Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Rien à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Rien à dire. Empty
MessageSujet: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:38

    → Un message simplement pour m'excuse et pour rendre service à beaucoup de monde. Je suis con, abruti, gamin tout ce que vous voulez, mais je ne vais pas reste dans un forum ou on ne veut plus de moi. Je suis le membre en trop, celui qui fait chié tout le monde et qui crée que des problèmes. Tant pis, je croyais que certains membres du forum m'aimait bien, mais en fait je vois que non. Cette mission de " merde " me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas, mais vu que l'avis général est contre moi, pourquoi resté. Comme une certaine personne me là si bien dit, je ne suis là que pour foutre la merde en gros. Je crée que des problèmes, je vois que certains membres veulent me voir partir, bon ben je vais les satisfaire. Navré du dérangement, je vais vous laisser tranquille. Je tiens à préciser que je ne joue pas la victime, seulement je dis la vérité. Bref, pour le peu de membres qui m'aiment bien, même s'il se compte au bout des doigts, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ganon et je suis un ninja.


Ganon

Jounin de Kiri



Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Kiri No Gakure



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:41

Victime


Non, dommage que tu partes Poto, mais on en a discuté hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:47

0l0l ! C'est plutôt le genre de message que JE devrais poster. C'est marrant car je t'avais défendu sur ce coup là, et t'as rien fait d'autre que de me planter une dague dans le dos comme 90% du forum.

Sans rancune ! Mais je ne te regretterai pas !Cookies
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:51

    Je ne t'ai rien fais Lynn, puis bon tu pourras demande à Kabuto je t'ai toujours apprecié, même quand tu etais conte moi, mais si tu parle du prôbleme Ros, j'en suis désolé l'ami.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:56

Bien, Bonsoir Ryûga. Comme dirait une certaine personne : "Sans approuver ni condamner, je comprends." Je peux comprendre que tu sois en colère, mais t'en aller pour ça? Sincèrement, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Tu ne veux pas perdre ton personnage certes, je le comprends. Mais si tu juges que tu as mal fait, tu peux t'excuser au prêt de la Mizukage ainsi que de Maboroshi. Et si tu penses que tu n'as rien à te reprocher et bien discute quand même et essaye de trouver une solution avec les principaux concernés. Je te trouve très sympathique et il est toujours regrettable de perdre un membre. Mais réfléchis à ton choix. Je ne l'espère pas pour toi, mais si tu restes sur ta décision, alors va jusqu'au bout et ne le regrette pas plus tard. Wink

Cordialement Kyogi Jinsei~Raikage.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:58

Ryuga Izaki a écrit:
    Je ne t'ai rien fais Lynn, puis bon tu pourras demande à Kabuto je t'ai toujours apprecié, même quand tu etais conte moi, mais si tu parle du prôbleme Ros, j'en suis désolé l'ami.

Quand on apprécie quelqu'un, on a la décence d'essayer de comprendre ses choix plutôt que le les lui reprocher continuellement. Ça s'adresse autant à toi qu'à bien d'autres.

Maintenant, on arrête de parler de ça. C'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

C'est dommage, surtout que personnellement je trouvais qu'avec ta mission tu faisais avancer la trame. Après faut dire qu'il ne faut pas s'étonner qu'une mission de Rang S en rapport avec l'akatsuki rime avec un affrontement ou au moins un risque d'affrontement ( ce qui ne veut pas dire qu'il s'agit " obligatoirement " d'un affrontement si tout autour tu fais en sorte que non [ en RP ] ). Enfin je trouve surtout que c'est dommage que cette histoire qui passe par un malentendu arrive à te voir partir. Je ne pense pas qu'un grand nombre te déteste ici, et même parmi ceux en rapport avec cette histoire, cela aurait pu s’arranger beaucoup plus tranquillement. J'espère que tu réfléchiras un peu plus, car toi-même tu n'es pas tout blanc dans cette histoire ( chaque acte répond à des conséquences ) ...
Si t'as décision est irrévocable alors à la prochaine s'il y en a une, bien qu'il soit dommage qu'on n'ait pas pu RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Omoi et je suis un ninja.


Omoi

Jounin de Kumo



Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 215


Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:15

Casse toi.

Non mais pars pas. C'est un ordre de ton élève.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:44

Ryuga m'a demandé de supprimer son compte sur msn, et c'est chose faite. ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire.   Rien à dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ta rien à faire ? Viens !
» Des fiches rp bien codées ou rien!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Administration :: Absences & départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit