Mon Shinobi
I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
— N0M :?????
— PRÉN0M(S) : Killer-bee
— SEXE : ♂
— ÂGE : 3O ans
— Nindo : Évanescence + Émancipation du rap
— VILLAGE DÉSIRÉ : Kumo
— GRADE VOULU: Jounin
— AUTRE / PARTICULARITÉ : (Facultatif)
Description physique
I n f o r m a t i o n s . n e c e s s a i r e s
—DESCRIPTION PHYSIQUE : Bee est un ninja moyennement grand d'1m79 environ, et lourd de 86kg. Doté de lunettes Sde soleil, sa joue gauche est barrée d'un tatouages représentant deux cornes de taureau et son épaule droite d'un autre représentant le kanji acier. Son habillement laisse découvrir une moitié de son torse. Il détient pour ceinture une longue corde rouge noué à l'arrière et pendant. Équipé d'un foulard banc(attaché au coup vulgairement) tout aussi pendant et flottant au bon vouloir du vent, il montre nettement son goût au bout du tissu[blanc] accroché un peu partout.
Description Mentale
I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
— DESCRIPTION MENTALE :Killer Bee est un ninja excentrique et très sûr de lui; ne reconnaissant jamais la valeur de son adversaire. Il se moque ouvertement de ceux-ci , se plaisant à les humilier et à faire des quolibets sur leur niveau. Il rabat cependant le caquet quand Hachibi intervient
Bee a une forte passion pour l'art du rap, art dans lequel il est le meilleure; du moins selon son propre opinion. Durant les combats, il jette de temps à autre des flots de slam qui désespèrent ses adversaires tout autant que Hachibi. Il peut même se donné la peine de stoppé un combat en son beau milieu pour noter sur son carnet une phrase qu'il trouve bonne.
Il désire s'initier à l'enka avec un vieil ami à lui qu'il appelle « Sabu » .
Par ailleurs, c'est un personnage très sérieux et passionné de liberté. En outre, c'est ce sérieux qui lui confère son caractère drôle (tel un clown). Il prend à cœur toute entreprise et se rend bien compte de son rôle dans la protection de son village
My story
I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
— HISTOIRE
Killer bee est né dans le village de kumo no kuni ; au sommet de la plus grande montagne du pays. Au début Killer bee vécu (son enfance) seul avec son frère ne voyant aucune personne a part sa famille. Cependant à l'âge de cinq ans, Killer bee fit la connaissance de Motoi. Celui-ci devint son meilleur ami. Ayant vécu toute son enfance dans la montagne son système immunitaire est habitué au froid et au manque d'air, son père était anbu de kumo qui ne venait les voir que très rarement c'est d'ailleurs avec lui qu'il a appris les base du ninjutsu et du taijutsu il a aussi apprit a manié le raiton qui sera plus tard son affinité principal. En ces temps, le village traitait un problème sérieux : celui de trouvé un hôte pour Hachibi. En effet, depuis que Kumo est rentré en possession du bijûu, ses dirigeants cherchent un Jinnchuriki disponible. Une tâche très difficile surtout que tous leurs efforts se sont avérés vaines. A l’époque, le cousin de Bee était le réceptacle du démon. Une fois encore le choix du ninja donna tord au Kage car le cousin perdit le contrôle de Hachibi et tua dans la précipitation le père de Motoi. Bee fut choisi pour être le nouvel hôte de Hachibi. Dès lors, Bee endura la même haine et le même dégoût de la part des habitants de Kumo que ceux endurés par Naruto Uzumaki à Konoha. Le village toujours réticent envers le ninja au monstre à huit queues (car celui-ci peut accidentellement causer la mort d’un villageois), laissa le ninja dans une certaine solitude. Solitude endurci quand son meilleure pris dans le dilemme de la vengeance et de l’amitié décida t’attaquer Bee, pensant ainsi tuer Hachibi et venger son père. Bee le désarma et ne lui en voulut pas le moins du monde pour son geste. Mais Motoi rongée par le remords n’osa lui parlé durant trente bonnes années. De son côté Bee continua de sourire et de faire de son mieux pour être le meilleur Jinchûriki possible afin de ne pas faire honte à son frère ; qui, se lançait dans la politique. Bien plus tard, Bee partit s'entrainer avec son frère sur une ile du pays de la Foudre où se trouvent les Chutes de la Vérité. Depuis une certaine époque, Bee devint révéré à Kumo en tant que héros ou, comme Motoi l'appelle depuis, le Héros des Héros. Avant cela, son frère avait pris soin de l’entrainer afin qu’il devienne suffisamment fort.
Madara ayant donné l'ordre à l'équipe Taka de le capturer, ces derniers se rendront à son repère où le combat a lieu. Dans un premier temps, Killer Bee dominera totalement le combat, blessant grièvement Sasuke (qui fut sauvé tour à tour par Karin et Jûgo). Il s'en prendra alors au reste de l'équipe. Sasuke voulant les protéger le battra de justesse grâce à l'Amaterasu. Ces flammes noires ont dangereusement brûlé l'enveloppe du taureau à huit queues, qui a cependant réussi à simuler sa défaite pour s'enfuir en laissant une de ses queues transformée sur le site du combat. Lors de l'extraction du bijū, le chakra faisant tenir la transformation s'est évaporé, dévoilant ainsi le subterfuge. Le tentacule reprend alors sa forme originelle, provoquant l'hilarité de la moitié blanche de Zetsu.
Il n'a été en réalité que « très légèrement blessé » par le jeune Uchiwa et son équipe, et « avait le combat en main même sans la transformation en Hachibi ». Il reconnaît cependant la puissance du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » et la valeur de Sasuke.
Il part chercher Sabu, un chanteur d'Enka accompagné d'un tanuki géant. Il laisse donc croire à son frère qu'il a été capturé, pour s'enfuir du village en toute tranquillité (les ninjas de Kumo ayant assisté à la fin du combat ayant été trompés également par la métamorphose).
Plus tard, Bee est retrouvé par Kisame Hoshigai, qui s'est vu assigné la mission de capture de Hachibi suite à l'échec de Taka. Largement dominé lors du combat, il sera sauvé par la trahison de l'épée de Kisame tombée amoureuse du chakra de Bee, et par l'intervention du Raikage laissant Kisame pour mort, décapité.
En réalité Kisame suit une tactique définie à l'avance : c'est un clone parfait de lui réalisé par Zetsu qui a subi l'attaque « fatale » du Raikage et de Bee; il se cache donc à l'intérieur de Samehada, récupérée par Killer Bee, et se prépare ainsi à infiltrer le Pays de la Foudre et tenter à nouveau de capturer le jinchuriki ultérieurement.
Conformément à la décision des cinq kage qui veulent cacher les hôtes des biju, cibles d'Akatsuki, Killer Bee est envoyé sur une île mobile du Pays de la Foudre où il fait la connaissance de Naruto. Killer Bee se charge d’enseigner au jeune ninja l’apprentissage du contrôle de Kyûbi.
Derrière l'écran
I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
Autre chose ? Présentez vous un peu :bof:moi c'est Florentin, addict de shonen à suspense et de grand combat. C'est briève ment l'essentiel
Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :Très bon accueil, contexte interressant mais assez limité. Design réussi, bon staff.
Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : entre 4/7 et 5/7 jours
Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Partenaire
Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 06/10
Avez vous lu les règles ? (code)
Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non
Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Essayer de trouvé un contexte offrant le choix de même les personnages déjà mort.
[center]