Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

Agression, Embuscade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Agression, Embuscade ? Empty
MessageSujet: Agression, Embuscade ?   Agression, Embuscade ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:37

Ce matin je suis allé à la tour du Kage suite à une convocation. On me confia une mission plutôt importante, en effet une bande de malfrats mal intentionnés rôder prêt des portes du village. Je n'étais pas vraiment occupé, je l'avais donc accepté. A vrai dire je m'ennuyais tellement que j'étais content d'avoir quelque chose à faire. Depuis mon arrivais à Konoha, la solitude me gagnait chaque jour un peu plus, je n'avais pas encore réellement trouvé ma place, je ne faisais partie d'aucune équipe. Bon nombre de ninjas étaient partis en direction de Kumo dans l'espoir de nouer des liens. Mais moi je n'y étais pas allé, je rêvais secrètement me lier d'amitié avec quelques shinobis mais, pour une raison inconnue je n'avais pas voulu y aller. Peut-être que j'avais peur de trop m'attacher, une guerre se préparait et je pense que j'avais peur de perdre une nouvelle fois des êtres chères, alors j'étais resté au village. Il faisait beau, un nuage ou deux cachaient de temps à autres le soleil, je pouvais clairement entendre le chant des oiseaux car le village n'était pas très peuplé et cela rendait ma mission encore plus importante, je ne devais échouer sous aucun prétexte, le manque d'effectif était flagrant, je n'avais donc pas le droit à l'erreur. La personne qui m'avais confié cette mission, m'avais signalé que les bandits étaient bien armés, je m'étais donc rendu au QG pour prendre le temps de bien m'équiper. Le QG était assez proche des portes du village, je n'avais mis que quelques minutes avant d'arriver mais, j'avais attendu une bonne heure prêt de celle-ci.En effet, les fauteurs de troubles ne s'étaient toujours pas montré et je commençais à m'impatienter. Je décidai alors d'aller mener ma petite enquête au prêt des villageois. Je questionnai bons nombres de personnes mais, elles semblaient effrayées par de quelconques représailles, ce qui rendait mon enquête difficile. Malgré mes nombreuses tentatives pour essayer de les rassurer personne ne parla. C'est alors qu'un homme situé juste devant les portes me fit signe de venir, je marchai vers lui restant sur mes gardes. J'arrivais à la hauteur de l'homme lorsqu'il prit soudain la parole :

" Yo ! Il parait que tu cherches quelqu'un"

Je fis un simple signe de tête pour lui donner une réponse favorable et il reprit la parole :

" Très bien, suis moi, il y a trop de monde ici"

L'homme se mit à marchait en direction de la fôret en dehors du village. J'hésitai quelques instants, cet homme était louche surement un homme de la bande, il voulait m'attirer dans une embuscade. C'était risqué mais, cela me facilitais grandement la tâche. Après avoir marchais environ quinze minutes à travers une forêt épaisse l'homme s'arrêta. Une zone comme celle-là devait être parfait pour tuer quelqu'un sans se faire voir. Quatre hommes sortirent alors de leur cachette, ils étaient effectivement bien armés, l'un d'eux prit la parole :

" Alors comme ça tu nous cherches ? Ben tu nous as trouvés ! Les gars... tuer le !"

J'avais donc vu juste, il m'avait tendu un piège, je n'avais plus qu'à les dérouiller et l'histoire serait réglée. Les quatre foncèrent sur moi comme des chiens, suite à l'ordre donné par celui qui restait à l'écart. Je prit en main mon bâton, le fit tournoyer quelques secondes au-dessus de m'a tête, puis je sautai au-dessus du premier malfrat lui assénant un terrible coup sur la tête, il tomba net. Les autres délinquants se mit alors à hésiter mais, je n'avais pas de temps à perdre j'allais faire vite eh bien. Je brandissais mon bâton à l'horizontale vers mes adversaires et je criai :Doton - Sabumashingan C'est alors que de nombreux projectile de boue vinrent s'abattre sur les trois renégats. Le chef qui était resté à l'écart prit alors la fuite, je lui lançai mon bâton dans les jambes pour le faire chuter. L'homme me pria un moment de ne pas le tuer, je n'en avais pas vraiment l'intention, après tout le but de cette mission était de les chasser non pas de les exterminer, je lui fis comprendre qu'il ne devait pas revenir, sinon je le tuerais et ensuite je lui mis un dernier coup de bâton dans la tronche le but de l'assommait. Voilà j'avais accompli ma mission sans accroc, je repartis donc en direction de la tour du Kage pour faire mon rapport mais, aussi pour reprendre mes réflexions sans fin.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Agression, Embuscade ? Empty
MessageSujet: Re: Agression, Embuscade ?   Agression, Embuscade ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:19

Up !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Agression, Embuscade ? Empty
MessageSujet: Re: Agression, Embuscade ?   Agression, Embuscade ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:48

Habituellement, pour recevoir tes gains et faire valider une mission, tu dois mettre le lien dans ton compte en banque, avec le modèle.

C'était très court et très simple pour une mission de rang C. Le combat aurait pu être un peu plus palpitant, au moins contre le chef. En lisant, j'ai vraiment l'impression que tu l'as bâclée.

Mission tout de même validée, mais seulement 50 ryos de bonus ( soit 5 de moins que ce qui est cité comme gain dans l'ordre de mission )
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Agression, Embuscade ? Empty
MessageSujet: Re: Agression, Embuscade ?   Agression, Embuscade ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:44

Je ne pensais pas que c'était aussi mauvais je ferais attention à l'avenir. Merci Mei.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Agression, Embuscade ? Empty
MessageSujet: Re: Agression, Embuscade ?   Agression, Embuscade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agression, Embuscade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit