Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Tenshi l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Tenshi Kubutsu et je suis un ninja.


Tenshi Kubutsu

Jounin de Kumo



Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : KUmo ♦



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Tenshi l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Tenshi l'ange    Tenshi l'ange  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:50

Je pense avoir terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Tenshi l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Tenshi l'ange    Tenshi l'ange  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:46

Hello & Bienvenue sur le forum ~

J'ai bien aimé lire ta présentation, c'est pas tous les jours que je dis ça mais bon. J'ai vu pas mal de fautes d'inattention sans doute, mais vraiment rien de grave, faut pas non plus hurler à la mort. Ta façon d'écrire est plutôt bien, même si j'ai vu une ou deux fois que tu changes la façon d'écrire ton récit, en passant à la première personne du singulier et à la troisième personne du singulier, à des moments. Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est que t'as vraiment pas fait attention. Tes descriptions sont bien détaillées, je pense pas qu'il y est besoin d'en rajouter des tonnes, tu dis l'essentiel dedans. Physique comme psychologie, je les trouve bien rédigées. Ton histoire est très bien, malgré peut-être le fait d'être sans émotions, ou un peu « dur » niveau sentiments, etc. Cela revient assez souvent, mais t'as su quand même mettre un peu de bonheur, et pas uniquement le mec qui n'a jamais connu l'amour, l'amitié, un vrai ermite enfermé qui ne va même pas prendre la peine d'aller aux toilettes. J'exagère un peu, hein. Mais on n'en a pas mal des gens comme ça.

En tout cas, ça mérite bien le grade Junnin Expert. Ce n'est que mon avis bien sûr, et je rajouterai même un bonus de quinze Ryôs.

Attends de voir un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tenshi l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Tenshi l'ange    Tenshi l'ange  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:43

Bienvenue sur KNS

Je suis approximativement du même avis que Sasuke, si ce n'est que certains moments auraient pu être plus approfondis. Le passage de la mort de tous les proches de ton personnage laisse de glace, alors qu'il aurait plutôt du nous entrainer, nous faire ressentir des émotions à l'égard de cet être.

Je serais donc plus d'avis pour junin, avec un bonus de 20 ryos, peut-être junin expert comme le suggère mon ténébreux collègue, je laisse le soin à un troisième admin de trancher.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Tenshi l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Tenshi l'ange    Tenshi l'ange  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:49

Je vais conclure le tout en approuvant Juunin avec un bonus de 20 ryos également. Bien que très bien rédigées, les descriptions se retrouvent pas dans l'histoire. Je rejoins Sasuke sur ce point là, on ressent pas assez le vécu ni les émotions de ton personnages et c'est dommage car l'histoire est bonne.

J'ai apprécié la lecture mais manquait quelques détails pour le grade de Juunin expert, pour ma part. Je lag à mort donc si le prochain passant pouvait s'occuper de la couleur etc sa serait cool sinon j'y retournerai demain.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tenshi Kubutsu et je suis un ninja.


Tenshi Kubutsu

Jounin de Kumo



Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : KUmo ♦



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Tenshi l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Tenshi l'ange    Tenshi l'ange  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:02

Le grade Juunin me va parfaitement Very Happy Je pourrais rp en masse pour devenir expert ♥️ merci à vous trois .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Tenshi l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Tenshi l'ange    Tenshi l'ange  Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:26

Présentation supprimée pour cause de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Tenshi l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Tenshi l'ange    Tenshi l'ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshi l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenshi à la recherche d'un kit T___T
» Tenshi Anima, l'âme égarée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: A Dry Desert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit