Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


Ao Yamakashi

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:26


Ao..X.X.X…Yamakashi
Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] 528912VavaFuturFowNaruto



    Carte d'identé de l'un des grands noms de Kumo.



    Nom et Prénom : Son prénom est simple, composé de deux misérables lettres A et O, son premier nom est la traduction de « vert », original pour un natif de Konoha, n’est-ce pas ?
    Son nom, un brin plus compliqué, est la traduction de « Strict, autoritaire », pourquoi cela ? Regardez la suite, vous comprendrez.
    Surnom : Ils sont nombreux, beaucoup le nomme « Ao-sama », certains l’appellent « Dieu » et j’en passe…
    Sexe : Je pense qu’avoir un pénis, ou une troisième jambe pour certain, montre qu’Ao fait véritablement parti de la gente masculine.
    Age : Il est désormais âgé de 20 printemps, le début de l’ère adulte, la fin de la jeunesse.
    Nindô : « Le respect est une chose qui se perd au fil du temps, je suis sur cette terre pour inculquer à ces « Shinobis » les fondements des règles instaurés par nos ancêtres. »
    Village Désiré : Le pays perdu dans les nuages, le village foudroyant, le seul village que je me dois de choisir, c’est la magnifique « Kumo no Kuni »
    Rang Désiré: Le rang le plus haut que vous voudrez me donner, je ne veux pas parraître vantard en me donnant un rang précis.



Dernière édition par Ao Yamakashi le Lun 15 Aoû - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


Ao Yamakashi

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:30


Kumo no Sato: "Dossier Psychologique n°7894: Ao Yamakashi




L’homme est composé de deux choses, l’âme et l’esprit, ces deux éléments sont nécessaire, c’est pour cela que je suis ici, en ce jour, pour pouvoir vous présenter l’élément principale de l’homme, l’esprit. Ao n’est pas un dégénéré sorti de l’asile le plus proche, avide de vengeance pour venger le parent tué par je ne sais quel criminel de passage, il n’est pas non plus l’homme ayant une multitude d’amis, cherchant le réconfort et les amis dans tout le village, on peut dire qu’il se place entre les deux, il est la parfaite neutralité de l’esprit, à mi pas entre le mal et le bien.

Son caractère principale, c’est l’autorité, certaines personnes disent qu’un jour, les règles des fondements des lois instaurés par les ancêtres ont voulus fouler le sol de cette terre perverti par le désordre, l’irrespect, ainsi que la trahison, pour châtier tous ces hommes, Ao serait donc l’incarnation de la loi…Pourquoi, me direz-vous, le considère-t-on comme ça ? Ce jeune homme à l’allure fébrile est loin de ce qu’il laisse paraître, il est, comme beaucoup pourront remarquer, un male Alpha, il est un homme né pour dominé les hommes, créé pour devenir un maître…Chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes, il a cet aura qui émane de lui, une impression qui fait que personne, même un homme ayant fait maintes guerres, ne pourra discuter le quelconque ordre qui sortira da sa frêle bouche.

Ao est un homme froid, il est respecté malgré sa carrure qui n’est pourtant pas tellement impressionnante, il a cette flamme dans les yeux, qui fait que quand vous croisez votre curieux regard avec le sien, une sueur froide nait dans votre dos, son cœur ? Sculptée dans le marbre pour qu’aucuns sentiments ne puissent transparaître auprès des personnes qui le côtoient.

Bien sur, hors son autorité hors du commun, il y a une autre chose qui le caractérise, c’est son patriotisme, Ao est un homme qui aime son pays, son village, plus que toutes choses sur cette terre et fera tout pour que celui-ci survive mais également pour que Kumo soit la puissance dominante sur cette terre. Il cherche absolument à remettre les fondements de l’art ninja en place, comme l’on si bien fait Kiri no Kuni, ce village de la brume a forgé des guerriers hors du commun en reprenant les fondements de l’art, c’est désormais à Konoha d’avoir ce régime, faire de Konoha un village de guerriers aguerris, n’ayant peur de rien, insensible à la corruption et pour cela Ao est prêt à tout, absolument tout.

Ao est un jeune homme doué d’une intelligence hors du commun, on peut dire que cela comble les lacunes de son physique, il est un grand stratège et est donc un être très calculateur, disséquant toutes actions et paroles qui sont autour de lui, il est un homme qui sait gardé son sang froid quoi qu’il se passe, ne montrant ses sentiments dans aucune des situations, un cœur de marbre pour un esprit d’acier.

Et pour finir, son principale défaut, bien sur, personne n’est parfait et heureusement car la vie serait bien monotone sinon, son désavantage certain est donc le plaisir charnelle, il aime les femmes, les femmes ayant des formes généreuses, un visage angélique, des parfaites prêtresses de la Déesse Aphrodite. Vous me direz que pour un homme ayant un cœur de pierre, c’est comment dire, aimer les femmes et n’éprouver aucun sentiments, c’est bel et bien une antithèse certaine et pourtant… Il a toujours cet éternelle rougissement des joues, ou encore ce léger filet de sang qui lui coule des narines, ce qui caractérise le désir ; c’est pour cela qu’il tente tant bien que mal de cacher cela avec tous les moyens possibles. Après il ne faut pas exagérer, il n’est pas à un point aussi grave que le sujet Jiraya, mais il est tout de même atteint d’une légère tendance à la perversion.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


Ao Yamakashi

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:40


Description Physiologique de la Loi




Comme je le disais tout à l’heure, pour garder l’esprit en place, il faut un corps, une chair qui sert de paroi à une âme qui tente tant bien que mal de ressortir et de rejoindre les cieux. Et voilà…Ce fut court…Tout le corps ?...Merde…Bon, j’ai compris, je vous fais la totale.

Ao est d’apparence fébrile, un jeune homme, qui montre autant qu’il le peut qu’il vient de pénétrer dans l’âge adulte, car quand vous le rencontrez pour la première fois, vous ne vous doutez pas que vous vous dressez devant l’un des hommes les plus importants de notre ère, mais attention, ne vous fiez pas à cette apparence docile qu’il veut vous faire croire, sous cette frêle carapace se cache un démon, un être malfaisant qui ne fera qu’une bouchée que vous.

Commençons d’abord par ce visage, un visage charismatique, qui a fait chavirer le cœur de nombreuses jeunes femmes, il est ce que l’on peut appeler de « bel homme » , il a du charme et tout le monde le remarque.

Tout d’abord, la masse proéminente qui lui sert de chevelure, des cheveux comparables à de longs fils de cachemires, qui sortent de son crane, ayant pour taille mi-longue, ces cheveux un brin rebelle et aussi noir que les ténèbres, des mèches révolutionnaires qui font la bataille sur sa tête si importante, ces cheveux qui surplombent des yeux d’une rare beauté, une teinte bleuté qui les habite de façon magistrale, une flamme océanique qui siège de toute sa largeur dans ses iris, ces yeux ni trop grand, ni trop petit, qui surplombe un petit nez discret, un nez fin, qui a son charme, puis dans la même lancée, nous trouvons également en dessous, une frêle bouche qui n’est pas trop voyante. Il nous reste encore quelques éléments, dans ces cheveux soyeux, deux intrus s’y cache, ses deux oreilles se sont réfugiées dans sa tignasse, voulant à tout pris se cacher de l’inconnu.

Peut-être penserez-vous que cela manque d’originalité, un homme ayant des traits magnifiques, mais dans ce cas là, ne faîtes pas de déclaration attive, Ao a beau avoir un beau visage, il n’a pas ce corps de rêve, sculpté par les dieux, qui fait rêver toutes les jeunes adolescentes pré pubères du quartier.

Sous ce moral d’acier se cache un homme fébrile au premier regard, il a une taille que l’on pourrait qualifier de normal pour son âge avec un bon mètre quatre-vingt cinq, si on pouvait le résumer, il est un homme pas bien grand, chétif, pas forcément très musclé et pourtant, comme on le dit bien souvent dans ce monde trompeur, il ne faut pas se fier aux apparences. Commençons par le haut de son corps et évitons les palabres philosophiques de bavards importuns, ses épaules, ses pectoraux…Deux morceaux de son corps, qui sont, comme qui dirait, peut musclé, bien sur, il n’est pas un jeune homme boutonné cloitré chez lui et qui a de la gélatine au lieu d’avoir des muscles, non, lui, on pourrait plutôt appeler cela du gâteau au chocolat trop cuit, un peut mou mais qui reste ferme.

Ses bras ne sont pas réputés pour donner des coups hors du commun, détruire des murs, ou encore briser des côtes avec une simple pichenette comme avec le sujet Tsunade, non, lui, c’est plutôt le coup de poing banal, par contre, les bouts de chairs au bout de ses paumes que l’on appelle « doigts », eux, sont réputés pour leur agilité.
Ensuite, les abdominaux, un muscle qui a souvent l’apparence de tablette de chocolat, les siennes serait plutôt de l’apparence d’une tablette de chocolat qui vient de passer aux micro-ondes, c’est avec cette comparaison que je veux vous faire comprendre que sa musculature n’est pas à son apogée.
Et pour finir, ses jambes, deux bouts de chairs banales, agile, car il se le doit, quel ninja n’est pas agile ? Quel ninja a de la gélatine dans la cuisse ? Aucun, aucun venant de Kumo, ou, si il y en a, plus après son passage en tout cas.

Finissons la description de l’enveloppe charnelle de Ao par ces habits, ces vêtements, car comme vous l’aurez bien compris, il n’est pas du genre à se balader les bourses à l’air, le costume d’Adam ne lui va pas à ravir.

Vous le pensez bien, mais Ao n’est pas ce genre d’homme à avoir des vêtements précis et oui, il se lave, il change de vêtements quand il le peut et j’en passe des activités, c’est pour cela que je ne vois aucunement l’utilité de raconter des foutaises sur des vêtements qu’il pourrait avoir, bien sur, je peux vous dire qu’Ao aime porter un fin bandana autour des cheveux, cela lui donne un style qui lui va à ravir.

C
’est sur ces quelques phrases que je finis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


Ao Yamakashi

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:51


Biographie de sa jeunesse


I/ La Naissance

Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] 326219ImageNNK

Le matin, l’homme marche à quatre pattes et goutte à la jeunesse, le midi, l’homme marche à deux pattes et forge sa vie dans l’ère adulte et pour finir, le soir, l’homme marche à trois pattes et profite inlassablement de ses derniers moments sur cette Terre qu’il a pris tant de temps à apprécier. La naissance est une chose nécessaire dans le cycle de la vie, personne n’y échappe, même notre Ao a du sortir de l’entrejambe de sa mère pour pouvoir gouter aux joies de la vie…Bien sur, vous vous en fichez de ce que je dis, hein ?...Je vais donc passer à la nuit native, la soirée où naquit Ao.

Une nuit noir, les astres lunaires dansent gaiement dans ce ciel obscurcit, une douce brise flotte dans les airs faisant virevolter des multitudes de fébriles feuilles, des lumières semblables à des feu follets apparaissent et disparaissent dans ce village de paix, mais nous ne sommes pas là pour observer le paysage, concentrons-nous sur un établissement précis, sur l’hôpital plus précisément.

Des cris, de l’agonie, des pleurs, voilà le quotidien dans cet établissement, des hommes habillés de blanc court partout, courant, marchant, à la recherche de la guérison et du bien être de chaque patient et ce soir, une chambre attire l’attention, une salle d’où provienne une multitude de cris stridents de douleurs, que se passe-t-il ?...Un simple accouchement. Sur un lit de velours est couché une femme aux cheveux d’ébènes, les yeux en pleurs, le visage tordu par la douleur, car comme on le sait bien, mettre au monde n’est pas de tout repos.

Le travail commence, les docteurs sont présents et aident, les infirmières s’agitent de partout tel des fourmis dans une fourmilière, cherchant tant qu’elles peuvent des médicaments permettant tant bien que mal de calmer sa douleur, du sang, une tête, un bras, une jambe, un pénis ?...Un garçon est né, un Yamakashi est venu au monde…Alors que le silence régnait, on put entendre un mot sortir de la bouche de la gente dame.


« Ao…. »

Un moment de tendresse venait de se produire, le sourire aux lèvres, cette jeune mère tenait tendrement son enfant, de peur qu’il se produise un malheur, le jeune père, lui, regardait de plus haut, tenant la main de sa femme, la réconfortant, voilà…Un des plus grands moments de bonheur qui marqua la tendresse de Ao.




II/ Le tourment

Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] 631949ImageNNK2

La guerre, on la commence quand on veut, mais on l’arrête quand on le peut…L’enfance, c’est souvent signe de joie, de bonheur, de rencontre, de découverte, mais cela représente aussi les malheurs de l’incompréhension face à ce monde, la rivalité ave les autres…

Nous sommes dans les ruelles de Konoha, un jeune garçon à peine âgé de douze ans court, les jambes au vent, tentant d’échapper à son destin….Non, plutôt échapper à quatre garnements du mêmes âges, qui lui court après, un bâton a la main, sachez qu’une âme de cette envergure peut prêter à la confusion dans l’esprit d’un jeune garçon de son âge, mais pour mieux que vous compreniez, rentrons dans le feu de l’action.

Ses pieds le faisaient souffrir, le rythme de son souffle était à son apogée, une sueur constante coulait le long de sa tempe, des regards furtifs derrière lui, une prudence toujours en marche, de peur de se faire attraper par ces monstres…. Il entendait souvent cette phrase qu’ils lui répétaient inlassablement « Reviens ! », « On ne te fera pas de mal »…Des phrases douces, des appas qu’ils utilisaient pour abuser de sa confiance et pouvoir lui coller une raclée comme il n’en avait jamais vu…Mais bon, Ao était plus intelligent que la moyenne, on lui disait souvent qu’il avait un semblable, un surdoué comme lui, le sujet « Shikamaru Nara », un poil plus jeune, mais qui avait tout de même un Q.I. hors du commun, il aimait l’idée de ne pas être la seule personne différente.

U
n moment d’inattention de la part de ses agresseurs, il en profita pour se faufiler agilement à travers un tas de débris et donc pouvoir se cacher des regards de ses poursuivants, il ne faisait aucun bruit, il vit les jeunes courir et s’arrêter non loin de lui, stupéfait que leur victime est disparu comme par magie.


« Où a pu passer ce putain d’Ao….Il était devant nous, comment il a pu disparaître comme ça ? Il m’énerve tellement que je veux lui donner la pire raclée qu’il n’a jamais reçu, lança l’un des jeunes. »

« Cette satanée tête d’ampoule est agile…Riposta un autre. »

Ao essaya tant bien que mal de cacher son souffle, les quatre enfants ne semblaient pas l’avoir remarqué, par mégarde, il essaya de reculer pour se fondre encore plus dans la masse de gravats et ainsi avoir toutes les chances d’en sortir indemne….Mais le pire arriva, son mouvement provoqua la chute d’un morceau de débris, mais également cela attira l’intention de ses agresseurs, ils approchèrent, le virent et le sortirent de ce tas.

« Enfin…Tu es là…Dis bonjour à mon copain le bâton ! Lança l’un des garçons.»

« Pourquoi vous voulez me frapper ?...C’est contre les règles, on n’a pas le droit de se battre, répondit Ao. »

« A bas les règles, ce n’est pas des satanés lignes qui vont dicter ce que je dois faire, riposta le garnement. »

Le premier frappa, dans les côtes, on put entendre un léger craquement, puis la furie fut lancée, les garnements le frappèrent de toutes leurs forces, alors que lui, à terre, pleurait toutes les larmes de son corps, mangeant la poussière, recrachant à petite dose un petit peut d’hémoglobine…Un cou mal placé, le noir, il avait perdu conscience, mais au moins désormais il ne sentait plus la douleur…Une paupière, puis l’autre, il les entrouvrit doucement et put observer qu’il était à terre, seul, couvert d’hématomes et d’écorchures, privé de tout vêtements. En costume d’Adam et en pleurs, il lâcha un léger.


« Pourquoi ?... »

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


Ao Yamakashi

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:52

Autre chose ? Huum....J'fais du Rp depuis maintenant quelques années dont principalement du Naruto...Le reste, bah, peut-être que je le dirais un de ces jours.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Ce forum à l'air pas mal.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Heike Dar Vendel

Avez vous lu les règles ? (codes) [hide]Validé par Temi. [hide]

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) :Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Aucune



Dernière édition par Ao Yamakashi le Lun 15 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


Ao Yamakashi

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:48

Ao Yamakashi a écrit:

Biographie de sa jeunesse


III/ L’abandon d’un être aimé




Un doux soir de printemps, une légère brise venait frapper les doux visages de ces habitants du village fleuri nommé Konoha no Kuni, un vert éclatant s’était imposé en maître tout puissant sur toute cette contrée, des légères teintes de roses venaient tout de même montrer qu’elles étaient également présentes, tout cela pour donner un paysage qui donnerait une larme aux yeux à n’importe quels personnages de ce bas monde…

Abandonner quelqu’un signifie de couper tous liens avec une personne, peut importe les relations qu’on avait avec elle, oublier tout cela pour le chasser, l’exiler et ainsi souvent de ne jamais revoir celle-ci, un destin tragique qui brisait des vies quand on ne trouvait aucun remplacement, aucunes « autres » familles pour être recueilli et ainsi éviter un destin tragique, éviter de mal tourner et de provoquer la mort de milliers d’innocents.

Notre héros, ce jeune Ao, âgé désormais de onze ans subissait en ce moment même ce destin tragique, lui, qui était persécuté dans sa jeunesse mais qui restait par son potentiel, un avantage non négligeable pour le village flamboyant mais voilà quand on se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment, cela entraine toujours un exil, une disparition « mystérieuse », souvent la mort en est la suite mais disons que son âge fut un avantage en sa faveur ainsi que sa promesse de ne jamais révéler ce qu’il avait pu découvrir….J’en suis sur, j’en suis certain, vous voulez savoir ce qu’il a pu voir pour être ainsi exiler d’une nation dîtes ainsi bienveillantes et bien…Ne vous ai-je pas dit que c’était un secret ?

Seul, marchant vers l’inconnu, sans savoir ce qui pourrait bien arriver, ce jeune homme marchait pieds nu, les vêtements en lambeaux, le minimum de vivre avec lui pour ainsi pouvoir arriver dans le village le plus proche et de ne pas perdre un bien important en route, ne pas y perdre la vie… Sa destination, il ne la connaissait pas mais ce qu’il faut savoir ce que sa destination fut bonne puisqu’il y trouva refuge et est désormais un grand avantage pour ce village-là, son secret ? Encore inconnu, surement un traumatisme qu’il a depuis cette époque.

Les yeux dans le vide, la respiration rapide, le corps sans force, l’âme perdu, il s’écrasa face contre le sol et perdit connaissance, les montagnes se tenaient majestueusement autour de lui, la poussière venait s’incruster dans l’air qu’il respirait, deux hommes armés jusqu’au dent s’approchèrent rapidement, affolé par l’évènement inattendu, les majestueuses portes du village foudroyant se tenaient derrière eux, il y était désormais, désormais il devenait un fier Kumojin.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


Ao Yamakashi

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:15

Voilà, j'ai donc fini cette présentation, je vous laisse donc juger et m'attribuer le rang que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:26

Bienvenue sur KNS

Pour ce qui est de la présentation, je trouve les descriptions bien bâties. Elles sont en plus relativement complètes, surtout la physique.

Ce que je trouve le plus dommage est le bout de l'histoire que tu as volontairement passée sous silence. C'est bien de vouloir développer des éléments inrp, mais ça nous laisse sur notre faim dans cette lecture. Il y a aussi le fait que tu t'arrêtes à ton arrivée à Kumo alors qu'il y a tant à exploiter par la suite de cet évènement.

J'opterais donc pour junin, avec un léger bonus, 5/10 ryos.

Attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:30

Très belle descriptions ! Bon style te bonne fluidité dans l'écriture, j'approuve Mei carrément sur ces points là, moi j'ai bien aimé l'histoire mais c'est vrai qu'on attend un peu plus sur la fin.

Juunin >> 15 ryos moi.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


Ao Yamakashi

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:31

Merci beaucoup pour vos commentaires, les raisons qui m'ont poussé à ne pas dire la suite dans Kumo, c'est simplement que j'aime ne pas trop en dévoiler sur mon personnage, j'aime garder un voile mystérieux dessus et ainsi surprendre mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:11

  • Validé et déplacé. Tu peux aller faire ton Recensement,ta Fiche Technique et ton Compte en Banque. Bon Rp à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]   Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zedd ~ Un destin oublié
» Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.
» Ao Yamakashi - Compte en Banque
» Même armé d'un cure-dent magique, il faut savoir se battre... [ Ao Yamakashi VS Seijaku Kogane]
» Quelques bouquins, le reste de mes cours, et je me tire vers le chômage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: A Dry Desert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit