AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

• Fûuinjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


avatar

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 98
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


MessageSujet: • Fûuinjutsu.   Dim 1 Mai - 20:34

Le Fûuinjutsu permet à son utilisateur de maîtriser l'art du scellement. C'est la spécialisation la plus complexe à manier, et peut parfois mener à des résultats non satisfaisants. Les adeptes les plus connus de cette matière sont : Jiraiya, Tsunade, Orochimaru, Hiruzen Sarutobi, Minato Namikaze & Kushina Uzumaki. À noter que la plupart des techniques ci-dessous ne sont pas accessibles.

Spoiler:
 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Shikôku Fûuin.

- Description ~ L'utilisateur charge son index d'un Chakra bleauté. Il pourra ensuite graver une écriture dans les murs, pierres, ou même des animaux. Jiraiya l'utilise sur Fukasaku avant son décès pour transmettre un message à son disciple, Uzumaki Naruto.

Rang - C.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sceau d'absorption.

- Description ~ L'utilisateur capture une ou plusieurs cibles, ou il peut tout simplement placer ce sceau dans une zone. Si les victimes rentrent en contacte avec le sceau en question, ils perdront leur Chakra, et l'adjudicataire du Jutsu deviendra son propriétaire. Cette technique est très utile pour les embuscades, mais aussi pour multiplier les réserves de Chakra.

Rang ~ S.

Utilisateur ~ Kabuto Yakushi.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Kounka Fûuin.

- Description ~ L'utilisateur de cette technique pourra stocker des armes, messages, cadavres dans un sceau afin de les utiliser ultérieurement. Jiraiya l'utilise pour arrêter les flammes d'Amaterasu. Tenten s'en sert pour y sceller ses Kunaî, Shuriken. Kabuto stocke ses expériences dedans.

Rang ~ B.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Gogyû Fûuinjutsu.

- Description ~ Cette technique sert à annuler les sceaux. En effet, si quelqu'un met un Fûuinjutsu quelque part, l'utilisateur peut concentrer une forte quantité de Chakra dans ses cinq doigts, afin d'annuler ce dernier. Jiraiya l'emploie pour supprimer le sceau apposé par Orochimaru sur Naruto. À savoir qu'on peut aussi s'en servir pour bloquer le Chakra de l'adversaire.

Rang ~ S.

Utilisateurs ~ Jiraiya, Orochimaru, Tsunade, Hiruzen Sarutobi.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Tengaî Hôjin.

- Description ~ L'utilisateur effectue quelques signes. Une barrière invisible commence à se former. Grâce à cette dernière, le PJ pourra détecter tout ce qui est à proximité de lui. 25 mètres à peu près.

Rang ~ B.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Shinshiein Fûuin.

- Description ~ Pour commencer, cette technique requiert un minimum de quatre utilisateurs. Une fois que les éléments sont réunis, une barrière rose se crée. Plus elle est grande, plus la consommation du chakra est importante. Elle est utilisée par les larbins d'Orochimaru afin de repousser toute interruption. Dans le chapitre 536, Dan est scellé à l'intérieur après un combat acharné contre Chôza. Ce Jutsu est propre aux membres de Konoha, et personne d'autre.

Rang ~ A.

Réservé pour ~ Konoha-jîns.

Nombre minimum pour son utilisation ~ 4.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Shinkai Fûuin.

- Description ~ Fûuin a exécuter dans une forêt. L'utilisateur met quatre parchemins, lorsqu'un adversaire pénètre le champ, le sceau explosera en emportant avec lui un tout petit espace de l'endroit. Quant aux victimes, ils subiront quelques brûlures.

Rang ~ B.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Jun-nan No Fûuin.

- Description ~ Avec un contacte physique, l'utilisateur de cette technique pourra restreindre les mouvements de son adversaire en lui apposant un sceau. Ce Jutsu est utilisé par Danzô contre Uchiha Sasuke lors de leur combat acharné. Cependant, l'adversaire peut facilement s'en défaire si il a un Chakra puissant.

Rang ~ S.

Utilisateurs ~ Danzô Shimura, un personnage inventé de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Fûuinjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Parchemins de Jutsu :: Répertoire de Jutsu KNS :: Fuinjutsu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit