Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

Suggestions pour les nukenin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Suggestions pour les nukenin Empty
MessageSujet: Suggestions pour les nukenin   Suggestions pour les nukenin Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:58

Suite à la suggestion de kuzo sur les nuke-nin, j'ai trouvé une autre idée nous concernant.
Nous devrions les classés par quotte de popularité au niveau criminel.
Chaque acte réalisé par chacun d'eux leur rapporterons des ryos, mais aussi des ryos concernant leur mise à mort. C'est comme sur ONE PIECE, plus la personne est connue plus il a d'argent, et plus sa tête vaut de l'or.

Voici un petit barème que vous pourrez, membre du staff, modifier par la suite si cette idée est acceptée.

Au départ, une valeur est mise sur leur tête comme une prime:
Nukenin de Rang E = 20 ryos
Nukenin de Rang D = 40 ryos
Nukenin de Rang C = 60 ryos
Nukenin de Rang B = 80 ryos
Nukenin de Rang A = 100 ryos
Nukenin de Rang S = 120 ryos

Ensuite, des actions à réaliser viendront augmenter leur cagnotte mais aussi celle de leur prime:
Tuer 1 Shinobi = 30 ryos
Tuer 2 Shinobi (dans un même combat)= 50 ryos
Tuer 3 shinobi = 70 ryos
Tuer + de 4 shinobi = 5 ryos supplémentaire à chaque tête tombé.

Prendre en otage 1 shinobi= 10 ryos
Prendre en otage + d'1 shinobi / un groupe = 30 ryos

Attaquer un village = 50 ryos
Réussir à y tuer le Kage ou une personne haute gradée = 50 ryos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième suggestion:

J'aimerais vous proposez une tout autre idée pouvant innover le forum, façon de parler.
Un style d'équipe ne vous plairez pas ? Bien entendu, il faudrait beaucoup plus de déserteur, actif dans le forum mais c'est envisageable.

Ces équipes auront leur(s) propre(s) objectif(s) et seront constitué d'un maximum de 4 membres( comme taka en gros).
Une seule contrainte, c'est un groupe et donc, s'ils doivent faire des RP à plusieurs alors ils devront RP ensemble, pour plus de cohérence. Bien entendu pas tout le temps, mais un minimum comme même.

Sur ce, si vous voulez plus de développement à propos de tout ça, faites moi en part, mais je pense m'être bien faire comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Suggestions pour les nukenin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les nukenin   Suggestions pour les nukenin Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:11

Première suggestion ~> J'ai fait le bingo book de Kiri (toujours en cours de rédaction >.<) et toutes les personnes y figurant ont une certaine valeur selon leur crime. Néanmoins, avoir un barème de base pour les prix peut être utile =)

Seconde suggestion ~> Les nunkenins peuvent être plusieurs à être engagés pour un même contrat comme mercénaire (un peu comme Zabuza) mais monter plusieurs équipes de nunkenin... À moins de se faire par rp et que tous aient un but commun... Faudrait réglementer ça un peu plus que se que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Suggestions pour les nukenin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les nukenin   Suggestions pour les nukenin Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:15

Pour la deuxième suggestion je suis d'accord, mais c'est pas comme si ils seraient répertoriés dans un tableau avec 20 000 équipes dedans. Je pense que ces personnes pourront RP souvent ensemble, leur faisant rencontrer bon nombre de contact, pour faire évoluer le RP du côté des "méchant" également.

Car pour ma part, j'aimerais bien créer ma ptite équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Suggestions pour les nukenin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les nukenin   Suggestions pour les nukenin Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:50

Pour la deuxième suggestion, à mon avis (si je puis le donner mais y'a des réfractaires à ça ici apparemment), rien ne t'empêche de le faire inRP, de rencontrer des nukenin, vous rendre compte que vous avez un but commun et vous formez un groupuscule, aussi simple que ça. Donc je vois pas vraiment de problème.
Parce que même si y'avait un truc spécial fait au niveau du forum (de manière administrative j'entends), ça n’exclurait pas le fait de devoir concrétiser ça inRP je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Suggestions pour les nukenin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les nukenin   Suggestions pour les nukenin Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:19

Bah c'est ce que j'entendais XD
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


Wataridori Kakkou

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


Suggestions pour les nukenin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les nukenin   Suggestions pour les nukenin Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:19

Oui il y a de bonne idées et il faudrait un bingo book commun et pas par villages. Bien sur les villages peuvent avoir le leur mais comme il n'y a pas beaucoup de Nukenin dans le forum, un bingo book générale serait envisageable.

Et pour les équipes en effet on peut faire les faire in rp. Peut être que l'on se croisera Ryu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Suggestions pour les nukenin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les nukenin   Suggestions pour les nukenin Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:33

J'aimerais bien Kakkou Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Suggestions pour les nukenin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les nukenin   Suggestions pour les nukenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour les nukenin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour les nukenin et l'event
» Formulaire de recensement pour les Nukenin
» Suggestions à la Kon x)
» [Suggestions] Un inventaire ?!
» Kumojin > Nukenin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit