Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

Suzuna disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hanasaki Suzuna et je suis un ninja.


Hanasaki Suzuna

Jounin de Konoha



Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:57

Comme indiqué dans le titre, j'annonce mon départ définitif.

Les raisons sont que, cela fait plus ou un moins, UN MOIS, voir plus, que j'attends de rps avec un partenaire. Dans un premier temps, Naruto à qui je me propose, qui disparaient sans donner de nouvelles. Soit, j'ai attendus pour rien, mais de là, à faire des histoires, ça aurait été abuser de ma part.. Cependant, suite à ça, ou plutôt avant ça, j'avais fait une annonce pour trouver un partenaire.. Après plusieurs jours après avoir poster, rien... Pas de réponse..

Ensuite, après l'histoire de l'absence de Naruto, qui propose de rp, mais ne prévient pas d'éventuelle absence, je me propose à une autre personne pour rp et après plusieurs jours à attendre une réponse, IDEM, toujours rien..

Et là, le comble, le final, LA CHute ! J'ai poster une demande, cela fait maintenant quelques jours que j’attends et deviner quoi ? Bha.. Ouais, rien, voilà.. Alors, au-dela de faire dans la psychose, m'imaginer que j'aurais faits quelques choses de travers, je n'en suis pas à ce stade là.. Car, bon, jusque là, je n'aie eut aucune remarque du staff, concernant un, éventuel, mauvais comportement. Cela va de soit, vu que je me comporte correctement.

Quoi qu'il en soit, moi perso, j'en ai marre d'attendre, je vais donc " Partir voir ailleurs " comme on le dit si bien. Je demanderais donc au staff, de bien vouloir supprimer mon compte, je vous remercie d'avance, d'avoir, exécuter cette dernière requête. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Bonne continuation, et excuses nous de ne pas t'avoir donné de nouvelles pour RP.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:06

Bonjour partir pour si peu? J'ai 4-5 rp en cours, le plupart son en attente depuis un bout de temps sans réponse, j'ai ensuite attendue avant de retrouver une personne pou rp (merci Yujoba). Ensuite en attendant tu aurais pu faire des mission? Des rps solo? ou autre non? Après c'est ton choix, mais sachent qu'en ce moment beaucoup de membre on leurs examen (voir topic des absence) donc tout le monde ne peut pas rp comme ça. J'aurais bien répondu à ta demande de rp (mais j'ai trop de rp en court), si tu veux on pourras rp ensemble plus tard?

Sinon je te souhaite bonne continuation, et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:24

  • Je te demanderais de reprendre en considération ce qu'as écrit Amatera. Oui c'est vrai qu'en ce moment, il y a des épreuves et que chacun ne peux pas Rp comme ils le voudraient.

    Quant à moi, je n'ai pas vu ta demande Rp et je m'en excuse, car oui je ne te connais pas énormément et se faire un Rp entre nous aurait été pas mal. C'est à toi de voir.

    Je ne t'oblige donc pas à en faire un avec moi, mais si tu veux vraiment partir, tel est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanasaki Suzuna et je suis un ninja.


Hanasaki Suzuna

Jounin de Konoha



Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:46

@Shikamaru
J'accorde que certains ont des examens, mais pour certains, comme Naruto, il aurait été plus correcte de sa part de prévenir. (Du moins, s'il ai étudiant et qu'il passait son bac) De même pour, Nagakura, qui poste une demande et qui ne donne pas de réponse par la suite. Et de ce fait, faute à ça, moi attendant comme un con, ça fait des jours passer à attendre pour rien.

Si j'ai pris la décision de vouloir partir, c'est surtout parce que ici, je ne trouve pas de partenaire rp. Donc si ça devait changer, effectivement, je pourrais revoir à rester..

@Amatera
Oui, certes, mais je viens dans l'objectif de rp un peu. Si je doit rester attendre les bras croiser, personnellement, je préfères partir voir ailleurs, ce qui semble logique. Pourtant avec moi, l'avantage, c'est que je demande pas à répondre à mes rps dans l'immédiat (Pas non plus le faire attendre trop longtemps). Bon, évidemment, personnes n'est au courant, cela va de soit.


Quoi qu'il en soit, ça va, je reconsidère ma décision, je vais rester encore un peu, mais, évidemment, au prochain coup, je ne préviendrais pas et je partirais
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:26

Shikamaru t'as proposé un rp. C'est sympa de sa part lolilol!
S'il ne veut pas, je me propose, mais à toi de voir si tu veux rp avec quelqu'un de l'akatsuki. Après tout, c'est moi la méchante dans l'histoire haha donc je ne m'en fais pas.

Merci de prendre en compte que je ne te propose pas un rp pour céder à une quelconque menace ou pour à tous prix garder un membre mdr mais par simple interet de rp.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanasaki Suzuna et je suis un ninja.


Hanasaki Suzuna

Jounin de Konoha



Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:00

J'apprécie grandement sa proposition, même si, sans paraitre râleur, j'aurais aimer que cela, aurait, été proposer sans que je soient obligé d'annoncé un éventuel départ. Ne manquant donc pas de respect, je vais gentillement, choisir sa proposition en premier lieu. Par la suite, il est toujours intéressant de te rencontrer In-rp dans un futur proche.

Je garde donc te proposition de coter et je te préviendrais quand je serais disponible, cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:02

C'est le gros problème des membres "frais" des forums RP : L'activité. C'est d'autant plus vrai dans ces périodes d'exams auxquelles s'enchaînent des vacances. Je ne pense pas que tu puisses vraiment tenir le forum pour responsable de cela.

M'enfin bref, le problème est réglé au moins. Tout le monde est content !
cheers
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:23

exactement, et il faut dire que je n'aie pas pour habitude de regarder les demandes de rp... j'attends en general qu'on me le propose ou alors je le fais moi-même haha

ceci est du a un hasard tout à fait étrange que je suis tombée sur ton topic de départ Cool
bien, préviens moi si shika est trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Suzuna disparait Empty
MessageSujet: Re: Suzuna disparait   Suzuna disparait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuna disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Suzuna : Banque ~
» ~ Hanasaki Suzuna : Dossier ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Administration :: Absences & départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com