Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kagami Hyuga et je suis un ninja.


Kagami Hyuga

Nouveau Membre de KNS




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Québec=D





Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:15

Bon je sais que mon pseudo n'est pas Neji mais étant donné qu'il y en a un mais non actif je reprend le personnage et ensuite je prévois un changement de pseudo avec l'aide du staff merci


Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hyûga
      — PRÉN0M(S) : Neji
      — SEXE :
      — ÂGE : 16 ans
      — Nindo : Tu ne peux rien face au byakugan & clan Hyûga
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Jonin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Juuken & Byakugen

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Pendant une belle journée ensoleillée, Neji s'entrainait ardemment à sa nouvelle technique du Hakke au dojo du domaine des Hyûgas. Après 20 minutes de pure entrainement, Neji était en sueur et avait sûrement épuisé une grosse partie de son chakra en essayant de réalisé la célèbre paume du Hakke. À cause de cela, son chandail à manche courte avec collet et aux attaches centrales sur son abdomen qui lui donnaient un aire de kimono était mouillé par la sueur. Après quelques minutes de répits, son oncle, qu'il considérait comme son deuxième père, avait entré dans la grande pièce et s'était assis sur un banc près de la porte où il avait l'habitude de s'y assoir pour surveiller l'entrainement d'Hannabi et d'Hinata. Le garçon s'arrêta et salua dignement le leader du clan Hyûga d'une royale inclinaison vers l'avant puis reprit son entrainement encore plus vivement pour épater Hiashi. Malheureusement, alors que le génie se plaça en position de combat à la Hyûga, son short se déchira dans un bruit assez fort pour créer un malaise.

      «Neji... Et si on allait te chercher de nouveaux vêtements. De plus, tu es un Jonin maintenant, il te faut un nouvel habit digne de se nom.»

      « Merci Hiashi-sama mais je ne veux point vous encombrez de cette tâche...»

      « Allons, ne sois pas ridicule. Je te considère comme mon propre fils et un Hyûga de se rang ne peut revêtir un tel accoutrement.»

      Hiashi avait réussi à convaincre l'adolescent d'un mètre soixante douze qu'il était temps pour lui de changer son habillement pour d’autres vêtements. Neji s'attendait à aller au magasin d'habits de Konoha mais le chef du clan l'amena plutôt dans une pièce du manoir encore inconnue par le nouveau Jonin. L'interpellé n'eut même pas le temps de ne plus être ahuri qu'Hiashi avait déjà ouvert une porte coulissante où se trouvait une panoplie de vêtements au style des Hyûgas, c'est-à-dire nobles et bien soignés. L'adolescent en regarda quelques uns puis en prit un et décida d'aller l'enfiler derrière un paravent à cet effet. Une fois revêtit, Neji s'admira dans un grand et large miroir. Il put admirer ses cheveux noirs ébènes attaché en queue de cheval qui lui tombait dans le milieu du dos, deux grosses mèches encadrant son visage et son bandeau ninja qu'il avait oublié de rallié aux autres cheveux désignant la noblesse et une des caractéristiques les plus reconnues chez les Hyûgas. Alors qu'il allait les replacer derrière son bandeau affichant le logo de Konoha, son oncle lui prit la main en lui disant qu'il serait agréable qu'il les laisse là puisqu'il ressemblait à deux gouttes d'eau à son père lorsqu'il avait son âge et que c'était cet habit-là qu'il portait lorsqu'il avait été promue Jonin vers 15-16 ans. Donc, le genre de kimono en forme de chandail à manche longue blanc que le coton, son pantalon de la même couleur et sa tunique brune-grise qui le recouvrait des hanches jusqu'aux genoux et le petit sac accroché après son épaule gauche avait appartenu à son père? Si ce n'était pas une coïncidence c'était sûrement le destin qu'il avait forgé jusqu'ici...

      Un peu plus tard, dans la journée, Neji alla au stand de ramens pour dîner et aperçut Naruto qui était en train de se goinfrer. Il était sûrement rendu à son huitième bol de ramens. Le génie s'assit à coté du blond.

      « Hey salut Naruto.»

      « Neji! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Où étais-tu passé? J'ai hâte qu'on se refasse un combat.»

      « Bien je suis Jonin alors j'enchaine les missions unes par dessus les autres et je ne pas beaucoup de temps pour moi. Lorsque j'en ai, je le prends pour m'entrainer et à remplir mes rapports mais il est inévitable qu'on se fasse un autre combat» dit-il avec un sourire amical.

      « Et c'est moi ou tu as changé d'habits? Ils te vont bien, même si tu as l'air encore plus pâle qu'à l'habitude avec. Et tes yeux blancs comme la neige n'aident pas non plus tu sais...»

      « Oui j'ai changé de vêtements, et c'est normal chez les Hyûgas d'être pâle et d'avoir les yeux blancs...»

      « Ouais peut-être, mais n'empêche que t'es blanc pareille...»

      Les deux amis continuèrent à argumenter sur la couleur de peau et les origines de Neji pendant une bonne partie de l'après-midi en dégustant de bonnes ramens. Par la suite, Neji avait décidé de repousser la terminaison de ses rapports pour aller se faire un combat contre le blondinet car ceux-ci désiraient imperativement se combattre. Peu de temps après, une fois les deux amis aux terrains d'entrainement, ils se remémoraient leur premier combat qu'ils avaient fait l'un contre l'autre puis passa à l'action. La façon dont Neji se battait était totalement différente de son adversaire. Ses coups étaient majoritairement donnés soit direct, rapide et sec verticalement ou soit plus grâcieux et dans un angle de 180 degré. Il avait l'air a adoré se mouvoir en tournoyant et en faisant des arcs de cercles. C'était bien un Hyûga. Cette façon de se déplacer était sûrement pour lui permettre de déclencher un Kaiten à tout moment et pour déplacer son angle mort de façon à tout voir et a enregistrer chaques détails anodins pour éviter de tomber dans un piège.Le combat dura plusieurs heures et se termina en match nul. Neji était heureux d'avoir rencontrer Naruto aujourd'hui, il avait l'impression qu'il le changeait. Autant physiquement que mentalement. L'Hyûga devenait plus joyeux et souriant...

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : J'étais avec Lee et Tenten au restaurant de barbecue du village. Nous revenions d'une mission et nous étions affamé. Encore un fois, Lee l'avait joué à son habitule pouvoir-de-la-jeunnesse-et-détermination-Gai-sense. Qu'est-ce que parfois son manque de sérieux et de délicatesse lors de nos missions avaient le don de m'abbattre. Toujours en train de raconter n'importe quoi mais au moins, il savait se battre. Pendant que je rêvassais, la serveuse avait déjà apporté les languettes de porcs et Lee, lui, salivait comme une cascade.

      «Cette mission était une réussite n'est-ce pas Neji-kun? Je trouve aussi que tu as fait un très bon chef.»

      « Merci Tenten mais la mission n'était pas vraiment une russite à mon goût car Lee a foncé dans la tête baissé et nous avons dû ramasser les pots cassés. Si on saura donné une véritable stratégie, cela aurait étéplus facile. Enfin bref, en parlons plus»

      « M'ouais et c'était pas ma faute! Le pouvoir de la jeunesse m'appellait!»

      « C'est pas grave, au moins nous sommes sain et sauf. De plus, la mission n'est pas un échec alors réjouisssons-nous.»

      « Neji...Tu as vraiment changé tu sais? Autrefois, tu m'aurais traité de raté et tu m'aurais rabaissé. En plus, tu ne m'aurais même pas addressé la parole pour ce diner.»

      « C'est vrai Lee... J'ai beaucoup changé c'est vrai... Tout ça à cause de lui...»

      Je plongeai dans une profonde nostalgie en me rapelant mon comportement d'autrefois...

      Auparavant, j'avais toujours été trop terre à terre en pensant que le destin de chaque être vivant était tracé à la naissance et qu'on ne pouvait rien y faire. Cette façon de pensée remontait loin dans mon enfance lorsque j'avais perdu mon père qui avait été utilisé comme sacrifice pour sauver mon oncle dans le but d'éviter une guerre entre Kumo et Konoha. Dès ce jour, je m'étais mis à penser que le destin d'un homme était décidé à même sa naissance. Cette pensée, qui était purement fausse, engendra une profonde haine envers la branche principale à l'intérieur de mon âme et aussi envers les gens que je qualifiais de «ratés». De fils en aiguilles, j'étais devenu méchant, antipathique et amer envers les plus faibles et tous les autres gens qui m'entouraient. Je ne faisais pas que les détester, je ne me gênais pas pour les ridiculiser et les rabaisser. Cependant, je ne désirais jamais me battre contre eux de peur d'être associer à ces ''minables''. J'ai toujours été une personne immensément froid, solitaire, calme et réfléchi. C'était pourquoi on me considérait comme un génie, je ne perdais jamais mon calme et j'analysais chaque situation pour en sortir vainqueur. Malheureusement, j'avais toutes les raisons d'être ainsi vu mon enfance marquée par le sacrifice et le lourd ressentiment que j'avais eu avec le destin.

      À cause de cela, je considérais Lee, Naruto & Hinata comme des ratés, impuissants face à leur destin d'être et de rester ainsi pendant toute leur vie. Même si Hinata était dans la soke, j'éprouvais un profond dédain envers ma cousine puisqu’elle avait hérité de la bonne ''branche'' et non moi. Pour combler le manque d'attention que je subissais puisque je n'étais pas dans la branche principale, je m'étais entrainé et entrainé fort et toujours plus fort pour devenir le plus puissant de la famille et pour montrer à la soke que les bunkes n'étaient pas juste des pions. Encore une fois, ma haine et ma jalousie prenaient le dessus. Mais grâce à celle-ci, j'avais réussi à développer la technique du tourbillon divin du Hakke qui est une technique réservée à la soke uniquement. Lorsque je l'avais utilisé pour la première fois contre Naruto, celle-ci avait montré ma valeur face à la branche principale lors de l'examen des Chûnins. L'élément déclencheur de la disparition de cette mentalité fut Naruto. Lors du combat contre ma cousine, j'avais dévoilé au grand jour ma façon de voir les choses et les effets néfastes que celle-ci entrainait. À la fin du combat, j'avais tenté d'expliquer à l'héritière du clan que c'était son destin mais Naruto s'en était mêlé et m'avait provoqué en duel dans le but de me montrer que même un raté peut changer sa destiné.

      Après ce combat et ma défaite qui avait prise tout le monde par surprise, j'avais commençé à changer de façon de pensé et j'avais réalisé que rien n'était tracé d'avance, que tout avait la possibilité de changer le lendemain. Depuis ce temps, je suis devenu beaucoup plus social et amical mais je suis resté calme et solitaire. Cependant, je m'étais porté solidaire à mes amis et je partageais même l’envi de Naruto à récupérer Sasuke et c’est pour cela que j'avais participé à la mission. Je m'’étais intégré dans la future génération de Konoha et je suis devenu ami avec les «ratés» d’antan. Par contre,j'ai toujours du chemin à rattraper pour devenir de plus en plus sociable et serviable pour mes fidèles compagnons.

      Je sortis de cette nostalgie avec un sourire délicat collé aux lèvres. J'allais être plus présent pour eux.

      « Pour vous féliciter lors de la mission, c'est moi qui paye pour vous. Merci d'être là les amis.»

      « Waouuh Neji-kun ça c'est le pouvoir de la jeunesse! Merci beaucoup, t'es le meilleur!

      « Hahah merci Lee-kun mais lâche moi maintenant...»

      « Vous me faites rire vous deux, vous vous entendez super bien! Merci Neji-kun, on te revaudra ça!»

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : Le soleil était à son zénith et la journée était splendide. Un ciel azure et des nuages plus blancs que le coton nous surplombaient. Il devait faire environ 25 degré Celsius. Une journée typique du pays des feuilles quoi. J’étais assis sur la terrasse du domaine des Hyûgas et j’admirais mon neveu favori et ma fille qui avait tant progressée s’entrainer mutuellement. Dans leur combat, il n’y avait pas de Bunke ni de Soke, seulement deux membres d’une même famille s’entraidant à devenir meilleur. À cette réflexion, un sourire vint se dessiner sur mes lèvres. L’air paisible et nostalgique, je me dis que cela n’avait pas toujours été ainsi. Surtout pour mon neveu qui avait tant lutté pour avoir de la reconnaissance. Parfois, j’avais honte de mon comportement à l’égard de ma fille, l’héritière du clan et mon neveu, le fils de mon frère bien-aimé. Il y était un temps, où je n’éprouvais que dédain envers ma fille qui était une faiblesse pour l’honneur du clan, que moi-même, je n’avais pas réalisé que les deux branches du clan pourraient vivre en harmonie, sans hiérarchie.

      Il y a bien longtemps de cela, alors que Konoha avait conclu une alliance diplomatique avec Kumo, les ninjas du Pays de la Foudre festoyaient dans les rues avec les shinobis de Konoha toute la journée et une partie de la soirée. Lorsque la famille Hyûga fut plongée dans de puissants songes, un abject shinobi de Kumo s’infiltra dans le domaine de la noble famille et s’empara d’Hinata. Certaines rumeurs bien fondées répandaient l’information que les ninjas de Kumo en avaient après le précieux byakugan de Konoha et cherchaient à percer à jour son mystérieux secret pour l’exploiter. Alors que le kidnappeur croyait qu’il avait réussi la mission la plus périlleuse qui soit et qu’il allait être acclamé comme un roi. Moi, Hiashi, qui n’avais pas failli à ma tâche de chef du clan, interceptai le ravisseur à l’aide de mon précieux Dôjutsu et l’envoyai dans l’autre monde grâce au Juken que je lui avais asséné en plein ventre. Je rattrapai l’héritière et rentrai me rendormir en prévoyant le pire pour le lendemain.

      Dès l’aube, les disputes s’entamèrent entre les deux pays. Konoha faisait tout pour éviter une guerre et Kumo sut en tiré avantage en demandant mon corps comme compensation pour la perte d’un de leurs ninjas. Nous n’avions pas le choix, nous devions à tout prix empêcher une nouvelle guerre. Même si cela impliquait la découverte du secret du byakugan et mon sacrifice. L’Hokage était compréhensif mais ne pouvait se résigner à renoncer. Je me préparais mentalement lorsque mon frère jumeau se prêta volontaire pour être le sacrifice à ma place. Au début, j’étais totalement contre, sacrifier mon frère pour ma propre survie. C’était beaucoup trop égoïste pour quelqu’un de mon rang. Mais pour sauver le byakugan et pour préserver la paix, nous n’avions guère d’autres possibilités. Alors, mon frère, qui s’était fait passer pour moi, fut emporté par nos «alliés» et fut probablement maudit par ceux-ci lorsque le sceau détruisit le byakugan tandis qu’ils avaient sûrement tenté de les retirer. Depuis ce jour, une profonde et méprisante haine envahit le cœur de son fils, Neji. C’était moi qui lui avais apposé son sceau maudit et son père lui avait expliqué le but de la marque et la mission qu’il allait devoir remplir en tant que membre de la Bunke face à la Soke. Neji, celui dont l’histoire a été marqué par le «destin».

      Ce pauvre Neji avait dû vieillir alors qu’il n’était qu’un enfant. Jamais auparavant il n’avait accepté la mort de son père. Elle ne lui apportait que dédain et encore plus de dégout face à la soke la jugeant de sans cœur. Dès ce jour, il avait gravé dans son esprit que le destin d’un homme était tracé dès sa venue sur la terre. Son cœur fut terni par la haine, la froideur et la solitude. Son but était de montrer à la soke que même un raté de la branche secondaire pouvait être puissant. Il s’entrainait comme un fou afin de devenir un génie et le plus puissant de la catégorie des genins de son âge. Mon neveu avait développé un caractère impitoyable et antipathique vis-à-vis tout ceux qu’il qualifiait de raté. Lors de l’examen des chûnins, mon neveu avait dévoilé à tous les spectateurs ses talents de génie. Lors de la première partie, le genin avait arrivé sans trop d’égratignure et d’épuisement et s’était qualifié pour la deuxième partie où il devait affronter l’héritière du clan. Neji avait montré aux ninjas dans l’arène le véritable pouvoir d’un Hyûga bien entrainé et avait battu à plate couture un membre de la Soke. Il m’avait raconté par après qu’un blondinet l’avait farouchement provoqué en duel pour lui montrer la théorie qu’il avait tenté d’implanter dans la tête de l’innocente sur le destin. Il se hâtait de lui montrer que son destin était qu’il perde face à son génie.

      Lors de la troisième épreuve de l’examen des chûnins, son adversaire était l’unique blondinet qui ne cessait de hurler m’avait-il dit. Je m’avais moi-même déplacé pour assister au combat opposant un Hyûga à un raté. Dès le début, Neji avait montré son génie et ses habilités de ninjas à tous. J’avais été terriblement étonné lorsqu’il avait utilisé une technique strictement réservé à la soke qu’il avait appris lui-même. Le tourbillon divin du Hakke. Mon neveu avait réussi à montrer à l’audience et surtout à moi, le chef du clan, que même un pion de la branche secondaire pouvait être talentueux. Il était, selon moi, le plus doué du clan. Je l’avais même désigné en exemple face à Hannabi qui était ébahie par le véritable potentiel d’un Hyûga. Cependant, Naruto nous avait tous surpris après qu’il était encore capable de se relever même avec tous ses tenketsus de bouchés grâce à la technique des 64 poings du Hakke. Lui aussi avait montré ses talents de ninjas. Neji avait longuement dialogué avec son adversaire sur al signification de son sceau et l’enfer que sa vie avait pu être. Tous deux se livraient une guerre autant psychologique que physique. L’un essayant d’imposer sa façon de penser à l’autre. Naruto avait longtemps refusé l’idée que le destin d’un homme était déjà entièrement décidé à l’avance. Il croyait dur comme fer que tout avait la possibilité de changer avec de la détermination. Naruto avait eu raison. La preuve n’en fut pas moins la défaite de mon neveu. Naruto, qui avait été projeté par le Kaiten de son adversaire avait remplacé son corps par un clone et l’avait fait surgir de la terre au moment opportun pour frapper la mâchoire du genin. Se coup de poing avait fait pénétrer la façon de penser de Naruto face au destin dans l’esprit de Neji. La foule en fut estomaquée et moi aussi d’ailleurs. Le meilleur de sa génération avait perdu face à un raté. C’était bien la preuve que le destin pouvait changer.

      Par après, j’avais rencontré le perdant du match pour lui raconter la vérité à propos de son père. Celui-ci s’était sacrifié de son chef, j’avais refusé cette idée mais il tenait à mourir pour ma survie. Il m’avait aussi dit de raconter cette histoire le moment venu à son fils adoré. Après que la vérité fut dévoilée, Neji avait commencé à changer. Il était toujours calme mais il était devenu beaucoup plus sociable et amical envers les autres. Nous nous étions souvent entrainer ensemble. Comme un père et un fils le faisait et non comme un membre de la Bunke et de la Soke. Neji s’était même entrainer avec Hinata pour l’aider à se perfectionner avec son Juken. Mon neveu avait désormais une bonne relation avec ses camarades et il était beaucoup plus agréable avec ceux-ci. Je me souviens qu’il me répétait souvent que Naruto avait été son meilleur adversaire.
      Lors de la désertion de Sasuke du village, Neji avait accepté d’aider Naruto et les autres à le ramener au village. Là où était sa place, pour le bien de Naruto et Sakura. Neji avait agi en héro en refusant de laisser ses amis se faire tuer par cette adversaire araignée lorsqu’ils s’étaient fait capturer par ses toiles d’araignées. Il s’était porté volontaire pour être l’opposant de Kidomaru pour que ses camarades continuent la mission. Durant son combat, Neji avait été poussé au maximum de ses capacités contre son opposant et avait réussi à s’en tirer sur le seuil de la mort. Il s’était battu comme un bon ninja et un bon ami devaient le faire. Le génie avait poussé les limites du pouvoir d’un Hyûga en améliorant son Kaiten et en exécutant les 128 poings du Hakke. Lorsqu’il m’avait raconté cela, j’avais peine à le croire. Jamais un Hyûga de ce niveau n’avait réussi de tels exploits. Lorsqu’il fut promu Jonin, Neji garda tout de même contacte avec ses compagnons malgré l’importance de son rang et des missions à effectuer.

      Il avait d’ailleurs venu en aide à l’équipe 7 contre des membres de l’Akatsuki aux chakras monstrueux. Le Jonin a eut à remonter d’innombrables défi tel que son combat contre son double diabolique déclenché par la rupture du Kekkai du repaire de L’Akatsuki. Dans cette mission, son byakugan fut précieux car il avait servi à tous les localiser et à gagner un précieux temps. Lorsqu’il avait affronté son double, il m’avait expliqué que celui-ci possédait toutes les capacités même capacités que lui et que cela avait été terriblement difficile pour l’éliminer. Le fis d’Hizashi y était pourtant parvenu grâce à une amélioration de la paume du Hakke. Preuve qu’il est définitivement un génie. Il avait auparavant combattu le célèbre Deidara, Nukenin de rang S et Kisame Hoshigaki, enfin un clone au chakra terrifiant. Sur ces deux criminels, il avait eu recours à la paume du Hakke qui sembla très utile. Après un long moment de paix, la Quatrième Grande Guerre Ninja fut déclaré par Madara Uchiha contre tous les shinobis. Maintenant, je me demande s’il saura forger son destin d’une façon triomphante.


      « Hiashi-sama, venez nous montrer le talent du chef du clan Hyûga»

      « Je suis peut-être âgé mais je peux quand même te botter les fesses mon petit Neji»

      « Hahaha! Aller papa viens nous rejoindre!»


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Rawrrr~ Je suis un joyeux luron michant. Terriblement michant.

      ~Étienne,15ans & Québécois =D

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : J'aime vraiment gros le design et la genre de grosse bannière avec Gaara *0*

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 6/7
      Parfois 7 ou 6 ça dépend si j'ai des examens le lendemain

      Comment avez vous connu le forum: Partenaire de Nagori No Shinobi =DD + Un copain qui m'a envoyé le lien ^^

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 7/10
      Je ne suis pas un dieu du Rp mais pas le plus nul & g.b qui existe n'empêche que j'en ai à apprendre je crois...

      Avez vous lu les règles ? (code) Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Nop'

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Bah, le forum est mélangeant pour un baka comme moi @..@

      ~ Pas trop fort sur la critique.... Crying or Very sad

      Si il y a quelque chose à modifier, dites le moi !




Dernière édition par Kagami Hyuga le Mar 24 Mai - 2:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:30

Il te manque deux codes.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kagami Hyuga et je suis un ninja.


Kagami Hyuga

Nouveau Membre de KNS




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Québec=D





Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:37

Y'en a trois ? xD Okay je pars à la recherche des autres ^^.

EDIT~ Voilà ils sont ajoutés dans ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:43

J'ai validé les codes mais j'reste mitigé sur ta présentation. J'attends d'voir les avis des autres, moi j'opterai plus pour un test rp.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kagami Hyuga et je suis un ninja.


Kagami Hyuga

Nouveau Membre de KNS




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Québec=D





Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:44

Pourquoi mitigé? Tout cas, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:14

C'est complet mais il manque une certaine fluidité dans le rp, c'est ce qui bloque, c'est très compact, pour moi il manque une certaine qualité d'écriture. C'est vraiment juste pour Neiji qui est tout de même loin d'être mauvais. Alors à voir.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kagami Hyuga et je suis un ninja.


Kagami Hyuga

Nouveau Membre de KNS




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Québec=D





Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20

Donc tu voudrais que je rajoute de la fluidité? Je vais en rajouter alors. Mais lorsque tu parles de fluditié tu veux dire qu'il manque de connection et de contexte, genre des détails et tout?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:24

Je veux dire que je trouve tes phrases lourdes, un peu plus de détails, de mouvements, de pensées de ton perso' seraient apprécier.

Mais tu peux aussi attendre un autre avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:34

Je suis aussi d'accord avec Izaya. Je crois que le test rp est la meilleure façon de voir ta réelle interprétation de ce personnage. Je n'ai pas d'idée en ce moment même, alors je demande à un autre staff de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kagami Hyuga et je suis un ninja.


Kagami Hyuga

Nouveau Membre de KNS




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Québec=D





Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:43

Bon pour le moment, je vais ajouter un Rp à la descritpion mentale & j'essaierai de le faire parler et tout.

Sinon merci.^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:10

Des idées pour un test rp ? Ou bien je te laisse sujet libre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Kagami Hyuga et je suis un ninja.


Kagami Hyuga

Nouveau Membre de KNS




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Québec=D





Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:24

Euhm ça dépend. Je fais un Rp seul ou avec des coéquipiers contre un quelconque ennemi ou un véritable comme Kisame?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:45

Test rp :

Citation :
Raconte la première mission de Neji en tant que Junin. Quels étaient ses ressentis ? N'hésite pas à exploiter pleinement ton personnage

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kagami Hyuga et je suis un ninja.


Kagami Hyuga

Nouveau Membre de KNS




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Québec=D





Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:32

Merci beaucoup et j'essaierai le plus possible ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:16

Je passe aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Koronguru Tensô et je suis un ninja.


Koronguru Tensô

Gennin de Kiri



Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:26

Question ?
Pourquoi tu as mis mon nom dans ta signature ( la phrase ) ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:18

C'est un codage, qui fait que chaque personne voit son pseudo dans la phrase.
Code:
{USERNAME}
si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:50

Ça avance le test ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:12

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kagami Hyuga et je suis un ninja.


Kagami Hyuga

Nouveau Membre de KNS




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Québec=D





Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:12

Désolé, période d'examen intensive et j'ai pas fini la semaine prochaine... ça avance moyen. Le sujet est assez vaste et j'ai 0 inspiration pour l'instant et mon temps libre je geek >.<'' mais j'ai toute la soirée de libre alors j'essais de le commencer & finir au plus vite.

Gomenasai!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:16

Ok, merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:17

Je passe quand même aux nouvelles, juste histoire de savoir pour quand ce sera finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:06

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:43

Archivée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}   Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit