Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

-> Hatake Kakashi <-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle ooo et je suis un ninja.


ooo

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011





-> Hatake Kakashi <- Empty
MessageSujet: -> Hatake Kakashi <-   -> Hatake Kakashi <- Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:46

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hatake
      — PRÉN0M(S) : Kakashi
      — SEXE :
      — ÂGE : 30 ans
      — Nindo : ' Dans le monde ninja, ceux qui ne respectent pas les règles sont des bon à riens ! Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont des moins que rien ! '
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Jônin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Possède le Sharingan

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Kakashi est grand mais mince. Il a une musculature developpé et une carrure de sportif. Comme son père, il a les cheveux couleur blanc argenté. Il a un oeil noir sachant que son oeil gauche, un Sharingan, est caché cacher par son bandeau. En effet il possède le sharingan bien que n'étant pas un membre du clan Uchiwa. Les vêtements de Kakashi sont les même que ceux d'un juunin, c'est-a-dire une veste verte avec un pantalon noir. Il possède une arme qui lui a été offerte par le quatrième Yondaime, un Kunai a trois tranchant, léger petit et qui possède trois lames ce qui fait deux fois plus de dégâts.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : En ce qui concerne son moral, Kakashi est toujours en retard un de ses plus grand défauts, c'est une habitude qu'il prit de son ancien partenaire mort au combat Obito Uchiwa. De plus, tout comme ce dernier, ses excuses ne sont pas très crédible " Je me suis perdu". Le jeune homme semble être un grand fan de "Le paradis du batifolage" dont l'auteur n'est d'autre que le Celebre Jiraya, Sannin de Konoha, et futur Sensei de Naruto. Il semble avoir une grande amitié et rivalité avec Maito Gai, enfin une rivalité se limitant au " Pierre, Feuiille, Cisaux.". Il semble aussi très lier avec Iruko, un Chuunin qui est très proche de Naruto. Grâce a son don de copie que lui offre sa Pupille gauche, Kakashi est sunrommé le "Le ninja copieur", on dit qu'il a copier plus de 1000 techniques ! Il n'est pas du genre loquace, il semble souvent dans ses pensées. Mais quand il prend la parole, ce n'est pas pour du vent. A part les Sannin légendaires, on pourrait qualifier Kakashi comme l'un des plus puissant des ninjas de Konoha, du Monde ? Mais selon Naruto, Hatake aurait une intelligence egale a celle de Shikamaru. Kakashi est un Genié au même titre que Itachi Uchiwa, on dit qu'il aurait réussit a pourfendre la foudre avec son fameux Raikiri. Pour terminer Kakashi apparait toujours comme d'humeur fatigué, ou peu interessé. Mais il s'avère être un adversaire des plus coriaces !

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : Qui aurait-crut que ce jeune garçon serait un jour considerait comme un Génie ?! Pourtant dés son plus jeune âge, il etait deja vue comme un vrai Prodige ! En effet, le jeune Kakashi arriva très vite au rang de Chunin alors que ses camarades d'ecoles n'etaient encore que des Genins. Le Ninja copieur eut comme Sensei le Legendaire Yondaime, a l'epoque Quartiement Hokage. Leur equipe etait alors composé d'une belle demoiselle nommée Rin, une ninja médical, et Obito Uchiwa, un guignol qui n'avait même pas réussit a eveiller sa Pupulle ! D'ailleur tous les deux ne s'entendaient pas trop, il etait le Roi pour être en retard et surtout le premier a inventé des excuses peu credible. Leur rivalité etait identique a celle de Naruto et Sasuke, ses futurs eleves. Kakashi fut très vite promu Junnin et reçu un présent du Yondaime qui ne quitte jamais. Mais durant sa jeunesse vint le perturber. Le suicide de son père, Sakumo Hatake, dite Crocs Blanc de Konoha. C'etait une tragique histoire. Au cours d'une mission, il dut faire une choix qui lui couta la vie. La réussite de la mission ou la survie de ses partenaires, pour lui le choix fut déjà tout choix, la survie de ses coéquipiers. Mais le village ne le voyait pas ainsi, quand il rentra a Konoha pour annoncer le rapport de cette mission, tout le monde, les amis qui avait sauvé inclus, lui avait reproché l'echec de la mission ... A cause de cela, Sakumo ne plus supporté la honte et se suicida. Evenement grâvé a jamais dans les pensées du jeune Kakashi ! Mais alors que la Team du Yondaime fit envoyé en mission présilleuse a Iwa No Kuni, Rin se fit kidnapper par les ennemis. L'Uchiwa voulait partir a son secours tandis que Kakashi ne pensait qu'au bien de la mission, il ne voulait pas faire comme son père. Tout deux partirent chacun de leur coté. Mais le Ninja Copieur se rendit compte de son erreur un peu tard. Alors qu'il rebroussa chemin pour rejoindre Obito, il arrivea en plein combat. Le Sharingan de Obito venait de s'eveiller. Pour sauver son ami d'un coup, Kakashi s'interposa et perdit son oeil gauche dans la bataille, mais pas important, un oeil ne valait rien comparé a la vie de ses amis. Mais suite a un eboulement, Obito se sacrifia pour sauver ses deux coéquipiers. Bloqué sous une pierre et sachant qu'il n'en reviendrait pas, il demanda a Rin de prelevait son Sharingan gauche pour l'implater dans Kakashi et ainsi compensait la perte de son oeil. Depuis ce jour, Kakashi n'etait plus le même, sa maniere de voir le mode etait tout autre ... Il apprit surtout que les amis etaient le plus important ! Quelques années plus tard, le voila a la tête de l'equipe 7. Il fallait dire que Kakashi Hatake n'avait reçu aucun autre apprenti, tous ne pensait qu'a la mission et non a leur ami, il ne pouvait toleré de tels pensées. Mais les 3 ninjas de cette equipe, Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke et Haruno Sakura etaient a part. Bizarre, la rivalité entre le Jinchurriki de Kyuubi et l'Uchiwa lui rappelait ses conflits d'antan avec Obito ... Sasuke etait deja considerait comme un Génie, Naruto etait le gugusse de service et Sakura celle qui relever les tords et ceux toujours avec le sourire. Kakashi vit grandir ses apprentits, dans le fond il savait que Sasuke et Naruto etaient come deux freres, surtout après la mission les confrontant a Zabuza Momochi, l'un des 7 epeistes et son subordonné Haku. Alors que les 2 rivaux se retrouverent tous les deux selections pour la final du tournoi de Chuunin, Kakashi prit l'Uchiwa sous son aile et lui apprit le fameux Raikiri qui ne pouvait être controler sans le Sharingan. Mais le temps changait vite, Orochimaru s'interessait beaucoup au pouvoir de Sasuke, le Serpent devenait menacant. Mais l'Uchiwa vint a partir ... Ce fut d'ailleurs la source de motivation de Naruto. Peu de temps aprés la déseratation de Sasuke, Kakashi se mit a enseigner une technique a Naruto pour qu'il puisse sauver Sasuke. Cette technique, le Futon Rasen Shuriken, une technique que même le quatriéme n'as pas réussi. Aprés l'entrainement de Naruto, le Ninja Copieur n'avait plus rien qui le rattachait a Konoha. Uzumali était devenu extrêmement puissant se faisant entrainer par Jiraya qui etait comme son père. Sakura qui etait devenue une experte en taijutsu et en jutsu médical et Sasuke qui est partit déserter du village de Konoha afin de trouver la puissance absolue pour tuer son frére Itachi Uchiwa. Il décida donc de faire ses valises et de quitter a son tour le Pays du Feu, pour le village de Oto no Kuni ou il pourrait surement revoir son ancien éléve, sans oublier que c'est un village paisible et que le nouveau Kage de ce village serait une femme trés charmante. Il fit donc son sac, mettant ses affaires sans oublier 3 tomes du "Paradis du Batifolage" et la photos de ses trois disciples. Il fit donc route vers Oto no Kuni.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Très beau design, les règles ne sont pas compliquées, du moins pour ce que j'ai pu lire. C'est le seul forum que je connais qui se situe en plein dans la quatrième grande guerre Very Happy.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 7/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Alors, il se peut que vous retrouviez cette présentation sur NSI v3 c'est la mienne et pour le prouver j'ai ajouter une petite dédicasse sur la ban. Ensuite cette présentation date d'au moins un an et demi, mon niveau rp c'est beaucoup améliorer pour avoir une idée des rps que je faisais [url=
      http://naruto-sedai.forumactif.org/t3551-fiche-techniques-du-ninja-copieur] C'est par ici [/url]. Si vous voulez voir d'autre rp avec mes autres personnages tel que Pain, Orochimaru, Sasuke ou encore naruto faite le moi savoir Wink Et si vous voulez que je fasse une nouvelle présentation pas de problème ^^

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








-> Hatake Kakashi <- Empty
MessageSujet: Re: -> Hatake Kakashi <-   -> Hatake Kakashi <- Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:24

Je déplace cette présentation dans les archivée, Kakashi est désormais pris.

Maintenant, libre à toi de faire une nouvelle présentation d'un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
 

-> Hatake Kakashi <-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kakashi Hatake
» Présentation : Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake, le ninja copieur
» Hatake Kakashi - Konoha [En cours]
» Kakashi no Sharingan !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit