Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

[Spoiler] • Scan 540.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


[Spoiler] • Scan 540. Empty
MessageSujet: [Spoiler] • Scan 540.   [Spoiler] • Scan 540. Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:22

Spoiler:

- Neji : Tu es ennuyant, Kiba. (Dernière image)

- Le Neji qui se faisait soigner par l'équipe médicale est un clone de Zetsu.

- L'auteur des attaques de la nuit était aussi le Zetsu blanc.

- Le Raikage apparaît avec Tsunade en face de Naruto et B.

- Itachi et Nagato sont entrain de parler de Madara.

(D'autres spoilers à venir)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


[Spoiler] • Scan 540. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] • Scan 540.   [Spoiler] • Scan 540. Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:13

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


[Spoiler] • Scan 540. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] • Scan 540.   [Spoiler] • Scan 540. Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:29

Spoiler:

Fanboy de Sakura : Je pense qu'un homme rejeté comme moi ne de doit se faire trop d'espoir. Je suis sûr que ton amoureux est quelqu'un de bien. Sur ce, je vais m'en aller..

Sakura : Je suis désolée...

(Sakura pense à Sasuke, son fanboy part en soupirant. Neji entre)

Neji : Tu vas bien?.

Sakura : Neji... :/

Neji : Je comprends pourquoi tu es si faible dans tes esprits. Après tout, l'ennemi rôde dehors..

Sakura : Ouais, il faut être plus prudent.

Neji : Oui.

(La prochaine scène se déroule dans un ancien temple)

Nagato : Je me demande pourquoi l'utilisateur de cette technique se donne autant de mal pour nous éviter une rencontre avec l'ennemi. Et pourquoi il n'utilise pas ton « Genjutsu » ?...

Itachi : La confrontation dans le silence de la nuit se poursuivra. Madara doit avoir quelque chose dans son esprit pour nous déplacer avant que le silence ne soit brisé.

Nagato : Je pense... Que ce Edo-machin est quelque chose que le nouvel allié de Madara a lancé, alors que ce dernier (Madara) a lui même concocté son plan, non?.

Itachi : Peut-être...

(Scène change en Neji & Kiba)

Kiba : Tu es sûr que tout ira bien pour toi, Neji?.

Neji : Kiba, tu es une nuisance. Je t'ai déjà dit que je vais bien.

Kiba : Heh, tu as abusé de ton Byakugan jusqu'au point où tu ne peux plus te tenir debout, et tu te la joues encore?.

Neji : (En face d'Akamaru) Tu es ennuyant, Kiba !

Kiba : Et tu es si faible que tu ne peux plus faire la différence entre un humain et un chien. S'il te plait, ton Byakugan est ton plus grand atout. (Je sais pas si c'est du sarcasme ou...)

Hinata : (Je remplace Neji-san, je vais faire de mon mieux..)

Shino : Ne fais pas la même erreur que Neji, Hinata, je te rappelle que mes insectes sont déjà partis en reconnaissance sur une large zone.

Hinata : Shino-kun, merci pour ton attention, mais je dois faire de mon mieux. Cette guerre sert à protéger Naruto-kun, alors il ne faut surtout pas échouer.

(Revenons au camp médical)

Neji : Au fait, Sakura, elle est où Capitaine Shizune?.

Sakura : Pourquoi, tu as découvert quelque chose?.

Neji : Ouais, à peu près. Cependant, on doit rester vigilants jusqu'à ce qu'on découvre le coupable. (Espion)

Sakura : Je crois qu'elle est dans la tente B2, Shizune-senpai est entrain de soigner les courbatures de Tonton.

Neji : Mieux vaut les pieds que les mains, hein?. Elle (Tonton) devrait pouvoir retourner dans le champ de bataille, non?.

Sakura : Tu as raison. Vu que ce n'était pas les mains, elle devrait pouvoir utiliser ses Jutsus.

Neji : Génial. Maintenant Sakura, pourrais-tu jeter un coup d’œil à main une dernière fois? Elle me fait un peu mal.

Sakura : Bien sûr, viens.

(Neji s'avançait pas à pas régulier vers Sakura, prêt à la trancher avec son Kunai dans la main. Mais soudainement, Sakura détruit Neji, qui s'est avéré être un clone de Zetsu. Il a crié et saigné de la bouche).

Zetsu : Comment as-tu....découvert mon secret?.

Sakura : Les cochons n'ont pas de mains, sale con.

Zetsu : (Entrain de se remémorer des paroles de Sakura) Alors Tonton est une cochonne enfin de compte. (Elle m'a eu, merde..)

Sakura : Alors c'est toi le coupable, hein? (Falcon punch de la part de Sakura). Comment as-tu copié le Chakra de Neji? Quel est ce Ninjutsu? Crache le morceau ou je te colle une autre baffe.

Zetsu : Mon déguisement... est le numéro un dans le monde Shinobi. Qui sait, je suis peut-être pas le seul.....

(Sakura se rappelle du rapport de Yamato qui disait : Le Kisame qui a été abattu par le Raikage et son frère était un faux. Et à propos du Zetsu qui est apparu durant le sommet et qu'il pouvait absorber le Chakra des autres).

Sakura : (La transformation de ce mec...Je vois) Tu peux voler le Chakra des autres et créer une copie identique d'eux, n'est-ce-pas?.

Zetsu : (Cette fille est forte) Uh...peut-être que oui, peut-être que non.

Sakura : Tu es peut-être fort avec tes déguisements, mais tu ne sais pas mentir.

Ninjas : Quelle est la commotion? Qui est ce type?.

Sakura : J'ai quelque chose à dire au QG, je vous laisse vous charger de cette crapule.

Shizune : Tu as bougé trop de choses lourdes, Tonton.

Ninja pisseux 1 : Je dois bien pisser cette fois, c'est à mon tour de faire le guet.

Ninja pisseux 2 : Je pisse mieux que toi. Regarde la taille des ondulations causées par mon urine.

Tetsu : (La taille des ondulations de l'urine... -_-)

NP 1 : Hey, Tetsu, viens pisser toi aussi. Tu devras attendre un long moment avant la prochaine occasion.

NP 2 : Hey, ne te faufile pas derrière nous comme ça, Tetsu. Tu nous distrais, on pourra pas pisser proprement après.

Faux Tetsu : Alors, colorons votre pisse d'un rouge sang...

NP 1 & NP 2 : Hey, hey...

(Scène sanglante)

(Dans le QG)

Inoichi : Un autre rapport d'une embuscade. La place est un chaos. Il est impossible de trouver l'ennemi !

Shikaku : Qu'est-ce-que cela veut dire? Il ne doit pas y avoir d'embuscades là. Sinon, le QG aurait détecté l'espion. Et comment vont les cadavres, y aurait-il une possibilité d'empoisonnement ou autre?.

Inoichi : Toutes les plaies sont externes. Ce sont des attaques physiques.

Shikaku : À part un Genjutsu puissant pour contrôler ses soldats, personne ne peut faire ça. C'est peut-être...Itachi Uchiha?.

Ao : La seule personne qui peut lancer un Genjutsu d'une distance aussi lointaine sans se faire remarquer est probablement Itachi, mais il ne devrait pas pouvoir contrôler autant de Shinobi dans différentes places avec autant de perfection. C'est incroyable.

Inoichi : Rapport du camp médical. (Parle du rapport de Sakura)

Ao : (Entrain de paniquer) Que devons nous faire, Shikaku?. Si on trouve pas un moyen pour distinguer l'ennemi avec nos alliés, les victimes ne vont pas cesser d'augmenter.

Mabui : Alors c'est ça le pouvoir du Zetsu blanc. On dirait que la bataille durant le matin était prévue depuis le début pour qu'on se retrouve dans cette situation.

Shikaku : (Je dois me calmer, je dois me calmer x100, je dois me calmer x100. Pensons à tous les renseignements que nous avons cueillis durant la journée.

(Scène change : Naruto & Bee)

Naruto : !?

Killer Bee : Que se passe-il?.

Naruto : Notre entourage est devenu brumeux tout d'un coup, pourquoi?.

(Raikage apparaît avec Tsunade)

Naruto : Mamie ?...

Bee : Non ~ ~ ~ Des seins?...

Eî : Bee ! Tu oses mater les seins de la Hokage en ma présence !?

Bee : Non...Fréro ! Je suis juste surpris de ta venue. Mais les seins de la Hokage sont hot. Yeah !

Eî : Je suis venu pour vous arrêter, pas un pas de plus. e_e

~ Fin.

(Désolé pour les fautes et tout, mais pas le temps de me relire)


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mer 25 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.


Akisada Miki

Nukenin de rang B



Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


[Spoiler] • Scan 540. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] • Scan 540.   [Spoiler] • Scan 540. Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:35

Moi je lis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


[Spoiler] • Scan 540. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] • Scan 540.   [Spoiler] • Scan 540. Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:58

Bah il est pas si merdique faut bien des scènes avec un peu moins d'actions ^^

Bah, pressé de le lire comme toujours, et merci pour ces spoil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


[Spoiler] • Scan 540. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] • Scan 540.   [Spoiler] • Scan 540. Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:57

Moi je lis et j'ai bien aimé ^^.
Sauf que j'aimerais bien que MK avance un peu plus ... :S
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Spoiler] • Scan 540. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] • Scan 540.   [Spoiler] • Scan 540. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:23

Chapitre en lecture en ligne :

http://lesgde.free.fr/540online/

Enjoy !

Merci Kabuto pour les spoil =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












[Spoiler] • Scan 540. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] • Scan 540.   [Spoiler] • Scan 540. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler] • Scan 540.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] • Scan 539.
» [Spoiler] • Scan 537.
» [Spoiler] • Scan 541.
» [Spoiler] • Scan 543.
» Scan 548
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Naruto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit