|
|
|
Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Clivage : Entre Leader et Exécutifs ! Jeu 23 Juin - 2:47 | |
| ¤ Clivage : Entre Leader et Exécutifs ! ¤ ********************* Si l’on devait citer qu’une seule chose susceptible de mettre Lynn de mauvais poil le matin, il est évident que cela toucherait de près ou de loin le protocole ninja. C’était une fin de journée qui s’annonçait pourtant bien, la juunin venait d’achever une séance d’entraînement plutôt enrichissante. Elle s’était bien délié les muscles qui avaient commencé à s’étioler à force d’être peu sollicités. Les villages ninjas étaient dans une période ambiguë entre parfaite placidité et nervosité totale. Chaque nation n’avait cessé de multiplier les entrevues diplomatiques, ce qui réduisait considérablement les activités externes au village. Car bon nombre d’effectifs étaient mobilisés pour assurer la sécurité des diplomates. Mais à côté de cela, la menace invisible de l’Akatsuki demeurait dans le coeur de chacun, si bien que personne ne se permettait la moindre relâche.
Cependant, il aurait été hypocrite de prétendre qu’il n’était pas appréciable de se prendre une heure de repos après une journée d’exercice bien remplie. Pour sa part, Lynn avait prévu de se rendre aux sources chaudes du village, histoire de soulager son corps brutalement sollicité. Mais avant cela, elle dut faire un crochet histoire de déposer quelques affaires dans son appartement. Elle traversa en hâte les rues mal entretenues des quartiers malaisées de Kumo et fusa à l’étage d’un bâtiment vieillissant qui proposaient quelques logements à un prix peu onéreux. La porte d’entrée s’ouvrait en un grincement épouvantable qui fit sursauter l’agent de surface qui s’évertuait à garder cet endroit propre. Un homme aux cheveux grisonnant particulièrement tatillon de ce qu’en avais vu Lynn. À voir sa tendance à tout organiser de façon logique, elle lui soupçonnait des tendances hypocondriaques. Ça allait de paire avec son visage strict dont la forme semblait dessiner un triangle parfaitement isocèle. Ce qui ne manquait pas de glacer le sang de ceux qui le rencontrer pour la première fois. Mais pour peu que l’on soit propre et peu bruyant, ce n’était pas un type gênant. Il était même plutôt affable, il réceptionnait souvent le courrier important de ceux qu’il appréciait pour leur donner en mains propres. Il se trouve que ce cinquantenaire portait Lynn dans son coeur en raison de son application dans la maîtrise des arts shinobis. Arts qu’il avait lui même exercés dans sa jeunesse, mais auxquels il a dû renoncé suite à une mauvaise blessure à la jambe.
Quoi qu’il en soit, ce jour-ci, il intercepta Lynn avant qu’elle ne monte à l’étage pour lui remettre avec une certaine joie une lettre en provenance du ‘bureau du Raikage’. Si le vieil espérait une bonne nouvelle telle une promotion pour la jeunette, Lynn elle, ne se faisait pas grande illusion et retira le sceau du palais avec appréhension. Et cette expectative du pire s’avéra appropriée...
En raison d’une ‘activité trop importante’ au sein des bureaux du palais, on lui avait confié l’apport de documents importants à livrer au haut chef de Konoha, le Hokage en personne. Lynn poussa un profond sourire qui fit déchanter son vieux complice qui lui mit une petite tape dans le dos avant de reprendre son travail.- Courage gamine, c’est aussi ça le rôle d’un ninja. Elle renchérit d’un second soupir sans contester son aîné. C'était la nature même des ninjas : Accomplir les basses besognes que nul ne voudrait faire. Elle traîna des pieds jusqu’à son appartement histoire de prendre une douche et de se changer, elle supposait qu’arriver sale et trempée de sueur n’aurait pas été de bon ton.
Prête, mais pas particulièrement motivée, Lynn arrivait enfin devant l’ambassade de Konoha qui ne manqua pas de l’estomaquer. Bien qu’elle fut construite précipitamment pour accueillir les diplomates du Village de la Feuille, on lui avait apporté un soin époustouflant qui n’était pas loin de celui des manoirs privés des quartiers riches. Ce point souleva comme une douleur au coeur de Lynn, elle éprouvait une certaine jalousie envers ces types de Konoha qui se voyait accordé un tel luxe alors qu’il n’était même pas de ce Pays. Elle enleva poliment ses chaussures dans le hall d’entrée et enfila de fines pantoufles blanches très agréables à porter... sa frustration crût d'autant plus.
En tâchant d’éviter de s’attarder sur la somptueuse décoration qui égayait le moindre couloir, Lynn se retrouva au troisième étage, là où se trouvait la chambre du plus honorable ninja de Konoha... car oui, c'est ici que dormaient les étrangers. Elle parcourut un à un les numéros de chambre jusqu’à s’arrêter sur le 307. Un sourire parcourut son visage quand elle se souvint que cette chambre donnait une sacrée vue sur l’intégralité du village. Elle prit une profond inspiration en serrant contre elle le dossier qu’elle avait dans les bras, puis frappa nettement trois fois à la porte, en laissant toutefois un clair espace entre chaque coup. Elle attendit qu’on vienne lui ouvrir en tendant l’oreille, curieuse de savoir si sa visite allait interrompre une quelconque discussion.
Dernière édition par Lynn Hishita le Jeu 7 Juil - 2:15, édité 2 fois |
| | |
Je m'appelle Saber Milena et je suis un ninja.
Hokage
| Sujet: Re: Clivage : Entre Leader et Exécutifs ! Mar 5 Juil - 22:57 | |
| Kumogakure no sato, décidément, peu importe dans quel sens elle regardait le village, notre jeune hokage en était toujours aussi impressionnée. Konoha , enfin konoha avant l’attaque du leader de l’akatsuki lui semblait n’être qu’une bourgade paysanne face au modernisme du village des nuages. Pour les reconstructions, elle devrait certainement penser à faire venir des architectes chevronnés pour faire de son village un havre de paix ressemblant à la magnifique œuvre d’art qu’était kumo. Dans la matinée, la jeune kage n’avait eu de cesse de se promener, observant ça et là les diverses distractions qu’offraient ce village. Etrangement, bien qu’elle soit kage, certains endroits lui étaient interdits d’accès ; la raison donnée par les gardes postés devant était plutôt évasive, aussi elle mine se résigna simplement à partir. Qui plus ait, elle était toujours collée de près par sa garde personnelle ; depuis son évasion de la dernière fois, ceux-ci avaient décidés de devenir plus strictes, non pas avec la kage, mais avec eux même. Ils ne se pardonnaient pas le fait de s’être aussi facilement bernés, bien qu’ils ne sachent toujours pas comment elle avait échappée à leur vigilance, mais ses jonins semblaient bien décidés à ne pas se laisser avoir une deuxième fois. Elle aurait bien put leurs ordonner de la laisser tranquille, mais ce serait en quelque sorte marcher sur leur ordre de mission qui était de la protéger. Pourquoi cela ? Les chasser reviendrait en quelque sorte à dire « vous ne m’êtes d’aucunes utilité et vous gêner »… d’un coté ce n’était pas tellement faux, elle avait l’air d’une yakuza à marchée avec une surveillance si rapprochée dans les rues et cela ne contribuait qu’à la rendre un peu plus mal alaise à chaque sortie. Mais le leur dire comme ça… c’était au dessus de ses forces lorsque notre blondinette voyait l’entrain qu’ils mettaient à leur tache ; ça lui paraissait simplement cruel. Mais de la à en souffrir…
En début d’après midi, après avoir fait un tour chez l’herboriste, achetant un article suspect qu’elle planqua sous son armure à l’insu de son escorte, ils continuèrent sur le terrain d’entrainement où les jeunes recrues de konoha s’entrainaient avec les autres. La plus jeune mais aussi l’une des plus talentueuses, Hanabi hyuuga attira quelque peu son attention ; une des héritières du byakugan ; il était fort intéressant de voir a quel point cet œil devenait pratique au corps a corps. C’était presque l’arme ultime dans le sens ou avec il était possible de viser avec une précision chirurgicale les points sensibles de l’adversaire qui lui faisait face. Bien évidement, n’étant qu’en séance d’entrainement, elle n’utilisait pas son chakra lors de m’utilisation du juuken. Dans le cas contraire il y aurait certainement eu mort d’homme lors de ces échanges de coups. Se contentant de leur accorder qu’une petite heure, la kage quitta ses konojin avec un sourire rassurent avant de retourner a ses appartement aux alentour des trois heures de l’après midi. Son cauchemar devait reprendre… l’affreuse responsabilité qu’était celle de gérer un village en pleine reconstruction la chargeait comme une véritable mule. Se débarrassant de sa robe bleue pour une chemise blanche, Milena s’affala derrière son bureau morne et ennuyant mais surtout si chargé en documents qu’elle était invisible pour ce qui se trouvaient derrière sa forteresse de rapports.
Il fallait dire que leur nombre avait doublé, voir triplé depuis l’assaut du ninja du village de la pluie. Milena se devait de rester en plus ou moins bon termes avec les villages avoisinant, voir réclamer leur aide le temps que de ses cendres renaisse une konoha plus forte. Réunir des fonds pour les réparations, se servir des meilleurs matériaux possible pour plus de solidité mais à un prix abordable. Des scientifiques sur le cas des corps de ce pain et des anbus faisant sans cesse des rondes dans les forêts ; dans le but de pouvoir réagir le plus rapidement possible en cas d’agression extérieure. Telle était la situation à konoha, il fallait tout de même dire que le fait d’être à des centaines de kilomètres du village de la feuille, mais de pouvoir y coordonner tout ce qui se passait était plutôt admirable. 5 heures et quarante cinq minutes, le soleil se couchait déjà a l’horizon, Milena quand à elle venait d’apposer un tampon sur son dernier parchemin de rapport. Soulevant enfin les yeux après plusieurs heure de travail, ceux-ci se posèrent immédiatement sur la vitre faite pour avoir une vue panoramique ; la jeune kage ne rêvait que d’une chose, sortir, mais ses gardiens la surveillaient toujours de près abandonnât la jeune fille en les voyant tourner dans le bureau. Poussant un soupir exténué, Milena demandât enfin :
- je vous fait un peu de thé ? a leur approbation, elle ne put qu’ajouter un sourire sadique.
Car en mettant la théière au feu, ce n’était pas que des feuilles de thé et de l’eau qui s’y trouvaient, mais aussi les racines d’un arbuste réputé pour ses effets fulgurent en tant que somnifère. A peine les eut-elle servit, qu’une personne frappa trois fois a la porte, à intervalles réguliers. Derrière se tenait une jeune fille qui était à en juger par son bandeau un ninja du village des nuages, la jeune fille des nuages serait contre elle un document à l’air administratif, n’importe qui en déduirait que c’était la raison de sa venue. Mais Milena ne se contenta pas de prendre le document, non, loin de là :
- Bonjour, bienvenu dans mes quartiers… Fit la kage souriante. j’étais justement entrain de faire du thé joins toi à nous, et je refuse tout refus de ta part ajoutât-elle avec un faux sérieux de maitresse d’école. Fermant la porte derrière la kumojin, elle se penchât en faisant mine de mieux l’examiner, mais il y avait une autre raison. accepte le thé et fais semblant de le boire, n’avale pas ne serait-ce qu’une goutte… lui chuchotât-elle avant de lui prendre délicatement le document des mains. Ajustant ses lunettes, la jeune kage posât l’enveloppe sur son bureau et invita son hôte à s’assoir alors qu’elle partait chercher la boisson droguée. Elle revint quelques instants plus tard avec un plateau et quatre petites tasses, jouant carrément à la servante, elle les distribua toute sourire et vint s’assoir derrière son bureau ou il restait toujours une belle pile de documents, mais maintenant au moins on la voyait de l’autre coté.
- Ha je vois, c’est le rapport que j’ai demandé sur les taches que je peux donner a mes anbus sur dans kumogakure… merci beaucoup… heu… me croiriez vous si je vous disais qu’elle avait oublier de se présenter ? Qu’elle sotte je suis, je me nome Saber, Saber Milena, hokage du village de la feuille, même si je parais jeune et vo… un bruit mât l’empêchât de finir sa phrase, suivit de très près par un autre ; presqu’instantanément se dessina un sourire satisfait sur le visage de notre hokage qui souleva le doigt en direction de l’étrangère pour lui demander une seconde et fila littéralement dans sa chambre. Elle revint une minute plus tard habillée pour une sortie, posa ses lunettes sur la table et s’imposa carrément à la kumojin. tu seras mon guide de la soirée, pour une fois que je peux me libérer… fit-elle en jetant un coup d’œil a ses gardes écroulés de sommeil… mais je connais toujours pas ton nom fit-elle avec ce même sourire inspirant la sécurité. |
| | |
Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Clivage : Entre Leader et Exécutifs ! Mer 6 Juil - 21:28 | |
| La Kumojin n’eut pas à attendre longtemps avant que la porte ne soit ouverte, révélant une jeune femme aux cheveux blonds qui considéra avec un sourire intéressé la délivreuse, plus que le document qu’elle apportait. Lynn releva cette attention un peu trop notable en arquant un sourcil, et en se demandant si cette femme était bel et bien la fameuse Milena Saber. Une interrogation qui trouva vite sa réponse logique quant la blonde la convia à entrer dans ‘ses’ quartiers privés. Cette invitation ne suscita guère d’enthousiasme chez Lynn qui se contenta d’esquisser un sourire maladroit en guise de remerciement. Elle pouvait difficilement se permettre de refuser les bonnes attentions d’un Kage, il fallait les ménager en ces heures éprouvantes pour leur santé, aussi bien physique que mental. Et puis, contrarier un chef militaire n’est clairement pas recommandé si l’on tient un tant soit peu à sa tête. Elle entra donc sans faire d’histoire dans les appartements privés de l’Hokage, en croisant le regard sévère des gardes du corps, ces types prenaient leur boulot très au sérieux.
Puis la kunoichi blonde se pencha légèrement sur Lynn, lui laissant le loisir d’admirer le vert limpide de ses yeux. De là, elle lui fit une recommandation secrète, à l’abri des oreilles bien portantes de ses gardes austères. Ne pas boire le thé qu’elle allait leur servir ? Peu encline à déjouer les mystères de l’Hokage, Lynn se contenta d’aller prendre place dans un fauteuil, suivie du regard pesant des gardes du corps. Les quelques minutes qui s’écoulèrent avant le retour de Saber parurent infinie, elle servit bien volontier chacune des personnes présentes. Le thé avait une couleur ambrée peu menaçante, mais quelque chose dans son odeur semblait inhabituel. Il fallut une dizaine de secondes pour que la mémoire de Lynn se ravive enfin. C’était un poison, ou plus exactement un somnifère assez souvent utilisé à Kumo. Elle jeta un regard interrogateur à la blonde, ne comprenant pas très bien le but de la manoeuvre. Déterminée à jouer le jeu jusqu’au bout, la blonde fit mine de s’intéresser au document et en profita pour confirmer son identité. Une initiative qui fit apparaître un sourire quelque peu sarcastique sur le visage de Lynn, évidemment qu’elle connaissait son nom. Seul un imbécile saurait venir rencontrer une personne influente sans même connaître son nom. Lynn allait le faire remarquer quand la chute brutale du premier garde du corps la coupa dans sa prise de parole, suivit presque instantanément du second. Si Lynn s’attendait à ce dénouement, elle ne comprenait toujours pas la fin voulue par l’Hokage qui lui fit signe de patienter un instant. Elle revint rapidement dans un habit bien éloigné de celui de bureaucrate, Lynn commençait à entrevoir le but de la manoeuvre et la raison pour laquelle on l’avait retenue... et ça ne lui pas augurer de bonnes choses.
- Tu seras mon guide de la soirée, pour une fois que je peux me libérer… Cette phrase vint confirmer les craintes de Lynn qui retint difficilement une grimace d’anxiété. Pour sûr, si on prenait à aider un Kage dans son désir de se dérober à sa tâche, elle risquait de passer un sale quart d’heure. D’un autre coté, là encore, sa marge de manoeuvre était bien étriquée. Elle ne pouvait pas empêcher un Kage de faire ce qu’il lui chante, elle ne pouvait que dispenser quelques conseils. Mais elle sentait bien que ça aurait été vain ici. La blonde se redressa avec énergie en souhaitant s’enquérir de l’identité de son guide de fortune. Lynn se releva elle même avec bien moins d’enthousiasme tout en répondant.- Mon nom n’a pas vraiment d’importance, pas pour quelqu’un qui porte le titre de Rokudaime Hokage. Mais puisque ça vous intéresse, je me nomme Hishita Lynn. La brunette s’étira les bras et s’approcha à pas tranquille d’une des fenêtres qu’elle ouvrit avant de s’y glisser prestement.- Autant éviter de passer par l’accueil, on pourrait vous reconnaître. Elle se laissa tomber dans la rue, heureusement vierge de monde et attendit que Saber vienne la rejoindre. Lynn la contempla un moment, elle son visage rayonnant de joie. Peut-on décemment être Kage et continuer d’afficher de temps à autre un visage aussi enfantin ? Elle préféra ne pas la peine d’étudier la question et commença à marcher en indiquant à Saber de lui emboîter le pas. Elles déambulèrent tranquillement dans les allers luxuriantes du village pour profiter un peu du bon climat tempéré de la région. Mais Lynn constata vite que l’Hokage cherchait une activité plus prenante. La brunette se figura donc les lieux où elles pouvaient se rendre à cette heure.- Je ne sais pas vraiment quel genre d’activité pourrait vous faire plaisir Rokudaime. Dans ces quartiers, vous avez accès à un bar exotique, divers restaurants, des salles de jeux, des sources chaudes, des magasins d’armes... bref. Il y aurait quelque chose qui vous ferait particulièrement envie ? Lynn s’installa sur le rebord d’un piédestal sur lequel trônait une statue en bronze représentant le premier Raikage. Elle se demandait quel genre d’occupation pouvait avoir un chef d’état plein aux as tel que Saber. Et par extension, tous ces gens qui vivaient dans un autre monde, celui de l’opulence et de l’excès. |
| | |
Je m'appelle Saber Milena et je suis un ninja.
Hokage
| Sujet: Re: Clivage : Entre Leader et Exécutifs ! Sam 16 Juil - 23:53 | |
| Les deux jeunes filles sortirent du bureau par la fenêtre, c’était un bon choix, mais il fallait peut être préciser que Milena voulait repasser sous le nez de ses gardes avec une transformation, juste par caprice ; fin elle avait décidé de suivre les conseils de son guide de fortune pour cette soirée, et elle s’y tiendrait. Toute fois L’Hokage avait beau le cacher, ça se sentait dans son comportement, son guide semblait être légèrement contrarier, Milena avait elle fait un truc de travers ? Fin se faire voler sa soirée en pleine nuit par une autorité ne devait certainement pas être se dont l’on rêverait pour terminer sa journée, finalement que devait-elle faire pour réussir à faire n’aitre un sourire sur le visage de la kumojin.
Cependant, la première destination de Lynn fut sans surprise les endroits luxuriants du village, si seulement elle savait à quel point la personne qui la suivait était fauchée… Milena elle-même n’avait jamais vraiment prêtée d’importance à l’argent, même pour ses équipements, puisqu’il lui suffisait de les créer avec son chakra. Trop manger étant mauvais pour un shinobi, c’était une chose qu’elle faisait avec parcimonie, ce soir, elle voulait juste s’amuser, se relaxer peut être ; ça par exemple ce serait bien venu. Une fois dans les quartiers pompeux de la ville, l’hokage main dans les poches regardait un peu partout avec ses yeux pétillants littéralement sous les feux des différentes lumières transformant kumo en une véritable ville lumière. En effet, le village des nuages de nuit n’était plus cette fresque murale comme elle se plaisait à le penser, mais c’était presqu’une attraction géante baignée de lumière. Bien sur c’était un point de vu exagéré, venant de la part d’une personne qui voyait la ville sous ce visage nocturne pour la première fois. Jetant des regards un partout partout partout (>.<), bavant sur les vitrines présentant des plats succulent, Milena en profitait au maximum.
- Spoiler:
[bruit de disque rayé : - lecteur : je crois qu’elle était sensée ne pas aimer trop manger - Narateur : c’est tout Milena ça elle change d’avis à la vitesse de la lumière]
Toute fois notre jeune kage soupesait sa bourse de l’intérieur de son manteau, cachée dans sa poche et soupirait chaque fois un peu plus, s’empêchant avec de grande difficulté de saliver à tout va en fonction des différentes odeurs qu’elles croisaient au fur et à mesure de leur progression. Elle marquait une pause à chaque restaurant admirant les mets avec des étoiles dans les yeux avant de vivement secouer la tête pour reprendre la route. Mais pour mieux remuer le couteau dans la plaie, il semblait que ce soir la nourriture abondait particulièrement, ou était-ce tous les jours comme ça ? Quelle torture cela devait être pour ceux qui n’avaient pas les moyens. Jetant un regard en biais à une Lynn qui semblait plus chercher comment rapidement satisfaire la jeune femme pour pouvoir vaquer à ses occupations, celle-ci finit par demander ce qui confirma les doutes de l’Hokage :
- Je ne sais pas vraiment quel genre d’activité pourrait vous faire plaisir Rokudaime. Dans ces quartiers, vous avez accès à un bar exotique, divers restaurants, des salles de jeux, des sources chaudes, des magasins d’armes... bref. Il y aurait quelque chose qui vous ferait particulièrement envie ?
- Ce serait vraiment magnifique si tu pouvais éviter de M’appeler Rokudaime Lynn chan… Fit-l’hokage sixième du nom avec ce sourire simple qui la caractérisait si bien ; mains dans les poches elle plongeait son regard dans les yeux noirs ébène dela Jounin du village caché des nuages. Lorsque tu utilise cette appellation, je sens retomber sur mes épaules le lourds poids des responsabilités que m’incombe ce titre… Sans compter qu’il m’ait tombé dessus sans prévenir Ajoutât-elle a voix basse comme s’il avait s’agit d’un lourd paquet dont elle ne pouvait se défaire. Non pas que je n’aime pas le poste, voir le sourire des gens de mon village est pour moi la seule chose qui compte… Dit-elle avec un sourire rêveur. Mais détenir ce titre stipule donc que j’ai les vies de tous mes villageois entre les mains, des vies que je dois préserver au péril de la mienne, et ça c’est une chose que je ferais sans hésiter… Continua la kage qui en quelque sorte se confiait à cette jeune fille qui bien que froide montrait par son caractère fort qu’elle était digne de confiance. Je pourrais me battre jusqu’à la mort, mais… ; toute cette paperasse va avoir ma peau Finit-elle avec un snif de comédie.
A peine eu-t-elle conclue son monologue qu’un cri strident retentit, c’était une vieille femme qui hurlait après un voleur qui courait avec un sac un peu trop retro pour lui en main. Milena souleva un sourcil devant la scène et son expression changeât pour la première fois depuis le début de cette soirée, passant du joyeux à un sérieux que Lynn ne lui connaissait pas. Fixant quelques instants le voleur, elle reporta son attention sur un point cinq mètres devant ce dernier et murmura :
- Idoujiba no jutsu… La technique de déplacement magnétique la fit apparaitre juste deux mètres devant un brigand dont toute l’attention était captivée par les quelque poursuivants qu’elle avait réussi à ameuter. Le temps qu’il s’en rende compte, son cou était entré en contact avec la main de la jeune fille, elle le décolla littéralement du sol avant de l’y plaquer avec une force modérée ; constatant qu’il était encore plus ou moins conscient, Milena en profita pour lui coller deux mots. je peux comprendre ton désir de survivre, mais ne t’attaque pas au personnes agées…
A dire vrai, ce n’était pas ce qu’elle voulait dire à l’ origine, elle voulait carrément le faire entrer dans le sol, mais à la vue du voleur Milena s’était ravisée ; caché derrière sa capuche noire, c’était encore un enfant treize ans tout au plus. Etonnamment il n’avait pas de bandeau du village des nuages, ni même l’air d’avoir reçut une quelconque formation, c’était juste un civil. Mais un civil en véritable aillons, elle se redressât, aidant le gamin à faire de même et tira instinctivement son porte monnaie allégé de sa poche. *mais que suis-je en train de faire ?* pesait-elle en retirant un billet flambant neuf du porte monnaie, ce gamin à la peau sur les os avait finis par l’attrister, elle avait oubliée qu’elle était dans un village et qu’il y avait forcément des bidons villes cachés quelque part, loin du regard des visiteurs. Tient prend ça… * NOOOONNN MON ARGENT !!!!* et va rendre le sac de la dame ajouta cette dernière regardant le petit bruns s’excuser elle réfléchissait a ce qui venait de se passer ; au vu de sa méthode et se fiant à ses tremblements, elle pouvait dire que le vol était une première pour ce gosse, l’envoyer en maison de correction n’aurait fait que le transformer en autre chose. Il prit quelque coups de sac mais finit par revenir au près de l’hokage qui ne semblait pas encore avoir été reconnue, il resta là à la regarder bêtement ; celle-ci voulut lui dire au revoir mais se ravisa une nouvelle fois. Si elle le laissait comme ça, il finirait par épuiser ses ressources et retomber dans un état qui le conduirait au à nouveau au vol. Il lui fallait une activité pour empêcher cela, s’abaissant donc à son niveau elle repris :
- Comment tu t’appel ? fit-elle d’une voix douce.
- … Ren … Makuro ren
- Milena, Saber Milena, Rokudaime Hokage le chuchota la jeune fille alors qu’abasourdit il restait bouche bée, anticipant la réaction de l’enfant qui était entrain de se baisser pour mieux la saluer, elle lui saisit les épaules et continua : Ce n’est pas la peine, en tout cas pas ce soir, mais écoute bien, trouve toi une tenue convenable et va attendre dès le matin aux portes du super marché ; dès qu’une personne en sort avec des bagages tu propose de les lui porter jusqu'à chez elle s’il le faut. Au début ils refuseront certainement, mais a force de te voir demander chaque jour quelqu’un prendra confiance et te confiera ses affaires. Il te donnera très certainement quelque chose en retour, et même si c’est un simple merci, ça te permettra d’être un peu plus connu ; tu pourrais même avec un peu de temps et de chance devenir coursier dans ce magasin lui expliua la jeune kage ; Quelque temps après elle était de retour aux cotés de son guide Gomené Lynn Chan… je t’ai fais perdre inutilement du temps, pourraient-on aller aux bains publiques ? en espérant que ce ne soit pas payant… finit Milena en comptant dans sa poche combien il lui restait. *mon argent*
- Spoiler:
Second bruit de disque rayé : Lecteur : - Mais il raconnte quoi ce narrateur a la manque elle aime l’argent cette fille !!! Narrateur : - Hé bhaaa heuuu on va dire que c’est une erreur de frappe Lecteur : - VA MOURIR NARRATEUR A LA MANQUE !!! (shoot le narrateur) Narrateur :- pour la première fois je m’envole vers d’autres cieuuuuuuux !!!! Désolé pour le retard vraiment |
| | |
Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Clivage : Entre Leader et Exécutifs ! Mar 19 Juil - 1:16 | |
| Toujours assise aux pieds de la grande sculpture, Lynn accorda une oreille docile aux plaintes de Milena qui semblait avoir du mal à assumer son rôle de chef ninja. Si Lynn préféra demeurer silencieuse, son expression incrédule laissait clairement comprendre qu'elle trouvait ça assez inapproprié. Un leader qui n'aime pas être considéré comme tel ? Comment ce genre de personne pouvait-il prétendre pouvoir diriger une armée toute entière ? Ça ne manquait pas d’une certaine absurdité aux yeux de Lynn, même si les tendances mielleuses des combattants de Konoha étaient clairement reconnues. Mais la brunette ne se fiait jamais aux apparences, aussi flatteuses soient-elles. L’Hokage devait sûrement avoir un caractère plus trempé qu’elle ne le laissait transparaître.
Sa réflexion fut coupée courte quand un cri rageur se fit entendre depuis une rue adjacente. Une femme d'âge respectable venait de se faire ravir son sac par un quidam encapuchonné, un fait divers comme il y en avait des milliers en ce bas monde. Avant même que Lynn eut le temps de faire la moindre réflexion, Milena s'était déjà élancé à la poursuite du voleur via un jutsu de déplacement éclair. Elle put ainsi neutraliser le fuyard en un tour de main, presque littéralement puisqu'il le ne lui fallut qu'une main pour atterrer le pickpocket. Mais apparemment, un détail sembla contenir l'Hokage dans sa sévère punition... le larron était un gosse. Cela suffit à attendrir la blonde qui usa de paroles plutôt que de force pour lui inculquer quelque moralité. Lynn observa tout cela avec un sourire amusé, qui s'étiola quand l'Hokage daigna porter la main à la poche pour en sortir un billet qu'elle tendit aussitôt à l'enfant.* Mais quel genre de ninja est cette femme ?! * Le gosse ne sembla pas comprendre la raison de ce geste mais sembla ensuite tout à faire disposé à écouter la blonde. Si bien que lorsqu'elle lui intima d'aller rendre le fruit de son vol, il s'exécuta immédiatement. L'expression moqueuse revint alors sur le visage de Lynn qui se demanda s'il agissait par bonne volonté, ou juste parce qu'il était mort de trouille. Après tout, rares sont les jeunes femmes susceptibles de vous rappeler combien la criminalité peut vous avilir, à vous réduire à l'état de parasite à l'existence précaire. Mieux vaut prévenir que guérir, Milena préféra dispenser de précieux conseils au petit que de le condamner à se faire écraser tôt ou tard par les forces de l'ordre du village. Sa démonstration de pédagogie terminée, le petit s'éloigna le coeur plus léger, en faisant de grands gestes pour dire au revoir à sa sauveuse. Une scène assez touchante, suffisamment pour arracher un vague sourire à la kunoichi de Kumo. Elle le conserva quand Milena vint la revoir, en s'excusant et précisant son désir d'aller aux bains publiques. Lynn laissa planer un court silence avant de lui répondre, une pointe d'ironie dans la voix.- Je m'étonne que vous ayez pu survivre aussi longtemps avec un coeur aussi altruiste Rok-... hum Milena-San. Elle se leva d'un bond et se dirigea diligemment vers les tant désirés bains publiques, les bras croisés derrière la nuque.- Vous ne devez donc pas manquer de ressources, pas vrai ? Et rassurez vous, les bains publics sont gratuits ici. On peut être sans-abri et crever de faim, mais on peut mourir propre à Kumo. Le Raikage n'aime pas la saleté et la vermine. Sur cette note empli d'humour cynique, Lynn ouvrit le chemin jusqu'à l'établissement qui abritaient les sources chaudes du village, situé dans à mis chemin entre les quartiers aisés et ceux défavorisés. La façade boisée était clairement vieillissante mais ne manquait pas d'une certaine élégance, attestant de son entretien minutieux. La brunette se déchaussa dans le hall d'entrée et fit signe à la patronne, une vieille dame aux beaux cheveux argentés dont les lunettes grossissaient les pupilles d'une façon assez irréaliste. Lynn indiqua à Saber de suivre le couloir et de tourner à gauche tout au bout pour rejoindre les vestiaires, puis ensuite les sources. La juunin attendit que la Kage s'éloigne pour payer sa part auprès de la tenancière qui ne posa pas de question et se contenta de noter son nom ainsi que celui qu'elle improvisa pour Milena : Shigure.
Elle se rendit ensuite aux vestiaires où elle se dévêtit et emprunta trois serviettes disposés à l'intention des visiteurs. Une grande qu'elle entoura autour de tout son corps, et deux autres plus petites qui lui serviraient à s'essuyer. La Kumojin poussa alors le paravent qui la séparait des sources en plein air, et poussa un soupir d'aise en sentant l'atmosphère chaude l'envelopper. Elle plissa les yeux pour entrevoir la silhouette de la Kage qui se distinguer vaguement d'entre les vapeurs du bain. Pas vraiment désireuse de se brouiller avec la chef de Konoha pour une question d'intimité, Lynn préféra rester de son coté du bassin. Elle prit le temps de tremper ses jambes dans l'eau le temps de s'habituer à la température de l'eau, puis s'immergea presque totalement pour ne laisser dépasser que sa tête. Elle ferma alors les yeux pour mieux apprécier ce moment cette la réconfortante quiétude qui lui inspirait les bains bien chaud. |
| | |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Clivage : Entre Leader et Exécutifs ! | |
| |
| | | | Clivage : Entre Leader et Exécutifs ! | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|