Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Empty
MessageSujet: Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !   Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31

¤ Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! ¤

Chikizu, une lande étendue et fertile propice à la civilisation, et qui pourtant, a été le théâtre de bien des drames. Cette zone sensible située au sud du Pays des Rizières, avait souvent souffert des incursions shinobis et des soucis qui en découlaient. Il y a un quart de siècle de cela, ces ombres passaient leur temps à s’entre-tuer dans l’indifférence la plus totale quant aux dégâts causés par leurs batailles. Des plaines calcinées, des fleuves asséchés, des espèces animales perturbées. Les dommages environnementaux étaient réguliers, et causaient des crises sans précédents dans les villages aux alentours. Pourtant, jusqu’ici, cette terre avait toujours recouvert ses prodigieuses vertus. Sauvant ainsi les populations humaines aux alentours. Bon nombre de gens prenaient ça pour un miracle, la foi en quelque déité était ainsi d’autant plus forte dans la région.

Quoi qu’il en soit, c’est dans cet endroit que Lynn eut décidé de commencer ses recherches. Le renégat Luffy avait toujours manifesté son désir de trouver un nouveau foyer, et bien que les dernières énergies du sceau eurent été projetées depuis le Pays des Cascades, la kunoichi estimait possible qu’il ait logé ici quelques temps. Les populations locales haïssaient les shinobis, ces derniers évitaient donc de s’attarder dans le coin, sous peine d’attirer des ennuis sur leur village d’origine. C’est d’ailleurs une optique de prévenance que Lynn avait récuré des vêtements locaux auprès d’un marchand peu soucieux des origines de l’argent qu’elle lui proposa. La Kumojin se retrouvait ainsi affublé d’un corsage brun à la coupe sage et d’un pantalon de toile sombre un brin trop petit pour elle. Elle apparaissait ainsi comme une villageoise crédible et saurait vraisemblablement se glisser dans la masse sans grande difficulté.

Lynn passa donc le panneau en bois vieillissant qui marquait l’entrée du village d’Heionhara. L’un des six hameaux qui s’étalaient sur les landes de Chikizu. Il semblait y faire bon vivre, les habitants s’adonnaient à leurs activités sans déplaisir, et quelques enfants vigoureux jouaient le long des rues. Lynn observa la façade des modestes bâtiments d’un oeil sévère, en estimant qu’un traître ne méritait pas de vivre dans un lieu aussi paisible.


    * Tu n'auras de repos avant que je ne trépasse, vermine. *

Son regard continua d’admirer les constructions vieillissantes jusqu’à tomber sur une enseigne maladroitement accrochée, sur laquelle se distinguait un oiseau de métal sous lequel brillait le nom de l’établissement : Le Nid de l’Aigle. Il s’agissait d’une simple auberge qui prétendait offrir de bons repas à ses clients. En plus d’être un imbécile, Luffy était un goinfre irrécupérable. Il n’est pas impossible qu’il ait fait une halte ici, attiré par la publicité pleine de promesses. De toute manière, Lynn ne pouvait pas nier son propre appétit. Elle était partie précipitamment de Kumo en emportant que peu de nourriture, son estomac la tiraillait depuis une bonne journée. Elle poussa donc doucement la porte et alla s’installer à une table près d’une fenêtre qui donnait sur l’allée principale du village. Bien qu'on en était qu'au début de la soirée, il y avait déjà beaucoup de monde.

Lynn interpella la première serveuse venue, une blonde un peu plus jeune qu’elle, et formula une commande quelconque avant de la questionner au sujet du renégat. De nature sociable, la blondine lui répondit sans complexe en se rappelant combien l’appétit de ce type avait mis à mal le cuisinier. Elle précisa également la présence d’un autre individu, autrement moins extraverti que son compagnon. Bien que précieuse, cette information fit grincer des dents Lynn, il avait donc déjà trouvé un allié. Cela tenait du miracle de trouver si rapidement du soutien en étant déserteur, ce qui la laissa Lynn supposer que cet abandon de Kumo ne s’est pas fait sur un coup de tête. Luffy devait avoir des projets en tête depuis un bout de temps, des projets tout à fait susceptibles de nuire à Kumo dans l’avenir. Elle allait devoir agir vite si elle voulait éviter le pire à sa patrie.

Une dizaine de minute s’écoula avant que son premier plat n'arrive à table. Une sorte de potage fortement épicé dans lequel marinait divers morceaux de viande. Lynn commença à manger avec appétit, sans deviner qu’un autre représentant du monde ninja n’allait pas tarder à se manifester ici.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Empty
MessageSujet: Re: Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !   Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:08





.:I L'art de raconter... en direct. I:.


Mieux vaut vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Le benêt qui l’achètera se fera bien avoir !

Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! 628273Sanstitre5

Quel magnifique coucher de soleil… Les rayons coloraient le ciel dans une couleur d’un rose tendre et l’air devenait de plus en plus frais. De chaque coté de la route de sable fin se dressaient des rangers d’arbres au vert doux qui donnait une atmosphère paisible et idyllique. Mais ce paysage magnifique, je m’en moquais comme de sa première technique… Après tout, cela se passait derrière moi car en face, il n’y avait que des champs où des trous fleurissaient un peu partout comme des fleurs. Des troncs abattus recouverts de lichen formaient alors un véritable parcours du combattant et cet endroit était tout sauf un paradis sur terre. Je me trouvais actuellement au pays des rizières, soit juste à coté de là où s’était trouvée avant la tyrannie d’Orochimaru. Peu de personnes appréciaient cet individu, mais malgré son physique repoussant et ses gouts sordides, je trouvais qu’il ne manquait pas de classe… Un point de vue plutôt unique quand j’en parle. Vous me demanderez ce qu’un membre de l’akatsuki fabrique dans un lieu aussi reculé des grandes civilisations, mais bien je vous réponds que c’est justement pour cela que je suis ici. Lors de mes débuts à l’akatsuki, je ne m’étais pas vraiment liée aux autres membres et même si aujourd’hui encore ce n’était toujours pas le cas, j’avais acquit suffisamment de présence et d’investissement pour que je puisse m’éloigner du repaire durant mes temps libres sans éveiller de soupçons. Bien sur, nous n’étions pas des employés avec un emploi du temps à respecter, mais quand on est nouveau et qu’on joue les solitaires… On ne s’attire pas la sympathie des autres. Evidemment je m’en moquais bien mais savoir se faire accepter c’est aussi contribuer à la liberté que l’on peut jouir sans conséquences négatives.

Passons ces réflexions inutiles. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une nunkenin de Kumo bien que dans les archives je sois considérée comme portée disparue. Les avantages d’avoir une double personnalité qui remplace, et camoufle, parfaitement la votre… Viladra avait bien des avantages. Comme je l’ai dit plus haut, je suis un membre de la célèbre organisation de la lune rouge, et rien qu’à cause de cela, ma liste d’amis était aussi déserte qu’un bol de ramens vide. Décident que maintenant il fallait que je sorte un peu de ma grotte, sans vouloir faire de jeu de mots, j’avais décidé d’aller dans un endroit peu fréquenté où la puissance ninja était quasi négligeable. Ayant hésité avec Taki et Kusa, j’avais finalement opté pour Oto qui était aussi mystérieux qu’inactif. Le jour touchant à sa fin, je regardais uniquement l’horizon qui se teintait de sang, dédaignant les plaines ravagées qui montraient la violence des combats précédents. En plein milieu d’un espace sauvage, j’avançais sans me presser en direction des lumières d’un village non loin de là. Il était difficile de penser que je venais là sans aucun but mais c’était pourtant la stricte vérité. Alors que je pensais que j’allais passer quelques jours tranquillement dans une auberge, j’étais vraiment loin de me douter que ferai une rencontre aussi étrange durant ce court séjour. Une rencontre qui, selon ma logique, aurait du virer en affrontement. Une rencontre qui, selon mon passé, aurait du devenir un combat de nostalgie et de douleur mélangés. Une rencontre qui, en fait, s’avéra très… Intéressante.

Je venais d’atteindre une petite bourgade où il y avait au moins quatre-vingt dix pour cent de citoyens et de non combattants. La force militaire, pitoyable, était quand même étonnante grâce à la ténacité dont les rares ninjas faisaient preuve. Ayant dissimulé la lame modifiée de mon arme sous le tissus blanc qui entourait mes jambes, mon style vestimentaire pouvait alors paraitre un peu étrange mais pas du tout inquiétant. Je paraissais alors comme une sorte d’intrigante qui ne suivait pas la mode des couleurs ocres et brunes du pays. Mon ventre dénudé m’attirait des regards choqués de la part des femmes et la couleur sanglante faisait hausser les sourcils d’un air dubitatif. Certes, je ne m’étais pas habillée comme pour une filature ou une mission d’espionnage, mais cette attention me faisait bien rire. De toutes manières, j’étais loin de ressembler à une kunoichi type. Seulement… Les plus confirmés pouvaient toujours percevoir en moi l’âme vibrante de combat et l’aura ténébreuse qui m’accompagnait régulièrement, due à la présence néfaste de Viladra. Voyant qu’il allait bientôt faire nuit et que tous les habitants commençaient à rentrer chez eux pour se barricader dans leur maison, le silence prit la place des brouhahas habituels et je poussai un imperceptible soupir de soulagement. Le calme était bien plus reposant que l’agitation des villages…

« Un peu d’action ne fait pas de mal… En plus il fait nuit, tu peux toujours trouver un homme solitaire qui a besoin de récon… »

Stoppant net aux propositions peu recommandables de cette conscience agaçante, je décidai néanmoins de ne pas rentrer tout de suite dans une auberge et continuai mon petit tour. Alors que je voyais des groupes de personnes qui se séparaient dans des directions différentes, je vis une silhouette plus petite et plus menue que la moyenne se démarquer des autres. La regardant, je ne voyais qu’une fille aux cheveux noirs et à l’habillement normal. Néanmoins, sa démarche souple et son regard perçant éveillèrent en moi des impressions de déjà vu et je me dis que si ce n’était pas une ninja en train de se camoufler, alors il s’agissait très certainement d’un individu au fort potentiel. Mais je n’étais pas là pour me chercher une quelconque élève ou pour recruter, alors je passai mon chemin sans m’y attarder. J’étais loin de penser qu’il s’agirait de mon prochaine rencontre. Les derniers personnes étant rentrées chez elles sous la certaine influence d’un couvre feu, je ne cherchai pas à me faire remarquer et m’enfonçai dans les ruelles plus sombres et moins fréquentées de la petite ville. Alors si vous êtes jeunes et innocents, sachez qu’il ne faut jamais faire ça ; vos parents vous l’ont souvent dit, je pense. Bref, comme moi je n’avais pas eu d’éducation, mauvaise fille que j’étais, je ne me doutais pas vraiment de la bêtise que je faisais et je m’excuse platement devant mes prochains agresseurs car j’avoue que le fait de venir ici était de la pure provocation. Enfin, vous connaissez le refrain… Je faisais tranquillement une balade nocturne quand trois charmants messieurs me barrèrent le chemin pour me proposer un programme de nuit fort intéressant. Enfin, disons un programme qui aurait pu être intéressant s’ils avaient toutes leurs dents et quelques couches de crasse en moins. Et je fais fie de l’odeur corporelle et leur haleine. Ayant poliment refusé la proposition qui, bien qu’alléchante pour eux, ne me tentait pas, ils en vinrent aux mains et je dus me défendre. Mais cette altercation est importante à raconter car sans elle, la suite des événements ne se serait pas déroulée de cette manière.

Tu as tord de résister, espèce de [censure] ! Me dit l’un d’eux tandis qu’un flot de sang dégoulinait sur son visage bleui. Quand nos copains vont te retrouver, tu vas le regretter !

Ho, je n’en doute pas et d’ailleurs je tremble déjà.

(Suivit ensuite une suite d’insultes qui aurait fait rougir un chanteur de métal. Je préfère ne pas les retranscrire ici car ma politesse légendaire paraitrait alors moins crédible et vous ne voudriez peut-être même plus me lire… Faisons donc un petit saut jusqu’au moment tant attendu.)

…blabla… On va aller chercher des renforts au nid de l’aigle…blabla… notre repaire….blabla… auberge…blabla (fin de la retranscription).

Ayant donc retenu le titre de cette soi-disant auberge, je préférai les empêcher de me nuire d’avantage en allant chercher d’autres copains et les assommai proprement avant de les enfermer dans un égout. Ne sait-on jamais s’ils se réveillaient avant l’aube… Retournant au centre du village, je me dis allègrement apostropher par un garde qui me postillonna dans les oreilles. Pardonnant le fait que j’étais encore dehors à cette heure là car j’étais nouvelle, je fis une démonstration de self-control en empêchant Viladra d’apparaitre pour le liquider. Alors oui, mes victimes diront certainement que je faisais preuve d’une sauvagerie et d’une perversité absolues, mais ce n’était pas de ma faute si mon corps était habité par une débauchée de première. Ce qu’il fallait pour que je reste acceptable, c’était qu’elle ne sorte pas, alors évitez un peu de me chercher des poux pour un rien.
Bref, après avoir réussi à arracher l’adresse de ladite auberge entre les périodes de crachat, le garde s’éloigna et moi je me dirigeai donc, mon ventre gargouillant avec excitation, vers cet endroit rêvé. Quand je l’atteignis enfin, merci mon ange qui veille sur moi, j’ouvris la porte et mon enthousiasme chuta quelque peu quand je vis la salle bondée. Mon regard exaspéré balayant la pièce pour trouver une table de libre, j’en vis une (la dernière d’ailleurs) dans un coin. Faiblement éclairée et un peu à l’écart, elle était certainement encore vide pour ces deux raisons mais moi elle me convenait parfaitement. Me faufilant avec difficulté entre les bras malpolis qui trainaient un peu partout et les paires de fesses qui dépassait des sièges trop petits sans doute, j’arrivai enfin à mon tabouret bancal et me callai contre le mur avec une joie fatiguée. Attrapant un serveur qui passa devant moi, je lui commandai du porc sauté au caramel et le regardai s’éloigner.

« Ca alors, regarde qui voila… »

Tournant la tête, je vis ma voisine de table à quelques mètres. Reconnaissant la personne qui avait vaguement éveillé mon attention peu avant, je me demandai ce qu’elle faisait toute seule dans un lieu aussi fréquenté et sans aucun compagnon pour lui tenir compagnie. Notant sa jeunesse et une fine musculature, je me mis sérieusement à me demander si ce n’était pas un ninja en planque. Néanmoins, ceux qui faisaient ce genre de métier étaient en général plus âgés mais elle pouvait aussi être un petit prodige de son village. Quel village d’ailleurs ? Suna ? Kiri ? Konoha ? Oto ? Ou bien… Kumo ? Si c’était le cas, ce village de lâches avait plus de bons éléments que je ne le pensais. La fixant jusqu’à ce que je sois sur qu’elle avait remarqué l’attention que je lui portais, je ne la quittai des yeux que lorsque l’on vint m’apporter mon repas et l’attaquai avec appétit. Sans pour autant manquer de grâce, après tout je suis quelqu’un d’extrêmement poli et de soigné ; ne l’oublions pas… Je dirai même que je me bats proprement. Alors que je terminai la moitié de mon plat, je poussai un soupir d’aise (je soupir beaucoup, je sais) je me rejetai contre le mur en faisant attention de ne pas tomber à cause de mon support instable et m’adressai soudainement à la jeune fille brune. Veillant à ce qu’elle ne croie pas à une attention malsaine de ma part, j’affichai un mince soupir aimable sur mon visage, laissant mes mains bien en évidence sur ma table. Oui, les ninjas, si c’en était un, développaient souvent une paranoïa aigue en ce qui concernait les étrangers… J’en ai d’ailleurs moi-même fait parti. Bah oui, on vient vous parler normalement puis on essaye ensuite de vous planter un couteau dans le corps. Trouvez la logique !

Bonsoir, enchantée je me nomme Kaleïs (il faut toujours se présenter quand on parle en premier). Je me demandais ce que faisait une personne seule dans un endroit aussi reculé… ? Habitez vous ici ?

« Mon œil, si elle dit oui je la tue !
Un peu de courtoisie, je te prie… »


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Empty
MessageSujet: Re: Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !   Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:08

Le repas se déroulait tranquillement, Lynn pouvait prendre le temps de savourer le contenu de son assiette sans risquer grand chose. Après tout, ce n'était pas dans ce petit village campagnard qu'elle risquait d'aller au devant d'ennuis. En fait, c'est plutôt les ennuis qui daignèrent venir à elle. Dans le cas présent, la source d'ennui avait revêtu les traits d'une femme élancée, dont les vêtements couleur de nacre ne manquait pas d'attirer le regard. D'autant plus qu'il épousait une silhouette des plus désirables caressée aux épaules par une majestueuse crinière écarlate. Pour sûr, cette personne se distinguait sans mal des croquants standards qui fréquentaient habituellement cet établissement. Mais pour sa part, Lynn ne lui avait pas accordé la moindre attention, trop occupée à se battre en duel avec un bout de viande récalcitrant qui refusait de se faire attraper par son duo de baguettes.

Cependant, cette femme aux cheveux rouges, à force de lorgner sur la brunette, finit par interloquer cette dernière. Lynn dévisagea un moment la belle étrangère, avant de froncer les sourcils d’agacement. S'il y a bien une chose qui peut la crisper, c’est une attention un peu trop affirmée alors qu’elle n’a rien demandé à personne. Ça l’énervait d’autant plus de par la proximité des tables. La Kumonjin préféra donc faire fi de cet intérêt indésirable pour se concentrer son second qui arriva presque aussitôt qu’elle eut fini le premier. Il s’agissait cette fois-ci d’oeufs en tranches servis avec trois sauces différentes, chacune dans un petit bol défini, un plat simple mais savoureux du point de vue de Lynn. Elle commença à le déguster doucement avant qu’elle n’entende la chaude voix de sa voisine. Lynn leva brièvement les yeux de sa pitance pour regarder du coin de l’oeil sa singulière voisine, manque de chance, c’était bien à elle qu’elle s’adressait. Pourquoi fallait-il que la seule personne peu ordinaire présente dans cet établissement décide de lui parler et donc d’attirer l’attention sur elle ? À moins que ça ne soit pas dû au hasard. Lynn cilla à cette pensée en espérant que ça ne soit qu’un relent de sa méfiance exacerbée. Elle se redressa sur sa chaise, et adressa un large sourire à son interlocutrice, se donnant des airs de jeune fille sage.


    - Bonsoir Mademoiselle. Je m’appelle Kurai Soto, fille de Godai Soto. Il est forgeron dans la ville voisine, et il avait une commande à Heionhara, d’où ma présence ici. Il faut bien se rendre utile.

Lynn inclina respectueusement la tête pour être fidèle à son rôle jusqu’au bout, puis reprit son repas,. Mais les secondes lui semblaient s’écouler au goutte-à-goutte, cette femme aux cheveux rouges continuait de la fixer intensivement. Visiblement, elle allait devoir encore converser un moment, ne serait que pour ne pas sembler désagréable. Sachant un peu jouer la comédie, Lynn rougit légèrement et accentua le caractère embarrassé de son sourire pour se donner un petit air timoré et innocent assez typique des jeunes filles surprotégées. Elles étaient suffisamment nombreuses dans les cités pour que son jeu puisse prendre... c’était sous-estimer son interlocutrice, elle-même experte dans l’art de la tromperie.

    - Vous savez, votre regard m’intimide. Auriez vous quelque origine noble ? Vous ne ressemblez pas aux autres paysans.

Une question volontairement un peu sotte qui servirait à meubler la conversation, et éventuellement gêner cette Kaleïs, et peut être la faire taire. Car Lynn commençait à avoir du mal à garder son sourire de petit ange, elle n’aimait pas beaucoup jouer ce rôle qu’elle estimait être celui de la parfaite tête à claques. Mais c’était le meilleur moyen d'apparaître comme quelconque au milieu d'une population.

À propos d’éléments quelconques, Lynn remarqua quelques personnes qui se regroupaient au fond de la pièce. Elles semblaient se chuchoter quelque chose, ce qui était assez absurde dans un endroit pareil. Puis, ils s’avancèrent rouant des mécaniques jusqu’à la table de l’étrangère aux cheveux rouges. Lynn lui accorda un regard interrogateur marqué de reproche qui jurait avec ses gentilles expressions qui avaient précédé. Le groupe de baltringues commença à déblatérer en faisant mention d’affaires d’honneur de façon très maladroite. Quoi qu’il en soit, en résumé, ils demandaient à cette femme de ‘régler ses dettes en nature’, quelle attitude hautement honorable ! Bien que peu encline à gâcher son repas, un petit plan s’esquissa dans la tête de Lynn : Si elle aidait cette femme, elle accomplirait une bonne action et pourrait profiter de la confusion pour partir sans payer. Y a pas de petit profit quand on est payé au lance-pierre. Elle prit une bonne inspiration, décidée pour une fois à faire preuve d’exubérance... jusqu’à ce qu’une botte boueuse vienne s’abattre sur sa table. Faisant danser son assiette qui manqua de peu de tomber à terre. Un gaillard aux airs ingrats se tenait face à elle, un sourire libidineux sur le visage.


    - J’t-ai vu mater la rouquine t’sais. Ça t’tente un plan un plusieurs hein... hein !

Le minois faussement candide de Lynn se décomposa en une moue boudeuse à l’exaspération très prononcée. Comme elle l’avait escompté, cette étrangère lui posait des ennuis.

    * Et m....*

Songea t-elle en resserrant sa poigne sur ses baguettes, ne laissant aucun doute quant à sa maîtrise des armes blanches. À défaut d’être spectaculaire, son intervention risquait d’être expéditive... à moins que la fameuse Kaleïs soit plus rapide dans l’art de défenestrer les malotrus ? Quoi qu’il en soit, cette affaire serait vite réglée !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Empty
MessageSujet: Re: Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !   Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:48





.:I Révalations-euuh ♫ I:.


Le diable monte toujours à bord sous des apparences trompeuses. Parfois, le déguisement ne suffit pas, l’odeur reste à camoufler !

Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! 628273Sanstitre5

Voila, c’était fait. Ayant un don incroyable pour m’attirer des ennuis, j’avais pris l’habitude de ne pas jamais m’adresser à quelqu’un sans avoir une excellente raison de le faire. Alors oui, là je n’en avais pas mais comme cette jeune fille m’intriguait au plus au point et que je retenais continuellement ma curiosité en restant dans mon coin, j’avais décidé de faire une entorse à mes principes. Pensant que faire un brin de causette avec une inconnue que j’oublierai très certainement dans les heures qui suivraient, quelle ne fut pas ma surprise quand je compris qu’elle était tout sauf banale. Si vous avez eu la chance de vous faire former par une personne vicieuse et calculatrice comme Viladra l’avait fait avec moi, vous savez donc que toute collecte d’informations se faisait à partir d’un rien. Parfois, un simple regard vous permettez d’en apprendre plus que par des mots et même une respiration vous apportez des secrets pourtant si bien gardés… J’avais donc fixé ma future interlocutrice avec une attention soutenue à la limite de l’impolitesse en attendant de voir sa réaction. Tout commença par un simple regard en coin, rapide et furtif qui démontrait un sens aigu de l’observation. Décidant que ce simple élément ne pouvait pas non plus confirmer qu’il s’agissait d’un ninja masquant son identité, cela augmenta néanmoins sensiblement les soupçons qui pesaient sur elle. Sa façon de m’avoir à peine regardé montrait là un caractère affirmé et solitaire qui n’appréciait pas tellement qu’on vienne l’embêter pour rien. M’attendant alors à une réplique bien cinglante qui me dirait d’aller me faire voir, elle se redressa et me sourit d’un air candide, un peu trop joyeux pour endormir ma méfiance. Se présentant comme Kurai Soto, elle disait être la fiche d’un forgeron qui venait ici pour son père. Une fille très polie qui semblait d’ailleurs bien couvée par le cocon parental… Alors pourquoi avait-elle été envoyée si loin, seule et durant toute une nuit en plus ? Voila quelque chose de bien étrange. Il n’était pas conseillé de se balader dans un village pareille lorsque l’on était jeune… et fragile. Mais l’était-elle vraiment ?

Vous savez, votre regard m’intimide…

Revenant à la réalité par sa nouvelle phrase, j’haussai un sourcil étonné. C’était bien la première fois que l’on me posait une question pareille… Hormis mon diadème qui n’était pas si précieux que ça, je ne portai rien de riche ou d’ostentatoire. Je n’avais rien d’une noble… Je pouvais éventuellement ressemblait à quelqu’un qui a de quoi vivre, mais de là à ce que l’on me place dans la classe supérieure… Non merci. Faisait-elle ça pour jouer encore plus le rôle de la gamine naïve qu’elle semblait être ? Je croyais voir une légère exaspération dans son sourire enjoué mais c’était peut-être du à ma grande paranoïa. Esquissant un mince sourire, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre entre ‘’arrêtons ce petit jeu de rôle ‘’ et ‘’ Ne me confonds pas avec ces gros lards qui se prélassent dans de la soie’’. L’une comme l’autre, mes deux possibilités ne semblaient pas très courtoises et je préférai dire autre chose de plus… civilisée.

C’est vraiment étrange que tu te demandes cela. Vu le nombre de nobles qui se ramènent dans ce village pour acheter à bas prix des articles de luxe, j’aurai pensé que tu saurais à quoi ressemble quelqu’un la haute société. Pas comme moi, en tout cas !

Terminant ma réponse par un sourire éclatant d’innocence, mon sous-entendu était clairement passé et si elle s’avérait être ce que je croyais, il y aurait forcément une petite réaction. Après, si cette jeune fille était réellement une citoyenne qui faisait son boulot, alors cela ne resterait pour moi qu’une personne dont le potentiel aura été gâché. Alors que je pensais reposer une autre question dont le but serait de mettre à l’épreuve ses nerfs, un fracas vint troubler cette… tranquillité et nos deux regards se tournèrent au fond de la salle. Haussant un sourcil, je fis une légère grimace en reconnaissant là le style patibulaire des hommes que j’avais un peu endormi avant de venir. Formulant un espoir silencieux pour que cela ne soit pas le cas, mon habituelle malchance me rattrapant quand ils commencèrent à jeter des regards narquois et concupiscents vers moi. Comme mon interlocutrice était pas toute à fait à mes cotés, j’espérai qu’elle ne se retrouverait pas mêlée à cette histoire et tentai de faire en sorte à ce que l’on ne me voit pas discuter avec elle. Peine perdue… C’était une fille, tout comme moi, et si elle n’avait pas autant de formes que j’en possédais et qu’elle aurait éventuellement pu paraitre un peu androgyne ; ces messieurs avaient l’habitude de faire la chasse à la femelle et la repérèrent non sans mal. Un don incroyable pour des abrutis pareils. S’avançant vers nous dans une démarche pachydermique qu’ils pensaient très certainement être une démonstration de la virilité, j’étais sincèrement étonné de ne pas voir des efflues vertes flotter dans leur sillage.

« C’est pas possible ! Et dire qu’on se faisait une copine !
On va bien s’amuser, je le sens…
Moi je sens une lassitude inexpliquée qui m’envahit. »

Et pour de la fatigue intérieure, c’en était. Quatre de ses ravissants personnages vinrent s’asseoir sur ma table ce qui, au vue de sa faible surface, s’avérait être un exploit. Trois autres se placèrent ensuite de façon à me couper toutes retraites. N’avaient-ils donc pas compris que je n’étais pas du genre à fuir ? Enfin bon… Si tout cela s’était arrêté comme cela, alors peut-être que j’aurai négocié pour éviter un affrontement inutile et chacun aurait repris sa place dans la vie. Malheureusement, comme dans tous mangas qui se respectent, il y a toujours de la castagne au rendez-vous. Cette fois là, j’avais le rôle de la victime totalement féministe qui fait face à une troupe de redoutables guerriers aguerris. Bon, certes nous ne tenions pas vraiment les rôles comme il le fallait mais si cette histoire était restée entre nous… Mais non, il fallait que l’un d’eux vienne délicatement poser sa botte sur la table de ma voisine, faisant malencontreusement tomber son assiette à peine entamée. Du véritable gaspillage, je vous jure… Pivotant légèrement sans me décoller du mur pour autant (quelle souplesse me direz-vous !) je vis alors l’air enjoué de la dénommée Kurai fondre comme une glace en plein désert un jour d’été. Faisant place à une véritable exaspération, elle n’avait plus du tout l’air de la gamine à papa qui fait des courses… Non, ses baguettes changèrent de position dans sa main et prirent l’apparence d’une véritable arme de combat. Les gens ont tord de sous-estimer les cuisiniers, car avec tous les ustensiles qu’ils ont à porté de main, je me méfie d’eux plus qu’un criminel de rang S puissance vingt.

J’t-ai vu mater la rouquine t’sais. Ça t’tente un plan à plusieurs hein... hein !

Me mater ? Un plan à plusieurs ? Cet énergumène utilisait un langage qui ne me convenait guère. Soupirant une énième fois au risque de me perforer les poumons, je reportai mon attention sur celui qui se trouvait en face de moi. De toute évidence, elle n’avait pas besoin de moi pour se défendre.
Avec un rire gras au point de huiler le mur rien qu’en parlant, le chef de ces malotrus faisait presque deux mètres et des muscles saillants roulaient sous sa peau. Ayant toutes ses dents, pour une fois, il aurait pu être normal s’il avait pensé à prendre une douche et à changer de fringues. Enfin, de tous, il était le plus présentable… Hormis l’aspect sensitif. Tendant une main qui se posa contre la pierre juste à coté de ma tête, il avança sons visage vers le miens et je manquai de défaillir lorsqu’il parla. Le rinnegan à coté d’une attaque pareille, c’est vraiment de la rigolade.

Alors ma belle ! J’ai appris que tu avais amoché quelques uns de mes copains… Va falloir que tu nous dédommages… avec une petite gâterie, non ? Je viens de manger mais je n’ai pas pris de dessert…

« J’vais lui faire une tarte aux marrons… »

Lui souriant de la façon la plus polie que je pouvais afficher entre ma grimace de dégout et l’envie de le pousser loin, très loin de ma propreté et moi, l’envie de lui mettre une patate dans la tête était juste freinée par la peur de me salir.

Je suis désolée, mais étant très mauvaise cuisinière je suis obligée de décliner votre proposition, par simple souci de vous déplaire…

Et paf ! Que les politiciens en prennent de la graine ! Car niveau diplomatie j’avais eu mon diplôme avec un grand A entouré trois fois en rouge. Mais bon, parfois cela ne marchait pas avec tout le monde… Et oui, si c’était le cas toutes nos nations seraient en paix et il n’y aurait même plus d’intérêt à faire partie de l’akatsuki. Bref, vu le regard qu’il m’adressa, j’en déduisis que la moitié de mes mots n’avaient pas été compris et que l’autre moitié pas appréciés. Un duo qui n’annonçait rien de bon. D’ailleurs, il poussa un grognement très réussi et voulu m’attraper le bras. Reculant légèrement pour esquiver cette magnifique tentative de séduction, je dus me résigner à me lever. Epoussetant le tissu blanc qui entourait mes jambes, je posai alors une main sur ma cuisse qui attira tous les regards primaires et masculins.

Voila, t’as tout compris ! Si tu continues comme ça, je pourrai éventuellement te pardonner, sale catin…

Lui adressant un sourire, je remontai un peu plus le tissu… Et attrapai la garde de mon arme. La faisant sortir de sa gaine d’un mouvement fluide, je traçai un arc de cercle, en envoyant un contre le mur. Etant pacifiste même si on ne me croit pas, je ne l’avais pas envoyé avec le tranchant mais avec le dos. Ce simple geste écartant la plupart d’entres eux, ils étaient désormais un peu plus méfiant à mon égard et je posai la pointe de mon épée sur le sol avant de m’appuyer négligemment dessus.

Je ne voudrai pas troubler la… sérénité de cette auberge. Alors si vous voulez bien prendre congé…

Veillant à ce qu’ils ne fassent rien d’insensé, trois d’entres eux estimèrent qu’il valait mieux s’occuper de Kurai avant de venir me voir. S’approchant d’elle en rejoignant ainsi leur copain qui s’était appuyé sur sa table, ils l’entourèrent comme une meute de chien qui entourerait… un loup déguisé en agneau. Ma gentillesse naturelle brulait d’envie de les prévenir qu’elle n’était pas aussi innocente que cela, mais la curiosité l’emporta. Comment allait-elle réagir… ?


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Empty
MessageSujet: Re: Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !   Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:04

Ainsi donc, le calme placide de cette auberge douillette venait de se fondre en une atmosphère des plus tempétueuses. De son coté, la dénommée Kaleïs n’avait pas tardé à faire montre de son impétueux tempérament, sous le regard intrigué et quelque peu suspicieux de Lynn. Elle se doutait que la femme aux cheveux rouges dissimulait quelque secret, et sa crainte initiale d’avoir affaire à une kunoichi semblait se confirmer. En tout cas, elle n’eut aucun mal à repousser ses agresseurs, d’une impérieuse claymore qui semblait provenir d’un autre monde. Lynn contempla la lame du coin de l’oeil, n’accordant pas grande intérêt aux propos de la stupide brute dégarni qui souillait sa table de sa botte.

    * Hum... une épéiste de Kiri ? *

Le Village de la Brume se situait à une bonne distance du Pays des Rizières, la présence d’une experte en sabre d’un tel renom en ces lieux était tirée par les cheveux. Par ailleurs, elle n’avait pas fait montre de démesure dans l’utilisation de son arme, rien n’était donc sûr quant à son identité, si ce n’est qu’elle pouvait être une sérieuse menace. À propos de menace, le bagnard souffrant de calvitie commença à perdre patience et semblait jouir d’un gain d’audace quand ses camarades vinrent le rejoindre. Il sortit un poignard de sa ceinture et s’amusait à le faire tournoyer entre ses doigts, provoquant le rire de ses pathétiques comparses. Lynn se demanda un bref instant s’il cherchait à l’effrayer d’une quelconque manière, si c’était le cas, c’était raté.

    - Si tu sors une arme, c’est pour t’en servir.

Le dégarni n’eut même pas le temps de méditer ses paroles que son propre genou vint lui frapper au menton, Lynn violemment soulevé la table par en dessous, la renversant en même temps que son importun. Celui-ci s’écrasa lourdement au sol, assommé net tandis que son arme blanche roula quelques mètres plus loin avant de s’immobiliser sous les regards consternés de bon nombre de personnes. Cette scène déclencha aussitôt la panique au sein de l’établissement, les clients se précipitèrent dans la sortie dans un chaos tonitruant. Les trois compagnons du chauve échangèrent un regard entendu avant de s’élancer ensemble sur leur proie.

    * Bande d’abrutis... *

Aussi ridicule que cela puisse paraître, il ne fallait pas sous-estimer l’utilisation d’objets aussi insignifiant que des baguettes quand elles sont mises entre les mains d’une personne habilitée à tuer. Deux des trois assaillants l’apprirent à leur dépend en se voyant planté d’une baguette chacun, joliment enfoncé dans le haut de leur jambe. Le troisième n’eut pas autant de malchance, il se contenta d’échouer lamentablement en s’écrasant la tête la première contre le pied de la table retournée. Non pas sans l’aide d’un petit croche-pied de Lynn qui n’avait eu aucun mal à prendre le trio de vitesse. Les quelques voyous qui avaient observé la scène de loin restèrent estomaqués, ce qui laissa du répit à la Kumojin pour observer l’évolution de la situation de la table voisine. Le colosse qui semblait diriger ce groupe de baltringues fulminait, son visage crasseux avait pris une teinte de rouge si prononcée qu’on aurait presque pu voir de la vapeur sortir des ses oreilles. À moins qu’il s’agissait d’une tentative désespéré pour faire marcher le néant qui trônait entre ses deux oreilles.

En tout cas, ce géant ne semblait pas résigné, peut être par souci d’image par rapport à ses acolytes. Il se redressa donc de toute sa hauteur, toisant Kaleïs en arborant un sourire aussi fier qu’absurde, au vu de la situation désastreuse pour lui et ses pairs.


    - Tss ! Fini de jouer p’tite traîné ! J’vais t’montrer qu’tu p-

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une table vint le frapper au visage, fracassant ainsi son crâne contre le mur, le laissant à son tour inerte. Le projectile géant provenait de Lynn qui arborait une expression boudeuse proche de celui d’une gamine à qui on avait refusé un jouet. Elle avait balancé d’une main ce qu’il restait de sa table, d’un geste incroyablement spontané, comme si elle avait répondu à une pulsion suscitée par le pitoyable spectacle qu’offrait ce type.

    - Crétin.

Sur ce mot final des plus sobres, elle décocha un regard inquisiteur à Kaleïs avant de faire volteface et de quitter l’établissement, les mains dans les poches. Le tenancier resta de marbre un moment, encore choqué par ce qu’il venait de se passer, jusqu’à ce que sa voix se dénoue en un cri rageur.

    - VIENS REMBOURSER TES DEGATS ! VOLEUSE !!!

Dehors, on entendit le son des pas de Lynn accélérer... jusqu’à se noyer dans le clapotis de la pluie légère qui humidifiaient les rues aux alentours. Après une course effrénée qui ne manqua pas de surprendre les villageois peu accoutumée à une telle démonstration de vitesse. Lynn trouva le repos en haut du beffroi, le point culminant du village d’où elle observait les populations grouillantes qui s’adonnaient à leur activités, tandis que le crépuscule s’imposait à l’horizon dans une nuée de rayons cramoisis.

Après quelques secondes de silence, à peine troublé par le son diffus de la bruine. Lynn soupir, puis éleva la voix afin que sa scrutatrice ne puisse pas prétendre ne pas l’avoir entendu.


    - Tu vas continuer à me regarder comme ça encore longtemps ? Je suis pas une bête de foire...

Sur ces mots, elle demeura silencieuse. Assise en position foetale, les cheveux en désordonné, attendant que sa mystérieuse semblable daigne venir à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Empty
MessageSujet: Re: Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !   Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:39



.:I Tout a une fin... Et un début. I:.

Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je ne m'arrêterai jamais de tomber. (« L’herbe bleue »)

Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! 628273Sanstitre5

[post bref, mais j’ai pas beaucoup de temps et puis j’ai pas d’inspi, et puis…et puis….]

Comme je l’avais prévu, ou comme si le destin avait décidé de foirer toutes les rencontres qui pourraient améliorer ma vie sociale, un incident se déclencha a moment où on commençait à parler plus ou moins correctement. D’un naturel extérieur impassible et courtois, il ne fallait tout de même pas oublié que je faisais partie de l’akatsuki. Bien qu’il y ait eu jadis un ou deux membres qui n’étaient pas foncièrement mauvais, je ne vais pas défendre cette organisation en disant qu’il n’y a que des membres gentils qui œuvrent pour un monde meilleur. Bien que notre grand chef ait utilisé Pain en lui faisant croire qu’il contribuait ainsi à la création d’une vie en paix, la nouvelle génération que nous étions savait pertinemment que Madara se fichait totalement de la joie du bonheur ou d’autres bêtises comme cela. Non, nous étions dans le même groupe car il apportait puissance et action… Et moi, qui venais de m’écarter momentanément de la lune rouge pour souffler un peu et inspirer de la sérénité… j’avais encore trouvé le moyen de rentrer dans des affaires pas nettes.
Alors que j’avais repoussé la plupart de nos agresseurs afin de leur faire comprendre que je ne souhaitais pas me battre, Kurai en explosa un grâce à une judicieuse utilisation de la table et créa ainsi un champ un peu plus large autour d’elle. Pour une fille de forgeron, elle en avait un peu trop dans la patate, si vous voulez mon avis… Je me demande bien de quel village elle vient. Bref, elle en planta deux avec ses baguettes et le dernier s’affala à ses pieds dans une glissade aussi répugnante qu’étonnante.
Bref, toujours appuyée sur mon épée, je vis une ombre s’abattre sur moi et jetai un regard au dernier encore debout (sauf si l’on comptait les deux autres qui tentaient de retirer leur baguette avec des cris de douleur très convaincants.) Passons. Ce charmant monsieur me regardait d’un air assez dérouté qui aurait éventuellement pu me faire rougir si j’avais une centaine de points de QI en moins et 80% de déconnexions de mes neurones. Et encore. Tandis qu’il me lançait le début d’une phrase pleine de virilité, Kurai m’ôta la peine de répliquer lorsqu’elle effectua un magnifique lancer de table. Je vous assure que cela aurait fait pleurer un lanceur de poids.

Crétin.

« Sobre mais élégant.
Bof, un peu trop gentil, si tu veux mon avis. A un moment pareil, elle aurait pu lancer un truc du genre ‘’ va bouffer tes…’’
Ok, ok , Viladra ! On n’a pas envie d’en entendre d’avantage… ! »

Sur cette phrase… Non, pardon… sur ce mot, elle quitta l’établissement en laissant là un champ de bataille miniature. Enjambant un corps gémissant, je lui emboitai silencieusement le pas histoire que le tenancier ne me remarque pas moi non plus. Trop occupé à vociférer contre la jeune fille, je pu aisément le contourner et la rattrapai sans que l’on soit poursuivies. Après tout, le gérant de l’auberge était tellement gros que la gravité le rappelait dès qu’il allait trop vite. Aucune chance qu’il nous oblige à payer. Suivant Kurai qui avait piqué un sprint formidable pour distancer le tavernier, elle s’arrêta sur les hauteurs du village tandis qu’une bruine de plus en plus épaisse nous entourait. La rejoignant, je croisai les bras et regardai l’horizon tandis que quelques gouttes de pluie s’écrasaient sur nous de plus en plus nombreuses.

Tu vas continuer à me regarder comme ça encore longtemps ? Je suis pas une bête de foire...

Hum ?

Tirée de mes méditations intérieures par sa voix qui n’était plus du tout joyeuse, je baissai mon regard sur elle. Me tournant le dos, elle était limite roulée en boule et semblait plus vulnérable que jamais. Enfin, je l’avais vu se battre et je savais qu’elle savait se débrouiller toute seule, hein ? Je voulais dire vulnérable moralement. Boudeuse, elle semblait pleine de ressentiments et n’était pas à l’aise quand elle parlait à quelqu’un. Une solitaire, de toutes évidences… Plissant les yeux pour apercevoir l’heure sur l’horloge du clocher, je vis avec amertume que j’avais déjà un peu de retard. Non, soyons honnête, j’étais tellement en retard qu’ils m’avaient sans doute portée disparue. Soupirant légèrement, j’essorai mes cheveux mouillés entre mes doigts et m’adressai alors à Kurai, si c’était son nom, avec une nuance amusée dans ma voix calme.

Je sais bien que tu n’es pas une bête de foire. Encore que, tu me sembles bien prisonnière derrière d’invisibles barreaux.

Et voila, petite phrase philosophique appuyée d’une figure de style placée à la perfection. Gardant un visage impassible malgré cette petite fierté temporaire, je m’inclinai légèrement devant elle, bien qu’elle ne me voyait pas puisqu’elle me tournait le dos. Je ne pensais pas la revoir, ou alors certainement en tant qu’ennemie, mais cette bref rencontre se marqua en moi. Ce n’était pas tous les jours que je m’adressais plus de trois minutes à une personne autre qu’un membre de l’akatsuki… !

Je te souhaite une agréable fin de nuit. Au revoir, Kurai.

Tournant les talons, je me contentai de descendre la pente qui se dirigeait dans une voie opposée a village. Maintenant que je me retrouvais seule, je n’avais plus qu’à les rejoindre et commençai une nouvelle épreuve pour l’akatsuki… Et surtout pour moi.


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Empty
MessageSujet: Re: Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !   Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:23

Le temps semblait suspendu dans cette atmosphère onirique. Le clapotement de la pluie sur les tuiles du beffroi avait quelque chose d’apaisant, de même que ce paysage où l’obscurité prenait peu à peu le pas sur la lumière. Inéluctablement, le calme gagnait la cité, la nuit instaurait son règne. C’était donc l’heure, l’heure pour Kaleïs de s’éclipser avec les brides de Soleil restantes. Mais avant de disparaître dans l’ombre, un vague sourire vint éclairé son visage d’une expression espiègle.

    - Je sais bien que tu n’es pas une bête de foire. Encore que, tu me sembles bien prisonnière derrière d’invisibles barreaux.

Sur ces quelques mots au sens allégorique particulièrement prononcé, la dame aux cheveux rouges s’en alla retourner à ses projets peu honorables. Lynn écouta ses pas s’éloigner pour finalement disparaître dans le bruissement des eaux. La Kumojin demeura atone encore un moment, telle une gargouille toisant la civilisation de ses yeux froids. Un son semblant sortir d’un autre monde se fit alors entendre, les vibrations d’un toucher habile sur des cordes mélodieuses. Un peu plus bas, les doigts fins de ce qui semblait être un ménestrel caressait son instrument de doux mouvements. Loin de s’extasier devant son art, Lynn le fusilla du regard en maudissant son manque de concentration. Comment diable avait-elle fait pour ne pas remarquer ce type ?! Ce dernier s’arrêta de jouer après une longue note languissante, et redressa son chapeau pointu qui lui donnait un air quelque peu trivial.

    - Bonsoir jeune fille. L’aube de la nuit n’est-elle pas un temps propice à l’expression lyrique ?

Il la gratifia d’un sourire mielleux , ce à quoi Lynn ne répondit que par le déni. Avec une vélocité insoupçonnée combinée à une redoutable agilité, le musicien se hissa devant elle d’un bond. Il se pencha sur son visage en conservant cette même expression faciale, trop rieuse pour être sincère.

    - Le temps file ma chère... et je me plais à le regarder passer ! Aussi, je ne m’attarderais pas sur votre cas. Je suis venu, porteur d’un message.

La brunette arqua un sourcil en se redressant, malgré son manque de confiance envers cet individu.

    - Un message ? Répéta t-elle pour l’inciter à en dire davantage. Un regain d’intérêt qui semblait plaire au supposé ménestrel.


    - Il ne va pas tarder à y avoir de l’animation par chez vous. Ce n’est qu’une question de jours, d’heures peut être. Je crois savoir que vous attachez une grande importance aux votres. Vous ne devriez pas les faire attendre ! Car il n’y a pas d’alternative au commencement et à la fin.

L’étrange individu rabaissa son couvre-chef, comme pour signifier qu’il en avait fini avec sa tirade. Lynn le scrutait avec un mépris manifeste, quel genre de farfelu cela pouvait-il être ? Cela l’importait peu, tout comme ses fariboles qu’il venait de débiter. Elle lui reconnaissait toutefois des qualités dignes de celles des ninjas. Vitesse et silence, le nerf de la guerre souterraine que se livraient ces combattants officieux. Lassé des énigmes de cet énergumène, elle préféra s’en aller... sans pour autant le quitter des yeux, preuve d’une certaine circonspection à son encontre.

    - Pour moi aussi, le temps est précieux. Et je ne tiens pas à le perdre à écouter des sornettes. Je rentre, non pas parce que je prends votre avertissement au sérieux, mais parce que je n’ai pas d’autre alternative.

Lynn parlait là en toute sincérité. Bien qu’elle soit partie initialement à la recherche du renégat Luffy, les nouvelles informations qu’elle avait glané sur lui l’obligeait à adopter une autre stratégie. Il avait des alliés, et n’importe qui d’un tant soit peu sensé ne partirait pas seul contre un groupe aux capacités totalement inconnues. La kunoichi devait d’abord en savoir plus avant de penser à laver son honneur. Tandis qu’elle quittait à son tour la cime du village, l’étrange musicien jeta un oeil à la lune qui surplombait le monde. Il entreprit à nouveau de jouer à la gloire de la nature, en marmonnant quelques étranges paroles.


♫ Les fauves sont dans la cage, des fratricides se présagent. ♫
♪ Sur ces terres morcelées, ils vont s'entre-déchirer. ♪
♫ Les passions gagnent les coeurs. ♫
♪ Faisant couler le sang, autant que les pleurs. ♪





Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Empty
MessageSujet: Re: Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !   Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]
» [Event] Rassemblement de tous les ninjas de Suna
» Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]
» [EVENT]Rencontre de deux Kirijins
» Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Reste du Monde :: Pays de la Cascade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit