (:  Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:30

Où en est la recherche des codes?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Tsubaki Mikk (:  Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki Mikk (:    Tsubaki Mikk (:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubaki Mikk (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit