AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Une ville fascinante [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


avatar

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Une ville fascinante [en cours]   Lun 25 Avr - 20:08

Citation :
Ce monde est pourri... Rongé par le mal... Il est temps, de faire quelque chose. Les pions sont placés, l'échiquier sera bientôt complet, et la partis pourra bientôt commencer. Pour eux, c'est un jeu, mais pour moi, c'est bien plus... Le combat de toute une vie commence.
Arrivée à Kumo, j'avais déjà vidé un paquet de cigarettes sur les cinq que j'avais emportés. je fumais trop, vraiment trop ... Sortant des feuilles et du tabac, ainsi que le peu d'herbe qu'il me restait, je me roulais un joins en marchant le long d'une air d'entrainement vide, sous un soleil de plomb, sans un nuage dans le ciel contrairement à ce que je pensais en venant dans ce village. La solitude, la tristesse partaient pour laisser place à la joie de temps en temps, comme les nuages laissaient place au soleil. mais cette fois ci, rien ne viendrait troubler ma joie. J'avais beaucoup de raisons d'être heureux, et j'en profitait. Aujourd'hui commençait l'ère de paix que j'attendais depuis maintenant des années. Cependant cela n'étais qu'un premier pas sur une longue route de douleur et de guerres. Sortant une boîte d'allumettes usées par le temps et l'usage, j'allumais mon joins, attendant l'arrivée de shinobi venant de toutes parts du monde. Konoha était le premier village à se joindre à ce grand évènement. Les autres devaient arriver dans quelques heures, ou quelques minutes qui sait...

...................................
Cette route que j'ai choisie est sans espoir de concrétisation, elle n'est qu'une trappe supplémentaire qui me conduira en enfer... C'est ça, que pensent les perdants.


Dernière édition par Yujoba le Jeu 28 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Une ville fascinante [en cours]   Mar 26 Avr - 19:09

₪ Une rencontre passionnante ... Arhf e_e" ! ₪
....
  • ~> Ne se soucier de personnes, sans que personne ne se soucie de lui. Tel était l'ambition exact de notre chère Gin. Scrutant l'horizon de la fenêtre de sa triste chambre, les rayons de soleil qui tapés sa vitre vinrent à faire couler quelques goûte de sueur sur la peau angélique de celui ci. Trouvant le temps qui passait trop lentement il leva son derrière et décida d'entamer une petite douche froide. A la fin de celle ci il reçu un petit courrier qui lui signala l'arrivé des premiers shinobi venant des autres contrés. Les invités ... Enfin là ! Tirant un sourire digne d'une rétribution d'un grand présent à son insu, il se vêtu rapidement pour aller contempler encore une fois les ruelles de sa ville, de son pays que ses ancêtres ont battis. Redressant sa capuche sur son petit crane protégeant ses cheveux noir ébouriffés du Soleil pour évité qu'ils ne bouclent au contact avec celui ci, il traça son chemin en direction du terrain d'entrainement en premier lieu. Un endroit qui s'associé parfaitement avec son environnement spirituel et social. Seul, seul ayant pour seul compagnie sa formidable puissance en soit et cette harmonie spirituel remarquable. Les oiseaux chantaient presque par ce jour merveilleux, une légère brise de vent vint donner un coup de fraîcheur au jeunot qui s'était allongé sur une petite colline verdoyante, les bras croisés derrière sa tête et ses yeux fixant le ciel bleu azure qui lui promettait bien des rêves tous aussi fous les uns que les autres ..

    ~> Soudain il fût perturber par une fumée blanchâtre et dégoûtante au moindre reniflement de celle ci. Cette fumée provenait du côté Est de sa personne. Il se releva en sursaut, provoquant des bruis terrifiant en toussant. Il dirigea son regard ennuyé sur son côté droit. Là il vit un jeune homme assis entrain de fumer une quelconque merde. Ne prêtant guère son attention à cette individus il fût interpellé une nouvelle fois par celle ci à l'instar d'une nouvelle fumée dégageant de son corps. Qu'elle puanteur, seul ceux pouvant la sentir pouvaient comprendre ce que je ressentais à ce moment là. Gin se leva alors et alla déterminé vers la personne pour en savoir plus sur ce qu'il avant entre les doigts et que son corps ingurgitait de façon permanente. D'un ton discret et d'une intention de vouloir accroître son savoir sur le comportement des gens, il débuta la conversation et s'assied à ses côtés.

    ₪ Gin - Dit moi étranger, qu'elle est cette odeur qui émane de cette chose que tiens entre tes doigts ?! Je n'ai aucunement l'intention d'en consommer loin de là mais cette repoussante odeur qui torture mes narines m'empêche de mon centrer avec mon fort intérieur voit tu ?! Et puis, d'où viens tu ?! Je ne crois pas t'avoir déjà croiser dans les parages ?!

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ville fascinante [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» cours de latin
» Cours informatique
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit