Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Aucunes nouvelles... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


Wataridori Kakkou

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


Aucunes nouvelles... [Solo] Empty
MessageSujet: Aucunes nouvelles... [Solo]   Aucunes nouvelles... [Solo] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:57

Aucunes nouvelles... [Solo] Joker_11

Le couteau de l’ennemi siffla aux oreilles de Kakkou. Dans une démonstration d’agilité remarquable il esquivait les attaques portées par son opposant. Celui-ci armé pourtant d’un simple couteau était comparable à un samouraï du pays du Fer. Il maniait si bien son canif qu’il était capable d’égaler le Ninja Aveugle au corps à corps ou en croisant le fer. Kakkou n’avait pourtant pas encore sorti son sabre, il se contentait d’essayer de rester en vie. Apparemment le duel venait tout juste de commencer, les deux opposants s’acharnaient dans une lutte de corps à corps, sans que personne ne prenne l’avantage. La lame blanche du couteau trancha un bout de la cape à Kakkou qui, en profitant de l’attaque trop directe de son ennemi, lui porta un violent coup de poing dans le visage. L’homme fut déséquilibré et tomba à la renverse. Toujours canif en main il menaçait Kakkou en pointant son arme. Le Ninja Aveugle ayant pris l’avantage, se contenta de prendre la parole :

« Bon tu vas me répondre à la fin ? Qui est tu et qu’est ce que tu as à voir dans toute cette histoire ? » Sa voie était menaçante et sérieuse.

« Ha ha ha ha ha !!! Tu te pose tellement de questions, n’as-tu pas mal à la tête à force de réfléchir ? Pourtant la situation est bien simple ! Tu est seul, face au monde. Chaque personne que tu as aimée un jour a disparu ! Mais ne t’inquiète pas, je suis là moi ! »

Le petit ton ironique dans la voix de l’inconnu mit sur les nerfs Kakkou, mais il s’efforçait de contenir sa colère. D’un geste rapide et souple il frappa à l’aide de son pied dans la main de son adversaire ce qui le fit lâcher son arme, ensuite le ninja aveugle planta son sabre dans le sol, attrapa l’homme par le col de sa veste violette et le plaqua contre un mur. Il n’arrivait plus, il n’arrivait plus à se retenir…

« Quel est ton nom ? Et où est-il ?! »

« On m’appelle le Joker. Je suis originaire du pays du Feu… Et oui tout comme toi j’ai joué le rôle du ninja avant de m’enfuir. Et quand tu dit, où est-il, tu veux parler du garçon avec son chapeau de paille là ? Je ne sais pas, je ne l’ai plus revu après l’avoir livré à l’alliance. Ils disaient qu’il avait enfreint leur accord en détruisant un certain sceau ? Je sais pas quoi… »

« Tu mens ! Jamais l’alliance n’aurait pactisé avec quelqu’un comme toi ! Un dégenté ! Quel est ton plan à la fin ? »

« J’ai vraiment l’air d’un gars qui a un plan dans la tête ? Vous savez ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les troupeaux. Si j’en rattrape un je ne saurais même pas quoi en faire ! Vous voyez je fais des trucs… C’est tout. L’alliance eux ils ont des plans, L’Akatsuki aussi ils ont des plans. Ce sont tous des combinards. Des combinards qui cherchent à contrôler leur petit monde. Je suis le contraire moi, j’essaye de démontrer aux combinards à quel point leurs tentatives de tout soumettre à un contrôle est ridicule ! Alors quand je vous dis que votre bonhomme au chapeau de paille ce n’était pas une affaire personnelle, vous savez que je dis vraiment la vérité. » L’homme avait le visage maquillé tel un clown et deux grosses cicatrices aux niveaux des joues qui affichaient un sourire démoniaque sur son visage. Il n’arrêtait pas de sa passer la langue dessus. Il reprit : « C’est les combinards qui vous ont fichus dans cette situation. Et vous en étiez un vous aussi ! Vous aviez des plans hein ? Et….Regardez où ça vous a conduit. Je n’ai agi qu’en fonction de mes talents. J’ai pris votre gentil plan et est décidé de le retourner à l’envers. Et vous savez, vous savez ce que j’ai remarqué, personne ne panique quand les choses ce font selon le plan, même si le plan en question est monstrueux. Alors si demain j’annonce à la population qu’un horrible nukenin va être exécuté, ou qu’une librairie va brûler, il n’y aura pas de panique. Parce que ça faisait partie du plan. Mais si je dis qu’un pauvre petit Seigneur féodal va mourir. Là tout le monde perd les pédales ! Introduire une goutte d’anarchie. Déranger l’ordre établit. Et tout devient brutalement chaotique. Je suis un agent du chaos. Oh ! Et vous savez sur quoi se fonde le chaos ? Sur la peur. »

« Ta vision du monde est intéressante… »

« Ha ah ! Tu vois ? Nos idées se rejoignent ! »

« …mais je n'aime pas les gens de ton espèce… »

Kakkou jeta le Joker par terre, lui balança un violent coup de pied dans l’abdomen. L’homme au visage de clown se mit à rire très fort. Le ninjas aveugle ramassa son sabre planté dans le sol se retourna vers le Joker. Celui-ci continuait à rire à pleins poumons. Kakkou s’approcha de lui se pencha vers lui et lui dit à voix basse.

« Veux-tu d’autres cicatrices ? »

Et sans attendre la moindre réponse il lui planta la lame dans la cuisse gauche. Le Joker se mit à rire plus fort, c’était insupportable, la lame se retira de la chaire et transperça cette fois-ci la cuisse droite. Il lui serait désormais impossible de sortir d’ici. Kakkou se releva, prit le couteau de l’homme par terre et lui balança dans l’abdomen. Le Joker s’arrêta de rire ? Il contempla son ventre qui pissait le sang.

« C’est une blessure, j’espère que tu te videras de ton sang avant que les shinobis de l’alliance arrivent pour te jeter en prison ! Car ils ne vont pas tarder… Ah ! Et puis, je sais que tu n’as pas touché à un seul cheveu de Luffy, car son chapeau de paille voit-tu c’est moi qui l’ai sous ma cape, tu n’as pas pu le voir avec… Peut-être nous as-tu vu au pays de la Cascade lorsque nous sommes aller voir Shion ? Tu est si sournois que ça ne m’étonnerait pas… »

« Très intelligent, comment te nommes tu ? »

« Je suis le Ninja Aveugle… »

Kakkou s’enfuit alors dans l’ombre en utilisant une technique de déplacement rapide laissant son ennemi ici, seul sans qu’il ne puisse s’enfuir. Il espérait ne jamais à le revoir, enfin s’il pouvait utiliser cette expression, car il ne l’a pas réellement vu, ni lui ni ses cicatrices au visage, il a simplement entendu sa voie si sinistre… Il partait à présent à la recherche de son coéquipier. Luffy où était-tu ?


Suite au prochain poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Aucunes nouvelles... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aucunes nouvelles... [Solo]
» De nouvelles capacités !
» l'histoire d'une vie, d'un songe... [ solo]
» [Solo] Nous ne sommes plus que trois.
» Menace Animale [Mission rang C Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Reste du Monde :: Oto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com