Je m'appelle Ayako Aokawa et je suis un ninja.
Chuunin de Konoha
Sujet: Sarutobi Yagura
Ven 26 Aoû - 12:20
" style="-moz-transform:rotate(10deg);margin-left:-10px;-moz-box-shadow:0px 0px 10px black;">
▬ Σ Nom : Sarutobi
▬ Ψ Prénom : Yagura
▬ φ Age : 12 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Restaurer la puissance du clan Sarutobi
▬ ℘ Village désiré : Konoha
▬ √Grade souhaité: Genin
▬ ∉ Autre/particularité: Je voudrais débloquer le Yôton pour mon personnage, mais est-ce possible ?
Je suis... ICI ICI ICI ICI Comme tous les membres de mon clan, c'est-à-dire les cheveux noirs avec ce problème."un tein assez mâte. J'ai un style vestimentaire assez quelconque portant un pull-over verdâtre et un pantalon tiré sur le marron clair. Je porte mon bandeau frontal sur le front, ce qui est entre nous soit-il est une évidence. Ma particularité, c'est que j'ai toujours une baguette en bois dans ma bouche pour une raison inconnue. Un nez aquilin surplombé de deux yeux noire absolue. Je ne suis pas spécialement grand, 1m41 pour un poids total de 39,6 kilos. Je n'ai rien d'autres à vous dire sur ma présentation physique...
Je suis... ICI ICI ICI ICI Une description psychologique serait un peu trop demandé, mais c'est à vous d'en juger. Depuis ma naissance, je suis quelqu'un d'enjoué et de drôle. J'aime passer du temps avec mes amis et les membres de mon équipe durant un long moment, j'étais un peu le pitre de l'académie, mais cela ne fut que de sont au pluriel, par ex.: J'ai de bons amis."de courte durée... Au décès de mon grand-père, cela a complètement changé ma vision du monde shinobi et mon caractère également. Je me suis renfermé sur moi-même ne cherchant qu'à devenir plus puissant pour venger la mort de ce dernier. Je suis devenu froid autant avec mes ami(e)s que le reste les personnes (ou bien que le premier mot doit être au singulier)."des shinobis de Konoha. Cela ne sait pas arrangé à la mort de mon oncle, Asuma. Il était épris d'un devant les mots masculins, par ex.: un problème, un avis."une Jônin expert très apprécié du village et ils ont eu ensemble un enfant qui portera un jour le lourd fardeau des membres du clan Sarutobi.
Je vous raconte ma vie...
Mon histoire ne peut pas commencer sans ma naissance. Je naquis lors d'une belle journée d'été, je fus la joie du clan et ou est (du verbe être)."Sarutobi et surtout de mon grand-père avec qui je termine en -E, (verbes en -ER, par ex.: je mange), en -S (verbes en -RE/IR, par ex.: je crois, j'entends, je finis), ou en -X (pouvoir et vouloir, par ex.: je peux). Exception = si je est suivi d'un autre pronom."je partagés beaucoup. Mes parents étaient fiers de moi et moi d'eux, ma mère était tellement belle et mon père a été l'un des plus puissants shinobis, mais durant Quelle vieille maison!"la seconde grande guerre shinobi, ils furent tout deux tué... c'est à ce moment que ma vie a perdu du sens, élevé par mon oncle, Asuma qui m'apprendre est appris(e), par ex.: j'ai appris cette nouvelle hier."apprit énormément de choses sur les arts shinobi, je fus rapidement inscrit à l'académie. Mon grand-père me surveiller derechef ne me laissant aucun(e) s'emploie au singulier, par ex.: aucun droit."aucuns moments de répit et surtout aucun écart. Avant d'être promus Genin, un homme nommé Orochimaru attaqua le village, il était l'un des trois Sannins légendaires et aussi l'élève de mon grand-père, un combat entre les deux furent engagé, mais mon aïeul perdit la vie dans ce combat, mon coeur furent déchiré et encore aujourd'hui. Je voulais le venger à tout pris et m'entraîna comme jamais en compagnie de deux membres de mon clan. Mon petit cousin, Konohamaru fut touché par une étape importante (exception: si vous utilisez un participe présent -ant ou faites l'accord avec un nom masculin qui précède)."cette mort, mais il fut pris sous l'ail d'un des shinobis les plus puissants du village, Uzumaki Naruto. Après plusieurs entraînements intensifs, je fus au regret d'apprendre par l'un de ses élèves, Nara Shikamaru que mon oncle, Asuma était mort... tué par deux membres de l'akatsuki. Cette organisation criminel furent à l'issue de beaucoup de tracas pour le village de Konoha. Un certain "Pain" est arrivé au village de la feuille et ce fut le désastre total. Seul le courage et la détermination de Naruto à suffit pour l'arrêter... depuis ce temps, je me suis juré d'être le prochain héros de Konoha et surtout prendre la place qui me revient, celle d'être Hokage !
Autre chose ? Présentez vous un peu. Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Forum complet et bien tenu. Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 4/7 Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Sasuke vs Naruto top 100 Avez vous lu les règles ? (codes ) Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non. Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Je ne suis vraiment pas doué dans les présentations et cela depuis toujours. J'espère tout de même que ça suffira pour accéder à ce personnage et au rang de Genin.
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Fiche du Shinobi Ryos : 368 Sujet: Re: Sarutobi Yagura
Ven 26 Aoû - 12:54
Le Yôton requiert le Grade Jônin + il faut appartenir au village de Kiri. Quant au clan Sarutobi, je ne suis pas contre, et ils n'ont pas forcément un pouvoir de la mort qui tue. (Cf : Asuma)
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: Sarutobi Yagura
Ven 26 Aoû - 16:20
Bienvenue sur KNS Pour la présentation, les descriptions sont légères, relatant le strict minimum sur ton personnage. L'histoire est aussi courte, surtout si on enlève toutes les règles de français qui n'ont pas rapport dans un texte ôO et qui alourdissent considérablement la lecture. On perd le fils et c'est pas forcément à ton avantage... Pour ma part, ce sera genin sans bonus. Attends un second avis.
Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki
Fiche du Shinobi Ryos : 100 Sujet: Re: Sarutobi Yagura
Ven 26 Aoû - 17:54
Tu n'as pas remplacé les "ICI" par des adjectfs. ù.ù mais ce n'est pas grave ^^ je te donne ta couleur et ton grade. Bienvenue, nouveau genin de konoha!
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
Sujet: Re: Sarutobi Yagura