Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

₪ Le pacte des esprits ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








₪ Le pacte des esprits ₪  Empty
MessageSujet: ₪ Le pacte des esprits ₪    ₪ Le pacte des esprits ₪  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:57

₪ Message placé sous Hide =)...Refonte des jutsus aux vues d'une longue réflexion sur les commentaires censé de Kabuto et Mei .. Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


₪ Le pacte des esprits ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Le pacte des esprits ₪    ₪ Le pacte des esprits ₪  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:23

Tu vas m'enlever toutes ces techniques. On accepte pas les capacités Bleach/One Piece/Chevaliers du zodiaque...

De plus, les rangs de tes Jutsus sont inappropriés, et sont équivalant à A, voire plus.

Merci de me changer tout ça, et inutile d'argumenter, je suis sûr que la majorité du staff seront d'accord avec moi. ^^'

Edit Mei : Bah voyons, tout le monde sait qu'il y a des shinigami qui rôdent partout dans le monde de Naruto, et que les utilisateurs du domaine des esprits sont nombreux, surtout dans le clan Yotsuki *coule sous son sarcasme*
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


₪ Le pacte des esprits ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Le pacte des esprits ₪    ₪ Le pacte des esprits ₪  Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:53

Up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












₪ Le pacte des esprits ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Le pacte des esprits ₪    ₪ Le pacte des esprits ₪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Le pacte des esprits ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Pacte des Dragons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Parchemins de Jutsu :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit