Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

Mission de rang B - Message à Suna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Mission de rang B - Message à Suna ! Empty
MessageSujet: Mission de rang B - Message à Suna !   Mission de rang B - Message à Suna ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:57


Message à Suna !
Un messager de Konoha m'avait remis un peu plutôt dans la mâtiné, une missive qui m'informait que j'avais été affecté à une mission en compagnie du célèbre Kakashi Hatake. Je n'en savais pas beaucoup plus sur la nature et l'objectif de la mission, mais je savais que je devais rejoindre les portes du village en début d'après-midi. Le ciel ne nous offrait pas un temps sublime aujourd'hui, de gros nuages gris qui n'annonçait qu'une seule chose, la pluie. Un vent puissant soufflait les nombreuses feuilles qui jonchaient le sol du village. J'avais pris le temps de passer chez moi histoire de bien me préparer, j'avais bondé ma sacoche de kunais, de shurikens et de beaucoup d'autres choses utiles au combat, j'étais conscient qu'une mission avec un ninja du rang de Kakashi, pourrait s'avérer dangereuse et ne connaissant pas encore notre objectif, je me devais d'être prêt pour tout type de mission. J'empoignais mon bâton puis refermer derrière moi la porte du QG. Ma maison était plutôt proche des portes donc je n'avais pas masse de chemin à parcourir, j'avais donc décidé d'aller manger un bol de ramen chez Ichiraku, j'avais le temps. Sur le chemin, je me posais des tas de questions, je connaissais le nom du ninja copieur mais, je ne l'avais jamais côtoyé, quel genre de personne était-il ? Pourquoi m'avait-on choisi pour l'accompagner ? J'espérais aussi ne pas rencontrer de membre de la lune rouge, j'avais certes l'envie folle de tous les tuer mais, je savais que même en compagnie d'un ninja de haut rang je n'avais pas beaucoup de chance de les battre. Je poussai le simple rideau qui pendouillait au-dessus de ma tête, rentrant lentement dans le restaurant, je saluais le chef, lui passant par la même occasion ma commande, puis je m'assis au comptoir. Je devais refouler ma solitude, j'espérais secrètement pouvoir créer un lien avec le fils de croc blanc, qui sait peut-être que nous pourrions devenir amis. Au bout de quelques minutes on m'apporta mon bol, que je ne pris même pas le temps de déguster, les minutes défilaient et je devais me rendre aux portes le plus rapidement possible. Je remerciais Ichiraku puis pris le chemin des portes en courant à vive allure, je ne voulais pas arriver en retard. En seulement trois minutes j'avais réussi à rejoindre les portes de Konoha, Kakashi n'était pas encore là. Dix minutes étaient passées sur l'heure de rendez-vous et mon compagnon n'était toujours pas présent. J'avais espéré au fond de moi que ses rumeurs qui disaient qu'il n'était jamais à l'heure n'était pas fondé, mais visiblement ces gens disaient vrai, à mon plus grand désarroi. Le temps passait et moi je m'impatientais, j'étais curieux de savoir qu'elle genre de mission je devais accomplir. Mais où est donc Kakashi-sensei !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis un ninja.


Kakashi Hatake

Jounin expert de Konoha



Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Mission de rang B - Message à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna !   Mission de rang B - Message à Suna ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:05



Quand Kakashi se reveilla ce matin la, il faisait déjà bien jour, bien que seul un infime petit rayon de lumière ne puisse penetrer dans l'enceinte de sa chambre, le shinobi preferant dormir dans le noir complet. Il avait été habitué à se contenter de trés peu puisqu'il vivait dans une simple chambre reservée generalement aux personnages défavorisés, mais etrangement, bien que Kakashi ai les moyens de vivre dans un confort plus acceptable en vue des revenues auxquels il avait droit par rapport à toutes ces missions qu'il avait effectué. L'homme preferait ce logement à aucun autre, sachant que seul l'Hokage et ces gardes seraient en mesure de dire ou se situe celui-ci, personne ne pourrait le surprendre, biensur tous savaient qu'il saurait se protèger en cas d'attaque ennemi, ce qui rassurait bien du monde. Enfin... Kakashi somnolant, se leva et ouvrit sa seul et unique fenêtre, s'irradiant de ce soleil, éclairant le village caché de la feuille comme souvent, mais malgré tout un vent violent soufflait dans les rues, et il ne tarda pas à penetrer la pièce avant que le ninja copieur referme la fenêtre. Torse nu, il enfila son haut et ces gants règlementaire dû à sa profession puis se leva, resserant son bandeau qu'il n'avait pas quitté de la nuit, le visage masqué, tenue ajusté comme à son habitude, le ninja copieur put enfin penser à sortir... Mais quand il voulu emprunter la porte, l'homme aux cheveux d'argent s'arrêta net devant elle, il sentait quelque chose, une odeur... Quelqu'un était bel et bien passé par là, un shinobi, oui Kakashi reconnaissait cette odeur, un shinobi plutôt talentueux qui plus est, car il avait réussit à passer sans se faire remarquer tandis que notre héros était plongé dans son sommeil. Le Juunin avança lentement en direction de la porte, posa légèrement sa main au centre de celle-ci, la frolant du bout de ces doigts, elle avait été legèrement endomagée, de l'autre coté, c'est alors qu'il l'ouvrit, découvrant ce Kunai, ainsi que ce parchemin sur lequel était inscrit un message.


Citation :
Kakashi Hatake, ce message vous est adressé par l'Hokage elle même,
Veuillez rejoindre son bureau dans les plus brefs délais,
Une mission vous sera alors confié, préparez-vous en vue de ce voyage,
Il se peut que celui-ci soit long, surtout n'oubliez pas !
Les hommes d'Akatsuki rodent toujours dans l'ombre, soyez méfiant.
Ce message est sur le point de s'autodétruire...

Puis le parchemin ne fut plus que poussière, apparement Kakashi allait partir, ou ? Là était la question, bien sur ce n'était pas la seul puisqu'il savait trés bien qu'il ne serait pas envoyé en dehors du village sans compagnie à cause de l'organisation maléfique. Le shinobi à l'oeil rouge ouvrit la poche de sa cuisse, celle qui contenait les projectiles, elle était à mi-pleine, il la remplie plus emplement avant de faire attention à la refermer comme il le faut, enfin il prit la porte sans attendre, se dirigeant la ou il avat été appellé. Il était environs midi quand le Juunin commença à marcher dans le village un livre à la main, se concentra peu à peu dans cette lecture, son pas ralentis, puis s'arrêta sans même qu'il ne s'en rende compte. Kakashi lisait, debout au beau milieu du village de Konoha, oubliant complètement ce pour quoi il avait commencé à marcher... Le temps passa et l'homme arriva enfin à la dernière page de son livre, l'ayant lu, il le referma et s'apperçu enfin qu'il n'avancait plus, là il paniqua et demanda l'heure à un passant, oui cela faisait bien deux heures qu'il était posté là, et il devait maintenant se bouger pour ne pas perdre plus de temps. Arrivant à la tour après 5minutes de course, sans que personne n'ai eu le temps de le voir passer, Kakashi franchit la porte et gravit les étages en pas moins de deux minutes, pour enfin se retrouver devant les portes du bureau. Là il frappa puis penetra à l'intérieur de celui-ci, la dirigeante était là, assisse à son bureau l'air faché par ce retard abusif du Juunin, deux gardes Anbu se tenaient de pars et d'autre de chaque cotés de son bureau, masqués et immobiles. L'odorat du ninja copieur reconnu la trace de l'un d'eux, alors c'était lui qui avait laissé ce kunai sur sa porte ce matin ? Impressionant se dit Kakashi, mais l'heure n'était pas au félicitations, l'Hokage prenait enfin la parôle.

- Kakashi Hatake, vous êtes en retard ! Comme d'habitude...
Mission de rang B - Message à Suna ! Kakashi-embarrassed
- Heu... Oui désolé, je ne me suis pas reveillé ce matin...
- Soit ! J'ai une mission de la plus haute importance à vous confier, votre coéquipier vous attend déjà depuis ce matin au portes du village.
- Hein ? Une mission ?
- Vous partez pour le village caché du vent, vous devrez porter un message au Kazekage, c'est une mission de rang B.
- Ah... Oui... Entendu, et... Vous avez dit "mon coéquipier" ?
- Oui c'est un Chunin qui repond au nom de Nagakura Shinpachi, il vous accompagnera tout au long de cette mission.
- Un Chunin ? Ne serais-ce pas un peu dangereux ces temps-ci ?
- Ne le sous-éstimez pas, c'est un homme talentueux, sur ce voici le message, maintenant en route, il vous attend !

[justify]Sur ces mots, Kakashi partit aussitôt en direction des portes du village, la il apperçu un homme de taille moyenne, sa carrure n'était pas bien impressionante mais lui le premier savait que ce n'était pas un critère de jugement suffisant. Il annalyserait cet homme au cours du voyage, et lui viendrait en aide s il le faut, cependant ce n'était tout de meme pas un Genin, et il était vrai que le Juunin avait déjà entendu quelques échos à son sujet. Quand Kakashi arriva il comprit à l'expression du visage de Nagakura que celui-ci allait le reconnaitre, en réalité lui le connaissait trés bien, il semblait même l'admirer sans trop en parler. Le ninja copieur le sallua de la main, les yeux plissés par un sourire, comme si de rien n'était. Oui il cherchait à faire passer son retard comme rien, afin d'éviter les éventuelles reproches de la pars de son nouvel équipier.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Mission de rang B - Message à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna !   Mission de rang B - Message à Suna ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:08

Un homme s'approcha enfin de moi, il était grand, mince, une chevelure argenté et ébouriffé habillait sa tête. Un bandeau attaché de manière à cacher son oeil gauche et un vêtement qui remontait jusqu'au nez de l'homme ne laissant qu'apercevoir la partie supérieure droite de son visage. Il portait la tenue classique des ninjas de Konoha, aucun doute il s'agissait bien de Kakashi Hatake. Il me fit un signe de la main pour me saluer, comme si de rien n'était. De nature honnête, je ne lui fis aucun reproche sur son retard, nous avions déjà perdu assez de temps, il ne servait à rien que nous débattions sur le fait qu'il soit arrivé quelques minutes en retard. D'une voix calme et posait je lui lançai quelques mots :

« Oye Kakaski-sensei ! Partons de suite, vous m'en dirait plus une fois en route. »

Je ne cherchais pas à donner des ordres au grand shinobi qu'il était, je voulais simplement lui faire comprendre délicatement, que son retard nous avait retardé. Je me mis donc à courir au-delà des grandes portes qui protégeaient notre beau village. Je me demandais encore quel genre de mission nous allions accomplir. J'avais un peu réfléchis, pourquoi m'avait-on choisi alors que Kakashi aurait pu la faire seul, avec la guerre qui approchait à grands pas, notre Kage voulait sûrement assurait cent pour cent de réussite pour les missions importantes. J'avais aussi cogité un moment sur les membres de la lune rouge, je ne pensais pas en rencontrer durant notre mission. En effet Saber Milena n'aurait jamais affecté un chunin à une mission, si elle savait que l'Akatsuki traînait dans les parages. Et puis si nous savions où ils étaient nous serions déjà en train de les traquer. J'étudierais attentivement Kakashi-sensei durant notre mission, je savais qu'être à ses côtés pour une mission me permettrais d'apprendre des choses. Cela me rapprocherait un peu plus de mon objectif, détruire l'Akatsuki. J'étais désireux d'apprendre, je n'étais pas encore prêt à les affronter, en tant que simple chunin j'avais encore beaucoup d'expérience à acquérir, pour me mettre à leur niveaux. Je mettais perdu dans mes pensaient et alors que j'avais déjà bien avancé, je n'avais même pas regardé si le ninja copieur m'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis un ninja.


Kakashi Hatake

Jounin expert de Konoha



Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Mission de rang B - Message à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna !   Mission de rang B - Message à Suna ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:29

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Mission de rang B - Message à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna !   Mission de rang B - Message à Suna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B - Message à Suna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B - Message à Suna ! II
» Mission De Rang C : Île injoignable
» Mission De Rang C : Sauvetage
» [Mission de rang D] Promenade...
» Mission De Rang C : Louche Ou Pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit