Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.
» Fondateur » Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A
| Sujet: Règlement et explication du tournoi Sam 13 Aoû - 18:14 | |
| Je vais vous rappeler les règles de combat et les règles du tournoi.
Il est totalement interdit de faire agir le personnage d'un autre sans son accord, seul le personnage attaqué peut dire s'il est blessé, c'est à lui de dire si son personnage est touché ou non. Lors de combats, gardez bien à l'esprit que vos personnages ont tous leur limite: physique, mentale, de chakra... Par exemple, admettons que votre adversaire parvienne à vous neutraliser le bras, par un coup de kunai par exemple. Vous devrez prendre en compte cet handicap durant tout le combat, c'est-à-dire que vous ne pourrez plus vous servir du bras touché. Ensuite, n'essayez pas d'enchainer mille et une technique par tour, car votre chakra, comme tous shinobi est limité et tout le monde n'est pas Naruto Uzumaki. Nous ne fixons pas de limite de jutsu par tour, mais modérez vous et n'oubliez pas que le staff surveille les combats afin de repérer les éventuels abus.
Le minimum de lignes dans un post rp est de 15
Les règles sont donc très simples: n'essayez pas de jouer le titan. Vous ne contrôlez que votre personnage. Des arbitres sont là pour intervenir en cas de besoin, en début et en fin de combat. Vous devez avoir conscience que vous ne pouvez pas lancer des dizaines de techniques par tour et que vos aptitudes physiques sont limitées. Le terrain de combat sera décrit par l'arbitre avant le commencement du « match ».
Chaque participant au tournoi actif (ou inactif pour une véritable raison) se verra attribuer une récompense. Chaque match gagné pour rapportera des ryos, et nous réservons une surprise spéciale pour le vainqueur.
Vous devrez répondre dans les 72 heures à votre combat. Ce délai dépassé, toutes les techniques de votre adversaire et ses attaques vous auront touchées comme si vous étiez resté immobile. Donc, vous avez de grandes chances de perdre si son post comprenait des jutsus qui pourraient vous neutraliser. Au bout de deux posts de non réponse (c'est-à-dire six jours, soit deux fois 72 heures), vous perdez par forfait . |
|