|
|
Je m'appelle Karasu Tengu et je suis un ninja.
Nukenin de rang S
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Mer 27 Juil - 20:54 | |
| Pseudo: Karasu Tengu Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Pour les deux prochains mois Présent pour l'event [oui/non]: Non Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non |
|
| |
Je m'appelle Rei Denki et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Mer 27 Juil - 20:59 | |
| Pseudo: Rei Denki Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Pour le mois qui arrive Présent pour l'event [oui/non]: Non Double-Compte (Si oui,précisez lequel): / |
|
| |
Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.
Gennin de Konoha
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Mer 27 Juil - 22:09 | |
| Pseudo: Hanabi Hyuuga Absence Prévue( Si oui, précisez la date): / Présent pour l'event [oui/non]: Oui. Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Aucun ! |
|
| |
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: re Mer 27 Juil - 22:13 | |
| Pseudo : Heike Dar Vendel
Absence Prévue( Si oui, précisez la date) : Du 7 Aout au 15 Aout (Vacances).
Présent pour l'event [oui/non] : OUI
Double-Compte (Si oui,précisez lequel) : NON |
|
| |
Je m'appelle Kametase Tatsu et je suis un ninja.
Chunnin de Suna
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Mer 27 Juil - 22:33 | |
| Pseudo: Kametase tatsu Absence Prévue: Pas pour l'instant Présent pour l'event : Oui Double-Compte : Nein! |
|
| |
Je m'appelle Shii et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
Messages : 8 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 25 Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.
Fiche du Shinobi Ryos: 410
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Mer 27 Juil - 22:53 | |
| Pseudo : Shii Absence Prévue( Si oui, précisez la date) : Aucune Présent pour l'event [oui/non] : Oui, si j'ai terminé ma présentation Double-Compte (Si oui,précisez lequel) : Aucun |
|
| |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Mer 27 Juil - 23:14 | |
| Pseudo: Mei Terumi Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Aucune pour l'instant Présent pour l'event [oui/non]: Oui Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Karui |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 2:52 | |
| Pseudo: Kazu Hide Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Non Présent pour l'event [oui/non]: Oui (une fois ma prez terminée Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non |
|
| |
Je m'appelle Haruka Eichi et je suis un ninja.
Jounin expert de Suna
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 4:05 | |
| Pseudo: Haruka Eichi Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Bah, pour l'instant il ne reste que 5 jours valides encore à ma baisse d'activité. Présent pour l'event [oui/non]: Oui Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Nope
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 10:09 | |
| Pseudo: Kimary Absence Prévue( Si oui, précisez la date): du 15 ou 20 aout et là je reviens d'une panne internet -_- Présent pour l'event [oui/non]: ça dépend des dates Double-Compte (Si oui,précisez lequel): // |
|
| |
Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 13:34 | |
| Pseudo: Kyuusei Osamu Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Dans deux semaine (durée d'une semaine) Présent pour l'event [oui/non]: Oui \o/ Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non
Ps: En ce moment, je n'arrive plus à rp >_< |
|
| |
Je m'appelle Madara Uchiha2 et je suis un ninja.
Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 17:12 | |
| Pseudo: Konan. Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Non, aucune. Présent pour l'event [oui/non]: Oui. Double-Compte (Si oui,précisez lequel): /// |
|
| |
Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.
Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 32 Localisation : Sur ta tombe.
Fiche du Shinobi Ryos: 120
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 17:13 | |
| Pseudo: Sasuke Uchiha ~ Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Non ~ Présent pour l'event [oui/non]: Bah oui ~ Double-Compte (Si oui,précisez lequel): /// |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 17:43 | |
| Pseudo: Yuzo Inoue Absence Prévue( Si oui, précisez la date): C'est éparpillé, je suis peu là mais je compte rester. Présent pour l'event [oui/non]: sûrement. Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Aucun. |
|
| |
Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.
— Administrateur — ♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : In the darkness... ♥
Fiche du Shinobi Ryos: 180
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 19:08 | |
| Pseudo: Tu sais lire non ? Alors utilise tes yeux avant que je te les crève. Kurayami Eishi. Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Non, juste une inactivité déplorable. Présent pour l'event [oui/non]: Oui, je ferais toit mon possible. Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non. |
|
| |
Je m'appelle Mizuro Izaki et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Jeu 28 Juil - 20:39 | |
| Pseudo: Izaki Mizuro Absence Prévue( Si oui, précisez la date): ouai, voir absence Présent pour l'event [oui/non]: j'sais pas Double-Compte (Si oui,précisez lequel): non |
|
| |
Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Ven 29 Juil - 1:50 | |
| Pseudo: Bushi Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Tout le mois d'août :s Présent pour l'event [oui/non]: Non, je ne crois pas ou pt-être à mon retour, qui sait ? Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non |
|
| |
Je m'appelle Tomaya Sakuza et je suis un ninja.
Chunnin de Konoha
Messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
Fiche du Shinobi Ryos: 400
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Ven 29 Juil - 11:09 | |
| Pseudo: Tomaya Sakuza Absence Prévue( Si oui, précisez la date): du 13 au 19 Août Présent pour l'event [oui/non]:Normalement oui Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non |
|
| |
Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.
Nukenin de rang B
Messages : 590 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 31 Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...
Fiche du Shinobi Ryos: 360
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Ven 29 Juil - 11:57 | |
| Pseudo: Monkey D. Luffy, mais j'aimerais changer, car il touche One Piece et non pas Naruto. Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Non Présent pour l'event [oui/non]: Je sais pas, des dates ?? Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non, aucun |
|
| |
Je m'appelle Mitsuki Akane et je suis un ninja.
Epéiste Légendaire
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Ven 29 Juil - 12:52 | |
| Pseudo: Mitsuki Akane Absence Prévue : Pas dans l'immedait Présent pour l'event [oui/non]: Oui Double-Compte : Aucun |
|
| |
Je m'appelle Kaiza Yashiro et je suis un ninja.
Chunnin de Suna
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Ven 29 Juil - 22:59 | |
| Pseudo: Kaiza Yashiro Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Aucune, je suis revenu aujourd'hui meme =D Présent pour l'event [oui/non]: Oui Double-Compte (Si oui,précisez lequel): |
|
| |
Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
Messages : 181 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Kumo , centre ville
Fiche du Shinobi Ryos: 238
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Sam 30 Juil - 14:45 | |
| Pseudo: Kitsugaki Usui Absence Prévue( Si oui, précisez la date): du 1er au 15 aout (par en espagne) Présent pour l'event [oui/non]: oui avec grande joie Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non |
|
| |
Je m'appelle Darui et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Sam 30 Juil - 16:41 | |
| Pseudo: Darui Absence Prévue( Si oui, précisez la date): oui, mais durée indéterminé Présent pour l'event [oui/non]: Oui du moins j'essayerai Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Aucun |
|
| |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Sam 30 Juil - 16:52 | |
| Pseudo: Shikamaru Nara Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Non Présent pour l'event [oui/non]: Oui Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non |
|
| |
Je m'appelle Sarutobi Konohamaru et je suis un ninja.
Gennin de Konoha
Messages : 35 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Dans le dos de Naruto
Fiche du Shinobi Ryos: 400
| Sujet: Re: Recensement KNS ! Dim 31 Juil - 15:55 | |
| Pseudo: Sarutobi Konohamaru Absence Prévue( Si oui, précisez la date): Non Présent pour l'event [oui/non]: Oui bien sûr ! Double-Compte (Si oui,précisez lequel): Non |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Recensement KNS ! | |
| |
|
| |
|