Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Kickeurs et Kickés Anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kickeurs et Kickés Anonymes Empty
MessageSujet: Kickeurs et Kickés Anonymes   Kickeurs et Kickés Anonymes Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:01

  • Ce topic aura pour but de vous confiez mes chères frères et soeurs. Dites ici les bien faits que ça vous procure de Kicker ou d'être Kicker, parler nous de votre dépendance au besoin de kicker ou de vous faire kicker. Ouvrez vos coeurs mes amis. Laissez parler votre dépendance. L'homme aime le plaisir, ne soyez pas gêner de l'avouer, c'est une bonne thérapie.

    Voici un témoignage de l'un de nos membres:

    Citation :
    "Mmmh le kick ? Personnellement j'adore ça, la sensation de puissance et de grandeur quand vous kickez un membre, c'est comme décidé de vie ou de mort. Bref, c'est jouissif, ça vous donne la sensation d'être un Dieu !!!! "

    Témoignage d'un Néo-Kickiste. Il n'a pas souhaité dévoiler son identité. u__u


    [Ce topic a pour but de faire passer le temps en parlant de votre longue histoire d'amour ou de haine avec le Kick,que ce soit vous qui êtes victime ou auteur. Veuillez mettre ça sous forme de témoignage, comme une réunion d'alcoolo anonyme, jouez le jeu. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Kickeurs et Kickés Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kickeurs et Kickés Anonymes   Kickeurs et Kickés Anonymes Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:04

Le Kick, a la base, je n'ai rien contre ça, mais je suis une victime o_ô A la base, rien de méchant, un peu de sadisme de la part d'Eishi puis de Kyo', mais ça s'est répendu à tout les @ cette drogue qui me fait tant souffrir *fond en larme*
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Haruka Eichi et je suis un ninja.


Haruka Eichi

Jounin expert de Suna



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Kickeurs et Kickés Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kickeurs et Kickés Anonymes   Kickeurs et Kickés Anonymes Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:05

Le kick çay le bien. Mon histoire avec le kick a commencé il y a 3 ans et demi. J'étais alors une jeune modote sotte qui ne s'en servait que pour se kicker. Depuis c'est un amour fou. Nous avons la bague au doigt lui et moi. De grands alliés dans la cause des forums. La sensation que le kick m'a donné. Mon premier vrai pouvoir. Et quand je suis devenue administratrice. C'était trow bow je résistais aux kicks des gens... ET AUX MIENS ! Je kickais alors les absents et c'était simplement... romantique ! :O
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Kickeurs et Kickés Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kickeurs et Kickés Anonymes   Kickeurs et Kickés Anonymes Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:35

[Je suis pas une céréale Kickeuse moi!
Enfin... si, peut etre... Cool ]

Le kick... Ca procure une incroyable sensation de pouvoir. C'est tellement bon d'éliminer temporairement quelqu'un, juste pour entretenir une réputation qui n'éxiste pas... Ahhh. Que du bonheur. J'ai longtemps eu une grande histoire d'amour avec l'autokick aussi, magnifique. Je le fais encore d'ailleurs, pas ici puisque je suis administratrice... Mais quand t'es modérateur et que tu te tapes des délires tout seul sur une Chatbox remplie... Watchaaaa ♥️
Enfin... Peut être.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Kickeurs et Kickés Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kickeurs et Kickés Anonymes   Kickeurs et Kickés Anonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kickeurs et Kickés Anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit