AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

L'ermite des montagnes refait surface !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


MessageSujet: L'ermite des montagnes refait surface !   Sam 23 Avr - 14:20

Citation :

Background :


Cette année-là, Kakkou fêtait ses 15 ans au sein du village de Iwa avec le grade de Junin spécial. Et oui, déjà 15 ans qu’il avait passé son examen pour rentrer dans l'élite du village, et peu de membres se voient attribuer ce grade. Le village connaissait désormais son nom, mais la majorité le connaissait sous le nom du ninja aveugle. Cela ne le dérangeait pas du tout au contraire il trouvait que ça avait de la gueule. Il faisait parler de lui dans tous les pays et en tant que chef d’équipe il menait à bien ses missions. Pour lui tout ce qui contait était la réussite de la mission, la vie de ses coéquipiers passait après, mais Kakkou était un homme intelligent et son équipe pouvait compter sur ses plans. Il était fier de ce qu’il avait fait de sa vie et ne voulait que rien ne change. Mais un jour funèbre fi surface. Un jour un groupe d’une dizaine de personnes environ s’incrusta à Iwa. Personne n’a vraiment su ce qu’il s’était passé, c’était une journée ensoleillée banale, personne ne pouvait s’attendre à ce que quelque chose comme ça se produise. Mais pourtant ce fut bien le cas… Kakkou venait tout juste de rentrer de mission, exténué des efforts offerts pour l’accomplissement de son devoir lorsqu’une explosion avait retenti dans le centre-ville. C’est à ce moment-là très précis que l’enfer se déchaînait. Un premier cri appelant à l’aide résonna dans une maison et s’étouffa aussitôt, la personne était morte… Kakkou n’eut pas le temps de réagir que le village explosa de tous les côtés, tout le monde criait, courait pris de panique. Ce fut le bordel à ne plus savoir ou qu’en faire… La mission qui était la cause de l’épuisement du ninja aveugle jouait contre lui. Mais malgré ses courbatures, il dégaina son sabre et s’élança dans les combats…

Tout se passa si vite… Trop vite… Beaucoup trop vite… Au début Kakkou avait cru à l’attaque d’un pays voisin, comme Konoha par exemple. Mais non, c’était des gens beaucoup moins nombreux et très puissants qui avaient attaqué le village de la Roche. Ils portaient tous des capes noires avec des nuages rouges. Des vêtements réputés, mais connus par les ninjas ayant de hautes fonctions. L’Akatsuki. C’était ainsi qu’ils se nommaient. Une organisation criminelle composée de plusieurs nukenin des différents villages, des anciens ninjas avec chacun des capacités exceptionnelles. Kakkou rencontra en chemin ses coéquipiers de mission et ils foncèrent au combat. Il se retrouva face à un des fameux membres de l’organisation. Un homme aux longs cheveux blancs et un visage pâle comme la neige. Enfin c’était la description que faisait un Iwa-jin. Le combat fit rage, l’équipe du ninja aveugle au grand complet s’élança contre cet homme, prêt à l’étriper. Les coéquipiers de Kakkou tombèrent les uns après les autres, ainsi que les ninjas de Iwa venu leur porter secours. La mission les avaient trop épuisés et ils ne pouvaient se battre habituellement. Kakkou ne pouvait rien faire, prit de colère soudaine il porta une attaque décisive face au nukenin. Mais c’était sous-estimé l’organisation de la Lune Rouge…

La bataille dura la journée mais à la grande surprise de tout le monde, Iwa tomba sous la force écrasante de l’organisation de la Lune Rouge. Une des 5 grandes nations fut réduite à néant par une dizaine d’hommes… C’était à la fois honteux et effrayant. Les autres villages ninjas pouvaient s’inquiéter car si Iwa était tombé, leur tour viendrait un jour ou l’autre… Kakkou quant à lui avait réussi à sauver sa peau. Il avait échappé à la terrible menace qu’était Akatsuki. Quittant le village précipitamment il préféra s’enfuir et déserter plutôt que d’être sous le commandement de cette organisation criminelle. Honteux de sa défaite et de son incapacité à défendre son village, le ninja aveugle se retira, restant dans l’ombre et traînant dans les montagnes de Tsuchi pendant de longues semaines et même plusieurs mois. Tout le monde le croyait mort, abattu lors de la bataille mais des légendes racontent encore qu’un homme sur le dos d’un mystérieux oiseau vit toujours dans les montagnes…

Aujourd’hui, la colère rugissante de Wataridori Kakkou va s’abattre sur le monde réclamant justice.



Le pays de la Roche, un des plus vastes des 5 grandes nations. Ce pays fut autrefois craint de tous, respecté et considéré comme l’une des plus grandes puissances du monde shinobi. Les villageois étaient fiers et mêmes quelque fois un peu trop prétentieux… Mais aujourd’hui il est contrôlé par la plus grande organisation criminelle du monde. Akatsuki. Ce fut un véritable génocide pour Iwa, Tous ceux qui avaient tenté ou tenterai de protéger le village, étaient morts… Quelques-uns avaient eu la chance de réussir à s’échapper mais c’était des cas spéciaux. Wataridori Kakkou, Juunin expert du village caché de Iwa, faisait partie de ces cas-là. Après avoir subit une écrasante défaite il s’était enfui dans les montagnes de Tsuchi, incapable de protéger ce qu’il chérissait. Son moral était au plus bas, il était couvert de honte et préférait que tout le monde le croit mort. Car intérieurement il l’était, il n’avait plus de raison de vivre. Jamais plus il ne se réveillerai le matin avec les petits oiseaux qui chantent à sa fenêtre et la chaleur du soleil qui transperce les ouvertures de sa maison. Jamais plus il ne partirait en mission avec ses coéquipiers, qui pour la première fois se rendait compte qu’il tenait à eux…Jamais plus il ne rentrerai le soir en se rendant au bureau du Tsuchikage en lui annonçant que sa mission était un succès… Tout cela était fini, terminé, mort… Aujourd’hui il traînait dans l’ombre des immenses et imposantes montagnes du pays de la Roche, un endroit avec très peu de verdure mais beaucoup de roche et de terre. Des signes de vie ? Très peu… Mais avec le temps il s’y était habitué, avait apprivoisé les rares animaux du coin et puis, un aveugle, qu’il soit à l’ombre ou au soleil, qu’est-ce que cela peut bien lui faire ?

Aujourd’hui, il faisait chaud et doux, un minimum de vent mais les ombres des montagnes toujours aussi larges et grandes. Kakkou était sur le dos d’une bête avec des ailes. Elle était assez grande à priori. Environ 1m50 de longueur et 2m50 de largeur en comptant les ailes dépliées. L’oiseau qui n’était autre qu’un aigle planait dans les aires avec Kakkou sur son dos en tailleur. Il avait toujours été très proche de la nature. Il avait sûrement apprivoisé la bête pour qu’il puisse se servir d’elle comme moyen de transport. Il était dans un endroit reculé des montagnes où très peu de monde venait ici. Quelque fois il sentait des odeurs non loin mais rien de sérieux… Il s’était construit un petit repère dans une grotte qu’il avait découvert dans les montagnes. Le seul moyen d’y accéder était de prendre la voie des aires, mais des ninjas talentueux pourraient de toute évidence grimper la falaise en concentrant leur chakra dans la plante des pieds et marcher. D’ailleurs leur destination était très prochainement son repère. Il avait passé sa journée à méditer sur des questions encore irrésolues. Enfaîte, il passait toutes ses journées à méditer sur le dos de l’aigle. Maintenant qu’il n’avait plus de responsabilités il en profitait pour ne plus se soucier du monde extérieur mais de sa propre personne. L’oiseau commença à ralentir en battant des ailes et se posa sur une petite plateforme accrochée à la falaise permettant l’accès à la grotte. C’était Kakkou qui avait construit cette plateforme lui-même grâce à ses techniques Doton. Le rapace se posa et le jeune ninja descendit de sa monture. Il caressa la nuque de l’oiseau et celui-ci s’envola enfin. Kakkou fit demi-tour sur lui-même et commença à marcher vers la grotte.

Juste avant de rentrer il sentit trois odeurs non loin d’ici. Elles se rapprochaient en courant sur les parois des falaises. Des ninjas, ils avaient sûrement vu l’aigle voler dans le ciel avec Kakkou sur le dos. Mais ce n’était pas si grave, il allait s’occuper d’eux. Il se concentra avec son ouïe sur ce qu’ils disaient, il entendait seulement quelques chuchotements :


« ……Il..s’est…là-bas…… Attention….pas..repéré…une..grotte…mort..ou..vif…. »

Hum… Au moins il savait que ces ninjas en avait après lui. Il allait donc devoir les éliminer. Kakkou était toujours de dos et fit un signe Doton tout en entrant dans l’ombre de la grotte. Qu’ils viennent et ils verront à qui ils ont à faire ! Dans son repère, il faisait sombre comme dans une salle close dans le noir. Kakkou était aveugle, cela ne le gênait donc pas, mais les ninjas qui s’apprêtaient à s’approcher eux seront très perturbés. Les ninjas ennemis arrivèrent à l’entrée de la grotte. L’un d’eux s’exclama :

« Il est entré là-dedans je l’est vu ! Mais il fait sombre comme la noirceur des ténèbres. Genji à toi de jouer ! »

Le soi-disant Genji fit oui de la tête et fit une série de mundras et une petite flamme apparut dans la paume de sa main. Une technique Katon basique qui lui servait à voir dans le noir. Les trois ninja entamèrent donc leur voyage dans les ténèbres. Petits pas à petits pas il entrèrent dans la grotte et éclairent peu à peu l’espace noir. Des toiles d’araignées dans tous les coins, des flaques d’eau par terre, des objets éparpillés sur le sol. Un des ninjas en ramassa un, c’était un bandeau frontal du village de la pierre. Le motif aux milieux n’était toujours pas barré. Il était intact comme ceux des trois ninjas qui marchaient dans la grotte. Et oui, en effet c’était trois ninjas du village de la pierre. Mais des traîtres aux yeux de Kakkou. Lui, il aurait préféré mourir plutôt que se mettre au service de Akatsuki. Le ninja qui tenait le bandeau frontal restait aussi intrigué que les autres. Quand soudain une voie sombre et inquiétante résonna au fond de la grotte, là où la flamme n’éclairait pas encore l’ombre.

« Je te conseille de reposer ça où tu l’as pris vermine ! »

La voie fit sursauter les trois ninjas qui firent tomber le bandeau au sol. Celui-ci s’enfonça dans le sol mais les ninjas n’y firent pas attention. Genji accentua alors la flamme qu’il tenait dans sa main et la grotte toute entière fut éclairée. Kakkou apparut alors aux yeux des ninjas qui le reconnurent aussitôt. Il était assis sur un siège en pierre, face aux ninjas d’Iwa.

« Tu… Tu est le ninja aveugle de la Roche ! Tu est Wataridori Kakkou ! Nous te croyons mort, l’Akatsuki nous a dit que tu étais mort ! »

« Pffff… Akatsuki, vous êtes devenus leurs pantins, vous n’avez pas honte ! »

« Akatsuki nous a permis d’augmenter notre puissance, Iwa est plus fort que jamais, malgré notre perte d’effectif, Akatsuki nous a fait bénéficier de leur incroyable force et les 4 autres grands pays peuvent trembler devant nous ! Wataridori Kakkou alias le ninja aveugle, tu es une histoire ancienne, le monde à évolué depuis et toi tu as été oublié. Mais si nous te ramenons mort ça nous fera une belle prime. »

« C’est pitoyable… »

Kakkou se leva de son siège et dégaina son sabre. Les combats allaient commencer. Genji qui avait sa flamme dans la main la lança en direction du ninja aveugle et fit un signe Katon. La flammèche tripla de volume créant ainsi une boule de feu. Kakkou fit un salto avant pour esquiver la boule de feu et rebondit contre le plafond pour atterrir derrière les trois ninjas. La boule de feu frappa de plein fouet le siège de pierre qui explosa. Le feu se répandit dans toute la grotte l’éclairant d’une lumière brûlante. Les trois ninjas sortirent leurs arcenales d’armes et Kakkou fonça droit sur eux. Le sabre en main il engagea le combat au corps à corps. Les armes s’entrechoquèrent dans des bruits métalliques désagréables. Le sabre de Kakkou rencontra la cuisse d’un des ninjas qui hurla de douleur lorsque la lame transperça la chaire. Mais prit de surprise Genji qui avait une énorme hache arriva par derrière et frappa d’un coup verticale. La hache traversa la chair du nukenin et rencontra la colonne vertébrale. Kakkou fut surpris et s’effondra au sol, incapable de contrôler ses jambes. Et le 3e ninjas arriva dans les airs et retomba son sabre pointé vers le sol qui traversa le torse de Kakkou. Les trois ninjas de iwa étaient affalés sur le corps du ninja aveugle, inerte et sans vie au sol. Mais il ne sortait pas du sang des blessures de son corps, mais de la boue. Ce n’était qu’un simple clone de boue. Les trois ninjas de iwa s’affolèrent et regardèrent la sortie de la grotte. Kakkou était debout, il venait de sortir du sol avec une technique Doton et soudain il fit une série de mudra et plaqua ses mains au sol. Toute la grotte trembla et les trois ninjas se mirent à courir, mis l’un deux avait sa cuisse blessée et ne pouvait s’échapper, mais peut importait les trois étaient condamnés. Un énorme rocher tomba du plafond et s’affala sur le sol coupant la route aux ninjas. Peu de temps plus tard le plafond tout entier s’effondra les enterrant vivant. Le combat était achevé, Kakkou qui était sur la plate-forme à l’extérieur regarda son ancien bandeau frontal qu’il tenait bien fermement dans sa main droite, plusieurs souvenirs douloureux refirent surface en lui. À présent il ne faisait plus partit du village de Iwa, il avait assassiné trois de ses anciens collègues. Il prit son sabre et barra le signe du village de Iwa. Un bandeau frontal barré signifiait que le ninja en question quittait son village pour toujours, et ce ninja se promettait un avenir d’évadés… Il accrocha alors son bandeau frontal à son cou comme à son habitude. Il siffla et un cri aigue retentit au loin. L’aigle dont il s’était servi tout à l’heure apparut au loin. Bien qu’il ne pouvait quitter ces montagnes, il serait utile pour voyager jusqu’à la frontière. Kakkou monta sur son dos et l’oiseau décolla sans tarder. Un départ plutôt précipité mais nécessaire. Il devait agir, il avait traîné dans ces montagnes beaucoup trop longtemps. Aujourd’hui, la colère rugissante de Wataridori Kakkou allait s’abattre sur le monde réclamant justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


MessageSujet: Re: L'ermite des montagnes refait surface !   Lun 25 Avr - 10:57

Une semaine s’était écoulée depuis le départ du ninja aveugle. Il avait laissé l’aigle qui lui servait de moyen de transport aux frontières des grandes montagnes de Tsuchi. Il ne fallait pas que cet oiseau sorte du pays, au cas où il en aurait besoin s’il y revenait. Il avait traversé le reste du pays à pied en tant que voyageur clandestin, son bandeau frontal caché bien évidemment. Il voyageait donc incognito. Il voulait voyager vers le pays de la foudre. Une des cinq grandes nations qui n’avait pas bougé le petit doigt pour sauver Iwa face à la plus grande menace : Akatsuki. Le pays de la Terre avait été abandonné, lâchement mit à l’écart utilisé comme diversion pour que pendant ce temps les 4 autres villages se réunissent et forment une armée. Iwa avait été un sacrifice… Mais ça Kakkou n’allait pas l’accepter, le système actuel était pitoyable et il fallait y remédier. Les villages se réunissaient, enfin c’était ce que Kakkou avait entendu dans les tavernes qu’il fréquentait. Et leur point de rendez-vous n’était autre que Kumo, le pays de la Foudre. C’était très prochainement la destination de l’ex ninja de Iwa, pour une raison bien précise : Retrouver une personne capable de s’allier à sa cause. Mais le pays de la Terre était un des plus vaste et donc le plus longs à traverser...

Flash-back :
Citation :

5 ombres couraient dans la nuit en zigzaguant entre les arbres. Une d’entre elles était à une dizaine de mètres devant les autres, elle ne faisait que de jeter des coups d’œil derrière. Soudain l’individu lança en arrière deux kunais avec des parchemins explosifs qui se plantèrent chacun dans un tronc. Les 4 autres ombres avançaient en courant et passèrent à côté des arbres piégés. Un cri retentit suivi du bruit de l’explosion. Les deux arbres s’embrasèrent emportant avec eux les 4 personnes. L’individu en première position ricana et continua sa course. Soudain quelqu’un s’interposa bloquant la route de celui-ci. L’homme qui s’était interposé avait un chapeau de paille sur la tête, un sabre à la ceinture et un bandeau frontale avec l’insigne du village de Kumo sur le front. L’homme dégaina son sabre et dit :

« Décline ton identité, tu n’as pas à passer les frontières ! »

« Laisse moi passer petit imbécile où je te règle ton compte comme je l’est fait à ces 4 autres ninjas de Iwa ! » répondit le l’individu

« Tu es donc un nukenin, tu es en état d’arrestation ! »

Le nukenin sourit, son sabre brillait dans l’éclat des flammes engendrées par les explosions. Mais juste avant que le duel débute 4 hommes sortirent du sol encerclant le nukenin. Les 4 ninjas portant des armes blanches et l’insigne du village de la Terre. Sans attendre ils s’acharnèrent sur le nukenin avec une maîtrise de sabre surprenante. Tout se déroula très vite, la terre épongea le sang et le corps du déserteur s’effondra sur le sol, sans vie. Les 4 ninjas d’Iwa rangèrent leurs sabres dans leurs fourreaux et se tournèrent vers le ninja du pays de la foudre. Celui qui était reconnu comme chef d’équipe s’avança vers le ninja en tendant la main et dit :

« Merci pour votre coopération, mon nom est Wataridori Kakkou ! »

« De rien, moi c’est Monkey D. Luffy . Enchanté ! »

« Connaissez vous un endroit où nous pourrions passer la nuit, nous venons d’achever notre mission et nous sommes si loin de notre pays. »

« Bien sûr ! Suivez-moi, je me ferai un plaisir de vous inviter chez moi passer la nuit. »

Pendant qu’ils discutaient un des ninja de l’équipe d’Iwa spécialisé en Fuinjutsu scellait le corps du nukenin et ensuite l’enferma dans un parchemin qu’il rangea dans sa sacoche.Kakkou et son équipe acceptèrent donc l’offre de Luffy et le suivirent jusqu'a chez lui. Une petite maison dans le village de Kumo, un peu banale. Après avoir vite fait mangé les membres de l’équipe de Kakkou étaient partis se coucher et le lendemain tout le monde s’était éclipsé avant l’aube…
C’était la seule fois où Kakkou avait visité le pays de la Foudre, c’était les seuls souvenirs qui lui revenaient quand il y pensait. Mais quelque chose de plus intéressant lui revenait à la mémoire, les paroles de Luffy :


« Le système actuel du village m’agace, j’aimerais être libre comme l’air, être comme ces oiseaux qui volent haut dans le ciel à ne se soucier de rien… »
Fin du flash-back

Kakkou courait dans la forêt, la même forêt dans laquelle il avait fait effectuer sa mission et qu’il avait rencontré Luffy. On ne pouvait pas dire qu’il s’était fait un ami, car Kakkou était quelqu’un de solitaire, mais Luffy avait une vision du monde intéressante… Soudain il entendit des voies, il stoppa sa course. Sûrement une patrouille de ninja. Il n’avait qu’à les éviter et il passerait sans problèmes. Ils ne l’avait pas repéré. Plusieurs longues minutes plus tard, il se pointa à la frontière du pays de la Terre. Le plus grands pays de se bas monde était enfin derrière lui. PLus que un petit bout de chemin et ce serait bon.


HRP: J'ai eu l'autorisation de Luffy pour faire parler, bouger et jouer son personnage.
Edition effectuée.


Dernière édition par Wataridori Kakkou le Lun 25 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ermite des montagnes refait surface !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes
» La Teleco refait surface.....
» Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Iwagakure No Sato [fermé : annexé par akatsuki] :: Montagnes et forêts-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit