Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

Présentation de Jokorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Jokorya et je suis un ninja.


Jokorya

Jounin de Suna



Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:56

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M :
      — PRÉN0M(S) : Jokorya
      — SEXE :
      — ÂGE : inconnus
      — Nindo : Retrouver son passé
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Suna
      — GRADE VOULU : Jônin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Son prénom est marqué au fer rouge sur son avant bras gauche, son oeil droit est blanc vitreux, aveugle (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Les grands hommes ne se distinguent pas seulement grâce à leur taille, mais aussi à la grandeur de leur âme. Pour la plupart des gens, une simple description physique leur suffit a cerner le shinobis, sauf que sans l'âme, le corps n'est rien. Et la puissance de l'âme se mesure grâce aux actes auxquels tel ou tel personne ont participé. Lorsque l'on possède un grand physique, mais que notre âme est réprimé, rabroué, retourné, et enfermé sur elle même, la valeurs des actes ne vaudras rien. Si le corps est une arme que l'on peut acquérir avec le temps, de l'entraînement et de la patience, la puissance de l'âme est acquise dès les premiers jours d'existence. Un enfant turbulent seras un bon shinobis, rapide, efficace, possédant de grandes qualités et valeurs. Un enfant calme resteras plutôt a l'arrière du front, pour coordonner les attaques, soigner les blessés. Mais un enfant perturbé resteras perturbé, et le calcul de son futur devient alors incertain. Comment gérer un enfant qui devant vous est calme et gentil, et qu'une fois que vous avez le dos tourné, massacre les gosses de son âge de manière à trouver la paix dans les plaisirs du carnage...
      Du haut de son mètre quatre vingt dix-neuf Jokorya possède une carrure imposante, ce qui lui avait valus les brimades de ses camarades depuis sa tendre enfance. Il avait toujours sus faire abstraction des insultes, des coups, mais une fois énervé, il broyait ses adversaires d'une férocité peu commune, surtout pour des enfants âgé alors de six ans.
      La première fois que cet état meurtrier se souleva en lui, ce fut par une journée ensoleillé, sur la place du camp ninja de leur clan. Plusieurs gamins jouaient a droite et a gauche, Joko jouait a un jeu de balle, il fallait courir derrière un ballon tout en le dirigeant avec le pied, il fallait l'envoyer entre deux poteaux, ce qui comptabilisait un point pour son équipe (le foot pour ceux qui captent pas ^^).
      La fin de la partie arriva, et les points désignait Jokorya ainsi que ses coéquipiers comme étant gagnant face a l'équipe adverse, ces derniers commencèrent à contester, ceux de sa propre équipe répondirent sans plus d'entrain, pour qu'au final ce soit tous les enfants qui décidèrent que l'engueulade était de la faute d'une seule et unique personne, ce grand garçon au cheveux noir de jais, et donc juste par ce qu'il était grand il s'en pris plein dans la gueule.
      La rage l'avait envahis après avoir reçus une vingtaine de coups de pieds. Il ne voulait pas se défendre, ni leur faire de mal, cela lui semblait normal de se faire réprimander, même si dans ce cas il ne voyait pas pourquoi on le punissait. Et à cet instant, un violent élan de haine l'avais attrapé du fin fond de son coeur, et pulsa si fort qu'il explosa littéralement dans un mélange de haine, de douleurs et de plaisirs, envoyant tout les gosses chez le toubib, mis a part quatre, qu'il avait tué en leur broyant le crâne entre ses mains tout en riant d'un air triomphant.
      Depuis ce jour il avait été interdit de jeux, il passait le plus clair de son temps à s'entraîner, et à remplir diverses missions plus ou moins importantes pour son clan et sa famille. Il ne revît que très peu les enfants de son enfance, même si un jour trois d'entre eux voulurent venger la mort de leurs amis en s'étant allié avec la famille des morts.
      Il fut réprimandé, battus et torturé, d'être rentré et d'avoir laissé plus de quinze cadavres de son propre clan devant le nez de leur ennemis juré, un clan adverse. Sa punition fut d'être envoyé en mission d'extermination chez ce même ennemi, il y fut envoyé seul. Frustré il était partis en courant, se jurant d'exterminer tous le monde, hommes, femmes et enfants de tout âges qu'il rencontrait. Il les tuerait tous, peut être que de cette manière son propre clan l'accepterait enfin pour ce qu'il était, et arrêterais de lui en vouloir pour ce qu'il n'était pas et ne voulais pas être.
      Il écrasait les arbres sous la puissance de ses sentiments, faisant pulser son chakra de manière si violente que chaque racine craquait à son passage alors qu'il était quelques mètres au dessus du sol.
      Il arrivait aux abords du camp adverse, pensant les prendre rapidement par surprise, et en finir en quelques heures de chasse et de carnage, il s'imagina entouré de cadavres, recouvert de sang chaud, le coeur battant a tout rompre. Jokorya avait été élevé comme un tueur, il excellait dans sa branche, mais son exaltation dans une tuerie le perdrait un jour, c'est ce qu'il avait toujours pensé, et au fin fond de son être il savait que son seul et unique désir était de mourir afin de quitter ce monde de fou dans lequel on l'avait propulsé.
      C'est a ce moment qu'il l'a rencontra, la femme qui fit chaviré sa vie, tout deux âgé de 16 ans, ils s'étaient fait face. Jokorya s'élança la rage aux lèvres, il cria de tous son souffle, mais s'arrêta une fois sa déesse dans sa main, à quelques centimètre du sol, il l'avait déposé avec douceur et s'était agenouillée prêt d'elle, fixant ses deux grands yeux marrons. Elle lui sourit, et son monde bascula, il revit tout ce monde le regardant avec dégout suite a quelques bavures incontrôlés, il entendis a nouveau toutes les insultes qu'on lui avait lancé au visage, tous ce mal qu'on lui avait fait... Et pourtant, rien que les deux grands yeux de cette étrange femme avait suffit à calmer la folie de son âme. Le souffle court, il haletait, tout deux se perdant dans l'inconscient de l'autre.
      Sans un mot de plus, ils avaient commencé à fuir, à fuir ce monde de fous qui les avais rejetés depuis le début de leurs misérables vies.
      Avec le temps, il avait appris à se faire respecter des gens qui le regardait d'un oeil mauvais, sans pour autant envoyer ses salopards insultant a l'hôpital.
      Ses larges épaules surplombent un torse bombé laissant imaginé la haute estime qu'il as de lui même. De part ses moult combats et de sa férocité guerrière, son corps est couturé de cicatrices, plus affreuses les unes que les autres, chacune as son histoire, sa valeur et avaient sa propre existence dans la mémoire du jeune homme. Son avant bras gauche est marqué au fer blanc, "JOKORYA" qui lui rappelle l'une des tortures que sa famille prodiguait à ceux dérogeant aux règles. Son clan l'avait pourchassé et rattrapé plus d'une fois, cette marque distincte du prénom gravé sur l'avant bras gauche était propre à ceux ayant enfreins les lois les plus graves de la famille. La peine encourut était la mort, mais avant, ceux qui avait été ses amis, ses frères, son père et sa mère devait le faire souffrir de toutes les manières possible, que son âme soit a jamais torturé dans les méandre du monde des morts. Bien qu'il aurait put tous les massacrer rapidement, il devait protéger son coeur, qu'une femme gardait pour lui lorsqu'il effaçait les traces afin d'éviter à ses poursuivant de leur tomber dessus à la nuit tombé. Il était bien évidemment drogué pendant ses séances de tortures, afin de réprimé 'sa folie' d'après les dires de sa propre mère. Malheureusement pour elle, cette folie s'éveilla en pleine nuit, alors qu'il dormait à poing fermé sous tranquillisant narcotique, sa folie le réveilla, il tua toute les personnes présente dans le camp improvisé de torture, sa mère y compris. Il s'était demandé qu'elle folie l'avait conduit ici, pour l'amour d'une femme, en arriver à tuer sa propre mère, et quelles folies avaient conduit son clan à sa poursuite, envoyant dans une chasse impossible la chair de sa chair...
      Ses grandes mains tailladés à force de donner des coups trop puissants, lui permettent d'attraper la tête de la plupart de ses adversaires d'une seule paume, débutant ainsi l'une de ses techniques favorites, et finissant simplement par un broyage de tête dans les règles, ou plus proprement par une perte du sens de l'équilibre et de l'orientation suite a l'appuis de certains points sur le crâne de son ennemis. Son torse est zébré d'une longue marque, profonde, commençant en bas des reins et remontant jusque derrière son crâne, seule cicatrice qui lui rappelait le combat mené pour l'amour de sa vie, la seule cicatrise pour laquelle il ne s'était pas battus, la seule cicatrice qu'il avait pris sans broncher.
      Ses cheveux noirs intenses cache la fin de cette blessure, un bandeau les retiens, dissimulant en grande partie sont visage sombre. Il tient énormément à cette coupe de cheveux, et fait bien attention de la reproduire tout les deux mois, une fois ses cheveux trop long, pour garder la même coiffure. Son amour de toujours lui avait taillé peu de temps après leur fuite de leur clan, il avait décidé de la garder comme gage de son amour, car elle lui avais dis que cette coupe représentait beaucoup de chose pour les siens. Elle distinguait les gens forts des gens faibles, mais Joko tenait à rester coiffé de cette manière juste par souvenir des mains si douce de cette femme, des mains d'ange qui attrapent si doucement ses longs cheveux, qui finissent de couper les racines fourchus pour ensuite s'étendre en de longues caresses sur ses joues. Ces caresses continuaient sur toute la surface de leurs corps, jusqu'à la nuit tombé ou il faisait l'amour avec passion, pour enfin s'endormir dans l'extase que leur procurait cet amour interdit.
      Pour les plus observateur, Jokorya ne voit que d'un seul oeil, l'un étant blanc et aveugle; son instinct bestiale comble cette déficience qui viendrais d'une dégénérescence de son corps. Lorsqu'il s'était retrouvé dans les bras de sa déesse pour la dernière fois, il lui avais fait la promesse de la protéger elle et leur enfant, encore jeune de quelques semaines au moment ou il fut décelé. Puis une fois qu'il l'eu tué de ses propre mains, que le souvenir intense d'un plaisir sadique s'était dessiné sur ses lèvres lorsque son poing avait transpercé sa poitrine, des larmes de sangs avaient coulé de ses yeux, enchainé de longues plaintes douloureuses et bruyantes. L'animal blessé avait pleurer toute une nuit, se tuant la voix et pleurant son sang et son âme, au petit matin, il se calma, il avais pris une résolution, la ressusciter. Une fois ces larmes essuyés, il se rendit compte que son oeil gauche ne voyait strictement plus rien, il pris cela comme un châtiment de son âme fait sur son corps physique, elle avait souffert, et elle le lui montrait en lui supprimant un oeil.
      Son large sourire sadique dévoile des dents propres, ainsi que des canines pointus bien rangés dans une bouche pulpeuse et effilé.
      Suite a un pacte, son clan possédait des facultés surnaturelle depuis plusieurs génération, mais certaines contrepartie devait être donné afin d'obtenir ce pouvoir, et pour les dernières générations, la contrepartie était trop grande. L'une de ses contrepartie est qu'une fois en plusieurs génération, un être fous et incontrôlable naitrait. Qu'il prendrait plaisirs a devenir fous en massacrant son monde autour de lui. Cela avait toujours été une légende, mais une légende devenus réalité est elle toujours légende? Ne deviendrait elle pas une histoire oublié, mais qui serait réalité?.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      La noirceur entourant le passé de Jokorya ne peut être décris en quelques mots. Cet homme ne se souviens de rien mais continus de vivre avec ses principes. Avant de perdre la mémoire il était respecté, il prônait la force du faible pour battre un fort prétentieux. Dans son monde à lui, rien n'est impossible, défier la mort est monnaie courante, exterminer un clan shinobis entier au petit déjeuner n'est pas quelque chose d'inaccessible.
      Pour cet homme, le monde n'est qu'une vaste plaisanterie remplis de défis, même si la fatalité, c'est a dire la mort elle même, vous coure aux fesses, il y as toujours un moyen d'éveiller son orgueil et de se soustraire au châtiment définitif. Cette même mort l'as appelé plusieurs fois en diverses occasions, voulant récupérer un mystérieux pouvoir que Joko et sa famille aurait 'volé'. A chaque fois, le jeune homme arrivait a s'en sortir avec classe et panache, tout en se marrant d'avoir pus berner encore une fois la faucheuse.
      Sa vision des choses sur ce point s'est légèrement corsé depuis sa perte de mémoire, ne se souvenant pas de ses anciens affrontements avec son ennemis de toujours, la mort, ne pouvant se rappeler de toute les batailles auquel il avais participé; de cette femme qu'il avais tué dans un accès de rage; de son enfant qu'il avait perdus au même titre que la quête de toute une vie, l'amour...
      Jokorya as toujours été quelqu'un de patient, étant gamin, il arrivait a prendre sur ses épaules les pires des insultes; ce n'est qu'une fois en colère qu'il révèle l'étendus de sa folie.
      Dans ces moments de démences, il lui arrivait de tabasser plusieurs de ses amis, si bien qu'au bout du compte il se retrouva vite seul.
      L'épisode le plus tragique fut avec cette femme, ou il l'a tua, l'amour de sa vie, son déséquilibre mental l'avais fait s'énerver dans une situation critique.
      Il marchait dans la forêt avec son bel amour lorsque des brigands leur barrère le chemin, les encerclant. Jokorya supporta les insulte, la bave visqueuse des crachats dégoulinant sur sa tunique, il supporta même un Katana le tailladant de la hanche jusqu'en haut du dos, se relevant lentement après avoir encaissé le coup, son visage n'avait exprimé aucune douleur, aucune peur sauf celle enfouis, caché derrière son âme, la peur de perdre l'amour de sa vie. Lorsqu'un des voleurs s'approcha de sa femme dans l'intention certaine d'en profiter un maximum, la folie s'empara du jeune homme. Il tua tout le monde, et se rendis compte de son malheur que quelques heures plus tard, lorsqu'il eut déraciné la moitié de la forêt.
      Le sentiment qui s'empara alors du jeune shinobis fut plus immonde qu'une guerre totale entre plusieurs villages, le monde le haïssait et il haïssait le monde, il se haïssait lui même, pour ce qu'il avait fait, pour ce qu'il était, et avec ce qu'il allait devoir vivre jusqu'à sa mort. A cet instant il avait pensé recourir a la facilité, se racheter en se noyant dans le fleuve non loin de cette forêt à présent dévasté, mais les principes de son clan refirent surface. La mort n'est qu'un outil, et non une fin honorable. Se relevant, sa princesse morte dans les bras, il sentit le deuxième être qu'il protégeait plus que tout au monde, il mourut dans ses bras, enfouis dans le ventre de sa bien aimé, des larmes de sang coulèrent de ses yeux.
      Un sentiment de haine envers lui même et de vengeance continua de s'emparer de son être, dans son coeur, il pris sa décision. Il trouverais le jutsus afin de ramener sa déesse dans ses bras, de pouvoir sentir son souffle chaud sur sa nuque qui le hérissait jusqu'au bout de son âme, d'être enlacé dans ses bras accroché à ses larges épaules, afin de pouvoir caresser ses courbes, de la sentir haleter dans un mélange de mots d'amours, d'espérer que ses fines lèvres mouillés se collerait à nouveau contre sa bouche, de sentir sa peau humide,contre ses blessures de guerre lorsque l'extase leur monterait lorsqu'il s'emparerait de son corps et de son coeur.
      Ce souvenir lui avait longtemps pesé sur le dos, jamais il n'avais touché une autre femme, jamais il n'en avais eus envie, et ce n'est que dans un but précis qu'il se permet de charmer le coeur d'une autre demoiselle, de prendre possession de son corps, seulement si la situation l'exige.
      Maintenant que ses souvenirs se sont échappés des méandres de son esprit, il ne s'intéresse aux femmes que quand son ardeur d'homme l'appel et toujours pour assouvir ses desseins, que ce soit phisyque, ou juste pour remplir ses objectifs.
      Il préfère rester discret que de trop parler, il ne s'impose pas aux autres en criant sa mannière de vivre a qui veux l'entendre. Son côté mystérieux l'a toujours fait passer pour un personnage sombre, renfermé sur lui même. Il aime et veux garder son esprit et son coeur pour lui même, afin de le partager une fois encore avec la seule femme qui as réussis à faire vibrer ce coeur sombre. Ses relations émotionnelles ont commencé et finis avec cette même femme, ayant depuis toujours recherché le grand amour, il parcourais le monde à la recherche de puissance, afin de pouvoir ressuscité ce mystérieux et étrange sentiment. Mélange de haine, de plaisirs et de joies, l'amour était quelque chose d'assez troublant, mais de tellement ennivrant en même temps...
      Cet amour est né de deux clans ennemis, il s'est retrouvé un jour face a cette déesse, tombé du ciel tel une furie, elle était sa proie, ils étaient ennemis, mais pour lui seule une chose comptait, les yeux de cette femme. Il ne voyait rien dans son âme, rien dans son comportement, il n'arrivais pas as décrire cet étrange sentiment qui le perturbait, et c'est seulement lorsqu'il l'eut attrapé, qu'il l'a tenait essoufflé dans sa main droite a quelques centimètre du sol, prêt a lui hôte la vie, qu'il compris ce qu'il ressentait. Un désespoir immense l'avait alors envahit, rien qu'a la seule idée de perdre cet étrange sentiment inconnus envers une une autre personne. Il l'avait relâché, et s'était accroupis prêt d'elle, la fixant de ses yeux noirs alors intactes. Pendant plusieurs minutes, ils demeurèrent la, à se regarder dans le blanc des yeux, ne sachant comment exprimer ce que ressentait l'un et l'autre. Une espèce de vagues continue d'amour, de plaisirs et de haine mélangé. L'amour provenait de l'inconnus, du fait que cet étrangère semblait ressentir la même chose, sans pour autant pouvoir la décrire, du fait que pour la première de leurs vie, quelque chose de chaud provenant de leurs coeurs sortaient en abondance. Le plaisirs venait du sentiment précédant, la puissance des mots n'aurait suffit a décrire e qu'ils ressentaient l'un pour l'autre a ce moment, la puissance des coups n'aurait pas suffit a faire comprendre à quel point le coup de foudre avait été fulgurant. La haine venait du fin fond de leurs esprits, en voulant incessamment au monde les entourant pour ce qu'ils étaient, des êtres dénués d'amour, ne remplissant que des objectifs respectifs à leurs clans.
      Leurs clans les avait ensuite pourchassé jusqu'aux confins des terres oublié du monde shinobis, il avaient errés ensemble, vivant de chaque instants qu'ils pouvaient passer dans les bras l'un de l'autre. Le bonheur que ces instants avaient procurés a Jokorya resterons a jamais gravés dans les anales, bien qu'il ne s'en souvienne pas, il repartiras surement à la recherche de ce sentiment perdus qu'est l'amour, il retrouveras surement les traces de sa belle, et recommenceras a taillader quiconque pourrait lui être utile.


My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : Le vent soufflais, apportant une odeur de sang dans les narines de Jokorya. Le soleil se cachait derrière un épais nuage de sable, rendant sa respiration difficile. Son dos le brûlait, sa tête tambourinait, son oeil droit irradiait et lorsqu'il ouvrit le gauche, sa vision était troublé. Sa plus grande confusion fut de ne se souvenir de rien, comment était-il arrivé là, que se passait-il? Ou étais tous ses souvenirs? Sa vue se brouilla un peu plus, et il dut refermé son oeil encore intact. Après quelques secondes, il le rouvrit, et pu distinguer une inscription, gravé au fer rouge sur son avant bras gauche "Jokorya".

      *Serais-ce mon nom?

      Toujours troublé, Jokorya tenta de remuer son corps, il n'arrivais pas a bouger d'un pouce, l'odeur du sang lui montait de plus en plus a la tête, qui tournait déjà. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, à moitié mort, entouré d'une odeur nauséabonde. C'est alors qu'il compris, cette odeur, s'était celle de cadavres, et si il était coincé, s'était PAR des cadavres, et non par son corps affaiblis. Il ne pouvait pas bouger, ne se souvenais de rien, et n'avais plus la force dans son corps meurtris pour continuer a vivre. Cette même vie commençait à le quitter, au seuil du monde des âmes, la réalité laissa place a un rêve étrange.

      Il flottait dans un espace infinis, sans aucune matière. Une personne immense apparut devant lui, se révélant sous la forme d'un être encapuchonné et mystérieux.


      -Tu me reviens enfin jeune homme, ta vie de lâche s'achève enfin et je récupère les pouvoirs que tu m'as volé, toi et ta famille!

      Sa main droite se dressa, squelettique elle commença à aspirer le peu de vie qui restait en Jokorya, il résista de toute ses forces, luttant pour garder la seule chose qui lui restait, sa vie. Bien qu'il n'ai aucun souvenir, aucun but, ni personne qui lui manquerais, le désir ardent de vivre qui s'éveilla alors en lui enflamma tout son corps.

      -Il te reste encore autant de force?Tu fais honneur à tes ancêtre, mais le pouvoir de la mort, MON pouvoir, est infinis. Viens, viens a moi et rejoins le monde des enfers!

      Le filet de vie s'échappant de Jokorya commença a s'épaissir, il ne pouvait plus rien faire, la fin de sa vie approchait, sa mort était imminente.

      -CROÂÂÂÂÂ!!!!

      *Ce son.... ma vie....*

      -REND LA MOIIIIII!!!!


      Une explosion interrompis le flux de vie qui s'échappait du jeune homme, le monde sombre et mystérieux s'enroula sur lui même et finit par disparaître totalement.
      Le souffle du vent chaud sur sa nuque, l'odeur âcre de la mort, la vision brumeuse du monde, vus par son seul et unique oeil; il étais revenus!
      Un corbeau était devant lui, il lui piquait le bras de son bec acéré tout en remuant son arrière train d'un air enjoué.


      -Saikyou... je me souviens de toi... je crois... aide moi mon fidèle amis, encore une fois...

      L'oiseaux enfonça plus profondément son bec dans le bras de son maître, et une énergie familière fourmilla dans tout son corps, une explosion agita Jokorya d'un violent spasme, éparpillant tous les cadavres, qui le recouvrait, aux alentours. Puisant dans ses dernières forces, l'homme se leva, se redressant de toute sa splendeur, visage émacié, recouvert de sang, corps endoloris et muscles tétanisés. Les souvenirs liés à son amis oiseau lui fit retrouver une once de moral.

      *Si je me souviens de toi je pourrais me souvenir du reste, je traquerais les responsables de ce carnage et leur soutirais jusqu'à la moindre information des entrailles... Puis je les soutirerais de cette vie inconcevable qu'est la leur*

      Il ramassa une immense épée, dont le nom lui échappait encore, afin de s'en servir comme béquille, le reste de sa vie. La seule idée qui le maintenait en vie était celle de retrouver son passé. Bien qu'il ne savait pas pourquoi, mais l'idée d'avoir a cherché des informations, avoir a se battre pour obtenir des réponses, cette seule envie lui prenait les tripes et éveillait son coté des plus bestial!

      -Je les tuerais ces bâtards qui m'ont abandonné a moitié en vie!jura t-il entre ses dents-Sai!!! guide moi mon amie, trouve moi un endroit ou je pourrais me refaire une santé!!!

      Son oiseau le regarda, pencha sa tête sur le côté comme pour avoir une confirmation, et enfin, comme si il avais lus dans le coeur de son maître, il s'envola, d'une grâce peu commune aux animaux de sa race. Il tournait en rond au dessus de son compagnon, le guidant, et croassant quand ce dernier s'assoupissait, afin qu'il ne se retrouve pas encore une fois devant la mort, l'ennemis de sa famille.
      Le soleil était haut, et cela faisait plusieurs heures que Jokorya avait laissé le village encombré de cadavres mutilés pour s'aventurer dans l'immensité du désert brulant. Le vent faisait s'engoufrer le sable partout entre les vêtements du jeune homme, il marchait depuis bien longtemps, sans penser a grand chose, sa tête ne recelait rien, aucun souvenir, mis a part de brèves émotions, dont celles concernant son amis.

      Lorsque la nuit noire avait fait son apparition, Jokorya avait pensé abandonner, s'abandonner au désert immense et mourir enfin, débarrassé de ce calvaire qui lui incombait. Mais une ombre encore plus noire que la nuit le surveillait, et ne manquait pas de venir lui piquer les oreilles dès qu'une défaillance morale attaquait son seul compagnon.
      Deux heures plus tard, Jokorya dus s'arrêter, il faisait face a deux immenses portes renforcés, ses forces était au minimum, sa vie ne tenait qu'a un fil. Il s'affala, dos a la porte, serrant son avant bras gauche, comme si il serrait le moindre monceaux de souvenir qui lui restait. Il sentit son oiseau se poser a ses côter, guettant les réactions de son maître.
      Puis ce fut le vide, un sommeil lourd et profond envahissa alors l'esprit du jeune homme. Il sombra dans un profondément, sans rêve, jusqu'a l'ouverture des grandes portes, le lendemain matin...
      [/color]


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ?
      Alors in real life, je m'appel vince, je vais avoir vingt, j'ai encore toute mes dents.
      J'aime me balader en caleçon et ATTENTION je mord (in rp hein ^^)

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Staff agréable, on as répondus as mes questions tisuite contrairement a certains autres forums, il y as du monde, un graphisme clairement beau et simpliste (sa défonce pas les yeux avec pleins de tâches de partout). Les règles me semblent convenable même si j'ai un peu de mal avec le fait qu'on ne se différencie par avec des statistiques, comme je l'ai dis sur la tchat box, le fait qu'il n'y ais que le rp qui départage deux utilisateur d'un même élément avec la même spécialité me parait assez trouble, surtout que j'imagine que dans ce genre de cas il faut faire appel a un admin.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7 sauf quand je fais la fete ou si je trouve un boulot

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : top sit sasuke vs naruto

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : - 15 /10
      Je m'explique, je ne me sens pas de juger mes textes, je suis très critique et pour moi je n'ai pas un bon niveau ^^

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : bah je vais allez rp pour pouvoir tuer des gens youpi :p
      Ah oui une petite question, surtout destiné au Kage de Suna je pense, puis je commencer mon rp a Suna dans l'hôpital.. par ce que c'est pas que je suis en état critique.. mais je suis presque mort ^^"
      Je viens d'y penser, mais la plupart de ma description mentale et physique se feras dans mes débuts dans un village, pourquoi, car mon personnage ne se souviens de rien et que l'apprentissage de son corps a environ vingt ans n'est pas la même chose que l'apprentissage échelonné de l'enfance a l'adulte Smile (serais ce une idée de test rp que je vous suggérerais? Razz)




Dernière édition par Jokorya le Dim 31 Juil - 14:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:46

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour la présentation, je trouve les descriptions vraiment simples, peu complètes, surtout la mentale, qui demeure très sommaire. Elle trace les lignes de la mentalité de ton perso, de ses mœurs, de ses valeurs, de son caractère. Un junin a du vécu, il est accompli dans sa personnalité, il y a de quoi exploiter.

L'histoire est plus complète, plus décrire. Tu possèdes aussi un bon style d'écriture, tu fais de bonnes phrases. Seulement, j'opterais pour chunin, avec un léger bonus.

Attends un second avis =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jokorya et je suis un ninja.


Jokorya

Jounin de Suna



Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:23

Alors si on me dis que mes descriptions sont pas bonnes... j'irais me pendre Razz

J'ai tout édité, je voulais changer l'histoire, l'épaissir, mais je n'ai pas trouvé nécessaire de décrire plus amplement la situation(le but étant quand même d'intégrer un village et de poutrer du shinob... euh et d'être bien tout gentil dans la hiérarchie Razz), si cela ne conviens pas j'élargirais avec de lonnnnnguuuuueeees descriptions qui persos... me font chier ^^ En revanche je me suis bien amusé sur les descriptions, bonne lecture Wink


Enjoy
Joko Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:26

tout d'abord bienvenu !

alors pour les descriptions, je trouve que le fait de le faire en rp est une bonne chose (j'adore ça) mais tu vas beaucoup trop loin (pour moi, en tou cas) tu gagnes des lignes uniquement pour gagner des lignes et de grosses parties restent assez inutiles, je pense.

L'histoire, bien écrite mais courte et on en apprend peu sur ton personnage Oo
Je reste assez confuse dans mon avis car je ne sais pas vraiment quoi en penser.
chuunin avec bonus pour ma part avec la possibilité de te laisser une chance d'atteindre juunin via un test rp

o/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jokorya et je suis un ninja.


Jokorya

Jounin de Suna



Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:35

On m'as demandé d'étoffer les descriptions, même si il me fallait m'étaler un peu sur le plan personnel du personnage. J'ai opté pour cette manière d'écrire car j'explique vraiment en profondeur l'état d'esprit de mon perso. Pour ce qui est de l'histoire, je peu toujours l'élargir, mais un personnage amnésique n'auras pas une histoire complète dès le début, mon objectif était de faire un rp une fois entré dans le village, afin de faire quelques flash back et qu'on comprenne un peu mieux son passé, qui est déjà en grande partie décris dans mes descriptions physique et psychologique.

En gros ce qui te gêne dans mes descriptions c'est que j'ai en quelque sorte incorporé l'histoire de mon personnage a ce qui devait juste être une description basique. pour ce qui est de juste gagner des lignes j'en suis loin et de beaucoup, j'aurais pus faire bien plus long et la sa aurait été rébarbatif, ligne pour ligne et crois moi j'en ai été habitué car sur mon ancien forum un certain nombre de lignes donnait un certains nombre de stats.

De plus en ayant lus d'autres présentations je ne suis pas le seul a employer ce style de description, et certain ont fait moins que moi pour avoir plus de récompenses Razz

Bref c'est ton avis et je le respecte hein Wink et si le test est demandé par d'autres, je le ferais avec plaisirs Smile

Enjoy
Joko Razz

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:41

je n'ai rien contre les descriptions en rp vu que je le fais moi-même, le problème est loin d'être cela Wink je trouve juste qu'il faut savoir doser entre description rp, et rp tout simplement; chose que je trouve pas dans ton texte.

Sur ce forum, la quantité compte (bien sur) mais la qualité aussi et souvent l'un rime avec l'autre =) que ton personnage soit amnésique je suis d'accord, (on a bien des schizo ou des psychopathes) mais rester dans le vague pour cette simple raison est un peu vague pour ma part ^^

Et je te déconseille de gagner des lignes uniquement pour gagner des lignes même si tu dis en être capable, car tu n'en seras pas récompensé =)

p.s: ton avatar est déjà pris par Kyogi Jinsei, je te conseille de t'entretenir avec lui pour savoir s'il compte te demander de le changer ou non ^^ (premier arrivé, premier servi!)

le prochain staffien te donnera ton test (ou contestera mon avis, qui sait?) pour le moment je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:40

La seule idée de test rp qui me vient en tête est celle-ci :

Citation :
Raconte comment ton personnage est arrivé dans la situation de ton histoire, soit à moitié-mort et amnésique.

N'hésite pas à exploiter ton personnage au maximum, ses impressions, ses ressentis, ses derniers instants de lucidités... tout.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jokorya et je suis un ninja.


Jokorya

Jounin de Suna



Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:04

De la pour-suite à l'oublis (1/2)

      De nos jours:
      Cela faisait deux jours que Jokorya courait sous la pluie, les mercenaires du Jin’sei n’étaient plus très loin. Il lui fallait atteindre la sécurité de la forêt pour se permettre une pause. Saikyou volait haut au dessus de sa tête, il guettait ses arrières, les sens exacerbés de son ami humain ne lui étaient d’aucune utilité sous cette pluie battante.
      Ame no kuni, pays ravagé depuis longtemps par les guerres shinobis, repaire de truands, de brigands. Tous les déserteurs du monde shinobis aspiraient à venir se cacher dans ce coin miteux, pluvieux. Les grandes étendus de terre boueuses entouraient une ville ou les bâtiments s’empilaient les uns sur les autres, comme si ils voulaient se protéger au maximum de l’incessante tempête qui s'abattait sur la région.
      Un kunai siffla aux oreilles du jeune shinobis qui fuyait pour sa vie. Il se retourna et répondit en lançant trois shurikens munis de parchemins explosifs, puis, reprenant sa course effrénée vers le pays de sable, il activa son chakra, et entendis trois explosions, suivit de cris de douleurs.
      Jokorya était de mauvaise humeur, il avait enfin une piste pour ressusciter sa bien aimée, et ses ennemis de toujours se pointaient à ce moment précis. La pluie n’arrangeais pas les choses, elle lui rappelait son être intérieur, une incessante pluie diluvienne acide arrosait son cœur, le rendant plus insensible de jour en jour. Seule subsistait une petite partie protégée par un écran invisible, dans ce jardin d’Eden restaient les derniers souvenirs de son tendre amour. Séparé en deux côtés, l’un éclatant de lumière, l’autre sombre, terne, l’un remplis d’amour, d’espoirs, de passion, l’autre emplis de haine, de désarrois et de folie. Il arrivait à Jokorya de se perdre dans les méandres de ses sentiments, ce qui pourrait le faire passer fou ou schizophrène aux yeux de tous.
      Enfin la forêt s'ouvrit devant lui, il ne lui restait plus qu’a l'a traverser, puis à virer sur sa droite afin d’atteindre les montagnes, de la il pourrait se défendre et se repérer dans cet immense désert qu’est le pays du vent.
      Jokorya sauta derrière un tronc d’arbre affalé, profitant de cette seconde de répits, il créa deux clones, et les trois Joko partirent dans trois directions différentes. Il savait que ses poursuivants se précipiteraient à la poursuite du clone étant le plus proche des montagnes, lorsqu’il se rendraient compte que ce n’était qu’un subterfuge, cela leur prendrais plusieurs heures afin de revenir sur leurs pas et de suivre une autre piste, il pourrait se reposer un peu.
      La forêt était sombre, et la pluie continuait de marteler les hauts arbres, coulant le long des feuilles, des branches, s’émiettant un peu partout sur le sol humide, vaseux. Le jeune homme trouva un bosquet assez épais pour l’accueillir lui et son ami volatile, il cassa la croute et se roula en boule pour récupérer de cette course effrénée. Le Jin’sei avait engagé deux fois plus de mercenaires qu’a son habitude, ils voulaient attraper l’un des derniers survivant des Nakumarus afin d’assouvir leurs sombres desseins.
      Saikyou montait la garde, il ne manquerait pas d’aller becqueter les oreilles de son maître si un danger se rapprochait. Son ami avait effacé au maximum les traces laissées dans la vase, mais pour des shinobis expérimentés cela ne serait pas un challenge difficile que de retrouver leur proie, donc le corbeau guettait.
      Deux heures plus tard, Jokorya se réveilla d’un sommeil sans rêve, il sortit du bosquet sans plus de précaution, ayant confiance en son oiseau. A peine eut il posé le pied dehors qu’une explosion l’envoya bouler quelques mètres plus loin. Les mercenaires l’avait rattrapés, d’après ses sens ils n’étaient qu’une dizaine, mais deux ninjas du Jin’sei les accompagnaient, corsant la tâche pour le jeune homme. Il se demanda ou étais passé Saikyou, il ne se dérogeait jamais à ses tâches.
      Il lança ses cinq derniers kunais, munis de parchemins explosifs, les fit exploser en arc de cercle autour de lui, et profita de ses quelques secondes de répit afin de préparer sa fuite. Deux boules de fumée et il disparut aux yeux de ses adversaires, Jokorya avait activé un jutsus qui le rendait inaudible, tout en sautant dans les arbres au dessus. Il observa ses poursuivants, en étant à l’abri derrière un tronc, accroupis sur une branche haute. Son oiseau avait dus allez se nourrir, il avais manqué de chance, encore une fois.
      Ses adversaires se déployèrent, et cherchèrent des traces de leur proie, les deux guérisseurs s’étaient placés au centre des mercenaires, de manière à être protégé un maximum. Jokorya plongea en piqué, il atterris entre les deux ninjas et s’empara de leur tête. L’un des deux soigneurs réagi au quart de tour, et planta un Kunai dans le bras musclé qui venait de le saisir, son compagnon n’eut pas la même vivacité, et sa tête fut broyé dans un horrible fracas.
      Jokorya ne laissa aucun répit au dernier soigneur debout, il l’attaquait frénétiquement, tout en se rendant compte que les mercenaires se rapprochaient de lui. Il réussis a placer un coup de pied dans le torse de son adversaire, le faisant reculer d’une dizaine de mètres, il se jeta sur le corps inerte affalé sur le sol, et s’empara de sa trousse shinobis avant de sauter dans les arbres. Il courait de branche en branche, se dirigeant vers les montagnes qui bordait le pays du vent, la trousse ne contenait que quelques kunais et senbons, il lança les senbons sur les branches derrière lui, se débarrassa de la sacoche inutile et plaça des parchemins explosifs sur les kunais volés. La poursuite reprenait son cours, et il lui faudrait bientôt trouver un nouvel abri afin de panser cette blessure au bras qui saignait abondamment et lui faisait perdre de plus en plus de force.
      Une idée commença à émerger dans son esprit fatigué, il lui fallait interroger un membre du Jin’sei afin de savoir pourquoi on le chassait, pourquoi maintenant? Il avait enfin un indice, enfin une piste qui lui permettrait de ramener sa bien aimé a la vie!
      Jokorya accrocha ses cinq Kunais explosifs entre eux grâce a un filin quasiment invisible, il les plaça en travers du chemin de ses poursuivants, puis, quelques dizaines de mètres plus loin il grimpa plus haut dans les arbres, et fit demi tour afin de se placer en embuscade. Il restait onze hommes, trop pour le peu de force qui restait dans son corps usé, il déroula une longue corde, et la baigna de son chakra, puis, patiemment, il attendit.
      Que lui voulait le Jin’sei? N’avait-il pas eus assez avec leur dernière bataille dont ils étaient sortis vainqueurs? Quelle étais cette nouvelle détermination pour capturer l’un des derniers représentant, et pas des plus fidèles, du clan Nakumaru. Peut être espérait-il qu’en tuant les derniers membres ils retrouveraient les manipulateurs du temps, les légendes raconte qu'ils se seraient évaporé après un coup bas du Jin'sei envers les Nakumarus.
      Les shinobis approchèrent, en formation serrée, comme prévus le guérisseur se trouvait entouré de quatre ninjas. L’un des mercenaires activa le piège tendu plus tôt, et tout explosa, les quelques secondes de désorientation qui suivirent profita au jeune homme. Il balança sa corde imprégnée de chakra qui s’enroula autour de son ennemi juré, avec un bref mouvement de son bras valide, il ramena son colis sous son bras, l’assomma, et s’enfuis en activant un jutsus d’invisibilité.
      Les montagnes n’étaient plus très loin, et Jokorya se surpris as espérer que les mercenaires auraient abandonnés, il en avais marre de s'enfuir, il en avais marre d'être seul; tous ce qui lui importait était de ramener sa chère et tendre a ses côtés. Cette pensés l'obnubilait jour et nuit, il devenait fou de jour en jour, malade d'avoir perdus sa bien aimé.
      Une heure plus tard, il atteignait péniblement les montagnes du pays du vent, il ne lui fallut pas bien longtemps pour repérer une caverne dans laquelle il s’abrita. Se déchargeant brutalement de son colis, il le fouilla et récupéra tous ce qui pouvait lui être utile, notamment des bandages et une pommade cicatrisante. Il se soigna rapidement, puis alluma un feu, les mercenaires ne lui faisait pas peur, la plus grosse menace avait été écarté et il avait trouvé de quoi manger sur son prisonnier, de petites pilules militaires utilisés lors de la première grande guerre shinobis.
      Son ennemi remua, ouvrit les yeux, reconnaissant en son geôlier la proie qu’il s’était donné tant de mal à poursuivre. Il allait commencer a parler, quand une grande lame effilé se posa doucement sur sa gorge :





      Présentation de Jokorya DY7PE-Tu ne parles que lorsque je te l’ordonne, si tu cris, proteste ou enfreins ma première règle je te couperais une oreille.
      Présentation de Jokorya N7L03-Les miens viendrons me délivrer sale chien!

      Le sabre jaillis, et une oreille vola, suivit d’un long cri de douleur. Le prisonnier transpirait désormais à grosses gouttes, le sang tâchait sa tunique d’un blanc laiteux.

      Présentation de Jokorya DY7PE - Je recommence, tu parles seulement quand je te l’ordonne, si tu cris, proteste ou enfreins ma première règle je te couperais une main.

      Jokorya laissa pendant quelques secondes ses menaces en suspend, il devait avoir des réponses, il pouvait en avoir, enfin la chance tournait.

      Présentation de Jokorya DY7PE -Pourquoi me poursuivez vous?
      Présentation de Jokorya N7L03 -Pour te tuer évidemment…
      Présentation de Jokorya DY7PE -Vous m’avez laissé tranquille jusqu’a présent, pourquoi en avoir après moi maintenant? Après tout ce temps…

      Présentation de Jokorya N7L03 -Nous nous baignerons dans ton sang et la gloire de notre clan seras retrouvé, je n’ai rien a cacher à un chien comme toi, bientôt tous mes compagnons seront ici, avec une ARMEE de mercenaires!

      Présentation de Jokorya DY7PE -Je m’en doutais… je comptais te laisser en vie, mais puisque tous tes potes vont rappliquer, j’aurais d’autres victimes a interroger.

      Présentation de Jokorya N7L03 -NON, je t’en supplies je pourrais t’être uti…

      Le sabre avait de nouveau parlé, mais pour couper une tête. Jokorya avait eus ses réponses à ses questions, il le voulait pour un rite étrange et d'autres n'était pas loin. Il ramassa vite ses affaires, il ne voulait pas attendre et affronter une armée, il préférais bouger et allez directement vérifier la rumeur après laquelle il courait. Il avait l’impression que sa femme n’était plus très loin, qu’il pourrait bientôt la reprendre dans ses bras, la caresser, l’embrasser ; et rien que cette idée suffisait à lui redonner vigueur et courage.
      Alors qu’il sortait de sa caverne, un sentiment étrange l’envahis, la peur. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait plus côtoyé, mais la boule qui s’était formé dans son estomac ne pouvait pas être autre chose qu’un mauvais pressentiment. Il se remit a courir, si il forçait l’allure il serait en fin d’après midi au village.


Flash back


      Un mois plus tôt:
      Le pays du thé, avec tous ses arômes planant dans l’air, son beau temps, ses habitants sympathique, ses belles femmes; mais aussi ses sorcières…
      Jokorya naviguait sur la rive sud du continent relié au pays du feu, il avais lus dans les archives d’un village, qu’une sorcière s’était installé dans les environs, quelques années plus tôt. D’abord crainte, il s’était avéré qu’elle possédait des dons de guérisseuse vraiment miraculeux. Séparé entre le désirs inassouvissable de retrouver sa bien aimé, et la peur de tomber dans un piège du Jin’sei, Jokorya avais finalement opté pour la plus risqué des deux options, s’affirmant qu’il préférait mourir si cette piste ne menait a rien. Voilà bientôt six ans qu’il cherchait sans cesse un moyen de ramener son amour à la vie, a ses côtés. Il n’avais pas passé un moment sans penser a elle, sans être malade de ne plus pouvoir la revoir. Il avais vécus bien des batailles, tué bien des gens pour avoir des informations sur un jutsus ou une personne savant ressuscité un proche défunt.
      Bien entendus il avais entendus parler du célèbre Orochimaru, mais il paraîtrait qu’au final ses techniques lui permettait de contrôler un mort plutôt que de le ramener tout entier a la vie. Ce qui, pour Jokorya, était nettement moins intéressant, il ne voulait pas d’un pantin serviable, il voulait sa femme!
      Il repéra le petit îlot indiqué dans les archives qu’il avait fouillé, sans l’accord du maire. La végétation était dense, mais on pouvait discerné un embarcadère ainsi qu’une petite maison de bois. Le jeune shinobi désespéré accosta, et se dirigea prestement vers la maison qui s’ouvrit d’elle même. Une jeune dame l’attendait sur le seuil de la porte, une chauve souris sur son épaule. De taille moyenne, elle avait de long cheveux noirs descendant jusqu’en dessous des genoux, son visage était blanc livide, et ses yeux pâle faisait froid dans le dos.
      Elle l’invita a entrer dans sa maison sombre, on ne distinguait pas grand chose tellement la noirceur envahissait la pièce. Elle lui tendis une tasse de ce qui pouvait ressembler a du thé. Après un rapide examen pour vérifier qu’il ne contenait pas de poison, que la maison n’abritait pas quelques rôdeurs malveillants, Joko bus le thé d’une seule traite. Sans un mot, la sorcière avait disparut, comme par enchantement, elle refit surface derrière Joko et lui tendit sa main, paume ouverte vers le ciel. Le jeune homme y déposa une bourse de ryos assez conséquente. Son argent s’envola, comme par magie et alla se cacher derrière des bocaux qui remplissaient une étagère désordonnée. De sa main gauche, la sorcière tendit un parchemin, dont Joko s’empara, le temps de jeter un œil dessus, il se retrouva dehors, dos a la porte de la cabane. Désemparer, il repris sa barque en ayant pris soin de ranger les information précieuse que cette chose lui avais donné. Quel être humain pourrait transporter une tierce personne instantanément à un autre endroit? Il voulait s’éloigner, arrêter de frissonner suite à l’impression étrange que lui avait fait cette expérience.
      Une fois son cœur calmé, que ses tempes ne battaient plus contre son crâne, il déroula précieusement le parchemin qu’il venait d’acheter une petite fortune. Il relatait l’histoire d’un homme de Suna ayant perdus son enfant, cela avait rendus fous sa femme qui s’était enfuis du village. L’ancien père s’enferma alors chez lui pendant de longs mois, d’après les voisins qui lui apportaient sa nourriture, il passait tous son temps à étudier le Ninjutsu. Pendant deux ans il continua ses recherches, mélange de folie et d’amour. Un soir de pleine lune il rassembla tous les villageois du village, sous la lune rouge et éclatante qui brillait alors (la nuit ou Kyubi attaqua Konoha pour vous recadrer sur l’époque Wink). Le centre de la place du village avait été peint d’un idéogramme étrange, et le sang frais qui le composait ne laissait rien présager d’innocent, mais plutôt d’un Ninjutsu malsain. Le vieux fou entama ses incantations, et les yeux des villageois commencèrent à luire d’une étrange lueur rougeâtre. L’un après l’autre les habitants furent pris de convulsions, et lorsque la moitié d’entre eux furent au sol, une bave verdâtre dégoulinant de leurs bouches, un enfant apparut, comme tombé du ciel.. La folie alors présente dans les yeux du père disparut totalement, et ils vécurent heureux …patati, patata.
      Cela ressemblait juste a un ramassis de vieilles légendes, mais Joko avait entre les mains le premier indice plus ou moins valable qui ferait peut être aboutir sa quête. Sans grands espoirs, il prit la route pour le pays du feu….


De la pour-suite à l'oublis (2/2)

      Le soleil déclinait lentement dans le ciel azuré, le village était visible depuis une bonne heure, et Jokorya avait forcé l’allure. Son pressentiment s’était accentué, il sentait qu’une grande menace pesait sur les environs ; il avait préparer son attirail pendant sa course, ses mains étaient bandés, ses kunai et shurikens armée de ses derniers parchemins explosifs. La peur faisait naitre un bouillon de sentiment, colère, haine et amour se mélangeait en lui. Ses muscles étaient chaud et prêt a l’emplois, il surveillait du mieux qu’il pouvait les environs avec tous ses sens en alerte. Sa peur semblait grandir au fur et a mesure qu’il se rapprochait du village, mais poussé par un amour perdus il devait aller voir par lui même ce vieil homme qui avait paraitrait il réussis a faire revenir son fils du monde des mort. Il restait un doute au fond de son esprit, cela lui semblait trop facile, et si tous ce n’était qu’un vaste piège, laissant ainsi à ses ennemis le temps de se préparer. Bouillonnant, tous ses muscles prêt à l’emplois, il accéléra encore, prêt a trancher n’importe qui se mettrait sur sa route a l’aide de son katana, prêt a écraser quiconque lui ferait opposition grâce a ses poings.
      Saikyou n’avait pas refait surface, depuis l’escarmouche dans la foret quelques heures plus tôt, l’oiseau avait littéralement disparut. Sans s’inquiéter d’avantage pour son amis, le jeune shinobi entra en trombe dans le village.
      Ce dernier était en ruine, Jokorya sentait la présence de plusieurs personnes, sans les voir de ses yeux. Le sable semblait mou, visqueux, prêt a happer tous ce qui lui marcherais dessus. D’un coup, les maisons commencèrent à onduler, des images de monstres grotesques s’offraient a lui.





      Présentation de Jokorya DY7PE-KAI !!!

      L’illusion disparut aussi rapidement qu’elle était arrivé, et c’est dans la plus grande surprise qu’il se retrouva entouré de ninjas de tous les types, de plusieurs clans différents. Il s’était fait avoir, étais ce la fin de sa course ? La fin de sa vie ? La fin de tout espoirs ? Non, jamais il ne permettrait qu’on lui enlève le rêve de pouvoir un jour retrouver sa bien aimé. Ses veines se gonflèrent, ses muscles se crispèrent.
      Certains shinobis rirent, un rictus plus exactement. La peur les prenait-elle ? Où pensaient-ils simplement que cet homme recherché devenait fou ?





      Présentation de Jokorya DY7PE-L’amour me porte, la haine est mon allié, et vous pleutre que vous êtes, allez tous périr sous le poids de mes poing.[

      Plusieurs insultes jaillirent, certains se mirent en position pour charger ce ninja prétentieux, ils devaient être une cinquantaine, et lui un homme seul…
      Jokorya enrageait de plus en plus, sa haine grandissante lui donnait un pouvoir que jamais il n’avait envisagé, un pouvoir si incontrôlable qu’il se sentait de réduire la terre en cendre, de déchirer le ciel et fracturer la lune. Ils pensaient surement l’attaquer tous en même temps, mais seulement quatre shinobis pourraient le frapper sans se gêner les uns les autres. Il chargea, telle une bête démoniaque incontrôlable. Sa fureur tranchait a droite, écrasait à gauche, le sang gicla, recouvrant très vite le jeune homme d’un rouge bordeaux des pieds a la tête.
      Malgré sa force et sa vitesse, ses blessures étaient déjà nombreuses alors qu’une dizaine de ses adversaires tout au plus étaient au sol. Sentant sa vision se troubler, sa fureur redoubla, sentant sa mort inévitable il ferma les yeux et se concentra, rengainant sa rage l’espace d’une seconde, il lui fallait se calmer pour malaxer son chakra. Une image s’imposa, celle de sa femme, son visage était la, si proche de son âme, et pourtant encore inaccessible. Ses yeux pleurèrent des larmes de sang, il cria telle une bête accablée.
      Les mercenaires se faisaient trancher, ils avaient beau blessé leur proie, elle continuait de trancher, de tuer, de mordre, de se débattre. Le désarroi s’empara de certains d’entres eux, mais ils furent tous tué avant même de pouvoir tourner les talons et s’enfuir….


[i]Legendes

      L'histoire du clan viendras, petite explication rapide, le Shikeishuu s'est séparé en trois caste distinctes, les Hateshina, neutre et valeureux commandant, le Jin'sei, des sortes de fanatique religieux, et les Nakumarus, les guerriers du clan.

      Shikeishuu : condamné a mort
      Jin'sei: vie/existence
      Nakumaru: se perdre/disparaitre/mourir
      Hateshina: sans fin/illimité/éternel


Dernière édition par Jokorya le Lun 1 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:54

Hum.

Bienvenue, déjà. x)

J'aime bien, franchement. Quelques fautes, mais rien de grave. Ou alors par rapport aux accents. Sinon le contenu y est.

Je laisse un second, voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:28

j'ai eu du mal à tout lire avec attention (la fatigue, je l'avoue Razz) mais cela me semble correcte ^^
Je suis d'avis de te mettre juunin (au pire, on verra bien si tu en es capable =) )
deuxième avis positif donc... validé!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jokorya et je suis un ninja.


Jokorya

Jounin de Suna



Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:35

Mais heu j'avais pas encore finis IoI, voilà j'ai tous posté, j'ai même réussis a vous faire un petit codage pour avoir une zolie image avant la personne qui parle (merci de mavoir rajouter ce droit ^^)

Merci pour le rang, et si je pouvais avoir une critique un peu plus construite sur mon texte je vous en serais grés, merci Very Happy

ENJOY
Joko Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:02

Bon, comme tu as deux avis positifs, je t'ajoute ta couleur et tu peux aller te recenser aux deux endroits, faire ta fiche technique et ton compte en banque =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Présentation de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokorya   Présentation de Jokorya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jokorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jokorya
» Banque de Jokorya
» Un réveil difficile - arrivée de Jokorya
» [mission C] Au voleur !! [Pv Jokorya] Suite
» Ma présentation!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit