Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

An unexpected encounter ... [Pv Lenaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








An unexpected encounter ... [Pv Lenaly] Empty
MessageSujet: An unexpected encounter ... [Pv Lenaly]   An unexpected encounter ... [Pv Lenaly] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:39

    La vie n’est qu’illusion. La vie n’est pas faite pour être vécu, enfin, pour certaines personnes qui ne savent pas la chance qu’ils aient de vivre. La vie leurs fait croire qu’ils ont des amies, elle leurs fait faire confiance en quelqu’un d’autre, a lui révéler tout leurs secrets, même les plus intimes pour qu’a la fin, cette personne partent sans regardé derrière. Vivre ensemble ou mourir seul. J’en ris encore. L’escouade de brigand que je venais de décimé avait crié cette phrase là juste avant de m'attaqué. Pour des criminels sans fois ni lois, ils avaient quand même une mentalité qui leurs étaient propres je dois dire. Ils savaient vivre en communauté, pour eux, ils étaient frères et c’est justement pour ça que je n’ai aucuns remords pour leurs avoir hottée la vie. Ils n’étaient pas frères alors pourquoi se considéré de la sorte ? Ils s’étaient construit une vie, une vie bercer dans l’illusion d’appartenir a une famille. Une famille, ils ne connaissent pas la vraie définition de ce mot. Personne ne peut le connaitre, mise à part moi. Ils n’avaient pas eu de père comme le mien, ils n’avaient pas reçu des coups par milliers juste pour avoir osée le salué, ils ne connaissaient rien au mot famille. Leurs corps gisaient au sol au dessus d’une grosse flaque de sang. Je me tenais debout, le pied sur la tête de leurs chefs. L’avant bras gauche remplie de sang, leurs sangs. Mon kunai lui était teint en rouge, on ne pouvait y voir rien qu’une parcelle de noir. J’avais commis un crime, je le savais mais c’était si bon. J’avais sentis la peur dans leurs yeux. J’avais sentis la peur dans leurs gestes. Je les avais écoutés tenté de me ramener à la raison juste avant que je leurs arrache le cœur. Je pouvait même entendre leurs cœurs battre la chamade une dernière fois.. Je n’ai pas de cœur et je le sais.

    « T’es qui toi ? »

    Le son de ma voix lui était déjà parvenu aux oreilles quand je décidais de descendre de cette pyramide de corps ou j’étais le sommet. Je venais de lui adresser la parole et elle faisait que m’ignorer, je détestais ça. Les gens qui se croient supérieur aux autres n’étaient pas faits pour vivre. Je m’avançais vers elle, mes pas se faisaient de plus en plus rapide jusqu'à arrivé à environs 3 mètres. C’était une femme. Une femme brune, les yeux d’un bleu resplendissant. Qui était-elle ? Je m’enfutais complètement de cette question, je voulais savoir ce qu’elle faisait là. Elle avait regardé le carnage depuis son début, a croire que je n’avais pas sentis sa présence. Une femme civilisé aurait intervenu, m’empêchant de tous les tuer mais elle.. Elle n’était pas normale. Pourquoi n’était-elle pas intervenue ? Il n’y avait qu’une seule réponse a cette question : Elle aimait le sang et les coups. C’était la première fois que je rencontrais une femme sadique mais, pourquoi elle ne m’avait toujours pas répondu ? Qu’allait-elle faire maintenant ?

    « Je t’ai posé une question alors répond. Ca t’évitera peut-être la mort, qui sait.. »

    Ma voix avait une nouvelle fois retentis. Cette fois, on pouvait y entendre une pointe de colère. Elle m’avait mis en rogne à faire la sourde comme ça, je n’aimais pas être ignoré. Pour qui se prenait-elle a faire comme si de rien n’était ? J’allais devoir attendre une réponse de sa part. J’avais beau cherché, je ne trouvais pas de signe d’appartenance a un quelconque village. C’était donc un déserteur ? Si oui, je n’allais pas me gêner pour l’envoyé rejoindre ces hommes derrières moi.


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lenaly Mikazuki et je suis un ninja.


Lenaly Mikazuki

» Epeiste Légendaire
» L'Humanitaire




Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Aux pays des Bisounours ! :O



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


An unexpected encounter ... [Pv Lenaly] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter ... [Pv Lenaly]   An unexpected encounter ... [Pv Lenaly] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:22

Cette journée promettait d’être belle. Soleil radieux, petite brise douce… Malheureusement, Lenaly ne fut pas la seule à comprendre la beauté de cette journée, et les rues étaient déjà bondées avant qu’il ne soit dix heures. Clairement décidée à ne pas rester là perdu en plein milieu de la foule, la Princesse s’était lancée dans un périple qui lui permettrait à la fois de se balader loin de la population Kirijins et à la fois de glaner quelques informations à droite & à gauche avant de les transmettre à sa Mizukage. C’était donc toute heureuse, qu’à l’aube, elle avait quitté le village de la brume sanglante, avec comme seule bagage un petit sac en toile fermé et passé par-dessus son épaule.

C’est en traversant à travers vents et marées qu’elle arriva à une destination peu commune : le Pays du Fer. Lenaly ne connaissait que très peu le coin, pour cause : elle n’y était allé qu’une seule fois, et c’était juste après son intégration aux corps ninjas de Kiri. Le trajet fut long : des forets, des montagnes, quelques petites villes, et encore une fois une forêt. Ce petit bois devait être le dernier endroit avant d’atteindre la ville centre du Pays, réputée pour un marché matinale assez riche permettant de trouver quelques perles. Aucun bruit ne venait faire de l’ombre à ce silence paisible et habituel des arbres. Quelques oiseaux, des animaux dans les arbres, et le frottement des branches les unes contre les autres. Quoi que… Des humains ? Perdus eux aussi en plein milieu de cet endroit ? Curieuse, Lenaly se dirigea vers les voix qu’elle pouvait percevoir.

Ils étaient deux. L’un était un homme assez grand vêtu de blanc, avec une sorte de masque sur la figure. Son style n’était déplaisant, ses cheveux bleus lui donnaient un air de rébellion. Charmant. L’autre était une femme, brune aux yeux bleus, comme l’Epéiste. Mais avec un air nettement souriante et sympathique, un peu comme si elle s’apprêtait à lui sauter à la gorge. Surtout qu’elle ne semblait venir d’aucun village, et avec ces nukenins, on pet s’attendre à plein d’arnaques. Prise d’un élan de courage, Lenaly se jeta vers la clairière et s’approche près d’eux. Elle constata en même tant que l’homme était lui aussi un Ninja de Kiri, elle le connaissait, de vu du moins. A quelques mètres d’eux, elle se stoppa pour les saluer d’un «  Salut  » ponctué de toute sa joie. Elle continua à s’approcher pour n’être qu’à un petit mètre d’eux. La femme, l’avait elle, carrément ignorée, et ne lâchait pas l’autre du regard, comme si elle allait le manger, là tout de suite. Bon, elle avait le chic pour se mettre dans des situations gênantes. Au lieu de Fuir, L'Epeiste préféra lever la main en signe d’amitié et dire :

- Euuh… Vous faites quoi les gars ? Enfin... La fille et le gars...

Et là... Elle se tourna vers Lenaly. Cette dernière pria intérieurement pour qu'elle ne se jette pas sur elle. Seulement... On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie... HELP !
Revenir en haut Aller en bas
 

An unexpected encounter ... [Pv Lenaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence Lenaly
» • Lenaly Mikazuki | Compte •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit