AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

[En court]Présentation Hakai Renryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hakai Renryuu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011





MessageSujet: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Sam 21 Mai - 18:40

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hakai
      — PRÉN0M(S) : Renryuu
      — SEXE :
      — ÂGE : 25 Ans
      — Nindo :
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Déserteur de Kumo
      — GRADE VOULU : Nukenin de rang B ou A
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Posséde une quantités de chakra plus importante qu'un ninja normal. (explication dans l'histoire.)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : << Quel étrange ninja que vous me demandez de vous décrire, la première fois que je l’ai vu il avait quatre ans, il venait souvent dans mon magasin acheter des carte à jouer. C’était un très bon petit, il n’était pas très grand à cette époque, ce n’est pas comme maintenant avec c’est un mètre quatre-vingt-dix. Quand il était jeune il souriait tout le temps, il donner même envie de sourire à toute personne l’approchant c’était comme un petit ange de bonheur. Il avait des tonnes d’amis et était aimer de tout le monde, il faut dire qu’il s’occuper seul de sa mère malade, son père fut tuer pendant la guerre quant à lui. >> Amato Teuri, chef du magasin de carte à jouer de Kumo.

      << Vous décrire Renryuu-san ? Pourquoi pas, cela fait deux ans je l’ai plus vu, depuis qu’il a désertés de Kumo enfaite. Je me souviens encore de la présence qu’il dégager dès qu’on s’approchait de lui c’est comme une présence de suretés, comme si tant que tu étais à coter de lui il ne pouvait rien t’arriver. Il faut dire qu’il avait la carrure pour, vu les muscles qu’il développait sans cesse. Il me disait toujours je te protégerais quoi qu’il t’arrive, je serais le pilier sur lequel tu pourras te reposer, il faut dire que lui et moi ont est sorti ensemble trois ans. Il s’habiller toujours de la même façon, il ne m’était que des habits noir, un tee-shirt à manche courte, recouvert d’une cape, un pantalon et des chaussures, tout ça noir bien sûr. C’était surtout qu’il ne suivait pas la mode. >> Kinai Atori, ancienne petite amie de Renryuu.

      << Hakai Renryuu, vous me demandez de vous parler de ce traitre, avant c’était mon ami, jusqu’à qu’il tente de me tuer le jour où je voulais l’empêcher de désertés. Je me rappelle du regard froid qu’il avait à ce moment, un regard qu’il avait souvent envers ces ennemies, c’est d’ailleurs à ce moment que j’ai compris qu’il me tuerait vraiment. Tout le monde l’aimait et il a trahi Kumo, pourquoi ? Personne ne sait vraiment. >> Naruso Okasami, ancien meilleur ami de Renryuu.

      << Le petit Renryuu, bien sûr je m’en rappelle il venait tout le temps se faire couper les cheveux chez moi, pas seulement les cheveux mais aussi sa pilosités facial. Il avait de magnifique cheveux noir à l’époque, je pense qu’il les as toujours, il les coiffer toujours de la même manière, c’est-à-dire pas du tout. Ce qui fait qu’ils étaient toujours en pétard, une coupe qui lui allait bien. C’est tout comme sa barbe ou sa moustache, il les laisser toujours légèrement pousser, comme une barbe de deux jours pour un adulte. En plus il était très beau garçon, son nez sa bouche et ces oreilles il était parfait comme disais presque tout le monde. Tout était parfaitement bien disposer, sa bouche était fine et bien coloré, son nez fin, ses yeux, l’un vert l’autre bleu. D’ailleurs il en faisait des jaloux de ce côté-là. >> Akuso, coiffeur de Kumo.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : << Vous voulez savoir comment je décrirai le mental de Renryuu-san ? C’est très simple, enfant c’était un gamin modèle, polie, propre, intelligent. Les autres enfants étaient jaloux de lui, donc il n’avait pas beaucoup d’ami quand il était enfant. Il faut dire qu’il ne cherche pas trop à s’en faire des amis, même si c’est une personne qui seras toujours trouver les mots pour vous, ce n’est pas le genre de gars à aller chez une personne et faire ami-ami avec elle. Ca me rappelle la première fois qu’il est venu dans mon magasin de carte, il ne m’avait pas vu, il se croyait seul dans un coin en train de regarder des cartes. C’est là que j’ai vu pour la première fois ce regard, un regard emplie de tristesse, ce n’est que plus tard que j’appris qu’il s’occuper de sa mère mourantes, il avait huit ans à l’époque. Jusqu’à que je l’ai vu la vieille de son désertage il était toujours comme je vous l’est décrit. >> Amato Teuri, chef du magasin de carte à jouer de Kumo.

      << Renryuu-san étais un amant parfait, même si en public il a toujours eu beaucoup de mal à montrer ces sentiments, la preuve le jour de la mort de sa mère il ne pleurés pas, enfin pas devant tout le monde. Mais en privée c’était quelqu’un de drôle, d’attachant, d’affectueux, beaucoup de fille aurait rêvé d’être avec lui. Il savait bien parler aux filles, enfin pas que aux filles mais aux gens en général, personne ne sait pourquoi il a péter les plombs du jour au lendemain. Il a tué son oncle et il paraîtrait qu’il a même tué sa mère, d’ailleurs le jour où il est parti de Kumo j’ai essayé de l’arrêter, il a tenté de me tuer, j’ai vu la folie et la rage qu’il renfermé en lui ce jour-là. >> Kinai Atori, ancienne petite amie de Renryuu.

      << Renryuu il était malade ce gars-là, un vrai dingue, il a tué son oncle et sa mère. Il a aussi failli me tuer, si je devez-vous le décrire je vous direz, dingue, agressif, intelligent, rusé, très rusé. J’ai eu l’honneur de faire quelques mission avec ce traitre, quand il se trouvait face à une personne qu’il devait tuer, il avait ce regard, cet aura maléfique, même moi je rester figer de peur. Quand ce gars-là dit qu’il va vous tuer, ben vous êtes déjà mort. En combat c’était une sorte de génie, c’était surtout dû au faite qu’il avait bien plus de chakra qu’un humain normal, allez savoir pourquoi. Avant qu’il parte de Kumo il était calme, mais le jour où il est parti il nous a dit qu’il détruirait tous les shinobi existant, qu’il n’aurait de repos que quand il aurait détruit Kumo, je vous le dit il est complétement dingue éviter le. >> Naruso Okasami, ancien meilleur ami de Renryuu.

      << Hakai Renryuu, vous savez que c’est un nom qui est craint maintenant, pour tous vous dire sur sa personnalités il y’en as deux que je vais vous résumer. La première avant le jour où il est parti de Kumo, il était gentil, calme, et surtout il souriait à tout le monde, c’est d’ailleurs la première fois que je voyais une personne autan aimer par un village. Ensuite parlons d’après son départ, parce-que personne ne le sait, mais je l’est revu un mois après. Il était très triste, très perturber, il n’avait pas encore avalé la mort de sa mère, pourtant d’après les rumeurs c’est lui qui l’as tué. Ce jour-là je n’ai pas pu lui parler il s’est lever puis est parti, sans dire un mot, enfin si il a dit que si je le suivais il me tuerait sur le champ. >> Akuso, coiffeur de Kumo.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : ECRIRE ICI


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10

      Avez vous lu les règles ? (code) Je dois les remettre les codes? j'le connait par cœur le règlement moi xD

      Est-ce un double compte ? : Oui De Amatera Hatoma, je poste juste ça pour vous informer que la prez est en cours, mais que je préfère tout poster d'un coup que de mettre des petit bout, elle prendras du temps pour être finit vu que je veux m'y impliquer à fond. Disont que d'ici deux semaine grand maximum elle seras finit.

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :




Dernière édition par Hakai Renryuu le Mer 15 Juin - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Dim 29 Mai - 5:01

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Jeu 2 Juin - 0:39

J'avais pas vu ton message x), la prez est bientôt finit, je veux juste mettre le maximum dedans donc elle seras un peu plus long désoler :/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Mer 8 Juin - 11:21

  • Je passe pour prendre des nouvelles de la présentation !
    Malgré quel soit longue, est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Jeu 9 Juin - 19:17

Bonjour j'ai prévenu certain admin sur la box et tout, le physique à était rajouter il y'a 3 jours, le mental ne devrait quand à lui pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


avatar

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Dim 12 Juin - 16:56

Met "en cours" dans le titre du sujet ça nous aide. Merci^^

...................................
Cette route que j'ai choisie est sans espoir de concrétisation, elle n'est qu'une trappe supplémentaire qui me conduira en enfer... C'est ça, que pensent les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Hakai Renryuu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011





MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Mer 15 Juin - 19:37

Mental ajoutés, l'histoire serait fait pour la semaine prochaine maximum, ensuite je relirais toute la prez et la corrigerais. Ce message seras éditer pour vous prévenir de la fin de ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


avatar

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 98
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Mer 15 Juin - 20:11

Merci de remettre les codes, même si tu es un triple compte. Smile

Edit : Voilà.


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Jeu 16 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Sam 25 Juin - 21:29

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Jeu 7 Juil - 0:16

Preuve que personne ne lit mes absences *sort* >> http://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/t418p15-ce-n-est-qu-un-aurevoir-adieu#12112

Edit Mei : J'ai up avant que tu partes Razz

Edit Hatoma
: J'ai prévenu le 24 Juin que je partais pour trois jours, j'ai ensuite prévenu le 27 juin que mon absence ce prolonger, tu as poster le 25 juin, soit après que j'ai prévenu de mon Absence. Niark Niark Razz

Enfin bref, j'en suis au chapitre trois sur 5 ou six pour l'histoire, donc j'ai bientôt finit, même si en ce moment je suis énormément prit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Jeu 14 Juil - 15:08

Je passe aux nouvelles aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Jeu 14 Juil - 23:22

Presque finit, on pourrais éviter d'avoir un up du staff une fois par semaine s'il-vous-plait? Razz

Edit Hatoma : J'ai vraiment pas de temps en ce moment des tonnes de rdv, et je part tout le mois d'aout, donc serait-il possible de mettre en suspens cette présentation jusqu'à la fin des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   Mer 20 Juil - 16:39

Ok, on met en pause jusqu'à la fin d'août.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: [En court]Présentation Hakai Renryuu   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En court]Présentation Hakai Renryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit