Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

Faustin Sakkaku [Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:17

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M :
      — PRÉN0M(S) : Faustin (surnom: Faust)
      — SEXE :
      — ÂGE : 17
      — Nindo : Rester discret, obéir aux ordres quels qu'ils soient, ne pas creer de liens avec les autres.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Suna
      — GRADE VOULU : Chûnin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Utilisateur de genjutsu.

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Faustin est un jeune adolescent de 17 ans, il mesure environ 1m70 et pèse 65kg.
      Il porte des habils légèrement trops grands pour lui toujours de couleur noire et rouge. Il porte de sortes de longues bottes peu ordinaires ainsi qu'une couronne en fer et une chaine en argent. Son apparence non chalante n'est pas seulement une apparence, elle refléte très bien la personalité de Faustin.
      Ses cheuveux sont blond et très peu ordonnés, il a des yeux marrons foncés tout à fait ordinaires.
      Faust garde toujours un léger sourir vicieux a la bouche ce qui peut parfois enerver certaines personnes.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      Faustin est une personne assez compliquée et tordu, mais la pluspart de ses vices peuvent s'expliquer par son histoire qui à fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui.
      En effet Faust ne supporte pas la foule, il préfaire rester seul sans ce soucier des autres. La souffrance des autres lui procure comme une sorte de satisfaction personelle dont il ne se lasse jamais.
      D'un naturel non chalant il aime jouer avec les nerfs des gens et avec leurs sentiments. En combat une de ses stratégies et de pousser l'ennemis à l'énervement afin de lui faire faire des erreurs et en profiter pour attaquer par la suite.
      Bien que Faustin ne semble rien ressentir il lui arrive tout de même d'épprouver quelques sentiments qu'il refoule immédiatement, pour lui les sentiments sont simplement une source de faiblesse et de complications.
      Jouer sur les cordes sensible par rapport au passé de Faustin le met dans tout ses états et peut réveiller son coté sadique et l'acharnement du Ninja.
      Malgrès son attitude ambigue Faustin n'est pas un traitre et restera fidéle à son village.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Chapitre I - Une enfance paisible

      Faustin nacquis dans une famille aisé du village de la feuille, ses parents étaient de riches hommes d'affaires et voyagaient dans tout le pays du Feu pour de gros échanges commerciaux. Ses parents n'étaient pas de grands ninja, ils maitrisaient tout de même les bases du ninjutsu mais avaient très vite arrété l'école de Ninja.
      Voulant que leur fils puisse s'il le voulait devenir un ninja ses parents l'inscrirent à l'école de Konoha afin qu'il y face ses débuts.
      Le jeune faust se débrouillait comme tout les autres enfants de son âge san réelement se distinguer du lot dans un domaine particulier.
      La vie se passait paisiblement et le jeune enfant grandissait sans que rien ne vienne déranger ses habitudes. Puis Faust se découvra une passion pour les genjutsu, en cours lorsque le Sensei parlait de genjutsu les yeux du jeune ninja était rempli d'admiration à l'égars de ses propos.
      Ainsi il s'entraina plus particulièrement à la pratique des illusions laissant un peu plus de coté les autres disciplines. Il commença par de petit genjutsu tels que des papillons ou d'autres petits animaux, le professeur le félicita plusieurs fois pour ses efforts et l'encouragea à continuer à s'entrainer. Et c'est ainsi que Faustin passa ses journées à s'entrainer et à raconter ses exploits à ses parents qui étaient tout deux très fiers de lui.

      Chapitre 2 - Un tournant innatendu

      Un soir, alors que Faustin rentrait chez lui il croisa une bande de types suspect tout habillés de noir préts de la porte d'entrée de sa maison. Il se dirigea furtivement chez lui en passant par la porte de dérrière et colla son oreille contre le mur de sa chambre afin d'écouter se qui se passait à coter, un des hommes commença la conversation:

      - Avez vous ce dont nous avions parler recemment ?

      - Nous aimerions d'abord avoir l'argent, depuis le temps vous devriez savoir que nous sommes des personnes de confiance.

      - Très bien, voilà votre argent, maintenant donnez le moi.

      - Voilà, tout les registre des dernières décisions du Kage sont dans ce parchemins, soyez discret en repartant nous ne voudrions pas avoir d'ennuis avec le village.

      - Ne vous inquiettez pas nous savons nous faire discret ...

      Un leger coup de vent se fit entendre et tout les hommes en noir disparurent.
      Faustin ne savait plus quoi penser après ce qu'il venait d'entendre, ses parents étaient des traitres, des espions vendant les informations du villages aux plus offrants. Le choc fut tel que Faust arréta pratiquement de parler avec ses parents et que ses habituels papillons se transformèrent en araignéés et en toutes sortes de choses térrifiantes. Faustin se mis à l'éccart des autres enfants et passait son temps à Haïr ses parents.

      Et finalement, un jour, se qui devait arriver arriva. Les parents de Faustin furent arrétés et faustin fut laissé seul. N'ayant plus le courage de regarder ses camarades et les habitants de Konoha Faustin décida de fuir du village sans jamais y remettre les pieds.

      Chapitre 3 - La vie sauvage

      Faustin trouva refuge dans un désert à l'éccart de toute civilisation, de toute trace de vie humaine. Tout autour de lui n'était que mort et désolation, seuls quelques petits animaux venimeux et réptiles vivaient dans cette partie du monde si reculée.
      L'orphelin s'entraina à survivre dans cet environnement extreme, se réjouissant lorsqu'il trouvait de l'eau ou quelque chose pour se nourir. Mais il n'arréta pas pour autant de s'entrainer aux genjutsu qui lui redonnaient encore et toujours une raison de vivre.
      Ses journées se ressemblaient et étaient toutes plus pénibles les unes que les autres. Tempétes après tempétes, canicules après canicules, sécheresses après secheresses la vie ne laissait aucun repos au jeune Ninja. Petit à petit son état s'affaiblissait, la colère du à l'humiliation ne faiblissait toujours pas dans le coeur de Faust.
      Une semaine dure venait de passer pour Faust, il n'avait trouver que très peu de nourriture et à peine quelques gorgées d'eau, son étât de santé était au plus bas et une tempète se préparait. Faustin passa la journée à chercher dequoi à se nourir, mais aucuns de ses efforts ne furent récompenser. Finalement la tempête frappa le désert de toute sa puissance, le corps affaibli de Faustin tomba au sol avant d'être recouvert par la tempête.

      Chapitre 4 - Un reveil plutot étrange

      Les yeux de Faustin s'ouvrirent, ou était il ? Ne devait il pas être mort ? Toute ses questions tournaient en boucle dans la tête du miraculé, il ne voyait plus rien.
      Finalement la vue revint au ninja et avec elle la perception du son, il y avait un grand nombre de personnes autour de lui, Faustin était couché dans un grand lit blanc et était entouré par deux infirmières ainsi que d'un ninja dont le bandeau frontal ne ressemblait pas à celui de Konoha.
      Une voie douce s'adressa au jeune homme le tirant de ses réveries :

      - Tu est réveillé ? Tu sais que tu a de la chance que cette personne t'ai retrouvé dans le désert cette nuit pendant qu'il était en mission ?

      - Merci, mais ... ou suis-je ?

      Le ninja se leva de la chaise sur laquelle il était assis et s'adressa à son tour à Faust:

      - Tu te trouve à Suna , le village du sable, Je t'ai ramener ici après la tempète, tu était vraiment dans un sale état !

      - j'était à bout de force, celà faisait plus d'une semaine que je n'avait pas manger. Mon corps ne répondait plus, j'ai bien cru que j'allais y rester, merci beaucoup .

      - Ne t'en fait pas , repose toi et nous vérons celà plus tard. Vous accompagnerez ce jeune homme dans le bureau du Kage lorsqu'il sera sur pied .

      - Bien monsieur.

      Finalement Faustin se rendormi. Après son reveil il fut nouris et habillé avec des vétements en bon état et ses habils en lambeaux furent jeter parmis les ordures.
      Puis il fut conduit dans le Bureau du kazekage qui le questionna sur son passé. Faust ne lui raconta que la partie suivant son départ de Konoha et fit semblant de ne pas se rappeler de sa vie d'avant.
      Le kazekage accepta Faust parmis les habitants du village et le fit rejoindre son école de Ninjutsu dans laquelle il fut encore une fois repérer pour ses talents pour les genjutsu.
      Faustin passa son diplome de Chûnin à la fin de ses études, peu après avoir obtenu son diplôme le Kazekage gaara lui annonça qu'il savait tout sur son passé depuis le début mais qu'il n'en ferait jamais pars aux habitants.
      Depuis ce jour Faustin est fidèle à son village et à son Kage.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Hum, je m'appelle jean-baptiste j'ai 16 ans et j'habite dans les hautes pyrénées, j'ai un peu d'experience dans les JDR et les RPG mais je n'ai jamais jouer sur un RPG naruto mais j'éspère bien m'y amuser.
      Je suis un grand fan de manga et de World of Warcraft XD
      Voilà j'ai pas grand chose en plus à dire Wink

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Forum clair, design simple et l'ambiance semble plutot détendu donc j'espere pouvoir passer de bons moments sur le forum

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7 (le matin surtout et parfois le soir lorsque je n'ai pas Raid )

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : un Top site mais je ne me rapelle plus lequel

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 5-6/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? non

      Autre chose ? Je suis désoler pour les descriptions physiques et mentales mais c'est pareil à chaque fois je ne suis pas très doué pour ça Wink

      PS désoler pour l'orthographe mon logiciel à planter et mon naviguateur corrige en Anglais --'




Dernière édition par Faustin Sakkaku le Lun 25 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:42

descriptions sommaires, elles auraient pu être améliorées!
Histoire écrite avec un vocabulaire simple, courte et sans que l'on retienne vraiment les sensations de ton personnage

(je ne peux pas valider les codes car je ne vois pas quand c'est sous hide lol)

pour ma part c'est genin avec un bonus de 5 ryos.

Comme tu sembles avoir quelques excuses pour ta présentation un peu ... Disons, petite et simple, je veux bien te donner un test rp, mais je reste sceptique.

codes validés Oo
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:08

Je suis désoler mais j'ai utiliser un vocabulaire faible car mon editeur de texte m'a laché et que je ne savait pas comment orthographier certains mots compliqués j'ai donc préferer les remplacer par des mots simples ce qui peut occasionner quelques répétitions.

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais fait de RP sur des Manga tels que Naruto, j'ai plus l'habitude avec des univers un peu plus souples et donc j'essaye de m'adapter.


Si tu veut un exemple de mes RP je peut t'en envoyer un via MP.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:23

je comprends parfaitement si c'est ton premier forum rpg sur les mangas =) auquel cas je te conseil de commencer gennin, tu as tout le temps pour progresser. Inutile de me montrer des rp vu qu'ils ne seront pas sur le thème du manga ^^"

Si tu tiens absolument à être chuunin, je sui prête à te donner un test rp à travers lequel tu nous convraincras =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:26

Disont que je ne voie pas de probléme à commencer Genin mais dans mon histoire je dit avoir passer mon examen de chünin donc sa ne serait pas cohérent.

Je veut bien passer le test RP et si jamais je n'y arrive pas je modifierai mon histoire Wink

En tout cas merci de prendre le temps de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:39

test rp: tu as été sélectionné pour passer l'examen chuunin en compagnie de deux autres genins de suna (invente les). Arrivé à Konoha où se déroulent les trois épreuves habituelles, tu te rends compte qu'un mystérieux groupe de ninjas t'as suivi du pays du sable, en voulant te tuer. Tu penses qu'ils ont un lien avec tes parents, traitres à leur patrie...
Explique tout ceci en faisant bien ressortir ton ressenti Razz

si le test ne te plait pas, tu peux m'en demander un autres, celui là je l'ai un peu fait au pif...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:50

D'accord ça va me prendre un peu de temps car je suis un peu occupé je pense pouvoir te faire ça pour ce soir ou demain matin Wink

Je vais tenter de faire un jolie petit RP et je t'envoie ça par MP ou je le post à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:55

tu le places à la suite =)
bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:30

Le grand jour était enfin arrivé, Faustin allait enfin passer son diplôme de Chûnin .
Il fut convoqué dans le bureau d'un des enseignant de l'école de Ninja afin d'être informé de la marche à suivre.
Faust entra dans le bureau dans lequel il pensait être accueillit seul mais deux autres personnes se tenaient en face du Sensei . L'un d'entre eux était une fille a peine plus jeune que faustin, elle portait son bandeau frontal autour du bras et avait un regard vide qui déstabilisa le jeune Genin. A coté d'elle se tenait un second ninja, il était chétif et portait une paire de lunette, il était banal et n'imposait pas une très grande présence.
Faustin s'avança devant le bureau afin d'écouter ce qu'avait à lui dire le professeur.

-Bien vous êtes finalement tous là, je vous ai convoqué ici tout les trois afin de former une équipe. Pour cet examen vous devrez rester unis tout les trois et vous soutenir mutuellement dans toutes les situations. Je suis au courant que vous ne vous connaissez pas encore mais vous aurez tout le temps de vous présenter sur le chemin. Je vais d'abord faire une description rapide de chacun d'entre vous afin que vous connaissiez les capacités de chacun.
Tout d'abord a votre droite la Genin Teresa, spécialisé dans les poison elle est très efficace en combat rapprochés. Ensuite au milieu Daiki, il n'est pas très fort en combat direct mais il maitrise parfaitement le maniement des armes à distance et le clonage. Et enfin à votre droite Faustin, il à choisi de ce spécialiser dans les Genjutsu il saura faire perdre leurs esprits à vos ennemis.
Je vous ai rassembler tout les trois car vos techniques se combinent parfaitement, à vous trois vous pourrez certainement aller loins.
N'attendez plus et dirigez vous vers konoha et ne soyez pas en retard pour l'examen.


C'est ainsi que l'équipe arrangé de Suna pris la route pour konoha.

Le village caché de la feuille était enfin à porté de vue, le chemin fut long et les trois ninja n'eurent que quelques petites discutions durant le trajet. Faustin sentait que quelque chose n'allait pas, il se sentait observer. Il s'arréta au milieu de la route sans prévenir ses compagnons, ceux-ci furent surpris par cet arrêt soudain et observèrent le Ninja sans sortir un seul mot.
Faustin regarda en direction des buissons, une sensation que Faust avait oublier depuis des années parcouru son corps de la tête aux pied, il n'avait pas ressentit cela depuis la fameuse nuit durant laquelle il découvrit le véritable visage de ses parents.
Finalement un buissons se mit a vibrer, Faustin projetta un de ses Kunai en direction de l'arbuste et avant que celui-ci n'arrive à destination deux hommes vêtu de noir sautèrent en direction de la route.

La ressemblance entre ses hommes et ceux que Faustin avait rencontré par le passé était frappante, il s'agissait bien du même groupe d'individu qui profitait des informations de ses parents. L'avaient ils suivit depuis Suna ? Faust devait en avoir le coeur net !

- Vous ! Depuis quand me suivez vous ? Et que me voulez vous ?
- Nous venons exterminer le fils de ceux qui ne nous ont pas livrer ce qu'ils nous devaient. Prépare toi , fils de vendu !
- Comment m'avez vous appeler ? Je vous le ferais payer !

Teresa et Daiki ne semblaient pas réellement comprendre l'étendu du problème mais il avaient bien compris que le combat était proche. Daiki plaça ses mains dans ses sacoches prêt à attaquer à tout moment pendant que Teresa s'empara de l'une de ses lames paralysantes.

Avant même que les assaillants ne commencent le combat Faustin lança un justsu d'illusion sur l'un des deux adversaires. La haine parcourait le corps de Faust qui tremblait de colère à l'idée que ses personnes étaient la cause de tout ses ennuis. L'homme vétu de noir vit apparaître une araignée géante à l'aura meurtrière et aux mille yeux luisant. La vision d'horreur semblait le déstabiliser au plus haut point, celui-ci fixait araignée qui s'approchait de lui tout en reculant pas par pas. La diversion était parfaite et le second Ninja était maintenant seul face aux deux autres Genin de Suna.
C'est Daiki qui commença à l'attaquer lançant des dizaines de kunai sur son adversaire, celui-ci les parra sans grand difficultée, parmis les kunai lancé l'un d'eux était un kunai explosif, il se planta sur un arbre non loin de sa cible. A ce moment là Teresa commença sa charge contre l'ennemis qui devait maintenant avançer pour éviter l'explosion, elle profita du moment de paniquer pour écorcher son adversaire qui ne se doutait alors de rien.

- Vous n'êtes que des gamins, que pensez vous pouvoir faire contre des ninja de … *tousse*

L'homme en noir ne put finir sa phrase que tout son corps se mit à s'engourdir, le poison faisait effet, il était tomber dans le piège. Finalement il tomba au sol, le poison aurais bientôt raison de lui.
Il restait toujours le compagnon de cet assaillant, araignée lui sauta dessus et celui-ci s'écroula sur le sol. Faustin s'approcha de lui et lui mis un coup de pied dans les côtes.

- Alors comme ça vous voulez vous en prendre à moi ? Je n'ai rien à voir avec mes parents ni avec vous. Je vous laisse en vie afin que vous en informiez bien votre patron, venez m'attaquez si vous le voulez , je vous attendrez à chaque fois et je serait près à me battre pour laver mon honneur !

Faustin assomma son ennemis d'un grand coup de pierre dans la figure, puis d'un air réjouis fit signe à ses compagnons de continuer le chemin.

L'anxiété gagné petit à petit le corps du Ninja, lui qui c'était juré de ne plus jamais remettre les pieds dans ce village dans lequel il avait grandit.

[HRP : plus rapide que prévu Wink tout m'est venu comme ça d'un coup ^^]


Dernière édition par Faustin Sakkaku le Lun 25 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:41

pour moi ça serait genin avec un bonus de 15ryos pour l'effort
sinon chuunin à surveiller, mais je crains que ça fonctionne pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:51

Genin ça me va bien merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:53

  • Bienvenue sur KnS. Pour ton Test Rp, je trouve que le vocabulaire est trop simple. Et ce n'est pas assez fluide. De plus on ne ressent pas tellement tes sentiments. Quelques fautes d'étourderies par-ci par-là. Relis toi de temps en temps et ça devrait y aller. Tu touches presque au but. Wink

    Donc en attendant que tu t'améliores un peu je propose:

    Genin.
    Bonus: 15 Ryôs.

    Attends qu'un admin vienne trancher et te donne ta couleur ainsi que ton rang.

    Bonne Continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Faustin Sakkaku [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Faustin Sakkaku [Suna]   Faustin Sakkaku [Suna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustin Sakkaku [Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Takeo Matsuda-Suna
» Junsuina Sēji - Suna
» Banque de Faustin
» Suna / Kiri
» Gibli - Suna [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit