Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

La mer s'agite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La mer s'agite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:54

Kôsuke Abarai a écrit:

ps:Plus de peur que de mal je présume

Si avoir des cotes, un bras et j'en passe de cassés, en plus d'une épaule disloquée est plus de peur que de mal...

Darui, oui, je suis consciente qu'on aurait pu avoir largement plus de mal que ça, que l'accident aurait pu nous être fatal à tous les cinq. Mon ami m'a dit que c'était possiblement un chien, du moins, quelque chose qui en fait sa taille, peut-être un coyote.

J'en viens à moins aimer les animaux du coup xD
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


La mer s'agite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:07

Je vois ce que tu veux dire ,moi-même a mon plus jeune âge j'ai eu un ami avec qui je parlais sur des réseaux sociaux de ma passion de naruto .Lui habitait a Dinan et moi a Rennes et la quand je vut le nom de Clement Delaloy dans journal je me suis mis a lire le texte qui lui était consacré quand je vu "Clément Delaloy est mort dans un accident de voiture avec son père grièvement blessé bien sûr çe n'était pas écrit comme ça mais je ne de lui connaissait que son âge sa passion son nom et son prénom et la ville ou il habitait alors quand j'ai vu ça .Tu me comprends je suis pause .Puis au fait je suis sincèrement désoler alors comme les grands discours çe n'est pas trop mon truc !!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


La mer s'agite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:16

Mei, ah ok, moi qui croyait que c'était une voiture ou quelque chose comme ça. Tout ça pour un animal. De quoi avoir les nerfs.

Kosuke ou Abarai, désolé aussi pour ton ami. Enfin bref, je me rend qu'on raconte nos "douleurs" dans le topic d'absence de Mei, mais étant donné que le fow est mort. Je pense que ça peut aller, non ?

Bref Mei, bon rétablissement à toi et tout tes amis et merci au conducteur, grâce à lui la vie d'un animal à été maintenu. Et c'est là qu'il est, quelques secondes, après décédé d'une mort subite. En gros tout ça pour rien, donc il doit survivre lol. Kosuke, j'espère que sa famille a réussi à encaisser le choque de plus j'espère qu'il est heureux là où il est même si je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


La mer s'agite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:23

Merci Darui mais tu sais ton ami aussi est parti pour un long voyage là ou il pourra résister à la maladie .Toutes ces maladies c'est de la saloperies désoler de l'expression mais bon

ps:Je préfère encore que sa sois un animal qui meurt que notre Mei ou encore d'autre personnes(Désoler de parler de Mei comme si elle était a nous)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


La mer s'agite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:27

Oui je l'espère et de rien. En ce qui concerne Mei, elle appartient à KNS donc c'est en quelque sorte notre Mei comme moi je suis votre Darui.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


La mer s'agite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:28

Ok "mon Darui"x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












La mer s'agite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mer s'agite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Administration :: Absences & départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit