Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:28




Kumo vs Konoha (entrainement de l'alliance)


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] 539258kurosakiichigo56
Les sentiments sont parfois durs à faire jaillir...














Des pierres tombaient les unes après les autres, sous le passage de mon poids ainsi que mon chakra concentré dans mes pieds. On n'arrivait pratiquement pas à me percevoir tellement je grimpais vite cette falaise. En effet, le village de l'herbe était maintenant qu'à quelques mètres de moi, et je m'échauffais et me dégourdissais un peu les jambes. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Continuant ma course, je faisais des bonds de droite à gauche afin de monter la dernière falaise qui était le dernier obstacle du pays de l'herbe. Mon corps s'envola dans le ciel, la lumière du soleil cacha alors mon corps dans les airs. Pendant quelques secondes, on ne percevait plus du tout mon corps. Puis un gros bruit se fit entendre, mon corps venait de retomber sur le sol. Regardant droit devant moi, je pouvais apercevoir les grandes étendues d'herbes. En effet, ce village était connu pour ces espaces verts. Un endroit magnifique. Une herbes d'un vert vif et lumineux, accompagné de cette lumière que nous donnait cette boule de chaleur dans le ciel. Le climat était très agréable, mélangé à une douce brise de vent qui venait nous caresser le visage afin de nous donner un peu de fraicheur. Je fis un pas en, avant, le pas décisif qui armé mon ascension vers le pays de l'herbe...

Marchant dans cette douce herbe, j'apercevais une silhouette au loin. Devais-je aller le voir ? J'étais venu ici pour m'entrainer. Donc dans tout les cas, si je me faisais agresser, cela me permettra de vraiment m'entrainer. C'est alors que je pris la direction de la silhouette inerte au fond. Celle-ci ne bougeait pas. Plus je me rapprochais, plus cette silhouette me donnait des détailles. En effet, un chapeau sur la tête, une grande veste marron. Cet homme semblait vraiment grand et puissant. Il semblait ne pas m'avoir aperçu encore. Me rapprochant encore, je le vis bouger un peu de droite à gauche, comme si il essayait un nouveau mouvement d'esquive ou quelque chose dans ce genre. Espérant voir de quoi il s'agissait, je pris une allure plus élevé afin de me rapprocher furtivement de cet inconnu. Quel type d'entrainement faisait-il ? Son long manteau marron et son chapeau de cette même couleur ne me laissait rien paraitre de cet homme là. Etait-ce un shinobi ? Bougeant un peu sur le côté, je vis un peu son visage. Il semblait porter une sorte de masque... Je ne pouvais percevoir la couleur de là où j'étais, et l'ombre que lui procurait ce chapeau le cachait beaucoup. Il fallait donc que je l'aborde...

Je respirai un bon coup, et pris mon courage à deux mains. Arrivant derrière lui, je me stoppai. Restant à quelques mètres afin de garder une distance sécurisante je pris la parole :

"Yooo ! Que fais-tu ici ? Pourquoi restes-tu plantais ici ?"

...

...

...

Il ne semblait pas vouloir me parler. Quel impolitesse ? Je réitérai alors ma question. Mais sans succès. C'est alors que décidais de lui faire regretter son geste. Je me mis alors à courir sur lui tout en criant :

"J'arrive, je vais te faire regretter ton impolitesse, prends garde !!!"

Mon pied d'appui s'enfonça au sol, et mon corps parti en avant. A proximité de cet inconnu refusant de m'adresser la parole, j'armai mon poing. D'un mouvement rectiligne, mon poing s'écrasa alors sur son visage. Un sourire me vint au visage. Je senti son corps partir vers la gauche. Il allait s'écraser au sol. Son chapeau s'envola, flottant dans les airs, retombant un plus loin. Puis sans m'y attendre, à quelques centimètres du sol, je vis le corps de l'inconnu remonter en ma direction. le mouvement fut tellement rapide que je ne pu l’arrêter. Sa tête vint me frapper en plein visage. C'est à ce moment là que je compris... Cette silhouette n'étais qu'un épouvantail depuis le début. je venais de me faire terrasser par un épouvantail... Kusoooo !!! Mon corps tomba en arrière. Tombant dans ces herbes, sur le dos. je sentis ce petit picotement sur le front. Fermant les yeux, respirant un bon coup... La douleur venait de passer... J'ouvris de nouveau mes yeux quand soudain...

Cet épouvantail semblait réellement être une vraie personne. Me levant rapidement, je regardai en direction de l'épouvantail... Il était toujours là... Quel coïncidence ! L'homme juste à mes côté ressemblait comme deux gouttes d'eau à cette épouvantail... Un éclat de rire sorti de ma bouche....

"Mouah mouah mouah !!! Enchanté... Épouvantail-kun . Est-ce votre création ? Ou est-ce qu'une malchance, de voir son corps planté au milieu d'un champ ?"

Je m'adressai au réel personnage étant arrivé il y a peu. Il avait certainement du voir mes péripéties... Qu'allait-il se passer désormais ? Par précaution, je reculai un peu afin de garder une certaine distance entre le personnage et moi-même.







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

  • Assis face à un verre de saké. Ses deux mains l’entourant, il se demandait si boire ce breuvage était une bonne idée. On disait que l’alcool transformait l’homme en être ignoble et méprisable. La méprise, une chose dont Setsujoku connaissait bien, il fut longtemps méprisait lors de sa jeunesse à cause de la personne qui l’avait mis au monde. Que dire des hommes, sont-ils responsables des fautes de leurs prédécesseurs ? Toutes les personnes présentes dans cette taverne buvaient pour oublier leurs insignifiantes existences ou pour le plaisir ? Une chose était sûre, le shinobi ne se sentait pas à l’aise dans ce lieu. Il était vrai qu’il côtoyait souvent les endroits sombres et lugubres, mais ce genre de coin ne l’enchantait guère. Les quelques rares fois où il se dévoilait sans son masque étaient pour comparer la vision du monde ainsi que de la vie. Et à sa grande tristesse, c’était la même. Débauche, chaos, haine et jalousie, c’étaient les maîtres mots dans cette taverne. L’homme est une créature si étrange et si maladroite. Quelques ivrognes se battaient au bar, et aucun d’entre eux ne se rendait compte à quel point ils étaient idiots. Attristé par de tels comportements, Setsujoku se laissa tenter par cette boisson et vida son verre en une gorgée. Le goût était horrible. Comment pouvait-on aimer ça ? Ce fut sa première pensée. Une fois qu’il posa le verre sur la table, ce fut à son tour d’être soulever. Un homme, grand par sa taille et ses muscles attrapa Setsujoku par le col de sa chemise et le plaqua contre un mur de bois, commençant à menacer le ninja pour avoir quelques pièces, sans doute pour retourner s’enivrer. Non pas par son comportement mais par ses yeux, on pouvait reconnaître qu’il ne se contrôlait plus. Tandis qu’il menaçait le ninja, une bouteille de verre vînt s’écraser sur la tête du grand gaillard lui faisant relâcher prise. Une bagarre générale prit place dans la salle. Setsujoku se releva et prit la direction de la sortie.

    Une fois dehors, le Jounin leva les yeux au ciel, le premier réflexe qu’il eut fit de mettre sa main devant ses yeux pour se protéger d’autant de lumière. Il fixa quelques secondes les nuages qui traversaient ces cieux. A l’intérieure, il faisait froid et on ressentait cet air malsain, alors qu’à la lumière du jour, c’était tout le contraire. Le soleil provoquait cette chaleur dans tout son corps et lui procurait une sensation de plaisir et de bonheur. Setsujoku reposa les yeux sur terre et mit ses mains dans ses poches et commença à vagabonder dans le centre ville de Konoha. Les quelques personnes qui avaient vu le shinobi sortir de la taverne le dévisagèrent. Et à chaque fois qu’il croisait le regard d’une de ces personnes, son visage s’attristait de plus en plus. Lui qui s’efforçait de toujours sourire à chaque fois qu’il ne portait pas son masque ressentait de la déception lorsqu’il rencontrait ce genre de personnes. Plus le temps passait et plus Setsujoku se demandait pour quelle cause il mettait sa vie en jeu, pourquoi se battait-il et surtout pour qui ? A chaque fois qu’il se posait ce genre de questions, il repensait toujours à cette nuit où le clan Uchiha fut décimé. A cette nuit où il promit à Itachi de veiller sur son petit frère, Sasuke. Mais cela faisait déjà quelques temps qu’il n’avait eu aucune nouvelle à propos de ces agissements. Tandis qu’il était dans ses pensées, une balle vînt heurter son pied. Il ôta ses mains de ses poches et la saisit. Un jeune enfant vînt se présenter à lui avec un grand sourire aux lèvres. Setsujoku lui tendit la balle et le gamin s’empressa de la saisir et de s’en aller. C’est vrai, il se battait aussi pour ça. Pour que les enfants puissent grandir sans la crainte de perdre leurs parents au cours d’une guerre. Le Jounin reprit sa promenade et finit par se poser sur un banc près d’une fontaine. Il croisa les mains puis fermi les yeux et commença à se détendre. A peine eut-il les yeux fermaient qu’un ANBU en civil vînt l’interrompre. Il s’inclina en signe de salutation et lui transmit un parchemin puis repartit sans dire un mot. Setsujoku déplia le parchemin et lut l’ordre de mission. D’après ce que ça disait, un Nuke-nin semait la pagaille près du pays de l’herbe et il fallait l’interpeller avant qu’il n’arrive à Konoha. Le Jounin se leva et prit la direction du QG des forces spéciales…

    Lorsqu’il arriva au QG, il alla dans les vestiaires, et ouvrit un casier qui portait son nom, il sortit son masque d’une étagère et retira son manteau qui était accroché à un porte-manteau. Il retira le costume qu’il portait et prit la peine de le plier avant de le poser sur l’étagère. Il enfila sa tenue ainsi que son manteau et finit par mettre son masque. La sacoche qui contenait ses équipements étaient dissimulés sous son manteau ainsi que son katana qui était sur son dos. Le tout recouvert par ce long manteau. Une fois habillé, l’homme mit son chapeau puis referma son casier. Le quartier général des forces spéciales était dans la forêt de Konoha, à quelques kilomètres de là, se trouvait la frontière du pays de l’herbe. Setsujoku prit la route, il connaissait les forêts de Konoha par cœur. Son esprit n’était pas focalisé sur sa mission, mais plutôt sur les questions qu’il s’était posé une heure auparavant. Le Jounin était un bon soldat, il ne discutait jamais les ordres, la seule fois où il décida de refuser d’obéir, c’était lors du conseil des anciens. Conseil qui ordonna à Itachi d’anéantir son clan. Ce fut à cause de cet évènement qui poussa Setsujoku à quitter le village pendant un moment. Il était tellement pris dans ses pensées qu’il ne vit même pas le temps passait et finit par arrivée au pays de l’herbe. Il quitta la forêt pour fouler ces herbes si vertes qui faisaient la beauté du pays qui portait le même nom. Les herbes n’étaient pas hautes, on ne pouvait se dissimuler parmi elles. Le vent était léger, et le soleil était au rendez-vous. Un temps parfait et agréable. On aimerait s’y reposer et oublier tous ses problèmes. Problème, justement il y en avait. Setsujoku remarqua deux silhouettes au loin. L’une qui vascillait de gauche à droite et une autre qui faisait des mouvements amples et désordonnées. Il s’approcha des deux silhouettes discrètement. Lorsqu’il fut assez prêt pour pouvoir discerner et entendre ces deux silhouettes, il s’arrêta. Un épouvantail et un homme. Homme qui tomba sous le coup de l’épouvantail et qui avait du prendre l’épouvantail pour un ennemi. Lorsque le dit homme remarqua la présence de Setsujoku, il ne put s’empêcher de rigoler, le Jounin savait que c’était dû à la ressemblance avec l’épouvantail, et les dires du ninja en face confirmaient les pensées du shinobi de Konoha. Le ninja masqué n’avait point envie de plaisanter, surtout en ce moment. Ne prenant pas la peine de vérifier si cette personne était le dit ninja qui semait le désordre, il se mit en position. Setsujoku lança un premier Kunai qui avait une note explosive accrochée. Une fois lancé, Setsujoku s’empressa de courir vers son adversaire et fit exploser le parchemin explosif. Une fois arrivée à distance de la fumée provoquait par l’explosion et ainsi de son adversaire il lança son coup de poing pour tenter de toucher son adversaire.

    [Récap : A peine arrivée que je lance les hostilités, je lance un kunai qui porte une note explosive, au moment où le kunai est lancé, je cours en ta direction et je fais exploser le parchemin. Et je profite de la fumée pour tenter un coup de poing. Et tout ça dans un laps de temps très court. Rien de plus.]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: re   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53




L'affrontement de deux grandes nations


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] 735923heikejutsu1
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique...










Mon corps ayant réagi par lui même à se créer une distance de sécurité entre le corps de l'inconnu fut une bonne chose. Sans m'adresser le moindre mot et rapidement, les hostilités fut lancées. Mon corps inerte regardant la situation, vit un homme lancé son kunai. Ayant pris une posture normale, je dégainai alors un shuriken rapidement en direction du kunai qui arrivait devant moi tout en faisant un bond en arrière. Le bruit du métal s'entrechoquant se fit entendre, pour être rapidement caché par une grosse explosion. Un épais nuage de fumée se créa du au parchemin explosif utilisé par l'inconnu masqué. Quelques secondes après, je vis la fumée s'avançait délicatement vers moi, c'est alors que je vis jaillir le corps de l'inconnu. Quelles rapidité d'exécution ! Je n'avais à peine pu faire un mudras qu'il était déjà là. Je vis alors son corps arriver à vive allure, armant son poing vers mon visage. Je ne pu faire qu'un simple mouvement de bassin afin d'éviter son coups de poing, tout en levant ma main droite pour bloquer son poing dans ma paume. Un petit bruit de claquement se fit entendre. Me redressant, je le fixai dans les yeux et lui dit :

"Quelle accueil chaleureuse... J'aime beaucoup ton style homme masqué... Apparemment, tu m'en veux on dirait ? Je ne sais pas pourquoi, mais ton agression me suffit pour riposter... Que le combat commence !!!"


J'avais pu voir sa rapidité d'exécution dans cet enchainement rapide. Relâchant mon emprise sur son poing je fis un bond en arrière afin de reprendre une bonne distance entre lui et moi. Son corps ne bougeait pas, la fumée s'était estompée. Le regardant, je déchirai alors un morceau de ma tunique noir, créant ainsi une grande lamelle. La trempant dans une de mes réserve de peinture, je le pris et l'accrochai à un kunai. Faisant un bon nœuds, je regardai alors le ninja m'ayant attaqué et je lui dis :

"Ceci est mon rituel, un rituel afin d'entamer le combat... Ce rituel permet alors de nous défier... Accepte-le ninja !"


Je lançai alors mon kunai à droite du ninja masqué. Celui-ci se planta, et marqua alors la zone du combat entre l'homme masqué et moi même. je pouvais enfin me battre comme il le fallait... Je pris une posture totalement différente. Sortant mon grand pinceau qui était dans mon dos afin de l'avoir dans ma main droite. tandis qu'avec l'autre, j'avais pris deux choses dans ma main. Une bombe lumineuse, ainsi qu'une bombe fumigène. Lançant droit devant mon adversaire la bombe lumineuse, et faisant tomber la bombe fumigène à mes pieds, mon début de stratégie était donc en place. J'étais donc totalement caché. Dans la fumée, je fis un grand mouvement avec mon pinceau créant un filé de peinture juste devant moi. J'enchainai alors avec un geste et je dis alors :

"Pen'ki No Buki Ame (Pluie d'arme de peinture) !!!"


Une multitudes d'armes ninja, kunai ou shuriken sorti de la fumée en direction du ninja qui devait certainement être aveuglé. Il y avait environ une soixantaine d'armes qui fonçait sur le corps du ninja. j'en profitai alors pour faire quelque chose à l'intérieur de la fumée. [Action cachée]. Puis mon corps sorti de la fumée afin d'avoir une meilleure visibilité. L'attaque d'arme était vraiment une attaque de masse, et donc beaucoup d'armes allaient être plantées à côté du ninja, mais certaines allaient certainement toucher la cible. Je l'espérai du moins. J'attendais désormais de voir ce qui allait se passer. Je gardais mon pinceau devant moi afin de me protéger ou riposter en cas de besoin. Des taches de peintures venaient de tomber au sol juste devant mes pieds due à la précédente attaque. J'allais me battre de toute mes forces, car je ne connaissais pas ce ninja, et je ne savais pas pourquoi il m'en voulait... Pour l'instant je devais rester concentré... Qu'allait nous réserver la suite des évènements ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Résumé : J’envoie une bombe lumineuse en ta direction, en même temps je laisse tomber une bombe fumigène à mes pieds, et rapidement j’envoie l'attaque d'armes en ta direction (attaque de masse, mais qui n'est pas précis, et donc beaucoup se plante autour de toi, mais certaines bont sur la cible]







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:53

  • Lors d’un combat, celui qui réfléchit le plus vite aura un avantage sur son adversaire. Celui qui réagit rapidement aux actions qui se produisent lors du combat aura l’ascendant. Setsujoku connaissait l’art du combat de A à Z. Il n’avait qu’une règle dans les combats, observer, réfléchir, observer de nouveau et agir. Agir trop vite rien qu’une fois durant un combat pourrait être fatal. Le shinobi de Konoha avait envoyé un Kunai accompagné d’une note explosive à son adversaire, il s’était précipité sur son ennemi, une fois que l’explosion eut retentit. Avant que la fumée ne se dissipe, il avait tout simplement balançait son bras en avant pour exécuter juste un coup de poing. Coup que son adversaire para facilement. L’homme en face de lui disait aimer son style et qu’il ne savait pas pourquoi Setsujoku lui en voulait. Alors ce n’était pas lui, le ninja qu’il devait interpeller ? Ce n’était pas grave, ce combat serait un bon moyen pour vérifier s’il n’avait pas perdu la main. Le Jounin de Konoha fixa ce jeune ninja dans les yeux, plein de détermination apparemment. Mais le ton arrogant qu’il avait employé avait irrité le ninja masqué. Le jeune ninja relâcha l’emprise qu’il avait émise sur le poing de Setsujoku puis fit un bon en arrière. Il fit une chose très étrange. Il arracha un morceau de sa tunique, qu’il trempa dans quelque chose dont Setsujoku ignorait et l’accrocha à un Kunai. Un rituel ? Pff, il était pathétique, ce genre de chose était inutile alors à quoi bon perdre son temps. Il lança ce kunai à la droite du shinobi de Konoha. Celui-ci fit mine ne pas y faire attention et ne détourna point son regard de l’homme qui se tenait devant lui. Le vent était très léger aujourd’hui, la trajectoire des jets ne serait pas beaucoup modifiée. Il y avait aucun arbre pour se dissimuler, aucune roche. Un paysage plat. Aucune fourberie ne serait permise dans ce combat.

    Le ninja aux cheveux roux changea de posture, il sortit un pinceau assez énorme de son dos. Ce pinceau était étrange. C’était la première fois que Setsujoku voyait un pinceau de cette taille, que pouvait bien-t-il faire avec ce genre d’accessoire ? Le temps n’était plus aux interrogations. L’adversaire jeta aux pieds de l’homme masqué une petite boule, lorsque Setsujoku pu la discerner, il fut trop tard, une bombe lumineuse, celle-ci lui fit fermer les yeux quelques secondes, et lorsqu’il les ouvrit de nouveau, l’adversaire avait jeté une bombe une nouvelle fois, mais cette fois-ci c’était un fumigène. Sa réaction fut instantanée, il mit ses deux mains dans sa sacoche et en sortit cinq kunais, l’un d’entre eux tomba in-intentionnellement aux pieds de Setsujoku, et au moment où il voulu les lancer, il entendit son adversaire commencer à prononcer quelque chose. Le ninja de Konoha jeta les 4 kunais dans la fumée provoquée par le fumigène. Lorsque les kunais quittèrent les mains de l’homme masqué, celui-ci exécuta des mudras à une grande vitesse. Plusieurs armes sortirent de la fumée et se dirigèrent vers Setsujoku.

    -Fuuton Kamaitachi.

    Retour à l’envoyeur. Une petite tornade se forma en direction de l’homme aux cheveux roux. Tornade qui emporta toutes les armes que ce ninja avait envoyé à Setsujoku, les armes renvoyaient se mélangèrent à ceux que le shinobi de Konoha avait lancé précédemment. La tornade dissipa la fumée provoquait par le fumigène. Les deux hommes pouvaient maintenant se voir.

    -Tu te débrouilles pas mal pour un gamin. Tu as un Jutsu très intéressant…La peinture c’est ça ?

    Comme à son habitude, Setsujoku parlait sur un ton froid et grave, était-ce un Kekkei Genkai. Il n’en savait pas trop. Il ignorait beaucoup de chose à propos des Kekkei Genkai qui remplissaient ce monde. Gardant toujours les mains dans les poches, il fixa le jeune homme. Il était très concentré. Plusieurs armes entouraient le ninja en face de Setsujoku, on ne pouvait faire la différence entre celles du ninja de Konoha et celles de son adversaire. Une seule se tenait au pied du shinobi du pays du feu. Setsujoku sortit une main de la poche de son manteau et ôta son chapeau de sa tête qu’il laissa tomber par terre. Une fois son couvre chef enlevait, il remit sa main dans sa poche et observa son adversaire. Qu-allait-il faire maintenant. Setsujoku avait l’air de s’être mit sur la défensive…Mais on sait tous que la meilleure défense…C’est l’attaque…

    [Récap :J’ai fermé les yeux quelques secondes quand tu as jeté ta bombe lumineuse. Une fois mes yeux ouverts. J’ai sortis 5 Kunais,un d’entre eux glissa et tomba à mes pieds. J’ai jeté les 4 autres en ta direction. Au moment où mes kunais pénétrèrent dans la fumée, tes armes en sortirent et foncèrent dans ma direction. Usant de mon temps de réaction, j’ai utilisé le Fuuton Kamaitachi. Ce qui a eu comme effet de renvoyer tes armes dans ta direction. Les kunais que j’ai jetés ont formé un carré autour de toi. Ils sont tous reliés par un fil de fer que tu ne peux voir sur le coup étant donné qu’ils sont mélangés aux armes que tu m’as lancées.]

    Technique Utilisée:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:36




Le combat commence !


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] 539258kurosakiichigo56
Le combat est quelque chose qui m'excite...














Stratégie mise en place, ninjutsu envoyé droit sur l'adversaire. Mais quelque chose s'entrechoqua. Puis quelques armes vinrent se planter à l'endroit où était le shinobi. Mais soudain, une énorme rafale se leva, et les armes qui fonçait pile poil sur la cible, voyaient leur trajectoire complétement modifié. En effet, une rafale de vent rectiligne venait en ma direction, repoussant, et accompagnant mes propres armes en ma direction. La fumée fut complétement estompé, et balayé par cette rafale de vent. Ne bougeant pas, je mis mes mains devant moi afin de me protéger de cette rafale. Mais je voyais les armes m'arrivant droit dessus. Les gouttes créé par ma peinture, qui étaient tombées juste devant mes pieds me permit de faire quelque chose rapidement. Posant une de main dans cette peinture je dis :

"Pen'ki No Mieru !!!"


Un grand mur vint se former juste devant moi afin de me protéger des projectiles, et de me cacher également de l'inconnu masqué. J'en profitai alors pour créer un clone de moi même. Tous les deux caché derrière ce grand mur de peinture, un des deux corps sorti par la gauche afin de partir de cette zone de combat, et d'être à nouveau vu par son adversaire. Rangeant mon grand pinceau dans le dos, je sorti cette fois-ci, une ardoise métallique, avec un stylo fais de la même façon. En effet, ces deux instruments sont fait dans un alliage permettant de faire passer du chakra dans la peinture noire. Cela n'était qu'un détail, mais mes précédentes technique était faite que de peinture de couleur. J'allais maintenant utiliser de la peinture noire. Est ce que les couleurs ont un sens à toutes ces techniques ? Trouver ce que c'était était certainement pas ce que ferait les shinobis combattant face à moi. Je regardais de nouveau mon adversaire et je pris la parole, tout en dessinant sur mon ardoise :

"Tu te bats plutôt pas mal pour un épouvantail...(rire) Mais j'aimerai juste éclaircir un point. Pourquoi me combats-tu étranger ! Je vais me présenter... Je me nomme Heike Dar Vendel, je suis un ninja de Kumo... Mais je veux quand même te combattre... Tu m'excites... Mouah mouah mouah !!!!"

Reprenant un air sérieux, mon bras gauche se leva un peu, formant le signe de bélier et je dis :

"Ninpo, Chojuu Giga !!!"

4 gros tigres jaillirent de mon ardoise fonçant droit sur mon adversaire. Ils partirent chacun dans une direction différente afin que l'ennemi ne les anéantissent pas d'un seul jutsu de masse. En effet, il étaient chacun à une distance sécurisante des uns des autres. Leur rapidité était tel de grands félins. Comment le ninja allait-il riposter ? Regardant la scène, j'attendais de voir ce qui allait se passer. Mes stratégies étaient maintenant en place. Il fallait simplement attendre le bon moment pour agir. Trouver ce temps était quelque chose de difficile. Il faut se créer les opportunités pour se créer les ouvertures. Attaquer mes tigres d'un coup étaient impossible. Comment allait se débrouiller le shinobi se tenant face à moi. J'analysais de nouveau le combat. Le ninja devant moi était de type Fuuton. Et si je prend compte de sa première attaque, et de sa rapidité, pouvait-il être un spécialiste du Taijutsu ? Il était trop rapide pour tirer des conclusions. Mais je gardais toutes ces possibilités dans ma tête. Le combat allait réellement commencer cette fois-ci. Montre moi de quoi tu es capable épouvantail-kun...







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:07

  • Pour l’homme masqué, le combat n’avait pas encore commencé, ce n’était rien d’autres que de l’échauffement. Il avait commencé avec du corps à corps ainsi qu’un kunai accompagné d’une note explosive. Setsujoku s’était mis sur la défensive et attendait que son adversaire agisse. Le ninja en face du shinobi de Konoha avait lancé une bombe lumineuse puis une fumigène accompagné d’une pluie d’arme faîte de peinture. Setsujoku renvoya tout ceci avec le Fuuton Kamaitachi. Une fois renvoyée. L’adversaire de « l’épouvantail » créa un mur de peinture une nouvelle fois. Il préparait quelque chose derrière son mur. L’homme en roux sortit de la zone de combat, mais Setsujoku continuait de fixer devant lui. Bien, son adversaire n’avait pas remarqué les kunais que le shinobi de Konoha avait jetés. Tout allait bien. Setsujoku vit une nouvelle fois un autre homme roux, un des deux devait être un clone. Et vu que celui qui était en face de l’homme masqué était en train de parler et de dessiner sur une ardoise, ça devait être l’original mais il n’en était pas encore sûr.

    Etrangement une des phrases que ce gamin prononça eut l’effet d’interpeller brièvement Setsujoku. Heike disait-il se nommer, ignorer pourquoi l’homme masqué s’en prenait à lui. Alors ce n’était donc pas lui, le ninja dont la mission parlait. Ca ne faisait rien, Setsujoku allait quand même finir ce combat. Lorsqu’Heike reprit un air sérieux, le ninja de Konoha savait que le cours du combat allait reprendre. Le jounin du village caché des feuilles exécuta des mudras à une grande vitesse. Lorsqu’on atteint un certain niveau, il n’y a plus besoin de prononcer le nom des techniques pour les exécuter. Tout ce qu’on vit sortir, fut un brouillard qui avait prit place sur la zone de combat. Lorsqu’il eut fini d’exécuter sa technique, Setsujoku vit 4 tigres d’une taille assez imposante se diriger vers lui. Chacun de ses tigres était à bonne distance des autres. Ils avaient lancés des assauts individuels. Ces félins étaient rapides. Setsujoku laissa tomber une bombe fumigène à ses pieds. Les tigres ne pouvaient voir que la silhouette du ninja dans cette fumée. A l’intérieure de celle-ci, le jounin de Konoha créa un simple bushin et sortit de cette fumée en faisant un bon en arrière. Comme il l’espérait, les tigres se jetèrent simultanément sur ce qu’ils prenaient pour Setsujoku. Ils étaient maintenant rassemblés en un seul point. Une nouvelle fois « l’épouvantail » exécuta des mudras et comme il le fit précédemment, il ne prononça aucun mot. Une déflagration de feu se dirigea en direction des tigres qui étaient dans la fumée. Cette attaque Katon combiné à la précédente devrait suffire à percer ses tigres et à atteindre Heike Au moment où la déflagration de feu arriva à hauteur de la fumée, les herbes commencèrent à prendre feu rapidement. Les fils de fer qui reliaient les kunais s’embrasèrent eux aussi. Les herbes autour d’Heike avaient pris feu en formant un carré. Ca a du suffire à attirer son attention quelques secondes et quelques secondes pourraient largement suffire pour que le Karyuu Endan puisse toucher Heike..


    [Récap : Alors quand tu reprends ton air « sérieux », j’utilise le Kasumi Enbu, ce qui a pour effet de créer un brouillard, ah moins d’être doté de l’affinité Katon,je présume que tu ne peux pas savoir ce que c’est. Ensuite, lorsque tu as utilisé tes 4 tigres, je jette une bombe fumigène et crée un bushin. Vu que ce sont des « animaux », ils se sont jetés sur ce qu’ils ont pris pour moi et donc se sont automatiquement rassemblés. Et pour finir j’utilise le Karyuu Endan, en ta direction en passant par les tigres, à ne pas oublier les effets du Kasumi Enbu. Et pour attirer ton attention quelques secondes, les fils de fers qui sont reliés aux kunais, ont pris feu.]

    Technique Utilisée:
    Spoiler:



    [HRP : Désolé c’est bordélique, mais je voulais absolument répondre maintenant et en même temps j’ai quelques problèmes.]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:04




Le combat commence !


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] 539258kurosakiichigo56
Le combat est quelque chose qui m'excite...














Tout se déroulait selon mon plan. Mes stratégies, même si elle ne s'étaient pas encore vu était déjà toute installée. Le choc allait enfin se montrer. Qu'allait-il se passer au juste ? Dessinant sur mon ardoise, mes tigres fonçant sur la silhouette cachait pas une sorte de fumée, se firent anéantir par un énorme jet de flamme, qui s'embrasa au contact de cette fumée. J'en déduis que cette fumée devait certainement être un amplificateur de flamme. Quelle belle stratégie de sa part. J'aimais beaucoup son style de combat. Mon corps ayant fait la précédente technique vit des flammes suivre un parcours bien précis. Comme si la trajectoire était déjà tracée. c'est alors que je compris le détail. Il y avait des vrai shuriken mélangé au miens dont je n'avais pas fais attention, accroché à des fils de fer. Ces fils servaient alors à guider les flammes là où il le souhaitait. Une chance pour moi d'avoir gardé en action ce mur de peinture de couleur. Mes tigres de peintures explosèrent sous la chaleur de ces flammes, et je regardais maintenant les flammes arriver vers le mur. Ayant déjà fait un signe au corps se trouvant derrière le mur, au moment où les tigres disparurent, ma stratégie était en place, et viser un endroit où il y avait peut être personne n'était pas une bonne stratégie de la part de mon adversaire. J'allais en profiter désormais.

Mon corps qui venait de dessiner les tigres, fit une grande pulsation en avant afin de me diriger droit sur mon adversaire créant la technique de feu. Le laps de temps était court, mais il fallait que j'en profite. Aurait-il le temps d'éviter mon attaque ? Rangeant mon pinceau dans le dos pendant ma course, je sortait un kunai qui était attaché à ma ceinture. Mes pieds tapant le sol à vive allure, je me rapprochais rapidement du shinobi ennemi. Mon bras droit armé du kunai en avant, j'arrivais à quelques mètres de celui-ci. Ayant pris le bon timing, la fin de sa technique n'était même pas encore terminé. En effet, j'entendis le mur de peinture éclater sous la chaleur, et la technique destructrice du ninja. Mon corps était maintenant tout proche du ninja. Prenant un appui sur ma jambe droite, je fis un grand bon en l'air afin d'arriver droit sur lui. Mon bras armé vers l'arrière, j'étais prêt à lui planter mon kunai dans le corps. Qu'allait-il faire pour éviter une telle attaque de plein fouet ? Aurait-il le temps ?

Pendant ce temps, le corps étant derrière le mur, caché, scrutant le moindre mouvement de mon corps ayant dessiner les tigres, le vit faire un signe très rapide signifiant de commencer la stratégie. Qu'avait-il en tête. Les gouttes posées au sol due à ma première technique était toujours présente. Rajoutant une petite tache au sol, je positionnai mes deux pieds sur la tache. Puis j'exécutai quelques mudra et j’annonçai à voix basse derrière le bouclier quelques secondes avant que l'attaque arrive au mur je dis :

"Téléportation !"

Mon corps disparu dans la tache de peinture au sol. Où allait-il pouvoir apparaitre ? Le rituel du départ créer par mon vrai corps n'était pas que là pour un rituel. En effet, ce processus était en même temps une sortie de secours, et un moyen de se rapprocher de mon adversaire sans qu'il ne s'en rende compte. Ayant tout prévu depuis le début du combat, tout se déroulait selon mon plan. Mon corps apparu dans la tache de peinture imprégné dans le morceau de mon kimono que j'avais déchiré. Le jounin de Kumo apparu alors derrière mon adversaire, courant furtivement en sa direction, kunai également à la main prêt à lui planter dans le corps. le timing étant bien réalisé, les deux corps du Jounin de Kumo se trouvait à proximité du ninja masqué. En effet, un corps lui faisait face, lui bondissant dessus face à lui, tandis que l'autre corps lui pendant ce temps arrivait furtivement derrière lui sans même qu'il ne s'en rende compte. Si il évitait une attaque, l'autre allait alors toucher sa cible. Il n'y avait donc aucune sortie pour le ninja ressemblant à l'épouvantail. Comment allait-il s'en sortir. Allait-il subir une des deux attaques, ou alors les deux ? Le timing étant bien réalisé, ayant créé mes ouvertures pendant son attaque Katon, avait-il le temps d'esquiver tout cela ? Dans tout les cas, l'attaque surprise ferait mouche, car en tant qu'humain il serait alors occupé par celui arrivant de face, lui bondissant dessus. Qu'allait-il se passer désormais ? Ma stratégie arrivait pratiquement à son étape finale ? Pratiquement ? Oui, puisqu'il faut toujours garder une carte au cas où...







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:47

  • Dans un combat, si vous avez fait 99% du boulot parfaitement et que la victoire se profile, si vous échouez au 1%, le triomphe peut basculer en un instant et se transformer en défaite. Vous vous serez donnés tant de mal pour rien. Et ça ceux qui avaient une longue expérience du combat pouvaient le savoir. Le combat s’était déroulé très rapidement. Setsujoku avait lancer les débats. Son adversaire était largement à la hauteur. Mais par moment la jeunesse a trop souvent tendance à se laisser bercer d’illusions quand elle réussit quelque chose. L’homme masqué lors de sa dernière attaque pensait que le combat n’allait pas tarder à se terminer…Mais il n’eut jamais penser que l’affrontement s’achèverait avec son attaque loin de là…Heike était un ninja très prometteur. Savant réfléchir et user de ses techniques au bon moment, il était capable du meilleur comme du pire… Setsujoku l’avait bien observé lors de ce petit affrontement. Mais son âge et son expérience risquait sans doute de lui faire défauts contre le Jônin de Konoha. Il ne connaissait pas encore tout ce qu’un ninja est capable de faire. Avec le temps, il progresserait et ça c’est une certitude. Le village de Kumo avait dans son effectif d’excellents ninjas. Ca doit être quelque chose qu’il leur est propre. Toujours s’empresser dans la bataille. Mais ce jeune rouquin a fait tout le contraire. Combattant avec calme et de manière intelligente. Il a su parer les techniques de Setsujoku et de le mettre en difficulté…Mais quel est l’issue de ce combat ? La fougue de la jeunesse ou l’expérience des anciens ?

    Setsujoku avait réussi à se sauver de ces tigres avec une certaine ruse. Les 4 tigres avaient pris à la base des directions opposés, mais leur cible était la même et pour l’atteindre, il fallait qu’ils se jettent tous ensemble sur lui. Et ça l’homme masqué l’avait très bien compris. Ayant utilisé une bombe fumigène ainsi qu’un simple clone. Il réussi à faire croire à ces animaux de peinture qu’il était encore dans la fumée, alors que c’était tout le contraire. Après avoir rassemblé les félins, il fallait les détruire simultanément et réussire à atteindre le mur de peinture d’Heike, et le tout sans user de trop de chacra. En quelques secondes, il avait réussi à trouver la solution. Combinant le Katon Kasumi Enbu ainsi que le Katon Karyuu Endan, il réussit à détruire les tigres ainsi que le mur. Setsujoku avait dévoilé toutes ses affinités, le Katon et le Fuuton. Son adversaire savait maintenant à quoi s’attendre. Mais il est bien connu que l’homme masqué gardait toujours plus d’un tour dans son sac. Même quand on le croit mort, il pourra toujours vous assassiner. C’est ce qu’on dit de lui, parmi certains Chônins de Konoha.

    Le Jônin de Konoha était en train d’exécuter sa technique. Une main prêt de sa bouche qui sortait une déflagration de feu très rapide. On aurait pu croire que ça en été finit de son combat, mais pas du tout. Le « Heike » que Setsujoku avait ignoré tout à l’heure rangea son pinceau dans son dos ainsi que son ardoise. Il sortit un Kunai et se dirigea vers l’homme masqué. Ce gamin avait plein de ressources. Décidemment il étonnait de plus en plus le Jônin confirmé. Le petit voulait absolument en découdre avec le type qu’il appelait épouvantail. Bien, il voulait finir ce combat. Très bien. Si c’est ce qu’il voulait alors soit.

    Tandis qu’il maintenait sa technique, Setsujoku voyait Heike en plein dans les airs prêt à planter son kunai sur le ninja de Konoha. Alors depuis le début, « l’expérimenté » se serait tromper, lui qui pensait qu’il y avait deux Heike,dont un clone. Il aurait eu tout faux depuis le début… Quand soudain un léger bruit atterrit dans les oreilles de l’homme masqué. Un bruit ressemblant à de la boue s’écrasant contre le sol. Un bruit qui provenait de derrière. Setsujoku afficha un léger sourire. Il y avait bien deux Heike. Mais comment savoir lequel est le vrai et lequel est le faux ? D’après la scène qui s’était produite il y a peu de temps maintenant et l’instant présent. On pourrait déduire que celui qui se trouve dans son dos est le bon. Tout à l’heure celui qui était en face de Setsujoku était sortit du mur sans crainte de se prendre une attaque et là il attaque de pleine face. Il pouvait très bien se tromper, ça pourrait être l’inverse ou les deux pourraient très bien être des clones. Sa bouche avait presque finit « d’extraire » toute cette déflagration, mais sa main gauche était toujours disponible. Usant de son temps de réaction. Il sortit plusieurs kunais, sans deux ou trois, les derniers qui lui restait et les envoya en direction de celui qui lui venait de face, les quelques secondes de diversion lui suffirait amplement. Setsujoku entendait toujours ces bruits. Quelqu’un arrivait dans son dos. Il fallait attendre le dernier moment pour réagir, le tout dernier. A peine eut-il jeté les kunais et sa technique terminée,qu’il se retourna dans un mouvement rapide, sa main gauche dirigeait vers le poignet d’Heike qui tenait le kunai et sa main droite en direction de la gorge du ninja de Kumo. Le Jônin de Konoha était-il spécialisé dans le Taijutsu ? Oui et aussi dans l’Irôn et de plus il possédait ce don, un temps de réaction de 0,10 secondes…

    -Echec et mat…
    Technique Utilisée:
    Spoiler:

    [Récap : Tu aurais pu terminer le combat avec ta dernière offensive. Sauf que tu as fait une erreure. Avant ta téléportation, tu dis toi-même mettre tes deux pieds dans la tâche de peinture qui était au sol. Et pour un ninja de haut niveau. Ca fait toute la différence. Ca fait comme un léger « splash » quand tu te diriges vers moi, et j’ai attendu le dernier moment pour me retourner, donc prends en compte l’effet de surprise. Et j’ai utilisé le Chacra Enjintô sur ton poignet et ta gorge si je t’ai touché.]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:36




La fin du combat approche


Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] 539258kurosakiichigo56
La première attaque est toujours un leurre...














Mes deux corps étaient maintenant à proximité de celui de mon adversaire. Un planait dans les airs, tandis que l'autre arrivait par derrière. Comment allait-il réagir face à une telle attaque ? Je n'en savais rien, mais je devais parvenir à récolter ces information. A quelques centimètres du corps de l'ennemi, une de ces mains se mit à bouger. Sortant des kunais, il les envoya alors sur le corps en l'air. Quelle rapidité d'exécution ! Les kunais se dirigeait alors en plein sur mon corps. A cette distance et avec cette rapidité, impossible d'esquiver. Rapprochant vivement mes bras le plus proche de la tête afin de me la protéger, je reçu les kunais de plein fouet. En effet, celui-ci était mon vrai corps. Un kunai dans l'épaule, un autre sur l'avant bras gauche, et un dernier au niveau du ventre, je senti la douleur monter en moi. Mais impossible que j'abandonne à ce moment là. J'étais trop près du but. Ma vitesse ne se stoppai pas pour autant. Soudain, son corps se retournai pour attraper mon corps derrière lui. Nani ? Comment avait-il su ? Et comment pouvait-il réagir aussi rapidement ? C'était un très bon shinobi en effet.

Voyant son chakra sur ces main, attrapant le poignée de mon clone, ainsi que la gorge, le kunai que portait le clone dans la main tomba juste derrière. Poussant un petit cri de douleur, ce corps là disparu dans une flaque de peinture. Mais même si il était rapide. Mon vrai corps arrivait derrière. Mon kunai se planta alors dans la chair du ninja qui venait de se retourner. Il avait certainement négliger que je pouvais être le vrai corps. Le bluff, l'ironie, était quelque chose que je maitrisai beaucoup. Pourquoi cacher un clone, et sortir avec le vrai corps. Justement pour provoquer l'effet inverse. J'avais beaucoup de culot, mais je savais que pour battre un tel shinobi il fallait risquer le tout pour le tout pour pouvoir le tromper. Evitant exprès un point vitaux, la douleur devait se faire ressentir. En effet, mais il pouvait certaine se retourner et m'attaquer. Mais ce n'était pas le cas non plus. Il restait toujours une carte maitresse en effet. Qu'est ce que c'était ?

Un kunai était déjà prêt de la gorge du jeune homme masqué. Un deuxième corps venait d'apparaitre sur la zone de combat. Comment cela était-il possible ? Il venait de détruire un corps, mais un autre était là.

***JE REVELE MON ACTION CACHEE***

Pendant le temps du fumigène au début du combat, je créai alors un clone qui se transforma alors en kunai. le gardant sur moi pendant tout le long du combat. Je le donnai alors à mon clone derrière le mur de peinture afin qu'on ne voit pas le transfert de ce kunai qui aurait pu paraitre louche. Le rangeant dans sa sacoche, il le sortira qu'au moment voulu,c'est à dire après la téléportation. Le Kunai qu'avait alors le clone dans sa main était un clone métamorphosé en kunai depuis le début du combat. La technique de Sestsujoku arracha les ligaments et muscle de moi poignée, faisant tomber le kunai au sol, un peu derrière lui, et mon corps lui explosa étant donné que c'était un clone. Reprenant alors sa forme initiale, le clone proche de Sestujoku dégaina un nouveau kunai et lui mis sous la gorge afin de stopper ces mouvements.

***FIN DE L'ACTION CACHEE***

Il y avait maintenant sur la scène toujours deux Heike. Le vrai corps ayant reçu les kunais sur le corps, et ayant planté tout de même le kunai dans le dos blessant le ninja masqué et un clone positionné à côté de ninja masqué avec un kunai sous la gorge, prêt à le tuer. Puis à ce moment là, le corps derrière lui dit :

"Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne... Ce combat d'entrainement contre un tel ninja m'a rendu heureux... Arrêtons-en là veux-tu ? Je ne t'ai même pas demandé qui tu étais, car je ne voulais pas stopper ce combat, je sentais en toi une grande force l'ami... Arigato..."

j'attendais alors une réponse de sa part. Avais-je gagné ce combat. Même si pour cela il fallait bluffer, et se blesser pour envoyer un bon coup, j'étais parvenu à réussir à le blesser. Comment cela se terminera t'il ? Dans tous les cas, j’arrêterai ce combat maintenant. Mon corps était totalement épuisé. j'avais usé beaucoup de chakra pour réussir cette grande stratégie d'attaque. respirant fortement, j'attendais la réponse de ce pseudo-ennemi.







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Empty
MessageSujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]   Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsque la méditation conduit à l'égarement Flashback
» • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]
» Banque d'Heike Dar Vendel
» Heike Vs Sei', venez parier !
» Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Reste du Monde :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit