AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

FlashBac, mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: FlashBac, mission de rang B    Lun 25 Avr - 17:04




Enfermé dans sa cellule, le jeune homme se souvient d'une mission l'ayant marqué. La chaleur l'a surtout marqué, et ça, il ne pouvais le nier. Rien que d'y penser, il en suait...l
La plante mystique !






Allongé sur une plaque de bois en guise de lit, la tête contre l'oreiller, le regard fixant le plafond, les idées se passaient. Venant de regarder par les barreaux orné dans le béton formant sa fenêtre, il avait aperçu au loin, les forces de suna qui entrait dans l'enseigne du village des nuages. Une silhouette des plus familières vint à retenir l'attention du jeune homme, le laissant ainsi perplexe du haut de sa cellule. La réflexion en tête, il essaya de se rappeler le nom de cette personne. Portant un capuchon noir, le visage orné de marque violette, maitrisant le Kujutsu, les éléments étaient présents, mais le nom, lui, était introuvable. Après recherche pendant une dizaine de minutes, il se rappela soudainement de son nom, qui n'est ni plus ni moins,l'ambassadeur de suna.
Sabaku no Kankuro
Son souvenir, refaisant surface, lui laissait l'idée qu'il avait effectué une mission avec ce Jônin du village du sable, au pays du vent. Le regard fixant le plafond, il se demandait si un beau jour, il pourrait vivre à l'air libre, volant comme les oiseaux voguant dans le ciel...

-FLASHBAC-
Le soir était tombé, et le jeune luffy devait partir dans les plus brefs délais. Le raikage venait de lui ordonner, comme à son habitude, de se rendre dans le pays du vent à la citadelle de sable, Suna.
Pourquoi ? Récolté une plante dont le village était en besoin, le fleur d'Esméralde, plus connu sous le nom de "fleur miracle". D'après les informations donnés au missionnaire, la nation de la foudre allait innover dans la médecine militaire, et concocté un nouveau sédatif, pouvant guérir plus vite les blessures causés aux combats. Ces informations étaient juste mais Luffy,lui, s'en contrefichait. Ce qui l'intéressait, était de progresser en effectuant bon nombre de mission. Il était l'heure et s'il ne se mettait pas en route maintenant, il serait en retard avec son contact sunajin. Un habit rougeâtre le protégeant de la chaleur venait à couvrir le corps de l'homme. Un ruban bleue faisant le tour de sa tête pour le maintenir au frai, une ceinture munie de gourde, le voyage allait être long.


Les montagnes de Kumo s'écoulaient derrière le soleil couchant, laissant maintenant place au pays du feu, bien connu pour ses forêts sombres et immenses. Entrer à l'intérieur du dernier espace vert, c'était maintenant la dernière étape afin de rencontrer pour sa première fois le pays du vent.Cette forêt était magistrale, des arbres dont la hauteur ne se calculait même pas, se présentaient à son égard. Alors qu'il traversait sous un calme froid cette forêt, il se rappela ce qu'on lui avait dit quelques mois au paravent. Cette forêt avait accueillit le célèbre combat opposant le duo sarcastique de l'akasuki, Kukuzu & Hidan, face à la team 10 de Konoha formée de Shikamaru Nara, CHouji Akimichi, Ino Yamanaka.Pour Luffy, c'était un honneur de traverser ce lieu pouvant lui faire éveiller son envie de combattre.


Quatre heures s'étaient écoulés, et le désert bordant les forêts de konoha montrait le bout de son nez. Il était enfin temps d'arrivé au village du sable pouvant enfin se reposer. Il faut dire que la chaleur qui se trouvait dans se désert était insoutenable et épuisait énormément les personnes le traversant. Au bout de quelques heures, deux énormes murailles se montrant par delà le vent formant ces petits cyclone de sable. Une brise ensablé vint à déséquilibré le kumojin, le laissant posé genoux à terre, sa transpiration traversé les grains de sable formant la dune sur laquelle il se trouvait. Il ne fallait rien lâcher et il ne devait pas relâcher le rythme à un moment pareil.
Les minutes s'écoulèrent et il se rapprochait de plus en plus vers les portes du village.
Arrivée aux portes,les gardes l'interrompirent en lui demandant son objectif . Il présenta alors l'ordre de mission montrant la signature du raikage lui même, leur prouvant sa visite en tant que Jônin de kumo. Les gardes le laissèrent passés et lui, leur demanda.


~ Hum, pourriez-vous m'indiquer l'habitat du prénommer Kankuro. Kankuro no Sabaku. J'ai rendez-vous avec cette personne mais je ne sais pas où est ce qu'il réside alors un coup de main serait le bienvenue ^^.

La garde maintenant confiant par le grade du jeune homme ainsi que par l'ordre de sa mission, lui expliqua aux détails près la maison de ce fameux kankuro. D'après l'individu, il habitait dans une maison situé près du Dôme du Kazekage. Étant frère cadet, il était normale qu'il soit au côté de son frère. Il marcha quelques minutes de plus pour enfin arrivée à la tanière de l'individu tant attendu. Il frappa à la porte de son domicile, laissant résonner le bruit fracassant dans les rues du village. La porte s'entrouvrit et une silhouette lui faisait signe d'entrée. IL assaillie et complétement épuiser par le voyage, luffy lui parla.

~ Tu es surement Kankuro du désert, en chanté. Monkey D. Luffy, du village de Kumo, fin' bon, j'aime pas trop le village et aimerais être libre comme l'air mais bon, c'est comme ça ^^. En tout cas heureux de faire ta connaissance ! Dit moi, je peux dormir quelques heures ici, le voyage ma complétement épuisé.
-FIN FLASHBAC-
Les souvenirs du contact avec les gens, faisait sortir les bons sentiments du déserteur. Un léger sourire venait à se défaire de son visage de malheureux, tout en lui montrant la voie de la bon-humeur depuis sa mise en cellule, il y a maintenant trois jours consécutifs.



Corrigé avec bonpatron ainsi que Word.



Codé par Heine (c) Copie interdite sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Mar 26 Avr - 17:13

    Sa destination était Kumo. De celle-ci il n'avait pu empêcher un souvenir. Ce souvenir tourné autour d'une personne en particulier. Non pas qu'elle lui était chère, mais surtout qu'il n'avait pas réellement eu l'occasion par le passer de souvent faire équipe avec les Kumojin. Et pourtant malgré sa place dans le village du sable, il n'avait non plus pas souvent eu le temps de traiter même de façon administrative avec le celui des nuages. Après tout il n'avait pas souvent le rôle administratif lorsqu'il accompagnait le Kazekage, cela était plutôt le rôle de sa soeur Temari, jouant un rôle bien plus énonciateur dans les autres pays. Kankurô préférait être d'une aide non moins importante, étant sur le terrain. Bien que les pays furent souvent en paix, des intérêts communs pouvaient se faire sentir. Un besoin pour une mission en terrain inconnu par exemple.

    Et ce souvenir concerné exactement ce genre de mission. Il était difficile de se souvenir exactement du nom de cette personne avec qui le marionnettiste avait fait équipe. Après tout il ne s'était retrouvé ensemble seulement pour cette mission. Il pouvait donc espérer pouvoir profiter de sa venu à Kumo pour pouvoir ainsi le revoir. Sachant que même si son nom ne lui viendrait pas directement à l'esprit, rien que son physique permettrait de le trouver. Après tout il n'était pas commun pour un ninja de porter un chapeau de paille, et de ne pas avoir son bandeau frontal de par ce fait. Au premier abord il ne faisait pas vraiment penser à un ninja, mais plus au genre de voyageur qui a chaque halte vendrait différentes babioles.

    Kankurô comptait donc, en arrivant au village, demander où pouvait bien se trouver cet Homme au chapeau de Paille. Mais alors qu'il se perdait dans ses esprits, il arriva à se souvenir de son nom. Cet homme se nommait tout simplement « Monkey D. Luffy ». Seul le « D » marqué une spécificité, cela pouvant correspondre à un second nom ou prénom ou bien alors à un Surnom. Il était difficile d'envisager qu'il s'agissait enfaîte réellement d'une lettre à part entière, que même le possesseur du nom ne serait donner de définition. Mais lors de sa rencontre avec le Sunajin, ce dernier ne se posa pas ce genre de question, il n'alla donc pas questionner bêtement l'homme ayant parcouru du chemin pour le rencontrer.

    En effet, pour cette mission, la seule personne qui du se déplacer fut Luffy. Cela étant surtout dû au fait que la mission était donnée par le village de Kumo et non celui de Suna . Si Kankurô était concerné par ce genre de mission, cela était tout simplement dû au fait que celle-ci avait lieu dans le désert du pays du Vent. Il avait donc besoin d'une personne connaissant le terrain pour les aider. De plus il fallait pour mesure de sureté un grade plutôt élevé. Aucune information précise avait été donné à Kankurô à ce sujet, il savait juste qu'il y avait un risque d'attaque de la part d'un certain groupe mercenaire. Ne sachant ni la puissance de ces derniers, ni leurs raisons, Kankurô comptait bien attendre le venu du ninja visiteur pour clarifier ce point.

    Le jour venait de se lever. La venu du Kumojin était donc prévu pour ce début d'après midi. Même s'il était difficile de bien suivre les journées pour un étranger. La durée du jour et de la nuit étaient pratiquement égaux. Mais que ce soit dans l'un ou dans l'autre, la chaleur était toujours présente. La fatigue pouvait donc se faire sentir assez facilement dans les quartiers de Suna. Bien sûr pour les Habitants, cela était à présent une habitude, ne gênant que très peu. Après tout, tant qu'ils pouvaient vivre à l'abri et se nourrir.

    La Journée fut des plus banale pour le Marionnettiste. Il commença tout d'abord très tôt pour l'entretien rapide de ses marionnettes, puis continua la matinée par un cours qu'il avait l'habitude de faire au jeune apprentis deux fois par semaine. Enfin quand le temps lui permettait bien sûr. Il n'avait pourtant pas la chance de pouvoir enseigner tant que ça l'art du Kugutsu. Même si on se plaçait dans le village de Suna, d'autres arts étaient entretenus, et les marionnettistes n'étaient donc pas si nombreux que cela. Mais cela faisait donc d'eux des atouts rares et majeurs pour les missions spécialisés. Bien que celle qu'il allait faire aujourd'hui ne demandait pas pour autant nécessairement ses compétences précises. Mais toutes missions étaient bonnes à prendre.

    C'est alors que Kankurô retourna dans ses quartiers pour le reste de la journée, que directement après qu'il y entre, un homme vint à sa porte. Faisant énormément de bruit, il se pressa pour lui ouvrir la porte. A peine l'avait il entrouvert, qu'il lui fit signe d'entrer.
    Alors que Kankurô restait encore de dos au personnage pour aller s'asseoir, celui-ci alla commencer à parler.

    Monkey D. Luffy a écrit:
    ~ Tu es surement Kankuro du désert, en chanté. Monkey D. Luffy, du village de Kumo, fin' bon, j'aime pas trop le village et aimerais être libre comme l'air mais bon, c'est comme ça ^^. En tout cas heureux de faire ta connaissance ! Dit moi, je peux dormir quelques heures ici, le voyage ma complétement épuisé.

    A peine était-il arrivé, qu'il demandait à se reposer. Après tout ils n'avaient besoin de se presser. Kankurô lui fit donc signe qu'il pouvait prendre place, en lui montrant l'endroit où son repos pourrait être bon. Le personnage qui se tenait face à lui était plutôt spécial. Il avait surement dû sous estimer le pays et son désert en se dépensant lors de son voyage. Ne sachant pas que si on ne se dirigeait pas convenablement, et d'une certaine manière, alors on pouvait dépenser jusqu'à cinq fois plus d'énergie que normalement. Au moins il avait pris soin de se munir de vêtements léger pouvant lui cacher le visage du soleil tapant fort.

    Durant le sommeil du ninja, Kankurô lui profita de ce temps pour finir les préparations pour cette excursion. En cas d'attaque il était prêt à parer toute éventualité, tandis que ne voulant perdre plus de temps, il alla également préparer tous les besoins pouvant se faire sentir par le ninja de Kumo. Que ce soit en armes ou bien en nourritures ou eaux. Il n'allait certainement plus tarder à présent à se lever.

    Quand le moment fut enfin arrivé, il pû voir face à lui que tout était prêt. Kankurô n'était pas là, il s'était absenté pendant un moment. Il revint cinq minutes plus tard retrouvant ainsi le ninja éveillé. Kankurô était déjà totalement prêt, muni de son uniforme noir recouvrant totalement son corps . De quelques parchemins en son dos, ainsi que muni de son maquillage violet en son visage. Il alla donc adresser ses premières paroles à son coéquipier d'un jour.

    « Cette mission n'est normalement pas des plus durs. Mais si son rang est de B, alors j'imagine que quelque chose se cache derrière tout ça, et je compte bien savoir tout précisément avant d'être pris de court. Si d'autre sont à la recherche de cette plante, alors on devrait se dépêcher, il n'en laisseront surement pas pour nous ... Enfin si mon raisonnement se trouve juste, alors ce groupe ayant le même but que nous, attendent certainement qu'on face tout le boulot pour eux . »
    Il faisait preuve de précaution comme à son habitude . Analysant la situation avant même d'agir. Qu'il s'agisse d'une mission de rang B ou S, les risques et l'enjeu qu'est la réussite, n'en restaient pas bien plus différents. Il attendait surtout de la part du ninja l'accompagnement tous les renseignements nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe. Le chemin allait être plutôt long avant de pouvoir s'approcher de la région où se trouve la plante. Durant ce temps, les deux pourront assez facilement s'entretenir sur les méthodes à suivre et les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Mar 26 Avr - 21:31



Kankuro le mystérieux Sunajin, vient de se lever, préparant les derniers détails au voyage, Luffy,lui, se lève tranquillement. Les deux Jônin se dirige maintenant vers la dune de sable ou se trouve cette plante mythique. Mais en route...l
La plante mystique !






La porte s'entrouvrit et l'individu lui fit signe d'entré. Passer le seuil de la porte, il lui demanda dans les secondes qui suivirent, la politesse pour se reposer avant de reprendre la route pour sa future mission. Accueillant et chaleureux, ce jeune homme lui indiqua l'endroit où il allait dormir. Une banquette douce et soyeuse, où le confort était présent, pour un repos dans les meilleurs qualités. Les gens de Suna étaient donc comme leur pays, chaleureux et plaisant. Luffy espérait que son hôte allait lui montré cette fameuse technique pour marché dans le désert gardant jusqu'à cinq fois l'énergie de l'individu, ainsi que certains raccourci pour ne pas mourir dans un désert aussi atroce que celui du pays du vent.

Il était tôt, mais il fallait partir. Ses paupières se levèrent progressivement, jusqu'à les écartés tout en faisant les gros yeux. Les bras dans une position inexplicable, il s'étirait pour un réveil plus énergique. Mais quelque chose venait à interrompre le rituel de l'endormi. Kankuro n'était plus là, évaporer, disparu, mais où avait il bien pu passer ? Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit, laissant le propriétaire apparaitre. Il était donc juste partit faire quelque course... Des seringues médicinale pouvant apporté plus de chakra, d'énergie, ou encore empêcher l'évanouissement, tout un kit de survie. Un panier garnit posé sur la table, faisait gargouiller l'estomac du morfale. Bavant devant ce tas de nourriture, son petit déjeuner était près. Prenant ses couverts, il se dépêcha et se contenta de faire disparaitre son festin en un rien de temps.
Avalant son bol de ramen, le sunajin en profita pour lui adresser quelques mots, concernant l'activité qui allait suivre.

~ Cette mission n'est normalement pas des plus durs. Mais si son rang est de B, alors j'imagine que quelque chose se cache derrière tout ça, et je compte bien savoir tout précisément avant d'être pris de court. Si d'autre sont à la recherche de cette plante, alors on devrait se dépêcher, il n'en laisseront surement pas pour nous ... Enfin si mon raisonnement se trouve juste, alors ce groupe ayant le même but que nous, attendent certainement qu'on face tout le boulot pour eux .


Sortant du domicile du marionnettiste, ils se dirigeaient tranquillement devant la porte sud du village.
Luffy enregistra correctement ce qu'il venait de lui dire, des mercenaires voulant faire d'eux de parfait imbécile effectuant la malheureuse tâche qu'il leurs aient confiés. Une fois cette fleur cueillit, ces tueurs pourront enfin prendre leur bien, laissant kankuro et luffy gisant dans leur sang en plein désert.Mais il ne fallait que rien de tous ça ne se réalise, sauf que le danger était permanent et que la mission en question était de rang B. Ce fameux rang, dont la lettre se fait connaitre sous B, signifiait une mission dangereuse.
Une mission dont seule les personnes dont le grade est un minimum Chûnin expert ont le droit d'y participé. Et encore, pour des personnes de ce genre, ce peut être d'une facilité des plus commune. Entre autre, aujourd'hui, c'était deux jeunes Jônin des pays du vent et de la foudre qui devait s'en charger.

Sortant de l'enceinte du village, ils étaient maintenant livrés à eux même. Le désert était leur seul décor, oui, il était désert... Kankurô avança comme à son habitude vers les dunes s'étendant devant lui. Quant à Luffy, il resta de glace face à ce décor, qu'il venait d'affronter tant bien que mal, il y a quelques heures de ça. Le tatoué le rassura d'un simple geste, lui donnant comme seule parole d'avancé. Chapeau de paille, releva ses genoux, garda les idées fraiches, mais lui posa une question.

~ Hé, Capuche-man ! Comment vous faites pour résister à une telle chaleur ? c'est insoutenable ...!
En plus t'es en noir ! T'es un grand malade capuchon ...


Une remarque normale pour un touriste dans son genre,c'était la chaleur qui lui tapait déjà sur la tête, s'était surement ça... Une remarquer qui ne fit pas discours très longtemps et il continuèrent leur chemin.
Montant des dunes de sables de plus en plus hautes, la tension venait se faire à la partie. Le kumojin en avait marre, il prit son courage à deux mains et courut de toutes ses forces, dépensant toute son énergie. Suant de plus en plus, au bon d'une centaine de mètres, il s'étala contre le sol, complétement épuisé par la sécheresse accompagné d'une chaleur épouvantable. Suffoquant son dernier souffle, Kankurô arriva vers le malade, lui plantant une de ses seringues redonnant l'énergie requise pour affronter un climat si rude.
Il se releva encore épuisé par son coup de chaleur mais il se releva. Le protagoniste expert dans le sable, lui montra la technique pouvant lui sauver la mise dans une telle situation. Le canard, c'était surement ça, il fallait marcher tel un canard, ou alors marché doucement se concentrant sur son ruban mouillé pouvant éviter le pire. Mais comme à son habitude, Luffy n'écouta que lui et ce qu'on lui disait de faire, c'est à dire, marché à son rythme .

La dune spécifique pour ses plantes miraculeuses était enfin en vue. Après une marche intensive de plusieurs heures, les pointes de la cagoule à kankuro se firent repérés au loin et toujours avec un sérieux irréprochable,il avançait. Une fois aux pieds de ces plantes, Luffy arriva quelques temps après la gorge sèche. La gourde d'eau était avec le sunajin et donc un dernier effort devait être fait afin de pouvoir gouter au plaisir de boire. Ce dernier effort effectuer, il étancha sa soiffe en sifflant une gourde entière. Enfin rétabli, ils cueillirent une bonne dizaine de plante ne laissant plus rien pour les éventuels gourmand voulant s'en approprié. Kankuro mettant son index sur ses lèvres en lui signifiant de faire moins de bruit et même de se taire, Luffy lui répondit en criant.

~ Quoi ?? Tu ne veux pas que les mercenaires nous repères ? Oh mais tu sais ya' rien a craindre hein !

Accroupit par terre, l'air content, les deux hommes se retournèrent vers le chemin du retour, laissant apparaitre une dizaine d'hommes face à eux ...


Corrigé avec bonpatron ainsi que Word.



Codé par Heine (c) Copie interdite sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Mer 27 Avr - 15:06

    Des questionnements de Kankurô, on avait pu en retirer une chose essentielle. Le ninja qui allait l'accompagner lors de cette mission, ou plutôt celui dont Kankurô allait prêter son aide, était lui aussi au courant de rien d'autre. Peut-être caché-t-il lui-même des informations, ou bien c'était son village qui faisait cela avec lui. En tout cas il était bizarre que ce dernier ne connaisse en rien les motivations des mercenaires l'attaquant. Qui étaient-ils vraiment ? Pourquoi agir de cette manière ? Quand on regardait bien, cette mission ne devrait attirer des adversaires, une sorte de concurrence. Car même si ces plantes étaient rares, en aucun cas leur prix était exorbitant. De plus, ils jouaient essentiellement un rôle catalyseur, donnant aux autres traitements une efficacité grandissante. En tout cas à l'heure actuel c'était le seul intérêt qu'on ressortait de ces plantes médicinales.

    Mais qu'il en soit ainsi, même si le Kumojin n'était au courant de rien, ou bien s'il cachait toute la vérité, alors Kankurô découvrirait la vérité le moment venu. Il n'avait pas l'habitude de combattre, juste pour combattre. Durant toute sa vie, sa mentalité changea souvent, en s'améliorant. A présent, il était arrivé au point où il n'agissait plus sans réfléchir. Il avait déjà fait tant d'erreurs, souvent utilisé ou voyant d'autres dans ce cas, où on considérait les ninja comme des objets.

    Mais quelque chose d'autre, se reliant au dernier point, marqué l'esprit du marionnettiste. Son coéquipier, lors de sa présentation mentionna quelque chose, qu'on n'avait pas souvent l'occasion d'entendre de la part de ninja. Il avait l'air de suivre les ordres, mais on pouvait se demander pourquoi. Il était certainement quelqu'un de dangereux, surtout pour son village. Avouant d'une sincérité assez troublante, qu'il n'était en rien un aimant de son village natal pour lequel il était un ninja . Lorsqu'il le dit, Kankurô ne releva pas directement cette parole. Elle était dite d'un naturel, qu'on n'avait remarqué qu'à peine l'impact de ces paroles. Et pourtant, si un ninja d'un rang si élevé, se voyait envisager des pensées contraires à son village, alors il pouvait tout aussi bien rejoindre le camp ennemi. Et si cela arrivait alors, alors lui comme ses terres natales risquaient d'être bien en danger.

    Tout de même Kankurô ne préféra pas tout de suite se diriger vers ce sujet. Mais ce n'est pas pour autant qu'il comptait l'oublier pour de bon. Ce genre de pensée pourrait être fatal à n'importe qui l'accompagnant. Ou encore pire, si par malheur il faisait la rencontre de personnes pouvant l'influencer. Pour l'instant, il ne voulait vraisemblablement qu'une chose, la liberté. Mais cela pouvait facilement dériver sous une autre forme, sous une folie qu'on ne serait capable de stopper . Et cela à moins de donner la mort à cette personne.

    Mais avant cela, les deux protagonistes allèrent en direction de ces dunes. Il fallait suivre un chemin spécifique afin d'éviter de se perdre. Le désert était grand, et abordait un paysage identique malgré l'avancé. De plus la chaleur et la marche dans le sable, posaient énormément de problèmes . Il était difficile de s'adapter, et le cas de Luffy montrait bien cela. Kankurô essaya de lui montrer certaine façon de marcher, comment éviter le vent qui baisserait l'efficacité de moitié si on l'affrontait d'une mauvaise manière. Malgré cela, les mouvements du Kumojin n'arrivait à s'adapter, il essaya un instant en imitant une marche plutôt bizarre, à l'image d'un Canard. Ce qu'il abandonna assez rapidement, en reprenant une marche normal, bien que l'affaiblissant rapidement.

    Pour Kankurô ce voyage n'était pas quelque chose d'épuisant. Bien sûr lorsqu'on montait une dune d'une hauteur comparable à une faible colline, alors le travail de monter prenait autant de temps et d'énergie qu'une escalade d'une montagne ... Pour après le franchissement, une descente de quelques secondes. Le mental jouait donc énormément pour celui traversant le désert. La nature était un adversaire des plus redoutables, que dans ce monde on sous-estimer certainement beaucoup trop. Heureusement pour ces deux coopères, il n'y avait eu aucune tempête de sable. Un événement non-rare ici, et dont personne ne pouvait quelque chose, autre qu'un replis d'un moment.
    Malgré tout cela, le Juunin du pays de la foudre, usa de toutes ses forces sans arrêts. N'hésitant pas à courir, il finissait souvent à court d'énergie . De son comportement, il était dur d'envisager qu'il était du grade Juunin. Bien sûr, de son énergie, il avait certainement ce grade. En combat il devait certainement être redoutable, mais pouvait-il vraiment aborder le poste de chef d'une équipe ?

    Ce doute se fit bien plus sentir lors de la cueillette des plantes. Les deux ninja arrivèrent sans plus de problèmes jusqu'en haut . Ce qui laissait réellement penser que les objectifs des mercenaires était une attaque après que les deux Juunins finirent leur travail. Dans ce cas, ils devaient certainement être confiant, et prêt à affronter deux Juunins sans problème.
    Mais avant cela, Kankurô devait remettre les choses aux clairs. Le ninja l'accompagnant était bizarre, il n'agissait certainement pas pour la réussite de cette mission. Alors que les deux venaient de finir de prendre les plantes, Luffy se mit à crier. Il voulait certainement se battre, mais il valait mieux normalement éviter au plus cela, que ce soit un combat facile ou non. De plus le fait qu'il n'apprécie pas son village revint à l'esprit de Kankurô. Il alla donc enfin pouvoir poser les choses à plats, maintenant que cette mission était pratiquement finie.
    Il sorti une capsule hermétique, demandant toutes les plantes. Il fallait les conserver dans un état assez spécial, que le sable sous eux leurs conférait. S'ils ne poussaient qu'ici, cela n'était pas dû au hasard. C'est donc alors qu'à présent il avait toutes les plantes avec lui, qu'il prit la parole.

    « J'aimerais clarifier quelque point ... Tu agis bizarrement depuis un moment, loin d'agir afin de garantir notre réussite. Tu as toi-même parlé du fait que tu n'aimais pas ton village. Dois-je te considérer en allier ou non ? On aura surement à combattre ensemble, si je ne peux pas te faire confiance, alors ce combat ne sera certainement pas en notre avantage ... »

    Il gardait un visage déterminé. Il avait fait en sorte de garder les plantes avec lui, au cas où il se révélait que son allier décidait de tourner sa veste. Il doutait tout de même de cela, mais rien n'était sûr à présent ....

    [ … ]

    Lorsque tout fut clarifié, ils purent continuer leurs routes . Le retour allait être plus simple, enfin cela ne pouvait vraiment être sûr. Si les ennemis se montraient, alors la difficulté augmenterait, mais sinon, cette mission allait pouvoir se finir tout simplement.
    Ce qui ne fut pas le cas, car après quelques minutes et la moitié du chemin parcouru, un groupe d'individus complètement masqué en noir fit son apparition. Ils avaient l'air d'être une dizaine, tous muni d'un sabre plus ou moins long. Une seule personne était reculé, il semblait être le chef. Etaient-ils un danger ? Il était difficile de le savoir, en tout cas ils avaient pour l'instant l'avantage du nombre.

    En voyant cela, Kankuro posa son genou au sol. Ramenant ses deux mains en son dos, et sortant ainsi deux parchemins. Il posa en sa base celui de gauche dans le sable, tandis que celui de droite fit directement ouvert. De celui-ci en ressortit sous un nuage de fumer, un être aux vêtements gris et déchirait le couvrant totalement. Levant par la suite son visage, montrant ainsi ses caractéristiques. Soit, trois yeux, et un corps en bois. Alors que Kankurô suivi cela de quelques signes, il alla préparer la suite.

    « Occupe toi des premiers. Je me chargerais de te couvrir de là où je suis. Je te demanderais par contre deux choses : Ne pas les tuer, et les faire s'éloigner de leurs positions actuelles »

    Il avait quelque chose en tête, un plan. Sa position en combat était reculé, à mi-distance la plupart du temps. Il pourrait donc facilement combattre en soutient, afin de faire de ce combat au désavantage numérique, une visibilité optimale afin d'éviter la perte de l'allier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Mer 27 Avr - 22:59



Kankuro le mystérieux Sunajin, vient de se lever, préparant les derniers détails au voyage, Luffy,lui, se lève tranquillement. Les deux Jônin se dirige maintenant vers la dune de sable ou se trouve cette plante mythique. Mais en route...l
La plante mystique !






Un sac thermostatique pouvant accueillir bon nombre d'objets, ainsi qu'une cisaille pour couper à la racine les pantes, ne devant surement pas abimé la tige. Les deux protagonistes coupèrent peu à peu les tiges de ce parquet herbeux.Quelques minutes passèrent pour laissé cet espace vert comme poussière tel son environnement sableux. Les fleurs à l'abri dans le froid les conservant de cette chaleur, il était temps de repartir. Les poches bien remplis, ils repoussèrent chemin, laissant le retour en vue. Mais quelques chose n'allait pas pour l'un d'eux...

Des traces de pas faisaient la présence de personnes dans ce tel désert,le vent les balayant, n'en laissaient que souvenirs . Aucunement, ils pouvaient se faire suivre ou une quelconque tentative d'attaque pouvait être réalisé. Ils marchèrent comme deux guerriers revenant d'une guerre à n'en plus finir, devançant la chaleur qui leur tapait dessus. Mais ça n'allait pas pour l'un d'eux, et la deuxième personne se demandait bien pourquoi . Arrivée à mis distance, du village du sable, le fameux capuchon, surnommé par ce cher Luffy, entama la discution qui ne se faisait point entendre.

~ J'aimerais clarifier quelque point ... Tu agis bizarrement depuis un moment, loin d'agir afin de garantir notre réussite. Tu as toi-même parlé du fait que tu n'aimais pas ton village. Dois-je te considérer en allier ou non ? On aura surement à combattre ensemble, si je ne peux pas te faire confiance, alors ce combat ne sera certainement pas en notre avantage ...

C'était donc ça, la fameuse question qu'il se posait durant le voyage ? Apparemment, on ne lui avait rien dit au sujet de son futur coéquipier. Pour tout dire, Luffy est né depuis maintenant dix-sept années et depuis rien à changer. Restée un gamin dans la tête, son sérieux fait surface lorsqu'il doit se combattre contre des personnes ayant de l'importance pour lui. Entre autre, dans la vie, il croque la vie à pleine dents et n'hésite pas à prendre à la rigolade le maximum de moment possible. Pour lui, la vie est un simple jeu, avec qui on peut jouer ou perdre. Mais pour luffy, tout était gagner, il vivait comme bon lui semblait et c'était ça l'importance. D'un autre côté, que celui du Luffy philosophe, ce grand garçon aime la nourriture et à constamment fin. Il ne réfléchi pas trop, si ce n'est dire presque jamais. Un détail que Kankuro avait du oublié de prendre avant de partir. Car à ce moment là, en même temps, il aborda la fameuse hypothèse des mercenaires. Et comme à son habitude, aucune réflexion ne fit retentir et il lui répondit en criant.

~ Quoi ?? Tu ne veux pas que les mercenaires nous repères ? Oh mais tu sais ya' rien a craindre !

Quoi de plus normale pour lui, mais malheureusement, ces fameux mercenaires les suivaient. Après quelques secondes passer dans un silence de marbre, les attendus firent enfin surface. Un groupe de personne vêtus de noir, se comptant sur les dix doigts de la main, se fit reconnaitre au loin.
Soudain, Kankuro du désert se mit en position de défense, glissant ses mains dans son dos, en sortant deux parchemins. Le papier de gauche vint à se positionner à plat sur la sable tandis que l'autre se trouvant à droite se déroula. Maintenant prêt, il adressa la parole à son conjoint, qui lui, lui répondit également.

~ Occupe toi des premiers. Je me chargerais de te couvrir de là où je suis. Je te demanderais par contre deux choses : Ne pas les tuer, et les faire s'éloigner de leurs positions actuelles.

Heu... Quoi on va sbattre ? Mais on est là pour cueillir des fleurs, non mais t'es pas bien ! Non mais c'est quoi que c...! ~

Il ne put finir sa phrase que trois hommes venait sur lui. Dégainant leurs sabres, ils visèrent alors le jeune homme. Esquivant leurs coups, il ne pouvait le croire, on l'attaquait mais pourquoi ? Lui qui ne cherchait qu'à accomplir sa mission pour ensuite se reposer, et bien c'était rater. Une bande de malfrats vint à leur barrer la route ne laissant plus qu'une seule échappatoire, la bagarre. Un coup d'épée par ci, un coup d'épée par là, les esquives de Luffy devenaient de plus en plus commune laissant le temps à ses ennemies, d'analysés ses techniques. Il ne fallait donc ne plus se contentait d'esquiver mais maintenant d'attaquer. Se baissant, sortant sa désiré Hotei de son fourreau, il effectua un 360° blessant les jambes de deux d'entre eux.
Le troisième se rapprochant de lui, reçue un coup de pied latérale de la part du kumojin. Les six restant, avancèrent vers lui munis d'armes tranchantes, ils l'attaquèrent. Un grande roue de la part du chapeau de paille, et l'un d'eux se fit tuer dès le premier coup. Combattant les autres mercenaires, il regardait kankuro, lui souriant en lui adressant quelques mots.

~ Hey ! Le tatoué ! Tu veux pas venir ? Tu sais ils sont marrant ses gars là ^_^ !

Cinq autres personnes venait à lui sauter dessus, prenant une grande bouffé d'aire frais, il allait maintenant montré son atout faisant de lui, une perle au pays de la foudre. Cet atout allait surement surprendre son compagnon, car pour lui, il ne devait avoir qu'une seule personne ayant cette faculté: Le Godaime Mizukage.
Quelques signes et le voilà prêt. Depuis son départ du parterre de plante, il savait qu'il allait rencontrer des ennemies et préparait cette technique depuis maintenant quelques heures.

-Futton, Ibuki Enen-


Un écran de vapeur, fit son apparition, brûlant au 4eme degrés, ses ennemies. Brûlant de souffrance, les laissant un minimum en vie comme le voulait Kankuro, ils agonisaient par terre. Les ennemies étaient tous à terre laissant le chemin du retour libre. Mais Luffy avait oublier un petit détail, il restait le chef. La lame de son épée vint à lui toucher le cou devant l'égorger, mais il n'était pas dupe et avait tout prévu. Son corps formé de fumée, laissa la lame ainsi que son propriétaire le traverser. Il solidifia le tout, pour lui envoyer une droite l'envoyant directement aux pieds de Kankuro.
Il le regardait tout en lui souriant, lui promettant les règles qu'il avait fixer au début, aucun mort.
Lui envoyant la balle de son côté, il lui parla.

~ Voilà aucun mort, et le chef pour toi tout seul ! T'a de là chance toi dis donc.. J'aurais bien voulu me taper la causette avec celui là...


HRP: Désolé Kankuro, de ce post, mais pas trop s'inspi T_T, je m'en veux Crying or Very sad


Corrigé avec bonpatron ainsi que Word.



Codé par Heine (c) Copie interdite sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Jeu 28 Avr - 16:57

Les explications furent rapide de la part de Luffy. Mais cela n'alla rien changer aux doutes de Kankurô. Ce genre de personnages insouciants pouvaient toujours mettre en danger ses partenaires. Bien sûr son comportement n'allait pas être le même durant certain instant crucial, tel un combat. Et peut-être même qu'il se permettait cette façon d'être de façon accrue en sachant qu'avec lui était présent un autre ninja de grades supérieurs. De cette façon, il pouvait être sûr que même si la mission était de rang B, alors il n'y aurait pas de réel danger durant le temps de repos. Mais cela n'empêche que ce genre de personne ne se basant pas sûr les autres, pourrait un jour ou l'autre agir d'une façon des plus idiote ... Une idiotie bien différente de celle qu'on pouvait voir à présent.
Kankurô comptait donc lui faire tout de même confiance. Il n'agissait pas de façon réfléchie, en voulant faire imposer le chaos en se faisant croire idiot. Mais il fallait tout de même le surveiller, il pouvait agir bêtement et qui sait sous un coup de tête changer d'avis à vouloir même faire capoter la mission.

Mais pour l'instant il n'avait aucun danger se faisant sentir. Il fallait juste continuer la mission, et si des problèmes venaient à arriver, alors à cet instant, tout serait prêt pour s'en occuper. Il fallait toujours être prudent, tant qu'on ne connaissait pas réellement une personne, il était difficile de lui faire confiance. Les Humains fonctionnaient ainsi depuis l'ère du temps. Trahisons et Tueries engendrant une crainte de plus en plus grande. Beaucoup à présent pouvaient être touchés de paranoïa, expliqué essentiellement par le fait que personne ne pouvait se tenir au courant de la réalité du monde. Dans le cas de Kankurô, celle-ci se faisait être maitrisé, de façon réfléchie, sinon il ne s'éloignait plus tellement des risques de l'insouciant.
A présent, un autre problème se présentait devant les deux ninja. Ils étaient enfin arrivés, au nombre de Dix, tous armés de sabre. Seul un se démarquait, de sa position reculée, ainsi que de son uniforme. Étant le seul muni d'un gilet de protection, et d'un sabre plus particulier, qu'on ne le remarqué rien qu'au manche. En voyant ce groupe, Kankurô senti un de ses suppositions s'avérer la plus fiable. Rien de sûr pour l'instant, seul l'instinct était de goût à répondre à cela. Mais il était simple au cas par cas, de tout changer, et de vite passer à une stratégie divers. Il avait déjà fait en sorte de n'envisager aucune erreur, même si son premier choix se voyait être faux.

Il alla donc demander à son coéquipier de s'occuper de l'offensive. Lui seul allait affronter les ennemis. Kankurô n'avait connaissance de ses capacités pourtant, mais cela n'allait pas pour autant poser de problème. En tout cas si Kankurô s'avérer avoir bien anticipé les évènements. De toute façon, il avait toujours préparé une issu de secours. Si Luffy se voyait être en danger, ce qui était envisageable au vu du nombre d'adversaire, alors Karasu, la marionnette de Sunajin était déjà de la partie. Un soutien à ne pas négliger, qui dans ce genre de position, pouvait clairement faire passer le nombre d'ennemi comme une caractéristique peu avantageux.

Le combat commença assez rapidement. A peine les indications furent donné, que trois hommes commença à se diriger vers Luffy . Un Luffy, qui bien qu'avait l'air d'attendre de l'action, s'avérait ne pas être prêt au combat. Pris par surprise, cela ne lui posa pas énormément de problèmes. Faisant preuve d'agilité, et de puissance. Sortant rapidement son arme, après avoir esquivé toutes les offensives ennemis. Quelques coups rapides, des mouvements acrobatiques, chacun d'entre eux étant fatal aux attaquants. Il était dur de savoir si avec cette façon d'attaquer s'il envisageait vraiment de les laisser en vie. Pour plusieurs attaques, il n'était pas loin de faire subir aux ennemis un chemin direct vers la lumière blanche.
Le groupe mercenaire n'hésita pas à y aller en profitant du nombre. Six d'un coup, le Kumojin jouant de son épée pour maintenir une distance favorable. Sauf que l'un des six, restait le plus en retrait, alors sortir de ses manches plusieurs bâtons de bois, qu'il combina rapidement entre eux et avec son sabre pour donner place à une sorte de lance, lui étant profitable au combat à longue distance. Sautant au-dessus de tous, alors que luffy encore sur une autre offensive qui avait fait mettre à terre un mercenaire, était à présent à la merci de l'autre. Mais tous étant concentré sur Luffy en oublié presque le second Juunin resté en retrait. Profitant alors de sa place pour tout voir, et de sa Marionnette pour attaquer de cette distance. Il alla très rapidement répondre au saut de l'homme à la lance. A toute vitesse, volant dans les airs, alla libérer ses six bras, Karasu fini son chemin en attrapant en plein vol l'adversaire. Il continua alors directement en chutant deux mètres plus loin, en tourbillonnant, tous en lançant au passage, lorsqu'il était tête face au groupe, une nué de Senbon. Un grand nombre se plantant aux bras et jambes des hommes. Ayant un effet pratiquement immédiat, en empêchant leurs mouvements.

Luffy finit le travail sous une attaque assez spéciale. Un élément donné qu'à peu de ninja, libérant d'un souffle un écran de vapeur. Celui-ci brulant ses ennemis, déjà en position difficile. Mais alors qu'il venait de faire ceci, il en oubliant le chef, qui alla enfin passer à l'attaque. D'un coup de sabre, l'enfonçant en Luffy. Celui-ci se transformant directement en fumée, ainsi l'attaque lui passa à travers. Profitant alors de la confusion pour lui lancer un coup tout en se retournant. Le corps du Chef fut envoyé à quelques mètres ... Mais chose étonnante, alors qu'il venait de prendre le coup, son corps pris une couleur brunâtre, avant de se transformer complètement en boue. Le seul Jutsu utilisé par le groupe, donnant à croire que seul le Chef en était doté.
Lui aussi pouvait à présent profiter de la confusion en attaquant Luffy de dos. Mais alors qu'il entama une impulsion rapide, le sable se levèrent comme éclatant. On n'y voyait plus rien ... Jusqu'à la tombée de sable, laissant ainsi apparaitre une énième marionnette. Présentant une sorte d'ouverture en son ventre, dont à présent à l'intérieur était emprisonné le Chef des Mercenaire.
Depuis le début du combat, Kankurô avait sorti un second parchemin, et profitait du combat de Luffy pour camoufler son autre marionnette Kuroari dans le sable. Il attendait qu'une chose, les agissements du chef pour être certain de ses suppositions.

« Ce Groupe n'était donc pas si dangereux que ça. Seul le chef était doté du Ninjutsu, mais il est certainement loin d'une maitrise digne de ce nom. Il ne manque plus qu'à savoir pourquoi ils agissent ainsi ... »

Le village de Kumo était au courant d'un certain danger. Mais il ne pouvait estimer la réelle puissance de ce dernier. Le Rang B était donc un minima pour assurer un risque de Base. Mais afin de pouvoir s'adapter à toute situation, ils ont envoyé un Juunin, lui-même accompagné d'un autre du même rang. De cette façon, même si l'ennemi s'avérait plus puissant que prévu, alors ce groupe de deux ninja, pourra aisément s'adapter et donc mener à bien cette mission, qui passerait donc à un Rang supérieur. Ce qui ne fut pas le cas, car le danger fut réellement minime, seul un adversaire potable, bien qu'inférieur tout de même aux Juunins. La mission de rang B fut donc une réussite, qu'il s'agisse de la difficulté du terrain ou de celle venant de l'extérieur, tous furent surpassé, de sorte à ce que les deux ninja finirent par obtenir les Plantes médicinales, prêt à être amené au pays de la foudre.

Mais il restait toujours un point à régler. Cela n'était pas quelque chose de crucial à la réussite de la mission. Or aux yeux du Marionnettiste, ce problème devait être résolu. Ils avaient fait en sorte de ne tuer personne, et également de juste prendre au piège le chef, sans le blesser afin de pouvoir l'interroger par la suite. Sa situation était plutôt complexe, il avait réuni un groupe, mais ne pouvait pas obtenir de lui-même les plantes, et de la même façon il ne pouvait se payer les bien de Suna pour les aider. Ils ne trouvèrent donc qu'une solution, celle de se risquer aux combats, face à des ninja puissant, afin de pouvoir obtenir les rares plantes.
Dans ce cas pourquoi en avoir tant besoin ? Ces plantes n'avaient normalement qu'un agissement catalyseur. C'est la seule chose dont Kankurô n'avait réussi à trouver la réponse . Tout le reste concordé complètement, le chef le validant assez rapidement ... Ils faisaient tous partis d'un petit village indépendant, aux frontières du pays de la foudre. Leur village souffrait en ce moment, principalement de ressource agricole, leurs Terres venaient de devenir morte. Atteint d'une certaine maladie, transmise par une pluie amenant des éléments chimiques faisant de cette terre non adapté à la culture. De cela, il en ressortit un affaiblissement des ressources du village, jusqu'à ne plus avoir de quoi nourrir le peuple. Un groupe de combattant créé et retranscrit de génération en génération furent donc envoyé en voyage pour pouvoir trouver une solution. C'est lors de celui-ci qu'ils apprirent, qu'une certaine plante rare présente dans le désert de Suna libéré une Substance permettant l'adaptation de la terre face à ce genre de problème. En sachant cela, ils allèrent donc à sa recherche, en vint ... Ils apprirent juste que le village de Kumo serait également intéressé par cette plante . De la même façon le village de Kumo dû apprendre qu'un certain groupe voulait depuis longtemps cette plante.

Ce n'était donc pas bien plus dur que cela. Il avait certainement assez de plante pour les deux villages . Kumo, l'utilisant à des soins médicales, pouvait tout aussi bien se débrouiller avec seulement quelques-unes d'elles. Quant à l'autre village, lui par contre aurait besoin d'un peu plus de plantes ... Ce qui sera certainement possible d'ici peu, pour l'instant le reste des plantes actuelles devraient être suffisante pour donner la possibilité à ce village de s'en sortir jusqu'à la prochaine poussée.

« Je te laisse t'occuper du reste, il te suffira de passer par leurs villages en rentrant. Quant à moi, je m'occuperais le la seconde récolte ... On se révéra certainement Luffy ...»

Présent à l'entrée du village de Suna, le groupe de dix remit sur pied, accompagné de Luffy, et Kankurô dont ils allaient bientôt se séparer. Il savait qu'il allait les revoir un jours ou l'autre et lorsque l'occasion se présentera avec Luffy, ils seraient prêts tout deux à montrer un peu plus de leurs capacités.

|| Fin de la Mission et FlashBack ||
( Luffy peut tout aussi bien poster un dernier message, ayant ouvert le sujet, et le Flashback, le fermer serait logique )


Dernière édition par Sabaku no Kankurô le Sam 30 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Jeu 28 Avr - 19:35

Ouai mais pour tout te dire, j'ai trop la séche d'inspi T_X.
Mais si tu veux, je posterais un "petit" poste pour conclure tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Jeu 28 Avr - 19:58

Enfin de compte, on veut valider la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


avatar

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 98
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Sam 30 Avr - 16:23

70 + bonus de 20 Ryôs puisque c'est en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    Sam 30 Avr - 16:24

Merci Kabuto =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: FlashBac, mission de rang B    

Revenir en haut Aller en bas
 

FlashBac, mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Sunagakure No Sato :: Désert du pays du Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit