Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Croisement nocturne ! [Pv Lena’]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hôtaru Lavi et je suis un ninja.


Hôtaru Lavi

Chuunin de Kumo
The Blazing Hammer



Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Empty
MessageSujet: Croisement nocturne ! [Pv Lena’]   Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:52

Hum ? L’est quelle heure là ? Hein ? Pfff… Nan mais c’est quoi ça ? Se réveiller à deux heures du mat’… Y’a que moi pour faire des trucs comme ça… Enfin, nan, y’a pas que moi, mais bon, n’empêche… Et puis j’me connais, j’arriverais jamais à me rendormir…

Hum… Dans ce cas, j’vais devoir aller bouger un peu… Mais j’ai pas le choix ! C’est ça ou rester dans mon plumard tout le reste de la nuit ! Et, franchement, je préfère encore la première alternative. Parce que, à rester allongé à rien faire pendant quasiment cinq heures, j’vais devenir fou… Allez, j’me bouge l’arrière train…

Je m’étais donc levé, ou plutôt, ramassé, ayant voulu sauter hors de mon lit en oubliant que j’avais la fâcheuse manie de m’enrouler dans mes draps en dormant. Donc, j’avais tenté ça, et paf… Je m’étais étalé de tout mon long dans ma chambre… J’avais l’air malin avec ça, et puis c’était pas très agréable. Heureusement que j’étais tout seul ici… Mais bon, pas la peine de m’éterniser là-dessus… Deux minutes après, j’étais habillé, toujours mon uniforme noir et blanc hein, avec mon bandana sur le front et mon cache œil… Je m’apprêtais à sortir, mais, nan, il me manquait un truc là… Ah oui, mon écharpe ! Il fait pas spécialement chaud à c’t’heure là. Donc, vu que j’avais pas envie de tomber malade, je l’avais prise… Et puis, même par temps normal je la prenais… Sinon, sans, je trouve que ça fait un peu fade… Même si l’adjectif fade et des vêtements n’ont pas grand-chose, voire rien à voir ensemble…

Bon, enfin à l’air libre… Le ciel était dégagé, la lune éclairait les rues et il restait quelques ivrognes perdus avec leurs bouteilles à la main… Rien d’intéressant en fait, donc, mieux valait que je me remue un peu… En dehors du village peu être ? M’est avis que j’aurais pas l’autorisation de sortir vers cette heure, mais bon, je peux pas savoir sans avoir essayé… Ou alors, direction les toits, je vais jusqu’aux portes, je balance un truc pour occuper les gardes, et pendant ce temps, je peux sortir ! Ouais, j’vais faire ça…

Je montais donc sur le toit du bâtiment, passant alors de l’un à l’autre, faisant attention à ne pas faire trop de bruit… Puis, j’étais arrivé au niveau des portes… Fermées d’ailleurs… Mais, apparemment, un convoi arrivait. Les portes s’ouvraient. J’allais pouvoir agir, maintenant ! Je lançais alors un fumigène en plein centre des deux battants… Quelque secondes plus tard, ils étaient enfumés, et moi, dehors ! Le temps qu’ils comprenne ce qui s’était passé, je serais déjà à bonne distance d’eux.

Je m’éloignais alors vers la forêt… Là, c’était vachement mieux ! La lumière de l’astre lunaire filtrait entre les branches et les quelques feuilles des cimes… Les braillements d’ivrognes étaient absolument minables par rapport au calme régnant ici. Enfin, calme, si il n’y avait pas eu ce craquement… Ce que c’était ? Bah, sûrement une branche, a moins que ce ne soit une personne… Je verrais bien de toutes façons… Mais quand même, par sécurité, je sortis mon maillet de ma poche. Comme ça, je pourrais agir si quelqu’un avait eu la mauvaise idée de venir ici…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lenaly Mikazuki et je suis un ninja.


Lenaly Mikazuki

» Epeiste Légendaire
» L'Humanitaire




Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Aux pays des Bisounours ! :O



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Empty
MessageSujet: Re: Croisement nocturne ! [Pv Lena’]   Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:27

Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Rp_210

La plupart des animaux étaient réfugiés aux creux de leur terriers et les oiseaux endormis au fin fond de leurs nids. De temps en temps, on pouvait entendre quelques bruits de pas nerveux un peu plus loin, puis finalement, tout finissait par se taire et le silence envahissait à nouveau tout. Le ciel était parsemés de dizaines de petits points blancs chacun plus éclatants que l'autre et l'astre lunaire éclairait faiblement de son éclat grisâtre le sol dur et glacé. Le monde s'était abandonné au froid brulant de l'hiver, plongeant les bois dans une brume épaisse. Quelques gouttes de pluies opportunistes parvenaient de temps en temps à traverser l'épais feuillages formés par les cimes des arbres, retombant lourdement sur l'herbe où elles finissaient par éclater dans un petit " Ploc " insignifiant. Le sentier de terre se dessinaient doucement entre les ronces qui formaient une barrière infranchissable. Comme s'il y avait un tout autre monde de l'autre côté de ces buissons, totalement différent, infiniment plus mystérieux et sombre. L'odeur de la terre mouillée et de l'orage approchant donnait une impression inquiétante de cet endroit, pareil à des pluies torrentielles venant tout là haut des nuages, Kumo était réputé pour ses plaines endiablées et ses immenses forêts à l'allure solennelle. Rien n'était attirant dans ce pays, il faisait froid, pleuvait souvent et les ninjas y était tous dressés comme des bêtes et dans une diplomatie pour le moins douteuse. Mais sinon, Kaminari No Kuni était un pays accueillant et y venir n'était certainement pas donné à tout le monde.

Lenaly était pourtant bel et bien là. Trainant sans aucun but précis, entre les différents villages, son périple l'avait aujourd'hui conduit tout prêt de la ville principale du pays des Nuages. Les épéistes comme elle jouissaient d'une liberté assez spéciale et libératrice pour l'esprit. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient et partout où ils le souhaitaient, mais étaient mobilisés en cas de guerre ou d'attaque. Parfois même, ils étaient rappelés pour effectuer des missions importantes. Bien sûr, tous les épéiste n'étaient pas aussi dociles que Lenaly et certains avaient même déserté alors qu'elle-même n'était qu'une enfant. Aujourd'hui, âgée de vingt-trois ans, elle était devenue elle-même l'une de ses grandes figures admirées et respectées par la plupart des habitants et en était fière. Ses deux épées fixées sur son dos, elle se pavanait régulièrement en affichant clairement qu'elle était la dernière personne à qui il fallait se frotter. Elle savait bien qu'un jour pas fait comme un autre, elle allait tomber de son piédestal et après être montée tellement haut, elle retomberai tellement bas. Mais en attendant, elle prenait son pied en profitant de tout ce que le monde avait à lui offrir. Ses pas l'avaient guidé jusqu'à Kumo, où elle avait bien l'intention de faire une petite halte avant de reprendre son chemin vers des contrées tout aussi attrayante. Mais la nuit n'était pas vraiment son terrain préféré et Lenaly était fortement pressée de rentrer dans le village - sans aucune embrouilles, du moins, elle l'espérait - et trouver un endroit où se repaître avant de se reposer.

C'est après quelques heures de marche que Lenaly aperçut enfin la grande muraille entourant le village et étant censé le protéger contre les assauts d'infanteries. Elle commença à en faire le tour, animée par l'envie de s'enrouler chaudement dans une couverture et de dormir jusqu'au soir prochain. Alors qu'elle s'approchait des portes, elle entendit des bruits de pas. Et cette fois-ci, ce n'était pas un renard ni un blaireau. Instinctivement, elle se jeta sur un arbre et monta sur une branche solide, se cachant dans le feuillage. Elle trouva un petit trou où regarder qui était cette personne qui s'approchait. Il devait l'avoir entendu, il avait eu un bref moment de stupeur, mais était reparti comme si de rien n'était. L'avait-il prise pour une bête sauvage ? Probablement. En l'étudiant plus clairement durant son passage, elle remarqua tout d'abord son cache-oeil, puis s'intéressa au bandeau qu'il portait juste au-dessus et qui tenait ses cheveux orangés plantés sur sa tête. C'était un shinobi de Kumo. Que faisait-il dehors à cet heure-ci ? Et il n'avait pas non plus l'air très fut-fut avec son petit sourire niais et sa démarche enjoué. Son allure jeune et son visage encore marqué par l'innocence de l'enfant montrait qu'il ne faisait pas parti de l'élite du village. Ou alors, elle faisait une grave erreur et il était un surdoué. Elle ne ressemblait pas non plus à une élite de village, avec son teint souriant et sa manie à la gaminerie. De plus, ses tenues étaient relativement simple, pas de bandage, ou rien qui ne puisse montrer une quelconque expérience dans le combat. Et c'est lorsqu'il fut à quelques mètres d'elle qu'une idée lui vint à la tête...

Lenaly se redressa discrètement sur ses jambes... Ce jeune shinobi avait besoin d'une bonne leçon : on ne se balade pas tout seul quand il fait nuit. Elle leva ses bras avec un sourire à la limite du sadisme et... "Crack! "

- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

En un éclair de seconde, Lenaly s'était retrouvée le derrière à terre et complétement sonnée après s'être prise la branche sur laquelle elle était assise quelques minutes auparavant en plein sur la tête. Se frottant le crâne, elle parvint à se lever en s'appuyant avec l'arbre. Puis elle se rappela qu'elle n'était pas seule, mais ouvrir les yeux lui faisait limite mal au front.
- Kyah... Bobo.

Elle se releva et entrouvrit un oeil, l'air fier, comme si elle ne venait pas de tomber d'un arbre et de se ridiculiser en voulant humilier une autre personne.

Lenaly Mikazuki


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hôtaru Lavi et je suis un ninja.


Hôtaru Lavi

Chuunin de Kumo
The Blazing Hammer



Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Empty
MessageSujet: Re: Croisement nocturne ! [Pv Lena’]   Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:04

Ah, quel calme ! Un rayon lunaire qui éclairait faiblement la clairière, le léger bruissement du vent dans les branches, tout était parfait ! Il ne me manquerait qu’un peu de compagnie et ce serait encore mieux… Une bonne compagnie hein ! Pas un débile ivre mort ou un crétin noctambule, voire même somnambule, nan, moi j’aurais bien aimé avoir un bon pote, ou même une demoiselle… Enfin, faut pas trop rêver non plus, à cette heure, y’a plus grand monde de levé, et encore moins qui se ballade dans la forêt… Je suis sûrement le dernier levé à traîner ici… Bah, après tout, un moment de calme ne peut pas faire de mal, surtout vu l’agitation qui règne d’habitude… Et puis, c’est moi qui parle de calme hein ! Cette idée me fit sourire. Sourire qui s’effaça lorsque j’entendis un énorme craquement derrière moi, accompagné d’un grand cri… Je me retournais brusquement, mettant la main sur mon maillet avant de voir une jeune femme, par terre, apparemment un peu sonnée… Elle s’était prise une branche sur le crâne ?! Bah, à la voir, c’est ce que je m’étais dit. D’ailleurs, c’est sûrement ce qui s’était passé. Elle avait beau avoir l’air de faire la fière, comme si de rien n’était, elle semblait vraiment avoir mal… La pauvre… Mais bon, après, comment elle avait fait son compte pour se faire ça, comment je pouvais savoir moi ? Et puis d’ailleurs, c’était qui ? Je l’avais jamais vue dans le coin… Je remarquais alors son bandeau : Kiri… Et à voir les deux épées avec lesquelles elle se balade, j’en déduis que c’est une des sept épéistes légendaires… Si j’ai vu juste, alors la dernière génération d’épéiste est un peu maladroite, voire même pas douée… Mais bref, assez de mauvaises pensées pour le moment, elle a pas l’air dans un excellent état, alors je ferais mieux de l’aider non ?

Woh, elle a du mal a tenir debout, même avec l’aide l’arbre auquel elle est appuyée, c’est dire si elle s’en est pris un bon coup sur le crâne… Je passais son bras autour de mon épaule alors que je l’attrapais à la taille, lui faisant signe de ne pas poser de questions, de se taire quoi… Je l’emmenais ainsi quelques mètres plus loin, au centre d’un clairière où je la fis s’asseoir… Que pouvais-je faire de plus pour le moment ? Elle avait mal au crâne, elle ferait mieux de rester tranquille jusqu’à ce que la douleur se dissipe… Rah, rester tranquille, elle savait ce que ça voulait dire ?

- Ow, reste calme, j’vais pas te manger ! Tu t’es cognée, et bien, alors force pas trop pour le moment, sinon ton mal de crâne va empirer… Enfin, moi je dis ça comme ça…

Bon, est-ce qu’elle m’écouterait ? Pas sûr… En tout cas, moi j’allais me poser pas loin d’elle, à juste quelques dizaines de centimètres, posant mon auguste derrière sur une souche morte que j’avais pris soin de dégager avant…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Empty
MessageSujet: Re: Croisement nocturne ! [Pv Lena’]   Croisement nocturne ! [Pv Lena’] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croisement nocturne ! [Pv Lena’]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daiki vs Lena', venez parier !
» Nocturne illusions... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit