Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Rencontre Prometteuse...PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


Rencontre Prometteuse...PV Empty
MessageSujet: Rencontre Prometteuse...PV   Rencontre Prometteuse...PV Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:01

2 jour dans un restaurant de Kumo.

    Le silence. Depuis le premier jour, il le cherchait. Un endroit paisible à l'abri des excités qui lui brisaient ses moments de détente. Même dans les recoins, à chaque fois qu'il fermait un oeil ou qu'il se concentrait sur une lecture, il entendait les voix. Ces sons agressant qui commençaient franchement à l'énerver. Le jounin savait pourquoi il avait autant d'excitation dans l'air, mais à ce point... Il ne s'en doutait pas. Pour tout vous dire, l'expert de Konoha s'attendait à un peu de retenu...On le connaissait pour son calme inébranlable. Or, face à tout ce vacarme, sa patience touchait le fond. D'un pas lent et toujours à la recherche d'un spot, il marchait vers nulle part à travers une foule dense et très peu plaisante. Son regard se porta sur toutes les bonnes choses que ce village offrait et au final, Shinzuke découvrit un restaurant qui le stupéfia par sa beauté et sa qualité de service. Dès l'entrer, il le sentit. Ce calme. La tranquillité et les faibles bruits le laissèrent émerveillé et sans retenu, il se permit de lâcher un petit soupire de soulagement en s'asseyant à une table. Confortable et spacieux, il étudia les alentours d'un oeil d'expert. Il remarqua des tableaux d'une rareté incomparable. Des sculptures d'un réalisme étonnant. On voyait les bons gout du propriétaire. Dans sa bulle quelqu'un rentra de façon presque révoltante... La serveuse lui demanda:

    « Comment puis-je vous rentre service aujourd'hui»

    « Humm...Que me conseillez-vous pour le repas? »

    « Et bien, plusieurs clients aiment bien le Donburi. Ensuite, nous avons le thé et les boissons. Le saké est beaucoup en demande depuis le début des festivités.»

    « Alors, allons pour le Donburi...au boeuf avec du thé. Merci mademoiselle. J'oublais, vous avez beaucoup de client à cette heure si?
    »


    «Oui, malheureusement nous sommes débordés vue le nombre de clients croissant depuis le regroupement des villages cachés.»

    « Je vois...j'espère ne pas attendre trop longtemps.» murmura-t-il pour lui-même.

    « Ça sera tout?»

    «Oui, merci. »

    Sous son plus grand sourire, elle le quitta en lui faisant les yeux doux. Ne portant pas trop attention au charme de la demoiselle, le médecin fouilla dans son manteau et en ressortis un livre sur l'historique de Kumo. Dans ce restaurant, il ne se ferait pas déranger aussi bien en profiter pour passer de bon moment avec un bouquin. Émergeant dans son bouquin, sa bulle éclata lorsqu'une personne l'interpella. Le soleil illuminait à peine le ciel et déjà on commençait à jouer sur ces nerfs. On approchait les midi et demi, pas plus! Le Kazumal ferma son livre et leva les yeux vers...


Premièrement, desolé pour ce maigre poste, mais pas trop d'inspiro pour le début. Secundo, je vous explique comment je vois le rp. Ça va vous donnez une idée de la manière que voit la chose. La première personne qui postera après moi, de préférence Saber, débutera par une conversation avec moi et la conversation débouchera sur la guerre. Ensuite, Shikamaru se la ramene et Hyreiki et on parle en mangeant de nos point vue sur cette guerre. Ensuite...et bien je pensais faire monter la tension sur le fais qu'une femme jeune au pouvoir n'a pas sa place et je demander duel avec notre chere Hokage....et tralala. En gros, c'est ça. Faite part de vos idées, car moi je trouve la mienne farfelu. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Saber Milena et je suis un ninja.


Saber Milena

Hokage



Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


Rencontre Prometteuse...PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Prometteuse...PV   Rencontre Prometteuse...PV Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:40

Spoiler:
Kumogakure no sato , ou encore le village caché des nuages… ce que la jeune fille avait entendue de ce village était de plus en plus avéré, se devait être une coutume du village ou quelque chose dans le genre, mais tout comme les ninja de kiri était réputer pour les lames immenses qu’ils trimbalaient, kumo devait l’être pour leurs katanas.
Cela ne faisait que quelques heures qu’ils étaient arrivés au pays ou l’usage du raiton était le plus accru qu’elle avait déjà vu plus d’une vingtaine de kumojin avec un katana dans le dos. Un katana ou un sabre de grande taille, ces derniers étaient rares mais tout de même présent ; ça permettait déjà à la kage du pays du feu de se faire une petite idée sur leur méthode de combat qui devait être assez portée sur le corps a corps. Il était vrai que contrairement a Konoha qui se basait plus sur le ninjutsu, le village de kumo semblait offrir à ses shinobis un apprentissage plus complet des arts ninjas…

Observant ce petit détail d’un œil critique, les informations se percutaient dans le crâne de notre hokage. Certes si leurs adversaires étaient adeptes du corps à corps, ils seraient facile à ses ninjas de les maintenir à distance en utilisant le ninjutsu. Mais pour être elle-même une combattante beaucoup plus basée sur le combat rapprochée, elle savait que les attaques à distances devenaient de plus en plus faciles à éviter au fil des années d’expériences cumulées à façonner son corps pour en faire une machine de guerre. Après avoir acculé l’adversaire, le forçant à utiliser pratiquement tout son chakra, c’était à ce moment là qu’elle fonçait à la charge pour assener des coups létaux. Dans ce cas… comment ses propres shinobis allaient se débrouiller face à une telle menace ?
Le menton entre l’indexe et le pouce droit, Milena plongée dans ses pensées fut interrompue par un groupuscule de kumojin qui se présentât a elle et sa garde personnelle ne l’ayant toujours pas lâchée.

- Konbanwa (bonsoir) Hokage dono ! s’écrièrent-ils d’une voix sérieuse, action qui eut pour effet de transformée Milena en véritable tomate. Cette dernière ne c’était toujours pas habituée a cette appellation, de ce faite elle était toujours un peu gênée. Suivez nous je vous prie, nous allons vous escorter jusqu’à vos appartement. firent-ils sur un ton formel avant d’ouvrir la marche.

Se contentant de baisser la tête avec respect et gratitude, l’hokage et sa clique suivirent leurs guides au travers leurs villages. C’est à ce moment là qu’elle arrêtât un peut de réfléchir pour observer l’architecture assez exceptionnelle du village de la foudre, certains bâtiments semblaient directement émergés des entrailles des montagnes. Cela n’empêchait toute fois en aucun cas la présence d’une certaine modernité dans leurs installations ; c’était peut être ça la magie de ce village… plus on le regardait plus on se perdait entre admiration et stupéfaction. Forçant le respect pour les demeure du style ancien, et leur intérieur d’une toute autre génération ; du moins c’était d’après ce qu’elle pouvait voir au travers de certaines installations vitrées
Après un petit quart d’heure, ils arrivèrent devant une montagne bien plus imposante que tous les autres monts qu’ils avaient croisés jusqu’alors. Levant la tête, ce qu’elle vit lui coupa littéralement le souffle.
Une immense bâtisse en forme de fraise dont la pointe pointait vers le bas, des stries partant du bas vers le haut, le bâtiment bleu ciel comportait au moins quatre balcons avec des barres de sécurité dorées dont une armature bien plus large sur la quelle prônait avec fierté le signe du village. Bouche bée devant ce véritable monument, l’hokage restât un moment immobile, du moins jusqu’à ce que ses guides viennent la chercher…

L’intérieur du bâtiment n’en était pas moins surprenant, la décoration intérieur misait tout son potentiel sur la magnifique vue panoramique qu’offrait la hauteur des montagnes de ce village. De large baies vitrée donnaient une vue imprenable sur l’ensemble du village qui de sa chambre ressemblait à une énorme fresque picturale. La pièce était vaste, voir trop vaste, donnant l’impression de se perdre dans un désert ; des meubles élégants un lustre au plafond, une décoration globalement simple mais largement comblée par la vue que lui offrait sa baie vitrée.
Chassant ses gardes qu’elle soupçonnait de vouloir taper l’incruste pour « veiller sur elle », la jeune fille défit rapidement ses bagages avant de partir prendre une douche. Le voyage s’était serte déroulé sans encombre, mais il était tout de même éprouvant d’utiliser le suishin no jutsu sur une si longue distance, surtout sur une longue durée. Sur ce, la kage se doucha rapidement, ayant l’étrange sensation fatigue glissait sur son corps avec la mousse de savon… lorsqu’enfin sa tête entra en contact avec l’oreiller de son lit semblant être un lit de deux places, elle s’endormie presque instantanément.

Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuné, et la lecture de quelques rapports qu’elle avait envoyée avec elle, la jeune fille était partie en ville arpenter les rues de ce village pour le moins singulier. Sa première impression restait toute fois la même, ce village ninja était certainement une œuvre d’art culturelle. Quelque chose qui devait absolument rester dans les anales, et ça c’était indéniable.
Par contre s’il y avait un détail qui la dérangeait vraiment, c’était certainement les jounins qui l’accompagnaient. Elle leurs avaient déjà fait comprendre qu’ils étaient des invités de marque dans ce village, au quel cas la suivre comme ça dans tous les coins et recoins devenait franchement dérangeant ; mais rien y faisait, ils n’en démordaient pas. Finalement, c’est au cour d’une visite dans un magasin de vêtements qu’elle leur faussa compagnie ; usant d’un tour vieux comme le monde. Elle utilisa le Henge dans une cabine d’essayage et en ressortie beaucoup beaucoup plus jeune ; A dire vrai la kage c’était transformée en elle-même une douzaine d’années au paravent, ce qui l’avait ramenée a l’apparence d’une petite fille de douze ans. Leurs passant sous le nez, se servant d’une masse d’habits comme d’un écran se na pas qu’ils la reconnaissent, bien que ce ne soit pas évident, Milena sortit du magasin poursuivre sa visite un peu plus libre.

Ce n’est que lorsque son estomac cria famine que la jeune fille se rendit compte qu’il était midi et quart, cherchant des yeux l’échoppe la plus proche, elle opta finalement pour quelque chose de plus spacieux. En effet son regard se posa sur un restaurant lui aussi en hauteur avec une vue panoramique sur le village. Bon ok cette vue était magnifique, mais il ne fallait pas exagérer aussi … se dit-elle en prenant les escaliers en colimaçons de marbre blanc. Elle débouchât enfin sur une grande pièce d’un blanc immaculé, des lustres dorés au plafond, et des chandeliers de la même couleur. Sur les murs blancs courait des décorations de monts en bas et des cieux et d’oiseau vers le plafond de la bâtisse. Quelques pots de plantes vertes par-ci par-là embellissaient d’avantage cet endroit féérique. Soulevant un sourcil, elle se demandait a quoi ressemblait les restaurants de konoha.. ; du m !oins avant l’attaque de pein…
Abordée par un videur qui tachât de lui faire comprendre que cet endroit n’était pas pour les enfants et que si elle voulait y rester, elle devrait être accompagnée. La Kage finit par annuler sa transformation sous les yeux ébahis de l’homme qui l’entrainait de force vers la sortie, après des excuses un peu trop insistante, Milena entra a la recherche d’une table libre. Se servant de son bandeau avec un tissu blanc comme d’un collier notre blonde aux yeux d’émeraude arriva devant un ninja qu’elle avait reconnu comme appartenant à Konoha. Vu de loin comme ça, il avait l’air assez a sociable, un visage sévère, plongé dans un libre, tout de noir vêtu ; tout le contraire de la jeune fille que arborait sa robe blanche et un sourire radieux.

-Excusez moi, cette place est-elle libre ? demandât la jeune fille en prenant une pose humble.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Rencontre Prometteuse...PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Prometteuse...PV   Rencontre Prometteuse...PV Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:01



Rencontre Prometteuse...PV Kumogakure

☼ When the Shinobis meet .. ☼

Kumo, village caché des nuages était ma destination durant l'événement présent. Oui, j'ai étais appelé en tant qu'ambassadeur du village de Konoha avec ma supérieur. Enfin ambassadeur est bien un trop grand mot pour une personne telle que moi. Mon travail consisté tout d'abord à protéger Milena-sama. Quoi ? Bon, c'est vrai que je ne suis pas un ninja d'exception pour être reconnu par ma force, mon panel de ninjutsu, mais ce qui fait de moi une personne valorisé au sein de mon village ainsi qu'à l'extérieur du pays était non pas ma flemmardise, mais mon intelligence. Ceci est ma fierté ainsi que celle de mon clan. Bien sûr, mon boulot ne consisté pas qu'as cette partie essentielle en tant que ninja. J'étais présent ici dans ce village afin de se réunir, l'Hokage et moi-même avec tous les autres chefs de grands villages. C'est une réunion très importante pour nous tous. Le but est de se rassembler, chaque villages afin de sympathiser et de créer de nouveaux liens. Bien entendu, les entraînements, des défis, des rencontres et tout ce qui s'en suit et la clef de cette "alliance".

En ce qui me concernait au plan géographique dans le village, je me trouvais en la précense de deux kumo-jin de rang Junin. Etant un invité dans leurs villages, ces derniers nous avaient réparti, chaque ninjas dans des maisons, auberges etc. Pour ma part, étant conseiller de l'Hokage, il m'avait réservé un petit studio, pas très grand certes, mais de quoi pouvoir se reposer dans un lit, prendre sa douche. Cela me suffisait, surtout que je ne demandais pas autant que ce que l'on me prêtait. Mon habitation se trouvait à quelques rues du Centre-Ville. Bien pratique pour faire quelques courses, se rendre chez un boulanger, une pharmacie et j'en passe. Mais bon, comme je ne vais pas m'installer ici éternellement, cela ne me sert pas des masses.. Arrivé devant cette bâtisse qui allait me servir pour me reposer, j'étais incroyablement étonné face à l'architecture de cette dernière. D'une rôche claire est somptueuse cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une façade propre comme celle-ci, de plus, l'une des deux personnes qui m'accompagnait venais de me faire voir le chemin le plus direct. Oui, mon logement se trouvait un peu en hauteur et la seule façon de s'y rendre était d'emprunter un petit pont. Ce dernier surplombait de quatre à cinqs mètres les habitations du centre-ville. Je me trouvais maintenant devant la porte, prêt à rentrer lorsque les deux Junins présents me rappela qu'il y avait de la visite à faire après avoir déposé mes affaires. Aucune visite rapide des lieux pourrait donc se faire, dommage. Je referma la porte à clef après avoir déposé mes bagages. Le village avait de très belle vue, ce que j'admirais énormément dans Kumo.

Après avoir fait plus d'une heure de visite d'endroits utiles, mon ventre gargouilla d'une intensité moyenne. C'est vrai que depuis mon arrivée ici, je n'ai fais que de travailler. Répartir les ninjas de Konoha dans le village, leur donner des instructions plus mes visites m'avaient bien fatigué et donné envie de manger. Et comme on le disais souvent chez moi : Après l'effort, le réconfort. Pas une minute de plus m'avais suffis pour retrouver le chemin du centre-ville. Oui, ce soir j'avais décidé de me payer un petit restaurant, histoire de célébrer ma première venue dans le village. J'avançais et m'enfonçais parmis la foule dans cette partie de la ville où l'ambiance avait tout son charme. L'odeur de différent parfum venait vers moi. Le fait de sentir la nourriture me rendait heureux. Que vois-je au loin ? Un ninja d'un rang plus élevé que le mien venait de rentrer dans un restaurant. Je pouvais peut-être me joindre à lui ? Mais avant tout autre chose, je devais aider une personne âgée ayant fait tomber sa cargaison de fruit et légumes. D'un geste simple, mes jambes vinrent se fléchir puis mes mains ramassèrent les différents fruits et légumes, plus bon les uns que les autres pour enfin les placer dans une corbeille différente que la précédente. Au bout de dix minutes, la personne en qui je venais de m'aider ma proposa une petite corbeille de fruit. Je refusa tout simplement pour la simple et bonne raison que mon action n'était tout autre que banal. La faim commençait à se manifester de plus en plus et d'un pas encouragé et rapide, je me dirigea vers le restaurant. Arrivé devant, mon regard se posa sur la bannière présentant ce magasin qui m'avait l'air très populaire au vu du monde qui y rentrer et sorter. Cela faisait bien cinq minutes que je voyais un flux constant envers cette restauration. Espérant tout simplement que la nourriture, l'accueil et tout ce qui va avec soit à la hauteur.

A peine entrée, l'ambiance était exceptionnelle, rien à dire de plus, l'espace qu'il y avait permetté de recevoir beaucoup de civils de ninjas, touristes. A quelques tables j'aperçus le ninja de tout à l'heure et l'Hokage faire son apparition à ses côtés. Devais-je les laisser tous deux ? Non, je voulais manger entre amis, membres du même village.

<< Excusez-moi, puis me joindre à vous ? >>


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hyreiki Ryuichi et je suis un ninja.


Hyreiki Ryuichi

ANBU de Suna



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : En apesanteur ♪



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Rencontre Prometteuse...PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Prometteuse...PV   Rencontre Prometteuse...PV Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:28

Kumo était un village tout ce dont pouvait rêver. D'une part, c'était là où se réunissait la plupart des plus puissants shinobis que ce monde ait porté, d'autre part c'était là que naissait les légendes de la lame. C'est surtout cet aspect qui avait séduit le jeune membre des unités spéciales de Suna, et bien qu'il soit venu de son plein gré au pays de la foudre, il ne comptait pas joindre directement le front contre l'Akatsuki. Il n'était là que pour provoquer quelques bretteurs à de sauvages duels, là où sang et sueur pourraient couler à flots. Certains pourraient alors le considérer comme un fanatique, lui se voyait plus comme une personne responsable d'un art qui ne devait en rien se perdre. Et qui sait, peut être allait-il faire de bonnes rencontres dans le tas, sans parler de tout ces énergumènes inintéressants. Il voulait bien sûr parler des jeunes bambins que tout le monde s'empressait à instruire, sans se douter que le spectre de la mort planait déjà au-dessus d'eux, auquel cas mieux valait se préparer soi-même plutôt que de préparer son prochain. Car quel avenir attendait nos enfants si nous ne prenions pas la peine de défendre ce présent-ci ?

Le voyage depuis Suna jusqu'à Kumo s'était déroulé sans le moindre accrochage, bien que le changement brutal de climat ne s'était pas fait sans quelques désagréments. Car entre l'aridité du désert et l'humidité des vallées pluvieuses en passant par les plaines venteuses de Kusa, le compagnon de route de Ryuichi avait tôt fait de laisser paraître les premiers signes de fatigue. Et ils avaient finalement décidé d'un commun accord que le temps que le vulpin s'adapte aux nouvelles conditions qui s'imposaient à lui, ils ne feraient qu'un, mettant en pratique une technique ancestrale, et dont ils étaient sans doutes les derniers porteurs encore vivants sur tout le monde shinobi. Un art parmi tant d'autres, mais qui donnait un léger côté excentrique qui ne les déplaisait en aucun cas. Sortir de l'ordinaire était comme une devise pour eux, et ils s'en amusaient le plus possible...

Kumo était connu pour la qualité de ses lames au même titre que Suna était renommé pour ses marionnettistes, mais leur niveau valait-il réellement les plus grandes éloges du kenjutsu ? Il n'y avait qu'une seule façon de vérifier la véracité des commérages, et les périodes d'entraînements étaient une raison suffisante pour affronter de nombreux épéistes sans craintes de voir leur talent ruiner par un mauvais tournant. Une sorte de façon de se tester soi-même en somme, bien que le désir de ressentir des sensations fortes soit plus omniprésent que l'envie de progresser... Un frisson de satisfaction parcourut alors l'échine de l'hybride, tandis qu'un sourire malsain se dessinait sur son visage. Il allait pouvoir mettre en application des années d'enseignement et des centaines de séances d'entraînements, et s'en réjouissait d'avance.

Arrivé aux portes du village caché des nuages, il remarquera sans trop de difficultés que la sécurité dépassait tout ce que l'on pouvait espérer d'un village ninja. De nombreuses patrouilles erraient ça et là en scrutant avec attention les environs, sans doutes à la recherche d'ennemis invisibles. Un excès de prudence qui virait à la paranoïa, mais qui était compréhensible vu la concentration de shinobis dans ces lieux. On ne pouvait attendre mieux de la nation la plus puissante du monde shinobi. Mais Ryuichi connaissait le raïkage comme une personne s'emportant facilement, ce qui faisait qu'il se doutait que ses conseillers devaient travailler d'arrache pied pour réussir là où le chef de l'alliance shinobi ne pouvait réussir seul. Comme quoi cette coalition avait peut être une chance de s'en tirer face aux armées de l'Akatsuki, mais personne ne se doutait encore des pièges que Madara avait préparé lors de cette déclaration de guerre...

Les formalités administratives se déroulèrent sans le moindre accroc, en effet Ryuichi était connu d'une paire de gardes, et ses oreilles de renard ne surent tromper la vigilance de ses comparses. Souriant poliment lorsqu'on le laissa entrer dans l'enceinte du village, il fit quelques pas jusqu'à entendre son ventre crier famine. C'était là un des problèmes majeur à avoir un corps pour deux, il fallait pouvoir manger pour deux, et cela s'annonçait déjà comme un exploit gargantuesque, peu de personnes ayant l'habitude de voir un simple « humain » engloutir de quoi nourrir plusieurs personnes. Là aussi était une source d'amusement pour le duo du désert, voir les airs ébahis de la plupart des gens alentours ne pouvant que leur arracher un sourire commun tant ils se plaisaient à être considérés comme des monstres. Et bien sûr, se balader sans gêne aucune dans des rues bondées, oreilles et queue à la vue de tout les passants, était une formidable façon d'attirer l'attention sur lui. Finalement, il décida de rabattre ses attributs animaux, ne laissant dépasser ce qui semblait être un épi tout à fait banal. Il sorti alors une ample cape rapiécée qu'il plaça sur ses épaules, dissimulant son excroissance avec un soin tout particulier, sortant de la masse pour bifurquer vers un restaurant qu'il avait repérer lors de ses dernières visites à Kumo.

C'est là qu'il se rendit compte que le monde était petit, tant et si bien que de nouveau un sourire satisfait orna son visage, bien que ce dernier puisse être interprété comme un signe de mauvais augure. Sans crier gare, il s'invita alors à la table de celle qu'il avait remarquée parmi tant d'autres, et se mit immédiatement à son aise. On ne pouvait cependant pas lui reprocher de s'inviter à la table, il restait une place et le reste du restaurant était passablement bondé. Il n'avait cependant pas perdu de vue le fait qu'il comptait manger avec une des personnalités les plus importantes du Yuukan, et parla en conséquence, ne considérant que peu les deux shinobis qui l'accompagnaient.

« Eh bien, ce n'est pas tout les jours que j'ai l'occasion de vous croiser, hokage-dono. Voyez-vous un inconvénient à ce que moi et moi-même nous partagions votre table ? »

Non pas qu'il veuille passer pour un énième cas de schizophrénie, mais plutôt qu'il considérait l'être à l'intérieur de son corps comme une partie de lui-même, d'où le fait qu'il parle de lui au pluriel. Encore une de ses excentricités qui le caractérisaient si bien. Et bien qu'il ait agit en toute politesse, il n'attendit en rien la réponse de son interlocutrice, s'installant confortablement sur la chaise qui ne lui était auparavant pas destinée...

[HRP : désolé si le rp est assez maladroit, je reprends le RP suite à une pause assez conséquente ;P]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Rencontre Prometteuse...PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Prometteuse...PV   Rencontre Prometteuse...PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Prometteuse...PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit