Sujet: Re: ##The wind is Blowing ♫ ## Soft Fury (Prez finie) Sam 26 Mar - 15:54
Le style d'écriture est tout simplement génial, et donne envie de lire encore et encore. Moi qui suis en totale obsession sur le mental, j'ai adoré celui de ton personnage, complexe dans la description, bien décrit, et pour te dire, j'ai rarement lu une présentation aussi agréable que la tienne. Ton vocabulaire est riche, je ne trouve aucune répétition, et surtout tu as joué dans l'originalité. Les personnages dont la vie et les convictions tournent autour de la haine hantent les forum rpg, mais alors là je dis chapeau J'aime bien le point de vue de ton perso sur le monde en lui même, et sa vision de la haine est assez différente de celles qu'on voit d'habitude.
Tu as ma validation pour membre de l'Akatsuki, avec un bonus de 30 ryos. Attends encore deux avis.
Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.
» Ambassadrice du Sable ~ » Jônin de Suna » Administratrice
Messages : 272 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 32 Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna
Sujet: Re: ##The wind is Blowing ♫ ## Soft Fury (Prez finie) Sam 26 Mar - 18:55
Yujoba a tout dit, enfin presque. Malgré quelques fautes qui n'auront aucun impact sur mon avis, ta présentation est excellente. Vocabulaire riche, je confirme, et un style très soutenu que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Tu l'auras surement compris, mon avis est favorable. Membre de l'Akatsuki avec 30 Ryos de Bonus. Encore un Avis :3
Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.
— Administrateur — ♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : In the darkness... ♥
Sujet: Re: ##The wind is Blowing ♫ ## Soft Fury (Prez finie) Sam 26 Mar - 19:04
Que dire sinon... Oh my fucking god ? Une présentation tout bonnement génial. J'ai adoré la lire et à vrai dire, je n'ai même pas pris en compte les fautes d'orthographes. Un style très plaisant qui me donne envie de RP avec toi ! Heureusement que tu viens à l'Akatsuki ! =D Je te donne le troisième avis favorable avec un plaisir non dissimulé. Je te souhaite la bienvenue dans l'antichambre de la folie
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.