Je m'appelle Omoi* et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: :. Omoi et son style .: Jeu 9 Juin - 17:57 | |
| |
|
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: Lun 13 Juin - 22:32 | |
| .: END :.
J'ai vu qu'un autre Omoi ce présenté, si il décroche le personnage je pourrais postuler pour un autre Pv ? |
|
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: Lun 13 Juin - 22:42 | |
| Bienvenue sur KNS Je valide les codes. Ta présentation est en accord avec la mienne ( Karui est mon DC ) et cohérente avec le manga. Tu sembles avoir bien cerné le personnage, ces grandes caractéristiques. Néanmoins, je reste un peu mitigée quant au rang. Il faudrait que Karui et Omoi ait le même. Je dirais ici chunin. Il faudrait voir avec d'autres staffeurs =) peut-être tenter un test. Pour l'autre Omoi, il doit d'abord nous prouver que sa présa est de lui, tu es plus en voie d'obtenir le personnage |
|
Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.
» Ambassadrice du Sable ~ » Jônin de Suna » Administratrice
Messages : 272 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 32 Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna
Fiche du Shinobi Ryos: 179
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: Lun 13 Juin - 22:54 | |
| Bienvenu sur KNS
Je suis du même avis que Mei, malgré les fautes. Si tu pouvais en corriger le maximum, en passant tes textes sur bon patron, par exemple, voire Word. Pour le rang, j'ai proposé Juunin sur ta présentation de Karui, Mei. Ca va être problématique si les deux personnages doivent avoir le même. Ce serait plus judicieux de te proposer un test RP pour voir ton grade augmenter.
|
|
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: Lun 13 Juin - 22:56 | |
| Ok
Pour le rang, si le staff hésite au vu de ma présentation, je suis partant pour un test rp. Je me débrouille bien mieux dans ce domaine, j'ai jamais aimé faire des fiches et je le ressent moi même quand je me relis (je me consterne u___u")
Merci beaucoup. |
|
Invité
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: Lun 13 Juin - 23:00 | |
| Test rp : - Citation :
- Raconte l'un des entrainements particulièrement éprouvants que tu as eu avec Killer Bee et Karui. Exploite ton personnage au maximum, connaissant Bee, il ne devait pas être des plus tendres avec toi.
Temari ~> Oui, j'ai vu, merci ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: Dim 19 Juin - 20:08 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: Sam 25 Juin - 21:44 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: Ven 1 Juil - 17:01 | |
| Archivée, nous avons de toute façon un Omoi de validé. |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: :. Omoi et son style .: | |
| |
|