AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

A la découverte d'un nouvel art...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


MessageSujet: A la découverte d'un nouvel art...    Sam 23 Avr - 17:31

Chapitre 1 : Découverte d'un monde nouveau


Tout cela était étrange, très étrange. Ce village ne ressemblait pas au sien. Il… Il était un peu perdu dans un si grand lieu. Des rues qui ne se terminaient pas, des ruelles dans tous les sens. Qu’était-ce donc cela ?

Il avait marché des heures et des heures depuis son départ. A dire vrai, il ne savait même plus depuis combien de temps il était parti. Une heure… Cela lui paraissait bien court. Avait-il marché des jours, des mois, des années ? Non… Pas des années… Mais des mois ? Peut-être. Il avait vu du pays, ça c’est sûr ! Mais quel pays ? Aucune idée ! Il avait rencontré des gens qui voyant son état, l’avaient parfois hébergé ou lui avaient simplement donné à manger. Mais il avait réussi à vivre, enfin… A survivre plutôt. Après sa marche, sa longue marche, on lui avait indiqué un village où il pourrait, s’il le voulait, trouver du travail plus facile et ainsi pouvoir s’établir. Les gens n’étaient pas tous accueillant, loin de là, mais… Certains sortaient du lot, comme toujours. On l’avait gentiment mené au village de… Kumo-quelque chose. Il n’avait pas tout compris. Ils parlaient la même langue que lui, pourtant, tous ces mots lui étaient totalement étrangers.
Il arriva donc aux portes du village. Logiquement, on l’arrêta et on lui demanda des tas d’informations sur lui. Cela lui paraissait normal, lui qui vivait dans un village qui n’avait jamais vu entrer d’étrangers. Il répondit de manière posée à toutes leurs questions : nom, prénom, âge, métier, raison de la venue, etc. Il venait pour trouver du travail et pour… Enfin manger correctement !

- Savez-vous ce que vous voulez faire exactement ?
- Euh… Non pas encore.
- Avez-vous une quelconque maitrise dans un milieu ?
- Non…

Le garde se tourna vers son coéquipier et sourit.

- Vous êtes le bienvenu alors.

Bushi sourit et le remercia puis fit un pas en avant. Le garde le bloqua avec son bras.

- Attendez ! Je n’ai pas fini ! Si je puis vous donner un conseil, allez vers le grand bâtiment là-bas, il désigna une grande bâtisse au fond du village, et dites-leur que vous venez de la part du garde à l’entrée, ils sauront quoi faire.

Bushi lui sourit une seconde fois et put enfin passer. Comme lui avait indiqué l’homme, il se dirigea vers le grand bâtiment qui dépassait largement les autres. Après tout, il pouvait au moins allez jeter un œil. Mais, tout cela était nouveau pour lui, il n’avait jamais rien vu de tel. Un si grand village ne pouvait exister pour lui. Il était ahuri par la masse de gens qui se promenaient dans les rues, et la taille des bâtiments… Lui qui vivait dans un village de 200 personnes avec des maisons juste assez hautes pour qu’un homme de grande taille se tienne droit dedans. C’était un monde nouveau et… Il était heureux d’enfin le découvrir.

Après une petite demi-heure, il arriva enfin au bâtiment. Celui-ci était grandiose, pour Bushi en tout cas. Les gens autour de lui, eux, n’y faisaient même plus attention. Il sourit en s’approchant du bâtiment. Après quelques pas, il arriva devant une grande fenêtre et commença à regarder ce qu’abritait ce bâtiment. D’un coup, ses yeux s’écarquillèrent. Il n’avait jamais rien vu de tel. Un petit garçon ou plutôt… Comment expliquer ? Il venait de voir apparaître son double ! Comment était-ce possible ? Faisait-il de la magie ? Ce n’était clairement pas de la magie mais que voulez-vous ? Un garçon venant presque d’un autre monde, voyant cela pour la première fois ! Il y a de quoi être terrifié non ? Enfin bref.
Après quelques minutes d’étonnement, Bushi prit son courage à deux mains. Disons plutôt qu’il n’avait pas voulu faire tout ce chemin pour rien. Il se dirigea donc vers la porte, l’ouvrit, et entra. Il se trouvait désormais dans un grand hall avec à son centre, un petit guichet. Il s’avança donc. C’était une vieille dame qui se trouvait là, assise, en train de somnoler.

- S’il vous plait…

La femme bondit, réveillée.

- C’est pourquoi ?
- Hum… J’aimerais assister à… Enfin, à la magie là-bas.

La vieille dame rit d’un coup sec qui raisonna dans la pièce puis le regarda fixement et dit sèchement : C’est à droite, là !

Bushi inclina la tête et entra dans la pièce. Au moment où il ouvrit la pièce, une dizaine de regards se tournèrent vers lui. C’était de jeunes gamins qui le regardaient, intrigués. Un adulte, devant eux, s’avança vers Bushi et lui demanda gentiment ce qu’il faisait là. Il répondit assez simplement qu’il voulait assister à… « Ca », désignant les deux bambins identiques. Le professeur sourit et l’invita à s’asseoir au fond de la salle.
Pendant environ une heure, l’étonnement de Bushi ne cessa de croitre. Il n’avait jamais rien de pareil. Des enfants qui se dupliquent, qui sautent sur les murs et marchent sur ceux-ci, qui lancent des armes avec une précision exemplaire. Après cette heure là, les enfants sortirent et le professeur s’assit près de Bushi.

- Alors ? Ils se débrouillent bien non ?
- Que ? De quoi parlez-vous ? Comment font-ils tout cela ?
- Vous… Vous n’aviez jamais vu cela ?
- Non, jamais.
- Tiens, étrange. Vous ne venez pas d’ici, n’est-ce pas ?
- Non, je viens d’un village assez lointain.
- Qui se nomme ?
- Je… Je n’en connais pas le nom.

Le professeur était de plus en plus intrigué mais il souriait. Il avait l’air amical, du moins, c’est ce que pensait Bushi.

- Vous ne connaissez donc pas le ninjutsu ?
- Le quoi ?
- Bien, j’ai un peu de temps, je vais vous expliquer.

Assez gentiment et de manière très simple, le professeur expliqua le fonctionnement de son monde et de son art à Bushi. Il parla des différents villages, de la maitrise du chakra et de son utilisation, des shinobis et de leurs missions ainsi que ce qu’apportaient ces missions au village mais aussi aux shinobis. Après tout, ceux-ci ne gagnent pas trop mal leur vie. La discussion dura… Pas loin d’une heure. Après tout ce temps, Bushi comprit enfin où ce qu’il était tombé. C’était un monde étrange mais qui avait l’air de l’attirer au plus au point. Il dit au professeur, après cette discussion, qu’il venait de la part du garde de la porte et effectivement, celui-ci comprit.

- Bien bien, vous n’avez donc pas de travail ? Mais vous en cherchez ? Seulement, vous ne savez pas où chercher ? Bushi acquiesça à chaque question. Vous êtes au bon endroit alors. Ca vous tente ?
- De ?
- Et bien de maitriser le ninjutsu, comme les enfants, l’heure d’avant.
- Oui, oui, dit-il enthousiasmé. Mais ne pourrais-je pas assister encore une fois à l’entrainement des petits ?
- Pas de soucis.

Bushi sourit, le professeur aussi. C’était fait. Il connaissait désormais ce monde, il savait en tout cas, comment il fonctionnait. Il allait enfin avoir un métier et pouvoir manger ce qu’il souhaitait. Pas tout de suite mais… C’est ce vers quoi il allait. Pour le moment, le professeur l’avait invité à dormir chez lui, dans son salon. Après tout, c’était mieux qu’en pleine nature. Et c’est donc à partir de ce moment que Bushi débuta sa nouvelle vie. Après avoir rempli un peu de paperasse, il put commencer son entrainement de base au ninjutsu.
Il faisait désormais partie du monde des shinobis.

Chapitre 2 : Maitrise d'un nouveau pouvoir...


L’entrainement avait commencé depuis plusieurs semaines maintenant. Enfin… Les explications plutôt. Bushi avait passé quelques heures avec son professeur et celui-ci lui avait expliqué tout ce qu’il fallait sur le chakra et sur son… Comment dire ? Son apprentissage, voilà ! Seulement, ses explications étaient, à chaque coup, coupées par ses leçons, qu’ils devaient donner à ses élèves.
D’après son professeur, il était plus que temps, maintenant, de passer à la pratique. Bushi n’avait plus qu’à apprendre à… Marcher sur les murs, sur l’eau ainsi que créer un clone. Rien de plus facile, voyons ! Un jour, enfin, ils se retrouvèrent au terrain d’entrainement de Kumogakure no Sato (il avait enfin appris à le dire correctement). Dès lors, l’entrainement commença.
Le prof en question, avait tout expliqué à Bushi. Le passage au grade de genin n’était pas bien compliqué, il fallait juste qu’il maitrise ces techniques là. Seulement, au début de l’apprentissage d’un ninja, ces techniques n’étaient pas aussi faciles qu’on ne le pensait ! Tout le monde y était passé, certes, mais cela ne les rendait pas plus facile pour autant. Bushi, se lança donc. Il commença par la technique de la marche sur l’eau. C’était la moins douloureuse des trois, et puis, après tout, elle facilitait la technique de la marche sur les murs. Autant donc aller dans le bons sens des choses.
Il s’entraina donc, pendant des heures et des heures, assisté par son nouveau « professeur particulier ». Il avait réussi à créer un certain lien entre deux. Ils s’entendaient bien. A dire vrai, ils n’avaient pas une grande différence d’âge. Le professeur enseignait depuis peu et Bushi, lui, était assez vieux pour son niveau. Seulement, vu son âge plus avancé, il était bien plus mûre que les autres élèves et les techniques lui vinrent donc plus facilement. Après quelques heures à peine, il avait maitrisé la technique de concentration du chakra. Il arrivait désormais à marcher sur l’eau. Il se sentait fort, si fort et il était pourtant si faible…
La deuxième technique était assez proche. Encore une fois, il fallait concentrer une dose assez grande de chakra dans ses pieds, afin de pouvoir« coller » à la matière contre laquelle on voulait marcher. Cette fois-ci, cela fut extrêmement rapide. Après la première technique, celle-ci pouvait paraître presque identique, pourtant elle ne l’était pas. Cependant, Bushi avait réussi à la maitriser assez vite. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être était-il plus… Intelligent ? Oui, peut-être était-il plus intelligent que ceux qui apprennent d’habitude cette technique. En tout cas, sa capacité de concentration était plus grande, et cela se remarquait.

Il ne lui restait plus maintenant que sa technique de clonage. Celle-ci était différente, c’était une technique de visualisation. Cette fois, il fallut un plus de temps à Bushi pour apprendre la technique, mais cela ne restait pas dans le domaine de l’impossible. Avec un peu de travail et de persévérance, il pouvait facilement arriver à la maitriser. Et cela fut chose faite ! Après quelques séances d’entrainements d’une heure environ, Bushi maitrisa parfaitement la technique de clonage. Il pouvait désormais passer le grade de genin.

Le grade de genin était le premier de la « liste ». Malgré cela, Bushi était fier d’enfin pouvoir l’acquérir. Il était tout petit face au monde des shinobis, mais si grand dans son cœur. Il allait enfin pouvoir « exercer » un métier qu’il aimait. Il allait enfin pouvoir payer son propre logement, sa propre nourriture. Plus besoin des autres, juste besoin de lui, et de sa propre force.
Il acquit enfin le grade, et le fameux bandeau au sein d’une looooonnnngue cérémonie ! Un tas de jeunes (beaucoup plus jeunes que lui) l’acquirent aussi. Mais… Même s’il était plus vieux qu’eux, il savait qu’il pouvait faire un shinobi aussi doué qu’eux… Après tout, seuls la persévérance et le courage comptent…


Dernière édition par Bushi le Jeu 12 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouvel art...    Dim 24 Avr - 17:19

[RP d'intégration à Kumo : Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la découverte d'un nouvel art...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» Nouvel organisation du clan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com