Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le fermer ou pas?
Fermer
Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Vote_lcap50%Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Continuer
Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Vote_lcap50%Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 



Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:46

L'event ne marche pas trop, et les villages sont un peu inactifs (Pareil pour l'Aka, hein). Donc je demande l'avis des participants :

* Fermer l'event et donner des récompenses aux membres concernés.

* Désigner un autre leader qui prendra les rennes. Car pour être franc, irl, mon boulot sur des fows et ici, j'ai pas trop le temps de tout assumer.


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Jeu 23 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:50

Je pense que l'on devrait le stopper car il va durer bien trop longtemps, puis l'activité des membres concernés est tourné vers l'event et non vers l'histoire du forum.

Donc, j'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:59

Moi, j'ai voté Sarkozy.

Euh... non, j'ai voté 'Oui', pasque le mini-event est cool, et qu'on est pas obligé de faire des poste de 10 mètres de long, en 10 minutes, un post RP est bouclé.

Et donc je me propose en tant que volontaire pour prendre les rennes du traîneau du père noël mini-event, j'ai le temps pour m'en occuper tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:15

J'ai oublié, je ferme les votes le 26 Juin.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:38

Il faut garder le mini-event ouvert, ça permet de décompresser, de s'amuser, ce que je trouve dommage c'est qu'il soit gâcher par des membres inactif. Je veux dire qu'on sait inscrit pour rp sur de petit post qui prenne au pire des cas prenne 5 minutes à réaliser, donc certaine personne se sont inscrit mais il s'avèrent qu'ils ne peuvent pas rp. Ce que je trouve dommage car on se retrouve bloquer, après si il te faut une personne actif pour le gérer je suis là, t'ayant sur msn tu pourras ainsi donner tes directif plus facilement et les appliquer.


Pour ce qui est de l’inactivité des villages c'est plutôt le grand event qu'il faut arrêter, car on as de plus en plus de nouveau membre qui ne font pas parti de l'event et qui se retrouve donc bloquer dans les villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:41

Pour ma part, je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper du poste du PNJ. Je l'ai fait deux ou trois fois, mais le premier arrive à grand pas, en plus des problèmes avec mon chat d'amour qui est malade...

Je n'ai pas d'avis précis. Il est vrai que ce mini-event peut être très long vu la série d'épreuve qu'il y a, mais plusieurs semblaient y prendre goût. Toutefois, est-ce que cela aurait duré jusqu'à la toute fin ? C'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:50

Moi je veux garder l'event. Il est cool, il est franchement pas mal. Puis comme la dit Hatoma ça permet de decompresser un peu quoi. Puis écrire minimum 8 lignes c'pas non plus la mort.

Je pourrais me proposer pour faire le Pnj.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:03

Bon bon, inutile d'attendre le 26.

Takemaru m'a demandé en premier. D'ailleurs, j'ai ouvert ce topic à cause de lui.

Il faudra un deuxième.

Je prends Ama car c'est le deuxième qui a demandé.

Navré, Riri.

Ceux qui ont mis "Fermer", c'est les rageux qui sont pas inscrits! NAH!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:46

Enjoyyyy'
Kabu' le dira pas, mais il voulait pas le fermer : l'a trop envie de continuer de Rp avec moi Cool

Bon, bah maintenant faut Uper les retardataires et avancer O/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?    Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture probable du mini-event? Le sauver ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Rules |°| Introduction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit