|
Je m'appelle Darui et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Black lightning Lun 22 Aoû - 0:37 | |
|
Dernière édition par Darui le Lun 22 Aoû - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: Black lightning Lun 22 Aoû - 1:08 | |
| Pour la première, c'est une technique du manga, donc tu peux l'avoir. Rang B. En ce qui concerne la deuxième, j'ai du mal à comparer Darui à un Kage qui maîtrise le Nintaijutsu tout en ayant accès au Ranton. Mais avec les contraintes, je pense que ça ira. (J'aime foutre des contreparties aux techniques, mais "mourir" à cause d'une pluie de foudres, c'est trop... ) Utilisable q'une seule fois par combat + 1 tour de préparation + Rang A. Ce qui te fera 550 Ryos en tout. (+ l'entraînement) Et vu que tu ne possèdes pas la somme, ça va attendre. |
|
| |
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Black lightning Lun 22 Aoû - 12:49 | |
| Kabuto, oui mais téléguidés et j'ai mis ça au cas où; parce que je savais pas si ça suffisait. Et j'ai deux techniques gratuites dans ma FT, je vais en prendre qu'une la rang A et la B je vais l'apprendre in-RP. J'attend juste les ryos des votes et si j'ai bien compris une récompense pour avoir voté. Et j'achèterai cette technique afin de faire mon rp. Edit : Ma FTLe dernier poste de Mei de la deuxième page le dit. |
|
| |
Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki
Messages : 59 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Fiche du Shinobi Ryos: 100
| Sujet: Re: Black lightning Lun 22 Aoû - 17:01 | |
| je tiens juste à dire que la deuxième existe déjà en raiton, les effets étant à peu près les mêmes, non? |
|
| |
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Black lightning Lun 22 Aoû - 22:54 | |
| Je crois pas qu'elle existe cite moi son nom s'il te plaît. |
|
| |
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
| Sujet: Re: Black lightning Lun 22 Aoû - 23:07 | |
| http://naruto.wikia.com/wiki/Fangs_of_LightningC'est à peu près la même chose, sauf que la tienne est une Ranton. (Plus puissante) Ah? Les rayons sont téléguidés? C'est pas grave, un Ninja assez expérimenté pourrait facilement les esquiver. |
|
| |
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Black lightning Mar 23 Aoû - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Black lightning Mar 23 Aoû - 0:22 | |
| |
|
| |
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Black lightning Mar 23 Aoû - 0:25 | |
| |
|
| |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Black lightning Mar 23 Aoû - 0:28 | |
| |
|
| |
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Black lightning Mar 23 Aoû - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Black lightning Mar 23 Aoû - 0:54 | |
| Je vois pas le rapport entre une fiche technique et les votes. Oui, vous aurez une récompense, mais on pas encore décidé du prix.
Techniques validées. Tu peux les ajouter dans ton dossier. |
|
| |
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Black lightning Mar 23 Aoû - 1:14 | |
| Kabuto j'ai le malheureux défaut de tout mélanger lorsque j'ai plusieurs choses à dire. A un point où j'oublie des mots ou même des phrases. Ce que je voulais dire c'est qu'une des deux sera dans ma FT tandis que l'autre je l'apprendrai in-RP, après que tout les votants on eu la récompense promise. Enfin si j'en ai les moyens bien sûr. Bref, si tu n'as pas compris laisse tomber lol. |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Black lightning | |
| |
|
| |
|