Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Empty
MessageSujet: Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥   Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:16

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hoshida
      — PRÉN0M(S) : Matsukie
      — SEXE : Girl powa!♥️
      — ÂGE : 15 pommes et quelques miettes
      — Nindo : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kumogakure No Sato
      — GRADE VOULU : Guenin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : A une légère tendance à vouloir énerver son entourage. Une simple habitude à ne pas prendre au sérieux. Fufu... ♪

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Avoir un beau visage tel que le sien est rare de nos jours. Notre fleur de jais à la forme du faciès plutôt ronde aux airs enfantins. Sa peau est lisse et douce comme du coton, la rendant follement attirante. Peu son ceux qui ont pu y poser leurs douces lèvres, beaucoup sont ceux qui en eurent envie. N'est-ce pas naturel ? Surtout lorsque la jeune femme à son air joyeux accroché à son visage, ce qui illumine d'autant plus son teint.
      Ses cheveux cendrés sont long et lisses. Comme tous cheveux, ces derniers brille au soleil tout dépend de la position de cette dernière. Sa longue parure est détaché, longeant le long de son dos et s'arrêtant jusqu'en bas de son dos.Le plus souvent, Matsukie attache les deux mèches principales qui encadrent sont visage avec une pince et quelques fleurs.

      Fufu... Passons à la belle facette de la jeune femme. En partant du haut, on voit une frange qui heureusement, ne trouble pas la vue de notre petite. En vérité son front est assez grand et c'est la raison pour laquelle elle le cache avec ses cheveux, c'est surement la partie de son corps qui la gêne le plus.
      Par la suite, elle à de grands yeux qui se veulent, être très beau. En effet ses yeux, sont de couleurs bleu, assez clair et très arrondit. Les rebords sont recouverts de longs cils adoucissant son regard froid. Des yeux qui pourraient charmés la plupart des messieurs....Non? Notre chère petite à toujours un regard très expressif ce qui le rend très simple à déchiffrer.

      Encore en dessous, il y a son petit nez tout discret qui ne se remarque pas tellement. Notre princesse à de petites narines et le bout du nez fin qui ajoute un air moqueur. avec son doux regard.

      Peu sont ceux qui ont pu effleurer le bout des fine lèvre rosées de la jeune femme et nombreux sont ceux qui ont essayé.

      La demoiselle possède de fines lèvres rosées. Elle a un menton normale à première vue, mais quand on le voit de plus près on observe l'arrondissement de celui-ci qui empêche d'avoir un menton avec deux grands angles droits rendant le visage non appréciable. Les joues de la jeune femme son normale et on peut apercevoir lorsqu'elle sourie de petites pommettes.Un physique enfantin, quoi que, charmant.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : ECRIRE ICI On à beau avoir un corps parfait, cela n'empêche pas d'avoir une personnalité à défaut de soi même. Même notre caractère de dure à cuire peu nous trahir à tous moments, il suffit seulement d'avoir confiance en soi. Mais, lorsque les apprence trompent, on ne se rend pas compte du mal que l'on peut faire.
      La première fois que l'on vois Matsukie, on dirait au premier abords qu'elle reste froide et distante. Loin de là croyez-moi! Elle émet une chaleur naturelle, c'est une personne qui réfléchit toujours trop avant d’agir.

      Hoshida Matsukie est le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué" : elle parle fort, bien que dans un langage dépassé est plutôt soutenu, et ses réactions sont parfois violentes.
      En effet, la fleur met particulièremment son « je m'en foutisme » en avant tout en restant attentive et sur d'elle. Ses petits airs de moquerie ou superiorité, elle ne s'en sert seulement pour se protéger ou par simple ammusement.
      Elle n'aime pas que l'on s'inquiète d'elle ou de ce qu'elle va devenir. Elle se contrefiche souvent de ce qui peut lui arriver, tant et aussi longtemps que ses amis sont en bonne santé.

      En la connaissant, on apprend que l'apparence qu'elle donne est trompeuse...

      La jeune fille est une personne très sensible et affectueuse. Lorsqu'on s'attache à elle, c'est pour l'éternité.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : En cours ♪


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ?
      Folle, gourmande, surement pas attentive, attachante, peace and love. ♥️

      Votre avis sur le forum : Très beau design, je ne connait pas encore très bien le staff donc je ne peux rien dire là dessus et le règlement est stricte. Parfait Cool

      Votre activité sur le forum : 4/7 | Je n'aurais internet à nouveau qu'en juin suite à mon déménagement T-T

      Comment avez vous connu le forum : Top site

      Estimation de votre niveau RP : 4/10

      Avez vous lu les règles ?

      Est-ce un double compte ? : Non

      Autre chose ? : I believe, I can flyyy... ♪


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥   Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:02

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes et attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥   Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:29

  • Bienvenue sur KNS,

    Où en est cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥   Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:55

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥   Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur de jais parmi tant d'autres | Matsukie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [ Mission | Rang A ] En sauvant le faible du fort, sommes nous parmi les faibles ou les forts ?
» » Une fleur à dix ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit